Jump to content
Warhammer Forum

Carn'flex

Membres
  • Content Count

    422
  • Joined

  • Last visited

About Carn'flex

  • Birthday 07/27/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Bourges/Orléans

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - Nécrons, tau & tyranides. Aeronautica Imperialis - Imperium & Tau.
  1. Pas d'info mais un avis : Vu le style des vieux tytys, autant tout reprendre à zéro. Et les refaire. Pourquoi pas dans un prochain IAB ou en sortie à part. Mais les nécrons occupent déjà la liste d'attente et l'HH prend toute la place actuellement. Donc wait (a long time) & see.
  2. Si tu n'as pas déjà le codex Nécron, achète le. Puis reviens nous poster une idée de liste. Beaucoup se feront un plaisir d'aiguiller tes recherches. En attendant, je te conseille de prévoir des arches fantômes, c'est surement un des meilleurs "soutiens" aux guerriers.
  3. Le livre FW dont tu parle BlooDrunk est déjà dispo sur le site FW, ce doit donc être autre chose !
  4. Surement pour ajouter les nécrons et mettre des nouvelles unités. Un souffle nouveau, miam !
  5. Haeum... Et le joueur tyranide n'a pas de biovores j'espère. Sinon, vous allez apprendre à connaître ses fameuses pizza en barrage qu'affectionne particulièrement les gros paté de troupe, solution que vous proposez.
  6. Avec maelstrom, c'est bel et bien à partir de 10£ que les FDP sont offerts vers la france (et ailleurs). Testé et retesté.
  7. Hum, les manticores, un pote en a essayé.. On a du faire une règle maison car 1 tir sur 6 pour toucher, la 2+ qui suit est bien gentille mais bon.. Sont très jolies sinon, pas de doute là dessus !
  8. Ça me rappel wing of war avec leur système de tiges amovibles pour simuler une altitude. [i]Imagine son manta au bout de 9 petits bouts de plastoc[/i] Heu, j'aime bien mon système.. Et franchement, je ne sais pas ce qui est le pire dans l'approche visuelle confortable : - Des tiges de 1 mm noires mais fines - Des tiges épaisses (et hautes) "transparentes" mais bourrées de reflet. Cette dernière phrase est exempte de toute rhétorique bien sûr. Tiens, je te donne une idée de ce que ça peut donner. C'est Aethis qui a fait ça. [img]http://img411.imageshack.us/img411/9876/dscn3721iy1.th.jpg[/img] [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102965][lien][/url]
  9. J'aurai vu deux thunderbolt de plus à la place du bomber. Je joue mes destroyer en bomber quand j'en ai envie (avec l'accord du grognon d'en face et blablabla..)
  10. J'essayais juste de me la péter mais tu casses tout... Je crois que c'est du 4mm de diamêtre, il faut y aller pour la tordre sans faire exprès.
  11. Oh, un beau RTFM.. Ça faisait longtemps ! [img]http://forum-firstheberg.com/phpBB3/images/smilies/rtfm2.gif[/img] En gros, si tu as la flemme de lire ton GBR, il faut voir où sont situés tes pitous par rapports aux diagonales du véhicule. Ça tombe bien, l'impérium, au contraire des tau/eldars, a choisi des formes minimalistes. Tu regardes ton pred d'en haut. Tu conclus que ça se rapproche pas mal d'un rectangle vu du dessus. Tu traces avec ton imagination les diagonales de ce rectangle jusqu'à l'infini et au delà. Question : Où se situent tes pitous? Tu sauras quelle face ils "voient". Si cette face est cachée à 50% ou plus, le char gagne un profil bas mais ça reste cette valeur de blindage qu'il faut utiliser, même si tu vois le poil d'un coté plus attrayant, petit saligaud ! Je dis ça de mémoire, si des juristes veulent me reprendre...
  12. Environ 10 cm. Il ne faut pas se louper avec le barycentre si tu éloigne ce mastodonte de la table !
  13. J'ai mis une tige de cuivre du diamêtre du trou standard de l'hexagone dans un trou perforé au barycentre du manta. Il tient nickel ! Pour le reste, j'ai comblé de green le trou centrale, un coup de perceuse à main (1mm) dans le centre et dans l'avion, et roulez jeunesse !
  14. Carn'flex

    [ETau]

    De toutes manières, et comme d'habitude, c'est à discuter avant la partie avec son adversaire. Sinon, c'est pareil pour les missiles du sky ray qui tapent du coup aussi loin qu'un rail gun classique. Ben oui, au prix du propergol..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.