Aller au contenu
Warhammer Forum

marell le fou

Membres
  • Compteur de contenus

    5 766
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Profile Information

  • Lieu
    Nouméa

Visiteurs récents du profil

13 370 visualisations du profil
  1. marell le fou

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Oui, Nouvelle-Calédonie. @Le Passant, ça me fait plaisir de croiser quelqu'un qui est touché par ces petites figurines
  2. marell le fou

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    "agiles"... "démarche assurée" Facile ! Des SQUATS !
  3. marell le fou

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Non, je fais tout à l’œil nu. Mais tu sais, les petits détails en 28 mm ne sont pas plus gros, hein. C'est juste qu'il n'y a que ça à WM. Du petit détail
  4. marell le fou

    Recherche des sites pour les "tapis de jeu" ou Games Mat

    1m20 par 1m80... C'est pas mal
  5. marell le fou

    [40K] Décors en MDF maison

    Pshitt pas directement sur le décors, mais sur un carton pour le début du jet. Parfois ça fait des gouttelettes. Sinon ben bravo, ça m'a l'air très bien. Colle peut-être, quand même, malgré tes ergots ? Enfin c'est toi qui voit La peinture acrylique est un petit peu élastique mais pas des masses non plus. Du coup, si jamais ta canette prend un coup, la peinture va sans doutes craquer. Et c'est fragile, une canette. Penses-y
  6. marell le fou

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Ben franchement, moi je la trouve bien. Mais ok, tu connais la bête à fond. Je te fais confiance. Essaie peut-être d'ajouter des tâches au niveau du coude. Un peu au dessus, en dessous... le violet au coeur de la carapace est peut-être un peu cru. Un petit jus ou un dégradé plus doux pourrait le faire. Mais pff tu chipotes.
  7. marell le fou

    [Double-B] les Korsaires ferrailleurs

    Vive la rouille ! Ben dis donc, ça produit au taquet par ici ! Moi je vote pour le défi
  8. marell le fou

    [Double-B] La geste du chevalier de Basenhau, suite

    Fichtre, quel Jaune ! Et quelle belle saleté bien proprement posée. Les mains libres sont magnifiques aussi (quoi, c'est pas la bonne expression ?). Je suis super fan du squelette au crane éclaté. Du coup, je suggère qu'un des squelettes ait un empennage de flèche qui dépasse d'une orbite.
  9. marell le fou

    [Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes

    J'aime ! Les tons sont superbes. A la fois MV et bretonniens. Les socles sont un peu plat à mon goût. Je pense que là dessus tu peux faire mieux vu ton niveau. Surtout avec celui qui sort de terre. Ra rouille fait vraiment ancienne. J'adore. Et le traitement de tes boucliers déchire.
  10. marell le fou

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    J'aime beaucoup ta conversion, même si je partage l'aversion de certains pour la découpe de vieilleries de collection La figurine pointée par Ju déchire, je l'ai aussi et je me réjouis de la voir peinte dans ce CDA.
  11. marell le fou

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Ils sont beaux, ces orcs. Classiques, mais bigrement efficaces. Y a du bon dakka, y a du muscle vert... Y sont p'tet encore un peu propres, mais sinon ça bouge bien.
  12. marell le fou

    [Double-B] L'ascension de Maghar-Zharr

    Ces teintes bien chaudes vont très bien aller avec du Nain du Chaos, et qui plus est avec le départ bien foncé que tu nous a fait. Go !
  13. marell le fou

    [Double-A] Dissidence

    Ah, ça change du nurgleux verdâtre, j'aime beaucoup ! Je ne sais pas si c'est anatomiquement correct, mais ça a du style. Continue !
  14. marell le fou

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Je l'ai pas dit, mais j'y ai pensé très fort Oui, je vois mal les Squats en Ducati Ça va avec le gros bide les poils, les tatouages et le fond râleur. Bref, faut la bécane qui va avec !
  15. marell le fou

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Eh bien en gros, il y a toujours des employés de GW qui veulent bien se faire un peu de tune en douce... Enfin je suppose qu' à la base, c'est ça. Ou des gens qui ont participé à des test et ont été récompensées avec les figs avec lesquels ils ont joué, ce genre de choses. Il faut avoir un peu de chance et un peu de contacts. Et puis il y a Ebay, bien sûr, mais les prix montent vite. Ouais, hein, on est assez d'accords. Je doutais un peu à la peinture, mais en revoyant le tout, là, je pense que c'est effectivement le cas. J'ai peur que ce soit violent comme contraste d'utiliser la couleur complémentaire Je pense comme plusieurs d'entre vous que les boucliers pourraient effectivement être traités autrement. Je vais y penser. Peut-être juste du acier et or. Je vois plus les armures complètes, avec gantelets métal. Ouais, là aussi je pense que je vais changer mon fusil d'épaule. Faire le tout en acier est une idée. Ça va éclaircir la figurine, en plus. Oui oui, c'est encore en WIP au niveau du sol. Ils seront marron pâle avec un petit jus plus foncé, et un peu d'herbe et autres touffes. Moi aussi :D Ben là en fait j'ai du me quicher. j'étais sur d'avoir trouvé cette référence il y a qq temps, que le gromril était un métal rouge, et en fait je ne la trouve plus et je ne trouve aucun exemple allant dans ce sens là ! J'ai du lire un truc totalement non officiel. Ben tant pis, c'est fait. Et pourquoi pas du métal rouge, après tout. C'est pas brillant, du coup, comme première figs peintes Je déteste le rendu de surface plastique brillant de cette armure dans le film Mais j'entend bien, le rouge ne fait pas brillant. Je vais tâcher de l'éclairer un peu, merci à tous de vos retours. Je vais exploiter tout ça. - Bouclier en acier. - Cottes de maille en acier. - Reflets sur les armures rouges. C'est exactement ça ! l'année dernière, j'ai vendu un tiers de ma collection environ, à un collectionneur anglais. Avec ça, j'ai payé 80% de la Harley que voulait mon amie
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.