Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

skappa

Membres
  • Content Count

    583
  • Joined

  • Last visited

About skappa

  • Birthday 12/06/1981

Profile Information

  • Location
    Hericourt

Recent Profile Visitors

11,566 profile views
  1. Dans les années 2000, alors que Confrontation 3 avait déja été un semi-échec suite à son lancement raté (règles payantes patchées au bout de 6 mois), Rackham lance Conf'4 en plastique pré-peint avec changement de nom des factions. A mon souvenir, c'est à ce moment là que Confrontation mourut.
  2. C'est justement là que le bât blesse... 2 nouveaux BT ? Non, juste une mise en page du MdG pour les factions Battle . J'y vois plus un guide du collectionneur pour les nostalgiques Battle qu'un battletome AoS. Une nouvelle armée ? oui, mais non. Plutôt une nouvelle gamme de figurines qu'on pouvait intégrer dans le Battletome de Nagash, comme les Primaris chez les SM. Avec les Stormcast, les Idoneth et les Kharadrons, GW avait plutôt bien commencé à créer son nouvel univers. Mais depuis, plus rien... Juste de la réédition sans rien d'innovant. GW ne sait plus y faire
  3. Exactement Et même T9A a plus de tournois. Comme quoi, au final, c'est toujours la communauté qui gagne.
  4. Ben pourquoi les convertir lourdement si tu aimes les figurines ? Ca me parait contradictoire Perso, le gros reproche que j'ai sur AOS, c'est de vouloir s'émanciper de Battle, mais en gardant les références. Par exemple, la dernière sortie, c'est une figurine vieille de 30 ans : Gotrek... On se croirait devant les affiches de Cinéma : en 1985, y avait Rambo et terminator, en 2019, on a rambo et terminator... Ben AoS, c'est pareil. En 2019, on fait du neuf avec du vieux. Dommage. Très dommage. Et ça, et le manque de communauté dans mon coin me bloquent l'envie d'y jouer, malgré une gamme de figurines très complète, variée et subjectivement magnifique. Du coup, je pense rester sur d la collection de certaines pièces et améliorer la peinture.
  5. skappa

    [Vente] Eldar

    24/08/19 Up du week end
  6. 22/08/19 Bonjour Je vous propose à la vente la Battleforce Eldar 2018. Il y a un Chevalier, 4 motos, un boss et de l'infanterie. Le Chevalier, 1 moto et de l'infanterie sont en cours de montage. Le reste est sur grappe. Il y a des éssais de peinture sur ceraines figs. J'ai perdu 2 socles transparents de moto dans le warp. J'en demande 100€ fdp in, paiement paypal ou mains propres sur Hericout (70) Photos supplémentaires sur demande Merci
  7. Bonjour Merci pour ce compte-rendu haut en couleurs. Même si je ne pige pas trop l'utilisation des différentes unités (surement du à mon manque de pratique), cette liste donne envie Par contre, je n'ai pas compris. C'est quoi les Cards ? Objectifs, Stratagèmes ?
  8. Parce que l'objectif de GW, c'est de faire disparaitre les profils index en les rendant caducs et inutilisables. A part entre amis, les profils index ne sont plus joués. Pourquoi GW s'embêterait à les mettre à jour ?
  9. Bonjour Jérémy Si les horaires te conviennent, il y a un club à Meroux (le MMK ). Sinon, il y a @Graou qui est un joueur chevronné et souvent dispo. Pis enfin, si t'es pas pressé, pis que tu peux recevoir, j'ai 1500 et quelques points de SM A plus
  10. Ok ok Victimes collatérales en gros
  11. Ouais, mais pourquoi ? Le ratling, c'est pas non plus un ranger eldar... Je comprends pas trop c qui ressemble à un beau nerf.
  12. C'est quoi ce délire sur les ratlings ? Déploiement à mini 18" de la zone adverse et de toute figurine ennemi Ca veut dire fond de table obligatoire ?
  13. Plop! Je suis joueur 40K sur Héricourt (10 minutes de Montbé), avec 1700 points et des brouettes d'Ultra, du Chaos, et un début d'eldar , le tout en soft et fluff. Y au aussi @Graou qu'est pas loin, lui, c'est un gros bourrin, tout tendre à l'intérieur ^^ hésite pas à MP
  14. T'as regardé du côté des codex GI ou Custodes ? Pour booster tes BA, ça peut-etre intéréssant
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.