Jump to content
Warhammer Forum

marell le fou

Membres
  • Content Count

    6,797
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Nouméa

Recent Profile Visitors

14,149 profile views
  1. Je m’essouffle un peu aussi J'essaie de réunir de nouvelles idées et on en reparle.
  2. Merci Blood ! Bon, j'ai commencé à peindre le premier warhound cet aprem, car je peux pas finir le montage sans peindre en fait. Du coup, je pense que je vais modifier un peu mes sessions. Genre session 2 un warhound motné et peint. Idem session 3. Et puis qu'il y a eu défi, je pense que la session 4 sera pour un Bane Lord custom !
  3. 4 semaines de congés plus tard... Bon, j'ai l'impression qu'on a pas mal bouclé le scénario Istvan, même si la fin a plusieurs ramifications possibles. Il reste à imaginer un passage sur la surface d'un des mondes du système, pour permettre une connexion à un ancien titan pour le personnage de Princeps mis de coté. Avec la fuite du savant qu'on a imaginé, ça semble pas difficile. Je reviens sur mon histoire de Hulk. J'aimerai que au moins deux scénarios tournent autour de cette gigantesque ruine. Dans l'idéal, sa découverte lève un petit coin de vérité sur un grand mystère. Sans pour autant tout révéler. Comme j'en avais parlé, ça pourrait donner un indice de l'endroit où le primarque des Space Wolves ou des White Scars sont allés. Ou celui de Corvus Corax. Les Personnages pourraient de plus mettre la main sur quelque chose de vraiment précieux. Qui les lanceraient vers une quête future. Je pense particulièrement à un STC non complet. Éventuellement avec un ou deux exemplaires de l’objet correspondant. Je ne sais pas encore pour quoi serait ce STC. Purement rolistiquement parlant, un petit vaisseau serait une super clé pour les futurs scénarios. Ca donne de la liberté aux PJs, etc. Genre une petite corvette d'une soixantaine de mètres avec un moteur warp qu'ils pourraient faire avancer avec 4 ou 5 membres d'équipage. Il pourrait avoir un esprit de la machine facétieux ou à moitié fou, etc. Après, fluffiquement parlant, ça me semble un peu téléphoné. J'aimerai trouvé mieux que cette idée vraiment bateau pour des vétérans du jeu de rôle. Ca pourrait être une partie "lander" d'un vaisseau plus gros. Donc un vaisseau semi-indépendant seulement. Ou un véhicule terrestre qui a des particularités intéressantes. Un truc très blindé, ou sous-terrain, ou un gros transporteur avec des réacteurs particuliers... Ou même, si on réduit encore, une partie de vaisseau/véhicule. Par exemple un moteur warp miniaturisé. Qui pourrait permettre des sauts pour les petits vaisseaux. Etc... J'ai pas encore la super idée, bien que certaines choses me plaisent là dedans. Me manque encore le bon déclic. Faut aussi que je revienne sur l'histoire du PJ qui récupère un bout de Necron... Qu'on voit à quoi ça amène exactement. Une coopération necron/pjs me plairait, dans l'absolu. Faut aussi que le personnage qui poursuit le chaotique pour récupérer son casque avance sur sa quête... P'tet que via le hulk, y a moyen de lui donner au moins une occasion de confrontation.
  4. Sympa ton idée de faire un conteneur ouvert qui sert de bâtiment. Un mécano ork ? Un shop d'arme ? Les deux ? Le Mekork qui existe chez GW pourrait t'aider, ne serait-ce que pour qq bits. Ta pancarte est super sympa ! Je vois bien la grosse bombe dans la vitrine marquée EN SOLDE.
  5. Clairement, ça vaut un geste commercial. Sinon ben tu les laisse avec ta moquette découpée en faire ce qu'ils voudront et tu vas voir ailleurs... Ou tu passe par un copain qui redemande la même chose que toi avec 10 cm de plus, ça leur fera les pieds Quoi qu'il en soit, on veut des photos, bien évidement, pour nous faire patienter. Tu en es ou des étagères, des murs, etc ?
  6. Marrant que ça vous freine, cette idée de seconde fig ? Je l'imagine en gros avec des cadavres piétinés au niveau d'une patte, genre il vient d'écrabouiller des space-marines... Autour, des ruines. Et il dresse la gueule, hurlant son triomphe. Pour moi ça sent bien la machine démoniaque complètement sauvage et livrée à elle-même.
  7. Pas passé ici depuis trop longtemps. Heueusement que je te scrute aussi à travers le forum Epic. En tous cas, superbes avancées. Je confirme que Vanguard Miniatures est tout simplement aujourd'hui la meilleure, et de loin, source pour du Epic. Les figs sont belles, les sculptures et les poses détaillées... Le gens qui font des orks à epic en ce moment devraient y trouver leur bonheur Très sympa, ta dernière bannière. Vivement la suite. Tu restes sur de l'infanterie ?
  8. Très sympathique, tes socles. Je suggère un arbre ici ou là sur les bords, pour s'emparer facilement du tout. Tu dois galérer à les attraper du bout des ongles ? L'effet de masse des troupes est très bon. On entends les fifres et les tambours d'ici. Le coté uniforme est très bien rendu. Tous pareil, face à la mitraille ennemie
  9. Supers, ces décors. Les murs méritent peut-être quelques briques dans les tons plus orangés, ou carrément brun, pour montrer les différentes cuissons des briques. Si tu en as le temps et l'envie, bien évidement. J'aime le bleu de tes vitres. Pour tes cultistes, je dirais comme ci-dessus d'ajouter un peu de reliefs, rochers, etc... Sans pour autant diminuer forcément la quantité de figs par socle. Donner un aspect très regroupé, de foule compact, c'est aussi un des trucs qui caractérisent les skavens. Si tu veux t'en rapprocher, bien évidement.
  10. Tu as ajouté du bleu pour ton MNM ? Je reste trop souvent encore sur des gris neutres. Il faut que j’apprenne à faire mieux. Super chevalier en tous cas. Une déception sur tes photos précédentes : tes socles juste peints. Pas de relief, pas de texture et un sol très foncé. Je pense que tu as (très) largement le niveau pour faire mieux. Alors, choix stratégique ? Besoin vis à vis du jeu ? Flemme ? En tous cas ton chevalier promet et le reste est réalisé en teintes très historiques et vivantes. J'aime aussi les contrastes des ombres bien marqués. A petite échelle, il faut.
  11. Ah, ouais, carrément qu'il y a moyen de faire de belles choses avec ces anges. Rien qu'au niveau des socles, tu te marres. Les ailes, tu vas les finir sur une couleur un peu crème/sépia comme ça ? J'aime bien... Ca donne un coté antique qui colle bien à des anges.
  12. Ton escadrille est top ! Les figs sont bien lisibles et tout. Si je peux me permettre, tes socles méritent un peu plus de traitement. Des brossages simples, pour éclaircir les grains et leur donner du relief par exemple ? Éventuellement un petit jus foncé entre les creux. A toi de voir, tu as largement le niveau pour les chiader davantage. J'espérais que pour les avions, tu allais nous sortir les nouvelles figs d'Aeronautica Imperialis, j'avoue En même temps, ceux là sont fun aussi. La méga bombe en plein largage m'a bien fait marrer !
  13. Huhu j'adore ce que tu fais et où tu trouves tes véhicules à bricoler. Clairement un jeu de figurine qui coute pas cher ! L'influence Fury Road est super. Au passage, je viens d'apprendre qu'ils vont tourner une suite. J'aime l'idée de voitures crades et d'autres chiadées. Comme tu le dis, c'ets retransmit sur le réseau, donc certaines écuries doivent jouer la carte de la beauté et pas d'autres. Ajouter des piétons est une super idée pour donner de la vie ! Une petite foule autour d'une ligne d'arrivée, ou d'une cahute de mécano... Ca rendra bien. De même que les pilotes, évidement. Tu es parti pour aller loin dans l'embellissement de ta table, bravo
  14. Super rendu avec le socle de volant ! Je présumais que ça changerait tout et c'est tout à fait le cas. Ces figs sont soclées en solo ? Ce sont des snipers ? Du lourd ? Le bipode est sympa. Il a un air un peu insectoïde. Le petit quadripode est sympa aussi
  15. Hop, en retard pour commenter, comme tous les autre sujets... Ben je trouve que ça le fait. Les couleurs sont lisibles, ce qui est la première chose à noter. Les socles sont soft. Je pense que rien qu'en mettant un peu de reliefs (une petite pente, une butte légère), ça donnerait plus de relief et de vie. La disposition des figs est bien. Aucun socle ne se ressemble et l'impression de mouvement en groupe est bien rendue. Vivement la suite
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.