Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

crashnarf

Membres
  • Compteur de contenus

    249
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de crashnarf

  • Date de naissance 01/11/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Pas loin d'Ailleurs

Previous Fields

  • Jeux
    AoS (Free people), Warherd (je le veau bien), SDA

Visiteurs récents du profil

2 033 visualisations du profil
  1. Excellent, très bonne initiative! Et je sais que c'est beaucoup de boulot de retranscrire tout ça donc bravo à toi et aux participants 😉
  2. crashnarf

    L'armée la plus tanky

    Je rejoins le précédent message: C'est clair que les armées de démons de papi Nurgle sont (très) tankys. Tzeentch l'est moins mais par contre grosse résilience, comme les LoN d'ailleurs. Après je vais te dire, ça dépend de l'orientation que tu donne à ta liste, quelque soit (ou presque) l'armée que tu choisis: Les FP peuvent avoir des orientations tanky, les SE aussi sont une référence en "tankynesse" (mais sous nombre), les dispossessed de même, et les Fyrelsayers avec la liste qui va bien... Par défaut, si tu veux du Tanky: évite les elfes en général, les NE sont très solide (mais les invocs peuvent pallier ça, encore une fois voir le commentaire précédent). Des armées solides, y'en a, après tout dépend de ton style de jeux ET de tes choix esthétiques.
  3. crashnarf

    [WHB] Tentation Divine !

    Les régiments de renom, ça sonne comme de la musique à mes oreilles 😍
  4. crashnarf

    general handbook 2018

    De ce que j'ai vu, chez les dispossessed, les irondrakes ont perdu 40pts et passent de 200 à 160pts? Là c'est une réduc plus que bienvenue. Ches les free peoples, prendre les longswords par 30 devient TRES intéressant.
  5. crashnarf

    [WHB] Tentation Divine !

    Et c'est une honte 🙂 Les tables, les figurines (collectors et rareté) sont un bonheur pour les yeux. je te parle même pas de l'effet nostalgie de la progression comme le souligne Kiev!
  6. crashnarf

    [WHB-Orques] La Waaagh de Grumf

    Ce squiggoth , en ce qui me concerne, c'est du jamais vu. On est entre la pièce de jeu et la pièce de collection. Je le trouve vraiment inspirant, très évocateur: c'est un monde dans une figurine. Bravo.
  7. crashnarf

    [Divers] Warhammer, galerie de Batailles

    Toujours aussi magiques ces figurines... Les soins apportés aux détails, aux choix des armées, à la peinture...c'est vraiment un plaisir
  8. Un morceau Teutogen avec champion et prêtre. Premier essai de peau "noire" au passage (plutôt satisfait)
  9. crashnarf

    [Shadespire] WIP: Les champions de Steelheart convertis

    Superbe, vraiment. L'aero demande quand même une certaine technique et là, c'est vraiment maîtrisé. Les socles, c'est du scibor miniature non?
  10. crashnarf

    [WHB-Orques] La Waaagh de Grumf

    Et bah PUT...😲 Pas de demi-mesure, ça claque!
  11. crashnarf

    [Sda - Gondor] Dol Amroth pour le Gondor !!

    Tout a fait, l'ensemble est vraiment sympa: belle cohérence et jolis conversions. Seul bémol: je pense que, vu la couleur de tes socles, tu devrai peindre les côtés dudit socle. Mais ce n'est que mon avis 😉
  12. crashnarf

    Composer son armée

    Oui, c'est le même prix. Exemple: un général free people peu avoir son cheval gratuitement (ou sans surcoût si tu préfère). Pour t'aider: https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ Va sur ce site, tu peux faire tes listes d'armée assez simplement.
  13. Un peu de nouveauté de chez freebooter miniature (bonne qualité de sculpture, vraiment!). Je me rend compte que je mets de plus en plus de figs féminines dans mes armées. Évolution de l'état d'esprit, envie de peindra autrement, tout ça. 😃 D'ailleurs, suite à ma commande à Freebooter: Très sympa à peindre!
  14. La suite donc avec un (une) witch-hunter. Fig Raging heroes: Gretchen Von Koenigsmark. Un peu mince mais de bonne taille par rapport aux GW en métal. Et quelques freeguild guards faits avec l'ancienne boite de miliciens, probablement une des meilleurs qu'a ifait GW vu le nombre de bitz et possibilités qu'elle offrait. Ici cape en green stuff: Cheveux, barbes, armures en green stuff aussi Moustache, fourrure et cornes en GS also Là, ajout de la barbe et de quelques éléments d'armure.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.