Aller au contenu
Warhammer Forum

Noodle

Membres
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noodle

  • Date de naissance 02/04/1985

Profile Information

  • Lieu
    Arpajon

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000: Garde Impériale Légion d'Acier, Space marines Red Scorpions, Chasseurs de Démons, Chevaliers Gris, Blood Angels. Blood Bowl: Humains. Confrontation: Alahan

Visiteurs récents du profil

5 072 visualisations du profil
  1. Oh yeah, Comme d' habitude j en suis!
  2. Noodle

    [40K-Imperium] Projet armée Astra

    C'est top pour le prix de peinture. C est mérité. Merci bcp! Et well done👍
  3. Noodle

    [40K-Imperium] Projet armée Astra

    Hello, Je suis ton sujet depuis le début et c'est un réel plaisir de voir chacune de tes nouvelles réalisations. Comme je monte moi-même un régiment assez proche du tiens (mais je suis moins prolifique), pourrais-tu partager quelques astuces ? J'ai plusieurs questions. ^^ Je viens de poser mes décalcos sur mes chars et mes piétons. J'ai pour ambition de les terminer avec battledamages mousse de blister + osl+ pigments (ocre jaune désert pour ma part) mais j'ose pas me lancer de peur de tout salir et devoir recommencer. - Je m'explique: j'ai déjà testé la mousse de blister mais je n'arrive qu'à faire un mouchetage éparse (moche..) => du coup comment tu obtiens quelque-chose comme le tien? (couleur ? technique?) J'adore le rendu, la tourelle de baneblade est juste trop bien. - Pareil pour l'osl: tu poses d'abord ton vert puis après juste du blanc au milieu ? - J'adore les battledamages noirs faits à l'aéro. Ce n'est pas juste réservé aux échappement sur tes tanks, du coup je voulais savoir ce que tu souhaites représenter à ces endroits et comment tu choisis de les positionner car sans mauvaise critique (car je suis fan je veux la même chose) j'ai l'impression que c'est un tour de passe-passe pour faire de l'usure sans trop te prendre la tête. - Et la petite dernière. Comment fais-tu pour fixer ton pigment ? Merci pour l'inspiration. Continue.
  4. Salut à tous, Cherchant à rapprocher le hobby de chez moi voire à le développer, je suis à la recherche de joueurs de 40k/blood bowl/horus heresy/necromunda occasionnels ou d'une association, d'un club à proximité de Lardy-Etrechy-Etampes en Essonne. Je sais qu'il a existé un club sur Etampes mais visiblement c'est terminé. Si jamais quelques personnes se sentent l'idée de remonter un groupe de joueurs (asso-club..) dans le coin, je suis partant (me contacter via mp). Cordialement, Noodle
  5. Noodle

    [40K-Eldars] Vaisseaux-mondes Meros

    Il a l'air pas mal. Comme la première mouture de tes gardiens en fait. Mais pour être constructif, la photo n'est pas assez zoomée sur la figurine pour en apercevoir les détails et le filtre bleu n'arrange pas la lisibilité.
  6. Noodle

    [40k-SMarines] Red Scorpions

    Il est fini ! Enfin !!! Il est temps de plusieurs choses: 1/ de faire un peu de soclage neigeux sur plusieurs figs qui attendent: le trio doré, mon count as cypher, le dread, ... 2/ que je me mette vraiment à commencer ces blood angels 30k (premiers tests pas top puis je me suis lancé sur le dread) 3/ que je continue ma lancée sur mes RS (j'imagine mes totors de close pour la suite) 4/ que je fasse quelques figs pour mon inquisition 5/ que je me penche sur les news primaris qui sont relativement sympa en ce qui concerne la troupaille (franchement GW... j'y crois pas.. me sortir enfin des sm true scale alors que je veux passer à autre chose... les boules!) 6/ que j'installe mieux ma pièce à fig pour pouvoir faire des photos décente car dehors c'est pas le top.
  7. Noodle

    [40k-SMarines] Red Scorpions

    Coucou, Ouais, ça doit être même très gênant. Pour l'excuse, ces motards étaient seulement destinés au jeu. Pas vraiment de hobby. Merci Je voulais essayer de faire en sorte de le montrer en train de se ruer au cœur de la mêlée en balançant de grosses baffes à droite à gauche. Voilà où j'en étais hier soir: doré, blanc, noir. Me manque le rouge n°2 (le rouge-rouge, pour les sceaux, marquages, yeux etc..), le n°1 étant le rouge-rosé de l'armure; finir les échappements et les armes intégrées; finir les bandelettes des sceaux de pureté et du parchemin pectoral,; et les couleurs pour le guerrier tyranide ainsi que pour l'insigne RS au sol.
  8. Noodle

    [40k-SMarines] Red Scorpions

    L'avancée de la veille: rouge et métal sont finis. A venir: le noir et le doré.
  9. Noodle

    [40k-SMarines] Red Scorpions

    Aie presque un mois... Allez j'avance un peu mais j'avance
  10. Noodle

    [40K-SMarines] Blood Angels - Stormbird page 13.

    J'aimais beaucoup le monsieur en doré. Il est joli également mais en rouge (mephiston- lavis nuln- evil sunz- orange ???? J'ai déjà dû demander mais me souviens plus) il fait plus 40k que 30 k. Le pagne est foufou (fan) et j'adore l'énergie sur l'épée. Big up le retour, c'est grâce/ à cause de tes fig que je fais des BA 30k.
  11. Noodle

    [40K-SMarines] Salamanders by Ad.

    Pour l'avoir vu en vrai, il est bien sympa. J'aime beaucoup les épées. 9h lui aussi ? Pas de peinture sur le socle ?
  12. Noodle

    [40K-Eldars] Vaisseaux-mondes Meros

    Mais il est tout mignon. Comme la première mouture de tes eldars, j'aime toujours autant (fan quoi): le choix des couleurs, les lames noires-rouges (un petit close up ?? ^^), les éclairs, les blanc qui contraste.. Pas de besoin de chose en plus. Du coup, pour moi, les éclairs du prophète sont inutiles et nuisent (épaisseurs trop régulières) plus à son rendu.
  13. Noodle

    Space Marines Primaris

    +1 avec Raychu. Il ne faut pas se leurrer non plus. A terme les primaris vont devenir les marines "standards". Sinon pourquoi n'aurait on que des primaris dans la boite de base v8 ? La question fluff est juste là pour faire passer la pilule le plus en douceur possible. La stratégie fluff a déjà été testée avec End of Times même si pour 40k tout ne s'effondre pas non plus. On pourra toujours s'accorder pour dire qu'un marine est un marine même si les sm encore soclés en 25 mm commencerons vraiment à poser problème. C'est vrai qu'il y a un truc de sympa chez ces nouveaux marines.
  14. Noodle

    [40k-SMarines] Red Scorpions

    Merci Cheldar. Voici le monsieur sans sa couche de peinture. Il attendait sagement que je lui monte ses bras depuis au moins un an et demi. Depuis la photo (prise cet aprèm), il a reçu sa sous-couche et sa couche de Khorne Red. Oui, alors c'est un contemptor car je n'aime pas le look des dread. Ou plutôt, les contemptor ont tellement plus de classe. Photo avec téléphone qu'hosting pics ne veut pas tourner..
  15. Noodle

    [40K-SMarines] Les diables bleus 5°compagnie

    Très sympathique sujet. Les vétérans sont très réussis. Je rajouterais juste un petite transition d'orange à ta lave. Le dread est bien aussi mais 2 choses me posent question: 1/ de la boue sur les pieds ? Sur un soclage lave ? 2/ J'ajouterais un peu de sang qui coule là où le dread plante ses doigts dans la chitine et en remontant un peu dans le cou. Un tête arrachée, ça doit dégouliner par pas mal d'endroits.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.