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quidinouz

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    Warhammer 40000: necrons
  1. quidinouz

    [SMC] Codex v6

    Oula que de critiques négatives sur ce codex! J'aimerai le défendre seulement je l'ai moi même et mon constat est sans appel y a une certaine arnaque dans l'air. Ils ont pris l'ancien codex, ils se sont dis tien maintenant pour avoir du marine affilié en troupe on va les obliger a prendre un chef qui porte la dite marque correspondante et afin de faire passer la pilule on va quand même leur rajouter un tas de joujous inutiles ou pas loin. ( Helldrake cher pour un aéronef avec une seule arme et hors de prix sans parler du ferrocerberus ultra armé mais avec un magnifique blindage de 12 et pour 175pts le bestiaux c'est génial). Mais pourquoi avoir fait un codex démons??? Je les aimais moi mes world eaters accompagnés de sanguinaires et de mon buveur de sang. J'éspère que GW se rendre compte qu'il suffit pas d'offrir plein de choix d'unité pour satisfaire les joueurs.
  2. quidinouz

    [SMC] Codex v6

    Le prince demon est juste génial ok il coute un bras mais il est bien meilleur qu'avant et au corps à corps ca sera une plaie notemment grâce à sa cc9 çà en calmera plus d'un donc je pense qu'il est bien rentable par contre pour le post d'avant, l'armure enegetique n'est pour moi pas optionnelle, il a beau être porc il ne doit pas se retrouver à poil.
  3. Pour faire simple, si tu tombes sur un space marines qui joue pas mal de modules d'atterissages, avec la fiabilité de leur frappe en profondeur il pourra les faire arriver plus ou moins ou il veut et vu le peu de fig que tu as, si au premier tour tu te prends 2 ou 3 modules tu ne pourras pas te relever.
  4. Oui enfin faute déjà se dire qu'au premier tour l'adversaire se prend rien à part les obliterators et deuxièmement avec aussi peu de monde y a un transport qu'il va apprendre à apprécier c'est le module d'atterissage.
  5. Oula ta liste me laisse bien perplexe, j'ai l'impression que tu as ouvert le bouquin et que t'as décidé de ne mettre que des sacs à points. Il vaudrait mieux pour toi ne pas avoir d'armée populeuse face à toi car tu n'as strictement rien sur la table.
  6. Malheureusement impossible. La règle des transports assignés fonctionne bien comme tu l'entends seulement dans le codex necrons il est indiqué que l'arche ne peut transporter que des guerriers. En gros si tu ne mets pas de guerriers dedans tu ne peux rien y mettre d'autre.
  7. Bonjour à toi joueur Necron! Concernant ta liste d'armée, je dirais que tes escouades de close ne sont pas assez fournies. 3 spectres et 5 scarabées çà ne fera ni plus ni moins qu'un tour. Tu pourrais peut être retirer une de tes escouades de corps à corps pour en grossir une autre. Pour les arches, c'est dommage de payer si cher pour ne les remplir qu'à moitié. Dans un sens,il est difficile de se démarquer avec le nouveaux codex tout en restant compétitif je pense.
  8. Bonjour tout le monde,je suis nouveaux sur le forum et viens vous voir car j'ai un doute au niveaux des règles concernant le moissonneur. Si celui ci est détruit, l'unité à l'intérieur est placé en reserve mais ne peut alors pas effectuer de frappe en profondeur. Est-ce qu'elle ne peut pas ce tour ci ou bien elle ne peut pas de la partie?
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