• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

marell le fou

Membres
  • Compteur de contenus

    4 981
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de marell le fou

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Nouméa

Visiteurs récents du profil

12 200 visualisations du profil
  1. Tu as pas trop fan à cause de ? Je vais enneiger des petits arbres pour mes décors kislevites à Warmaster, du coup je me renseigne
  2. Moi j'aime beaucoup. Le manteau en peau est une super idée. Pour tout dire, j'aurai fait un peu plus courts les fils qui raccrochent chaque partie, mais un peu lâche c'est super sympa aussi. Ça montre que c'est rapiécé main et que le "tissu" n'était pas forcément raccord... Ce qui s'explique facilement Le fait que la tête soit très visible est bien et à ce propos j'aime beaucoup la couleur du couvre-chef. Cela contraste bien avec le doré des décorations du torse, et c'est une très bonne chose. J'aime bien la médaille vanille fraise Le cheval je suis un peu moins fan mais il fallait un traitement qui fasse ressortir le personnage, qui est le plus important. Ça fait le job.
  3. Je pense que tu as bien fait. Mais je suis d'accords avec toi, un squelette ne reste pas couleur ivoire hormis dans un environnement désertique, je pense. Cela dit ça n'allait pas avant non plus. Parce qu'il n'y a pas de raison non plus qu'il soit couleur bois. Un compromis serait de salir ton ivoire maintenant, sans doutes. Le tout est que l'ont comprenne immédiatement que le squelette d'os n'est pas fait de la même matière que le personnage de bois.
  4. Très sympa tout ça. Au fait, je n'avais pas percuté sur la petite figure de proue squelettique sur la tête. C'est ajouté par toi ou d'origine sur la fig ?
  5. Je suis fan de tes couleurs et de tes salissures. Continue comme ça et ça va déchirer grave.
  6. Je pense aussi que les parties métalliques manquent de changement. Un peu de bronze, ou plutôt du laiton. Un métal très utilisé en accastillage marine. Ca irait bien.
  7. Il réduit l'apparence des photos, mais c'est tout. Le poids en octets reste le même car la photo est celle que tu as envoyée. Remanipulée, mais la même. J'aime la sobriété du buggy. Les couleurs simples vont avec ce genre de petits véhicules sans fioritures. Un truc dommage malgré tout, c'est que tu ais pris la même couleur ou les pneus et la structure. Du coup c'est très sombre. Qu'as-tu utilisé pour ta neige ?
  8. Photobucket a semble t-il décidé de se torpiller. Sans doutes pour rafler un peu de tune avant de fermer, ils ont exigé tout à coup 400$ pour l'affichage publique des photos. C'est que mon avis mais je pense que c'est leur but. Je les vois mal continuer après ça.
  9. Mmm je n'ai fait une fig à peau noire et c'est un beau défis. Un peu trop orangé, je dirais. Sans doutes à cause du mélange avec le Barbarian Flesh. Mais bon on comprend quand même au premier coup d’œil ce que tu voulais peindre ! J'aime son regard ! Les pupilles sont petites, mais du coup ça lui donne un air un peu fou.
  10. Même opinion, pour les squats de kromlech. Je suis pas fan non plus des jumelles binoculaires ajoutées partout. Par contre j'aime la déco des casques. Mais ça reste des squats très utilisables. Certaines armes spé sont sympa. Bien peint, je pense que ça le ferait. J'espère pour eux qu'ils en vendront, la tentative est louable. Le dessin vient d'une artiste, mais je trouve ça visuellement parlant. Je le verrai bien en 3D
  11. Merci à vous deux ! Hmm ça me donne envie, parce que malgré tout je le trouve toujours un peu trop fade. J'hésite aussi à passer une couche de gris très très clair, puis refaire mon brossage à sec blanc. Je trouve le bois encore trop coloré, en fait. Je vais y réfléchir. Je ne pense pas en rajouter, on est d'accords. Elles sont correctes comme ça. Qq petits détails ici ou là, un peu de boue en bas sans doutes, et ça ira. Non c'est des petits free hand Un nouveau truc à l'état d'ébauche : un cromlech noir. Il y a 5000 ans, les premiers elfes noirs l'ont élevé pour égorger anciens leurs frères dessus, pour la plus grande gloire des dieux du chaos... Tout est parti de l'idée de reprendre les pierres des armes des orcs sauvages en 28 mm pour en faire de grandes pierres levées. Mais hélas, elles sont trop petites. Je les voyais plus grandes dans ma tête... Ça pourrait être contournable en faisant un petit talus ou elles seraient fichées dans le sol. On pourrait gagner 2 mm, et ça pourrait suffire. Mais elles font également un peu fines pour de bons dolmens noirs. Du coup... Je me tâte à continuer cette idée. J'aime bien l'idée d'un cromlech maléfique, avec des pierres levées genre silex ou obsidienne... Mais je ne sais pas quoi utiliser pour en faire de plus grandes. C'est peut-être possible de faire des pierres avec du Green Stuff... On part sur un truc à peu près plat et on enfonce légèrement avec un truc un peu arrondi (ongle, pièces quelconques) pour faire les éclats arrondis dans la pierre... Et on fini par un bord fin sur le coté. Ça doit le faire pas trop difficilement. Faudrait faire recto puis verso. Je vais peut-être essayer. Votre avis et vos idées m'intéressent.
  12. Les dégradés de la cape sont superbes. Je suis épaté par l'utilisation d'un OSL blanc pour les yeux. C'est rarement fait et ma foi ça marche bien. Ton bleu est toujours aussi beau.
  13. Ça le fait très bien tout ça. La cape de cette couleur est une bonne idée, pour contraster avec la teinte sombre du cheval.
  14. Hmm je suis pas fan à cause des ombrages trop prononcés. Idem pour la barbe. Je serai toi j’adoucirai tout ça. A coté, j'aime le cuir des bottines et les guêtres au dessus. C'est bien de rester dans les teintes naturelles pour Conan en personne. Idem les cheveux.
  15. Oh le traitement du bronze doré a l'air superbe. Ça part bien à mon goût.