Jump to content
Warhammer Forum

marell le fou

Membres
  • Content Count

    6,358
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Nouméa

Recent Profile Visitors

13,830 profile views
  1. J'adore la petitesse de l'hélice sur le Kopta... Et la gueule de truc humain récupéré et "amélioré" par les mékanorks. Tu mettra un gros ork avec une gatling sur le coté, genre Apocalypse Now ? :)
  2. Cool, un char ! Vivement la suite. Pour tes Kairic ben ce que je retiens, c'est surtout l'étendard en parchemin. Je trouve l'idée très bonne et franchement ça le fait très bien avec toute l'unité.
  3. Hmmm... Je me tate par rapport à ta question sur la bannière. Franchement, le tartan claque comme ça. Et en même temps, une belle tête d'ork jaune orangée stylisée serait de bon cru... Mais faut pas trop que ça rende invisible ton beau travail sur le tartan. Tu sais quoi ? Je dirais ben essaye. Découpe vite fait un bout de papier en forme de tête d'ork, peint le en jaune en 2 min, et pose la sur ton tartant. Tu verras si ça le fait ou pas. Pour moi l'essentiel est qu'on savoure toujours ton travail de peinture. Les boucliers tartant sont une super idée ! Je repropose mon idée de chaines... A mon sens, tu casserais bien les lignes avec un truc qui pend ou qui passe avec une jolie courbe d'un élément d'armure à un autre.
  4. Le orange est bien contrasté, je trouve. Ca le fait. Le jaune est super sympa ! Tu laisses la tête noire comme ça ? C'est l'élément qui semble encore un peu "plat", sur ta bête.
  5. Merci Rantan ! Tu auras ces nouvelles photos à commenter, du coup. J'ai eu un peu de temps hier J'ai mis les dalles sur les deux chemins de ronde de devant, et les créneaux dans la foulée. Et j'ai coupé en biais le chemin de ronde avant droit. Collé en bout de coin pour refaire un beau rectangle de cette porte principale. Reste plus qu'à lui combler les jours. Et là voilà en place, encore non collée. Il faudra boucher le trou au niveau de la jonction avec le mur et poser un dernier créneau. J'ai fais un renfort à gauche de la porte. J'ai essayé d'y poser mon duplicata d'épaulette Kharadron, et... Je trouve ça moche ! On oublie cette idée.
  6. Merci l'ami Rincevent ! Tu m'aides beaucoup, d'autant plus que j'aurai un petit créneau pour continuer le travail ce soir sans doutes... Donc tes retours pèsent leur poids. C'est le genre de dessin de porte qu'on trouve assez systématiquement chez les nains du chaos, et aussi chez les nains restés du bon coté de la ligne rouge. Donc ça me va. Et puis pourquoi pas, à terme, faire une armée du chaos à WM ? L'idée m'avait déjà effleurée... Pourquoi pas un décors qui puisse servir aux deux C'est vrai, ça avait cet avantage ! Je voyais comme inconvénient la réduction de la cour intérieure, déjà petite, en deux parties encore plus minuscules et ça ne me plaisait pas. Et de plus, pouvoir voir la successions des portes renforce le coté "forteresse à tiroirs" imprenable. Cool, content que tu aimes... J'hésitais pas mal, et hésite encore un peu. Et en même temps, cette idée de porte inclue dans la roche non taillée me plait vraiment. je cherchais où placer l'idée et je pense que c'est le meilleur endroit. AH, là tu m'aides beaucoup. Je penchais un peu pour cette tour, mais là aussi j'hésitais. Et même pour une seconde à droite, je balance un peu. Je me demande si une tour haute à gauche et une plus basse à droite, toutes les deux très massives, serait une bonne idée ou non. Je ferai des tests. Je vois bien ce que tu veux dire, je pense, pour ton idée d'une tour qui ne serait pas posée sur une zone parfaitement taillée à l'horizontale. Je la vois bien, moi aussi, monter en épousant la roche nue, puis devenir taillée au fur et à mesure. Un peu selon le même principe que la seconde porte. La poésie naine, c'est de conserver la roche en l'état autant que possible à l'extérieur... Puis, quand c'est nécessaire, amener une construction. Je me demandais si je ne faisais pas une tour un peu plus haute que celle que j'ai proposé (j'ai vraiment pris un morceau de mousse au pif et trop petit et étroit). Peut-être d'un ou deux cm. On va voir. Mon questionnement technique est de pouvoir refaire une roche à l'aspect à peu près identique à celle qu'on voit fans la partie principale. Je pense utiliser ma Roche Liquide Prince August et la lisser un peu au moment ou elle commencera à sécher. Espérons que j'arriverai à une texture à peu près semblable. Sinon, je repasserai tout à un frottis de cette Roche Liquide, pour harmoniser.
  7. C'est mieux ! Ben mieux ! Bravo, tu t'en sors bien. La bannière va faire péter la couleur ? Niveau bitzage, je verrai bien une petite chaîne relier ici et là les parties de l'armure.
  8. Ton rouge va claquer... Pour le moment tu gères. Ne sois pas trop dur avec toi même coté MNM de la miss. C'est pas si mal et tu as testé plusieurs trucs. La prochaine fois, tu sauras mieux quoi choisir parmi tout ça.
  9. On part 48 heures et il y a déjà trois mises à jour... C'est n'importe quoi, ce sujet ! C'est toujours aussi beau. Que dire de plus ? Ça commence à se répéter et en même temps on fait ce qu'on peut pour complimenter une production qui ne faiblit pas
  10. Super rangements ! Je vois qu'on a quelques boite sen commun. Adeptus Titanicus là haut, SW Armada au milieu... Je plussoie l'idée des marquages couleur crème. Tout noir, ce serait dommage
  11. Nan mais il a déjà plein d'orks et en plus il les duplique ! Ça n'a pas de fin, ça ! Arrêtez-le !
  12. Tes décorations le font très bien. Il y a parfois des pschit d'aéro sur le noir. C'est exprès ou tes adhésifs n'ont pas bien tenu ?
  13. Super pour le travail sur la peau. Franchement, tu gères ! C'est magnifique. Ca fait vraiment peau bleuie, et couperosée sur le ventre. J'ai rarement vu un aussi beau travail. Voir jamais. Je trouve qu'il y a un contrast en terme de qualité de sculpture entre la bestiole attachée sur son échine et le géant lui-même... Et je ne sais pas trop quoi conseiller pour l'atténuer. Au niveau de la jonction entre les deux, on voit peut-être un peu beaucoup le raccord horizontal entre les deux figs. Y a pas moyen de rajouter un peu de matière pour atténuer ça ?
  14. Hey cool un chevalier inattendu ! Le blasonné part bien. Comment vois-tu le unit filler pour le moment ?
  15. On lâche rien ! Ta navette prend forme. Vas-y, donne tout ce que tu as Le profilé est super sympa. Le creux à l'arrière est étonnant et met en valeur la voile. C'est une bonne idée je trouve.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.