• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

kiwi251

Membres
  • Compteur de contenus

    437
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kiwi251

  • Date de naissance 25/06/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Besançon

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Deaths

Visiteurs récents du profil

3 202 visualisations du profil
  1. Hello! Fiou, j'ai réussi à boucler les Gardes des Cryptes ! Je suis plutôt content du résultat. Au final je n'y ai pas passé tant de temps que ça, c'est top. Mais jugez plutôt: Et en groupe cette fois: Voilà j’espère qu'ils vous plaisent. N’hésitez pas à me donner vos avis et conseils. Je pars en vacances pour 20 jours, heureusement on embarque le matos de peinture, je ne reviendrai, à priori, pas sans rien. D’ailleurs pour la suite surement un peu de squelettes et un gros truc !
  2. wooo belle affaire ! Ça en fait du monde à passer sous les pinceaux. J'attends les Kurnouths avec impatience!
  3. Yo. Jolis Eldrars. c'est très propre et le schéma de couleur est top et chatoyant, ça sied très bien à ces oreilles pointues! Je noterais cependant que sur tes véhicules on voient parfois quelques goutes faites par l'aéro, c'est dommage ça gâche un peu le dégradé. (bien visible sur la photo arrière du prisme). Tu compte changer un peu de couleurs sur les guerriers aspects ?
  4. Haaaa oui! C'est vrai qu'avec des photos moins terne, le rendu des cerf est nettement meilleur ! Je pense tout de même que tu gagnerais à assombrir encore un poil les creux pour bien marquer les reliefs (surtout le museau et les pattes) et en plus ça les liera à tes dryades qui sont très sombres et très contrastées. Bon ben courage pour peindre tout ce petit monde la derrière aussi ^^
  5. Hey! Merci à vous 2! Ben décidément ces chevaliers que je trouve pas top ont bien du succès ^^ @Kelpie content que le necro-goule te plaise ! Pour la suite, ben pour commencer ce sera les Gardes des cryptes terminés. Ensuite je n'en dis pas plus, mais ça devrait te plaire @ByJC Et ben bienvenue sur ce post ! Pour les lames je suis moi même plutôt satisfait, j'ai testé pas mal de choses (en faite y'en a pas une qui a été faite pareil^^) pour trouver le meilleur moyen. Au final je suis content, le rendu me plait et j'ai réussis à descendre à 30mins par lames (contre 2h pour celle du roi revenant !). Peut-être je ferais un tuto avec les 5 prochains si ça intéresse du monde. Bref, j'essaie de vous poster la suite d'ici pas trop longtemps.
  6. Hey! Bel avancement! Parfait l'osl du casque (je pensais que tu partirais sur la tête sans casque, d'où ma proposition d'osl sur la coiffe). Pour la cape, au risque de me répéter, je verrais bien un liseré doré sur le bas (c'est bien plus accessible qu'un aigle impérial, courage !) Pour l'épée, la couleur ne me gène pas. C'est vraiment la manière de la traiter qui me pose soucis, tu as une figurine très contrastée avec beaucoup de détails qui ressortent en brillant (les crânes, la garde de l'épée, les osl, les arrêtes de l'armure) et au milieu de ça, une épée sans relief, toute effacée De même pour la rune, à mon avis tu gagnerais à refaire la lame à ton idée initial (avec une alternance ombre lumière sur chaque tranchant donc), ça en fera un point focale et te donnera un fond pour contraster et faire ressortir ta rune (bleu sombre, avec quelques reflets façon gemmes sur le tranchant clair, bleu très clair à la façon de tes osl sur le tranchant foncé avec un p'tit lining noir). Pour le socle, bonne idée les rochers en lévitation. Si ça peut t'aider, pourquoi ne pas faire un truc comme ça (avec des rochers plus petits of course): (Oui Mr photo est de retour XD) En tout cas, je suis impatient de la voir finie, au milieu de ses petits copains, ça va en jeter !
  7. Yop. Pas de soucis pour l'image, c'est plus parlant qu'un long discourt ^^ Pour l'aigle, d'un coté dommage, mais de l'autre je suis vraiment très fan de cette couleur violette, c'est top. Essaie peut-être un petit liseré doré sur le bas. (et j’espère que tu t'entrainera aux free-hands sur des figs plus détente ) Sinon j'aime beaucoup ton NMM doré, les reflets sont très réussis ! Pour l'OSL, bien joué ! Petite suggestion: pourquoi ne pas en faire un petit aussi dans la coiffe psychique ? Pour l'épée, comme mon collègue du dessus je suis pas convaincu, mais après j'ai vraiment une façon très différente de traiter les lames colorées (comme tu as du le voir sur mes gardes des cryptes!), du coup j'attends que la figurine soit plus avancée pour me prononcer réellement
  8. Fiou, encore une belle armée par ici. J'avais raté ce post ! Je ne suis pas déçu de le découvrir. J'aime beaucoup ce schéma inhabituel, ça fais très "farfadet" ! Niveau peinture c'est très propre et net. Le bleu est vraiment bien traité. Les socles sont aussi très réussis, belle composition. Seul petit "défaut" selon moi, l'eau un peu trop bleu flashy. J'aurais vu quelque chose de plus sobre et moins saturé dans ce genre là: Mais voilà sinon c'est très bon, j'adore. Pourtant je suis pas très sylvaneth. Bravo !
  9. Salut ici! Les plus perspicaces auront remarqué que les photos des GdC finis ne sont pas arrivées lundi. Je m'en excuse, un imprévu m'as obligé à passer le weekend à courir dans les hôpitaux... Du coup, pas d'avancement. Il ne reste pour autant pas grand chose à faire. le free-hand sur l'étendard et les socles (faut compter 48h pour le séchage de ceux-ci par contre). Comme dit ci-dessus, je suis actuellement en déplacement et donc loin de mes pinceaux Hélas pas de nouvelles photos avant quelques temps du coup, je m'en excuse. Toutefois je reste évidement disponible pour toute discussion De plus il n'est pas exclu que quelques décors fassent leur arrivé ces vacances . Voilà, voilà, c'était les infos de la semaines sur radio mort-vivant, à vous les studio !
  10. woaaa. Vraiment très original comme schéma de couleur. J'aime vraiment. Les dryades sont top. Pour ma part je trouve pas vraiment qu'elle manque de contrastes, ou alors peut-être un petit peu sur les torses pour souligner quelques détails, mais rien de flagrant. En revanche c'est sur les cerfs que je trouve que le manque de contraste est cette fois très fort, on sens pas du tout les relief de la figurine. Je vais être honnête j'ai cru qu'ils étaient en attente de peinture, juste montés et que les couleurs vertes/bleutées étaient juste du lissage à la green-stuff liquide.
  11. haaaa. Ce psyker part plutôt bien. Pour la robe, pourquoi pas en noir avec un petit aigle impérial doré en free-hand si tu t'en sens capable ? Après tout tu nous montre ici que tu as une bonne précision et propreté dans ta peinture donc ça ne doit pas t'être impossible. De plus il s'agit tout de même d'un personnage important de ton armée, ce serait l'occasion de le démarquer. Pour le plasma, en effet le métal est mieux, plus de contraste donc ça donne une meilleur impression de brillance. Après je pense que tu devrais moins restreindre tes zones de blanc aux seuls arrêtes, ça permettrais un rendu plus "fléchissante" et donc plus métallique.. à titre d'exemple cette figurine (qui est selon moi ce qu'on peut faire de plus réaliste en terme de NMM): Pour ce qui est de l'effet luminescent du plasma, il est vraiment très bien, je ne toucherais rien dans ta façon de le faire. J'irais même jusqu’à te conseiller de traiter tout le matériel énergétique de cette manière tant le résultat est plaisant. Simplement, je pousserais un tout petit peu plus l'OSL que tu fais autour, là elle est vraiment très très discrète même avec la photo zommée. Hâte de voir la suite en tout cas. Bravo
  12. @Shuun Pas grave, je boirai ton sang pour pallier à cette disgrâce Plus sérieusement, content que le nécro te plaise autant et qu'il t'évoque cette image, c'est tout à fait le coté que j'ai voulu lui donner ! Pour ce qui est des GdC perso je trouve justement que les ailes des casques sont un point focale et particulièrement réussis de ces figurines, je ne les enlèverai donc pas^^ En revanche tu notera que je n'ai pas mis les épaulières, trop massive selon moi. Pour la suite j'essaie de vous finir les GdC pour lundi, après je part en déplacement :x @Creed666 Bienvenue ici C'est marrant que tu aime tant les cavaliers, c'est selon moi les moins réussis ^^ Mais bon, comme quoi, il ne sont pas si raté que je le pense ! Pour les "chauves souris" je suppose que tu parles des Vargheists, pour la brillance 2 choses ici: -les photos sont plutôt dégeu' et tu remarquera que ce problème de "brillance" se retrouve sur d'autres figurines, j'ai pas encore trouvé si ça vient de mon éclairage, de mon APN ou autres -Les Vargheists brille aussi peu être un peu plus que les autres car j'ai aussi voulu simuler un effet "luisant" à la peau à la peinture pour accentuer leur coté démonique, ainsi les cuisses, les muscles des bras et certaines arêtes du visage ont reçut un fin liseré blanc translucide pour simulé un reflet. Bon après, comme dit, le rendu en vrai est beaucoup moins brouillon et shiny, mais je suis une tanche pour prendre des photos hélas (si tu as des conseils là dessus je prend !!!)
  13. Hum, je comprends mieux. Merci beaucoup pour toutes ses précisions, elle me seront très utiles.
  14. Haaa! J'aime vraiment ces goules, le schéma de couleur est vraiment top ! Toujours ce fort contraste que j'affectionne beaucoup. Si je devais noté un petit truc ce serait les dégradé de la peau un peu brutaux ainsi que les poils du dos qui manque un peu d’éclaircissement. Mais sinon ça en jette. J'attends le terrorgheist avec impatience
  15. Ha c'est GW le soucis là ? si tu met 1 ans a monter et peindre 4 gus et que tu vois ça comme un obstacle, alors je pense pas que le hobby soit fait pour toi, car tu vas jamais te lancer dans rien du tout.... En effet y'aura toujours une nouveauté entre temps... Perso j'ai des vielles boites de chef orques noires acheté y'a 7 ans, et bim y'a même plus de règle, maintenant c'est monseigneur le bigboss ironjaw, avec sa propre fig quasi 2 fois plus grosse. Ben écoute j'avais 7 ans pour peindre mon orque noir je l'ai pas fais, my bad quoi.... Et tu sais quoi il n'est pas usless pour autant, il est moins gros oué, et du coup y fera un parfait second choix qui le distinguera facilement de mon général.... Et ça passe en tournois en plus ! Et si tu lui lègue ta vielle collec' de 33 tours y va aussi les foutres a la poubelle car il a un ipod ? Je sais pas quel genre de tournois tu fréquente, mais c'est la 1ere fois en 16 ans de hobby que j’entends parler de tournois qui refuse des figs qui ont plus de 2 ans....