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Warhammer Forum
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Ar Shaun

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À propos de Ar Shaun

  • Date de naissance 16/08/1984

Contact Methods

  • MSN
    yaug_worm@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Aix en Provence (13)

Previous Fields

  • Jeux
    40 K : Salamanders principalement, mais aussi Cadian et Orks<br>Battle : Hauts Elfes<br>Warmaster : Hauts Elfes
  1. oula. C'est bien plus grand que ce que je pensais. Comme il a été dit, leur vaisseaux en soit ne devrait pasavoir de changement marquant par rapport a ceux des autres marines. Au pire un poil plus rapide (comme indiqué dans le fluff) avec le cout que cela demande. Mais j'aurais plus été sur des petites regles, genre des terminators un peu plus cher mais plus efficaces. Des régles spé sur le chaos. Vu que tout leur matériel est sanctifié, resanctifié, et encore sanctifié, on pourrait faire un peu intervenir ca aussi. Enfin bref.
  2. moralité? Ils ont des régles spéciales . Alors pourquoi ne pas les travailler un coup.
  3. bon. content de voir qu'il y a des motivés (meme si on fait un poil dévier le topic ) Il s'agit avant tout de faire des régles et des options générales, non pas d'en faire une armée nouvelle a part entiére..... (sinon faut faire les squats pour ca ). Bref... si ca tente du monde on peut lancer un brainstorming général la dessus.
  4. en fait je ne comptais pas changer les vaisseaux. comme tu l'as dit, ce sont globalement les memes. Mais des régles globales liées à l'armée oui. On peut faire un parallele avec 40K. Les chapitres sont globalement dans une meme lignée, même ceux ayant un codex a part. Mais les Chevaliers gris sont tres éloignés de ceux ci. Bref, je pense qu'il ya des possibilités interressante à travailler.
  5. hum... on lance un projet d'adatation? pas forcement pour toute une flotte mais travailler un peu dessus.
  6. je ne crois pas. Les Chevaliers gris ont des croiseurs différents d'aspect (la pointe de la technologie selon le fluff) mais ils répondent globalement àu spécification space marines. D'ailleurs. Ca serait bien bien sympa de créer une liste des Chevaliers gris des motivés?
  7. heu. Alors c'est vraiment ton pc qui merdouille . La franchement je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
  8. http://manuel.esteban.free.fr/GW/BFG_FRE_Armada.PDF http://manuel.esteban.free.fr/GW/BFG_FRE_COMPLET.PDF voila. Ne me remercie pas
  9. huhu. Un nouveau joueur (comme moi quoi). En fouillant un peu dans le forum tu devrais trouver des tacticas pour plusieurs armées (cf les épinglés). Sinon ICI tu as une tres rapide description du style des flottes.
  10. il ne reste plus qu'une solution ou Deux. soit tu oublie les eldars, soit tu change de pc ^^. Perso ca marche chez moi donc bon...
  11. this forum is alivveeuuhhhhh ! hum.. pardon, mais le désespoire de voir ce forum mort durant un moment vient de s'estomper. Pour relancer le truc, les regles des Vaisseaux mondes eldars sont dispos dans l'extension armada (ainsi que des vaisseaux impériaux, les Spaces marines, et plein d'autres trucs). Le tout téléchargeable sur le site de games gratuitement
  12. Ar Shaun

    HellDuck City finie

    hum. tres tres sympa ta table. Hum. ta méthode pour faire les cratéres est pas mal. La mienne est un peu différente : 1 - Tu dessine la forme de ton cratére sur le sol. 2 - Tu découpe des triangles de polystiréne extrudé de différente taille. 3 - Tu place ensuite les triangles en cercle autour du dessin de cratére. Exemple ICI 4 - tu prend ensuite du journal que tu trompe dans du platre, tu recouvre la base de ton cratéres avec ces bandes de journal. Ton cratére est pret une fois sec. Evidement de n'est qu'une base. Ton systeme est pas mal. J'aime bien, mais je voulais te soumettre cette idée aussi. Voila. Sinon super table encore.
  13. j'ai vu. j'y suis allé... j'ai vaincu. Heu.. j'ai floodé pardon. Je lis les topics en entier don't worry
  14. A bord du Croiseur Salamander 'Le marteau de Vulkan', le Capitaine Ar Shaun regardait ses troupes se préparer pour le débarquement. Vétéran Han Bohol : Seigneur Capitaine? La Deuxième Compagnie sera prétes dans exactement 5 Minutes. Ar Shaun : Merci frére Bohol, et qu'en est il des autres croiseurs? HB : Le 'Fils de la Salamandre' est déja pret, comme toujours, et le "Flammes de Nocturne" est presque pret. AS : Magnifique. J'irais féliciter moi même nos sergent une fois que nous aurons pris position. Prévenez le chapelain Lucius que les rites pourront commencer dès ce soir. HB : Bien Capitaine. Sous les yeux du Capitaine Ar Shaun, les escouades embarquaient dans leur Thunderhawk. Dans moins d'une demi heure la force Salamanders aurait pris pieds dans la zone qui lui avait été assignée. Hopla. 5000 points de Salamanders au rendez vous . Hum, au fait, faudrait peut etre mettre en contact les joueurs d'une meme région pour les parties? ca donnerai un avantage supplémentaire a la campagne. PS : dori, étant développeur je me propose pour t'aider si t'as besoin d'aide.
  15. bonsoir bonsoir. Bon. Sujet interressant, je vais rajouter quelques références du genre. Tout d'abord.... Peter F Hamilton Trois cycles qui se suivent pour donner un space op monumental : - Rupture dans le réel ( en trois bouquins : Genèse, Emergence et Expansion ) - L’alchimiste du Neutronium (en 2 bouquins : Consolidation et Conflit ) - Le dieu nu ( en 2 bouquins : Résistance et Révélation ) Chacun de ses bouquins constituent un space op a lui tout seul, on a environ 800/900 pages par bouquin mais ca vaut franchement le coup. Pour une description poussée Wikipédia (meme si j'aime pas). L'histoirel mise en bouche: - Dans une civilisation spatiale unie autour de la Fédération, de scientifiques enquétes sur la disparitions d'une race il y seulement quelques milliers d'année. Un certain Josh Calvert va faire fortune en découvrant un artefact de cette race. Pendant ce temps, sur Lalonde, une planete de l'empire en cours de colonisation, un étrange phénoméne va permettre le retour des morts de l'humanité. Un conflit entre les possédés et les vivants à l'échelle galactique commence alors. Une gigantesque fresque qui confronte l'humanité à son pire ennemie, la mort. A lire absolument. ===== Il est tard, d'autres bouquin demain
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