Aller au contenu
Warhammer Forum

riggsounet

Membres
  • Compteur de contenus

    434
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    TOUT

Visiteurs récents du profil

4 310 visualisations du profil
  1. bonjour, je suis intéressé par ta vente des stormcasts dominion. s'ils sont toujours disponibles, je te les prends en mains propres sur Rennes.

     

    cordialement,

    Riggsounet

  2. riggsounet

    [Ystari]Eclipse

    j'ai le jeu et les 2 extensions (Reveil des anciens et le pack de vaisseaux). Le jeu est très équilibré, même quand on prend un retard conséquent au démarrage (tuiles franchement bof et/ou avec des vaisseaux anciens en masse), on peut se rattraper par la suite. Par contre, il ne conviendra que pour des joueurs qui acceptent les jeux longs (il faut compter 45 min/joueur quand on prend son temps, les 30 min/joueur annoncées ne sont que dans le cas où tous les joueurs connaissent regles et recherches sur le bout des doigts ) Pour les missiles et le hit&run (pour ceux ne connaissant pas, les combats se déroulent par un unique lancer de missiles au tout début, puis par des passes aux canons, et on peut choisir de se désengager dès la première passe canon), l'extension réveil des anciens ajoute des recherches pas trop cher qui contrebalancent bien leurs effet (par exemple, les vaisseaux peuvent tirer pour abattre les missiles... Ou les adversaires ne peuvent pas battre en retraite )
  3. Salut,j'aimerais m'inscrire au tournois, je t'ai envoyé un mail sur le 3, ne m'en n'étant jamais servi je n'ai pas su m'inscrire :(. Donc je t'envoie ces mails

  4. Bonjour, Un petit kickstarter qui peut se révéler intéressant: http://www.kickstarter.com/projects/sentinelgames/total-extinction-battle-for-karnak
  5. [quote]Es-tu sur de n'avoir pas re-modifié la type de jeu après sa sauvegarde ? Normalement, quand tu sauvegardes, le bouton "sauver" se dé-valide et il ne se revalide que si nouvelle modif. Si le bouton save n'est pas actif, la popup ne devrait pas apparaître. Néanmoins, il y a peut-être un bug. Je vérifierais quand je rentrerais de vacances vers le 29/08. Là, j'ai juste un eee_pc pas assez puissant pour mon atelier de développement. Quoi qu'il en soit, tu devrais pouvoir contourner le problème en fermant le logiciel après avoir crée le type de jeu et le re-ouvrir pour créer la liste d'armée.[/quote] Certain. J'ai reconfirmé plusieurs fois afin d'être sûr. Et merci pour le contournement (je l'avais trouvé aussi )
  6. Bon qqs problèmes: - on crée un nouveau jeu, on lui met une ou des slots. On sauvegarde. On cherche ensuite à créer une liste. Le popup pour nommer la liste, donner le jeu et le nombre de points s'affiche bien, mais impossible de le valider, j'ai un second popup qui s'affiche par dessous qui me demande si je veux sauvegarder le nouveau jeu... - Amélioration: ne pas être obligé de mettre une icone à tous les slots et système de jeu?
  7. Les 4 nations actuellement représentées sont assez différentes, mais pour débuter, je te conseillerais plutôt les USA, un peu plus versatiles que les autres, ou les russes. Les français sont plutôt pour des joueurs expérimentés (le gameplay évolue énormément entre 2 chars, ils pardonnent très peu). Les allemands sont aussi assez sympas sur les premiers tiers, mais demande plus de doigté et de connaissances par la suite.
  8. Ta liste est illégale à plusieurs niveaux... Escouade de com de compagnie: 4 fuseurs + radio + medipack, c'est 6 hommes. hors tu en as seulement 4, donc 2 équipements à enlever. Toutes les chimères ont seulement 2 armes, une de coque, une de tourelle. Là ça va de 3 à 4 sur ta liste. Vétérans, 3 armes spé seulement. Commentaires sur la liste sinon: Trop peu de troupes, avoir une escouade de plus serait utile. les cavaliers sont un peu trop légers par 5. Par 7, ça commence à avoir un impact sympa. J'aurais divisé les sentinelles en un groupe de lourdes (pour encaisser), et une légère (pour avoir un peu plus de flexibilité tactique)
  9. Personnellement, j'ai testé hier les zoneilles avec le patch, et je dois avouer qu'ils ont été un peu trop nerfés à mon goût. Le canon shuriken ne pilonne maintenant qu'à une portée assez courte. Les banshees ne sont plus efficaces que contre l'infanterie (normal en même temps) Le nerf des lances ardentes a tellement été violent que désormais, il n'y a plus d'arme AT réellement efficace en T2 (sauf combo prophétesse/lance ardente), et le canon à distorsion continue d'être beaucoup trop lent en T3. le Seigneur fantôme ne vaut plus du tout un dread. Sans rien, il se fait retourner au close. Si on l'équipe d'une lance ardente, un dread survit facilement à 5-6 tirs... Le falcon a baissé un peu de prix, et est un peu efficace. Le prisme du coup apparaît comme utile, vu que c'est le seul AT réellement efficace. C'est aussi la seule solution pour éviter d'avoir un dread qui poursuit sans rien faire d'autre un seigneur fantôme qui tire à la lane ardente en reculant...
  10. Seul les parties automatch sont comptabilisés, de plus quand an automatch, le joueur est déconnecter et est remplacer par une IA, ca ne compte pas comme une victoire même si on le bat. Oui, je parle d'automatch en multi où tout se passe bien, aucune personne déconnectée. J'ai l'exemple de 2 parties cette nuit un peu avant 2h du mat'... Et puis de temps en temps, une partie où un joueur a été déconnecté est malgré tout comptée. Mais bon, cela reste une béta. Reste à espérer que ces problèmes seront réglés lors de la sortie du jeu.
  11. Je suis sûr que ce sont des gens charmants :'( . D'ailleurs si tu veux, ce soir, on continue notre carnage à 2. Par contre, une série d'inconvénients sur le jeu: - windows machin live. Plus je l'utilise, plus il apparaît comme un défaut majeur du jeu: lourd d'utilisation, chiant au possible à utiliser quand on a un skype d'arrère plan pour la gestion du micro... - Certaines unités bcp trop puissantes: les scouts fusils, les spores mines, les banshees. - les problèmes de connections: trop nombreux pour ne venir que de problèmes d'internet. Le pire là dedans, c'est que le joueur est remplacé par une IA normale à priori, autant dire n'est pas remplacé... - les parties non comptabilisées. Ok, ce n'est pas grave pour une Béta, mais un problème comme ça lors de la sortie du jeu pourrait lui casser rapidement la partie multi. Sinon, ce jeu est vraiment très bon, surtout quand on joue en équipe.
  12. Bon, ça fait une semaine que je teste cette béta, et il y du bon, comme du mauvais: le bon: - très bonne gestion des couverts - Graphisme (une fois assombris un peu ^^) - les unités qui sont très caractérisées... - les blindés ont de réelles faiblesses - Les combats qui débutent tôt et qui peuvent durer un bon bout de temps pour le contrôle d'une tour ou d'un point d'énergie - l'idée de la fuite automatique. Le mauvais: - équilibrage. Parce que les scouts fusils sont un peu trop ultimes à mon gout. - pathfinding, qui est loin d'être bon - IA générale, qui a une forte tendance à faire vraiment n'importe quoi. - Minimap bof (certaines icones sont trop grosses, et gènent la vision. Juste un point: 2 seigneurs fantômes, 1 avatar, 3 escouades de gardiens, un archonte et un falcon me semblent suffisamment chiants à gérer comme ça. Et puis la plupart des joueurs ne peuvent pas microgérer une trentaine d'unités... Le jeu est quand même censé s'adresser à tout public. Tu as surtout du jouer contre l'IA. Parce que contre des humains, cette lenteur, ainsi que le fait que les unités coûtent chères, t'oblige à les protéger, à éviter leur destruction autant que possible. (D'où l'utilité des truks, razorback et falcon qui permettent aux troupes de se renforcer à côté). Mais gérer tout ce petit monde (même 2 unités de tir, une unité de reco et ton QG, choses que tu as assez vite), prend pas mal de temps, tu n'as pas vraiment le temps de te demander où sont les renforts que tu as commandé il y a 2 minutes (c'est valide pour les parties à 3 vs 3, en 1 vs 1, les pertes doivent se ressentir plus durement)... L'escouade tactique peut avoir 4 membres, lancer des grenades, être équipée en fonction de l'adversaire, et surtout bouger instantanément (et donc peut réussir à sortir de l'angle de tir de la dévastator). Mais je la trouve aussi un peu cher (surtout si tu la compares à une escouade d'assaut...) là, pas d'accord. Déjà ils ont chacun des options différentes pour les points gagnés lors des combats (aaaah, les merveilleux termis d'assaut...). Secundo, chacun a des capacités différentes sur le terrain. Un commandeur SM avec gantelet peut arréter des véhicules, l'apothicaire est vraiment bon en multi (il peut relever tous les QG tombés en un coup, et améliore la regénération pres de lui). Et puis les tourelles, à partir du Tiers 2, ne servent plus à grand chose, vu qu'elles ne font pas beaucoup de dégats sur les véhicules. Pareil pour les Eldars, où les 3 Qg ont leur utilité. Ca dépend beaucoup ensuite de la manière de jouer. Sa lenteur ne lui permet pas d'être avec les autres escouades. Et puis, vu sa puissance au close, il vaut mieux l'envoyer devant, c'est un excellent tueur de QG...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.