• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

kiwi251

Membres
  • Compteur de contenus

    405
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kiwi251

  • Date de naissance 25/06/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Besançon

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Deaths

Visiteurs récents du profil

3 121 visualisations du profil
  1. Hello ! Voilà je suis rentré de vacances depuis 4 jours ! Et ça fait plaisir de voir vos commentaires @betazir Merci à toi, venant de quelqu'un qui peint aussi bien ça fait plaisir ^^ Pour la jonction turquoise/cuir, en effet mon (manque de) talent de photographe n'aide pas, mais je n'ai pas non plus passé de lining entre les 2, du coup ça doit pas être beaucoup mieux en réalité. J'ai regardé du coup et c'est vrai que ça manque. Je dirais pas que ça nuit à la lisibilité mais ça a tendance à rendre le tout un peu plat :x Faut vraiment que je fasse quelque chose pour ça. @Rincevent Merci beaucoup. Content que ça te plaise Bien en attendant j'ai eu le temps de barbouiller 2 chevaliers squelettes ! J’espère qu'ils vous plairont. Je dois avouer que ça n’a pas spécialement été une partie de plaisir à peindre. L’intérieur des chevaux est pénible d'accès, y'a plein de petits détails et renfoncements de partout ( j'ai horreur de traiter ce genre de zones) et l'armure des chevaux ne se prête pas bien à mon schéma de couleur (métal clair directement sur os, c'est pas méga lisible et contrasté). Heureusement les figurines sont belles et bien sculptées alors on s'en accommode^^ Au final, même si elles s’intègrent bien dans l'armée, je suis plutôt déçut de ce que j'ai fait dessus. Je les trouve assez brouillons et certain détails ne me convainc pas trop (la pointe de lance et la lame, qui manque de peps ). A vous de me donner votre avis: La suite bientôt
  2. Hello. Comme promis, voilà un nouveau venu bien macabre. Et oui, il s'agit en effet d'un spectre. Cette figurine est vraiment un bonheur à peindre ! Doit bien y avoir 15-16h de peinture dessus, mais j'ai pas vu le temps passer, ça s'est fait tout seul ^^ Bref, niveau peinture on reste dans les même teintes, en revanche j'ai essayé de texturer un peu le cuir avec des petites hachures. Je suis pas sûr qu'on distingue bien en photo, mais le résultat me plait ! Voilà, j’espère qu'il vous plait à vous aussi. Comme d'hab' j'attends vos retours avec impatience, ils sont toujours top pour m'améliorer. PS: j'ai l'impression que mes photos sont mieux ??? dites moi ! Pour la prochaine fois, on va partir sur de la cavalerie normalement, mais je ne vous en dit pas plus.... Mouhahahaha.
  3. Yop ! @Rincevent Tout d'abord merci ! Ensuite pour ton interrogation vis à vis du schéma de couleur, et bien je ne pense pas que ça soit trop gênant. En effet, si les Vargheists sont les seuls qui auront des taches comme cela (encore que, j'ai pas décidé non plus de comment je pendrais toutes mes entées pour cette armée), il n'en reste pas moins dans des teintes vertes et marrons qui sont deux couleurs qui sont/seront très présentes dans l'armée (CF la vampire et le roi revenant pour le vert, la charrette et squelettes pour le brun). Alors oui, il n'y a pas de rouge, qui est aussi une des couleurs phares de l'armée, mais ces Vargheists ne seront pas les seuls à en être dénués. Du coup, je ne m'inquiète pas, même s'il me faudra être vigilant pour garder quelque chose d'unis. Pour les socles, très bonne idée. J'ai d'ailleurs expérimenté le bois mort sur le socle du nouveau Vargheist, mais pourquoi pas lui donner un peu plus de présence et sous une forme différente (souche, arbuste sec...), j'ai déjà plein de truc qui me vienne haha ! Pour les joncs bonne idée j'y avait pas pensé et ça correspond bien à l'environnement. Peu-être d'autres plantes marécageuses qui restent dans le même visuel. Si tu as des exemples en tête à me conseiller je suis preneur, et aux vues du soclage de tes ES je te fait entièrement confiance^^
  4. Bonjour, je cherche toujours des joueurs AoS sur le coin de Besançon (jusqu'à 30-40 mins de voiture maxi). Dorénavant, j'ai également la possibilité de faire quelques parties (mais beaucoup moins fréquemment) certains weekend sur le pays de Montbéliard.
  5. Han la bonne idée ! Vraiment tip-top Hâte de voir les squigs finis vraiment. Les brutes sont pas en reste, l'armure rouillée est bien traitée (j'ai une préférence pour cette nouvelle façon de faire) et les plaques bleues bien placées pour ne pas avoir de monotonie. Les damiers et flammes toujours bien nets, rien à dire. Y commence à y avoir du monde en tout cas, ça fait combien de points grosso-modo tout ça ?
  6. Bon et bien ça fais un bon mois que je suis pas passé ici. Heureusement je n'ai pas décroché de mes morts-vivants pour autant. Voilà donc un nouveau venu, à savoir un second Vargheist, histoire que le premier ne se sente pas trop seul. Bon comme toujours la photo brille un peu On voit un peu mieux les nuances sur celle ci, avec son copain Aller j’espère que tout ça vous plait, comme d'hab' n’hésitez pas à commenter. Quand à moi je retourne à mes pinceaux sur quelque chose de plus "macabre" cette fois note: je vous prépare aussi un petit tuto sur les socles.
  7. Yop. Bon j'ai un peu de retard alors je réagis un petit coup aux cavaliers avant de commenter les Vargheists. J'aime beaucoup tes cavaliers, le rouge est tip top, plus fondu que sur tes squelettes, bien joué ! Le schéma de couleur très sombre va très bien à ce genre de figurines, ça leur donne un aspect "irréel" je trouve. En revanche je maintiens la remarque que j'ai faite pour ta banshee et ton Arkhan vis à vis des "effets éthérés": ils manquent de contraste et notamment d'ombrages plus prononcés. Passons aux Vargheists à présent ! Et bien je suis vraiment fan de ces conversions, elles donnent un aspect très sauvage à tes figurines, presque démoniaque, c'est plutôt l'idée que je me fais des Vargheists alors forcément j'approuve En plus ils ont tout de même perdu leurs longs poils dorsaux dégeu' alors ! Niveau peinture, c'est propre et les dégradés bien smooth, bravo. Les contrastes fonctionnent bien entre eux. J'aurais peut-être forcé un peu les ombres de la peau (voire même le rouge de la peau écorchée) jusqu'au noir pour les lier aux squelettes et cavaliers, mais sinon c'est top. On sent que tu prends ton aérographe en main, c'est de mieux en mieux !!! Continue ! Maintenant au boulot ! on attend les prochains avec impatience
  8. haaaa, et bien ça avance pas mal ici. L'idée des esprits dans les cuves et des volutes sortant du canon est vraiment top, encore un cachet supplémentaire pour ta figurine Niveau peinture, les cuves et leurs couvercles sont top. Pour les esprits cependant je suis plus mitigé, comme ça il sont bien, mais j'ai peur qu'ils ressortent mal une fois noyés sous la résine, perso j'aurais un peu plus coloré tout ça (genre les lavis violets plus saturés par exemple). Ce serait dommage de ne pas les voir à moins de s’approcher à 5 cm de la cuve. Et bien je ne sais pas ce qu'en pense la personne à qui tu t'adresses, mais pour ma part je trouve que depuis le début c'est de mieux en mieux, tu as gagné en contraste et on sens moins l'effet "pchit pchit aéro". Continue comme ça ! J'attends la suite avec impatience !
  9. pâte a modeler le coffrage. C'est ce que j'utilise, ça permet de passé outre le biseau, après faut juste retailler un peu ton eau pour éviter les gondolements. Bon courage ^^ hâte de voir tout ça.
  10. Bha écoute dans la mesure où ça ne nuit pas à la lisibilité de la figurine (ce qui arrive avec certain mélange de couleur chromatiquement trop éloigné, les détails d'une figurines étant parfois trop fins pour s'y preter) et où finalement, passé la surprise du premier coup d’œil on y trouve une certaine cohérence avec le décor dans lequel évolue ton armée (mon dieu que j'aime ces socles ), on peut dire je pense que tu as réussit ton parie Pour ce petit dragon j'ai vraiment hâte de voir la suite, le peu que tu nous présente est prometteur, j'aime beaucoup tes écailles qui font un peu penser à des feuilles !
  11. Wooo. Belle armée en prévision ici ! J'aime beaucoup tes squelettes et le fort contraste clair/foncé qu'ils dégagent. Même si certains dégradés, notamment le rouge, sont plutôt brutaux. Pour Arkhan, je suis également mitigé. On perd certes ce coté brute pour avoir des dégradés plus smooth et agréables, mais dans le même temps tu perds aussi beaucoup de contraste je trouve, ce qui selon moi, comme dit plus haut, est un des points fort de ta peinture ! Autant la monture est super propre: dégradé fluide mais fort contraste (noir/gris du squelette juxtaposé au blanc/brun des crânes). Autant je trouve Arkhan trop sombre et fouillis et les spectres trop clairs. Même remarque pour la banshee. Pour moi tu devrais vraiment faire un mixte plus équilibré des 2 techniques: bonne base à l'aéro mais refaire tout le travail d'ombres marqués, de lavis et de linning/lightpoint au pinceau. Pour le soclage, c'est vraiment du beau boulot, dans le thème est très bien réalisé, que demander de plus ?! J'attends les cavaliers avec impatience ! ps: épile tes vargheist tu verra y sont bien plus beau comme ça^^
  12. Bonsoir. Je cherche des joueurs d'AoS dans les 30 minutes autour de Besançon (j'habite Thoraise). Je n'ai pas joué depuis un petit moment, je suis donc plus adepte des parties tranquilles pour le fun histoire de passer un moment sympa en bonne compagnie plutôt qu'un tournoyeur avec une liste méga-optimisée. Je peux recevoir chez moi, j'ai l'espace suffisent pour une table de jeu. Ou me déplacer. N’hésitez pas à me contacter
  13. Oui je met du vernis, histoire de donner un aspect "mouillé" justement^^ J'avais penser à de l'eau artificiel mais trop pénible à appliqué sur un gros nombre nombre de socles comparé à 2 couche de vernis.
  14. Yo. Merci Oui je trouve que le vert se marie très bien avec le rouge et le marron. Pour les socles tu l'as échappé belle, j'ai faillit faire l'eau carrément plus verdâtre ^^. Au final j'ai opté pour de la boue, je pense que ça rend mieux en brun. Par contre je suis curieux de savoir comment tu conçoit un marécage, si ce n'est pas liquide ?! Surtout que ça peut me donner des idées pour de futures socles (notamment les gros socles genre dragon zombie, où j'appréhende de faire d’immense flaque pour le combler).
  15. Hé bien ma foie, on va essayer ^^ c'est mon but ! Bienvenue ici Merci pour le Vargheist, sur ce genre de grosses pièces j'aime bien sortir un peu de ma zone de confort ^^ Pour la technique, ben y'a rien de plus difficile que sur mon roi revenant par exemple, par contre c'est trèèèèès long et pas des masses passionnant de faire toutes ces petites tâches et des les ombrer puis les éclaircir ^^' Au final le plus dure techniquement aura été tout ces effets de brillances (sur les cuisses et les muscles des épaules notamment) pour donné une aspect "graisseux" à la peau. J’espère que la suite te plaira ! En parlant de suite (transition de malade youhou ) Comme promis voilà la charrette macabre: Voilà j’espère qu'elle vous plait, elle m'aura donné pas mal de soucis^^ Comme d'hab' je vous encourage à me donner votre avis et des conseils pour les prochaines PS: dites moi aussi pour la qualité des photos, si vous les trouvez dégueu' je tenterai d'en refaire ^^