Aller au contenu
Warhammer Forum

Heimmenrich

Membres
  • Compteur de contenus

    564
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Heimmenrich

  • Date de naissance 01/03/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Île de la Reunion

Previous Fields

  • Jeux
    40k - Custodes / Imperial Knight /Thousand Sons

Visiteurs récents du profil

6 097 visualisations du profil
  1. Heimmenrich

    [IR 2019] Création commune d'un règlement

    Salut @Kim, Merci pour la réponse, cependant, je pense que ton message serait mieux dans la partie IR 2019 (qui en est encore justement à choisir les candidatures). Je te pose le lien ici: En tout cas, c'est sympa à toi (puis Périgueux c'est super proche de Bordeaux donc facile d'accès via le Train).
  2. Heimmenrich

    [??] IR 40K 2019

    Après c'est sympa aussi de faire L'IR ailleurs , ça permet de découvrir une autre méthode de travail et de gestion. Que l'on soit à Roquebrune, Paris, Châteauroux ou Arles, le but c'est d'avoir des supers orga et un bon tournoi !
  3. Heimmenrich

    Genestealer Cult

    Sur le topic original (Facebook) le community confirme bien qu'après les SW ce seront les orks et après le Culte.
  4. Heimmenrich

    Space Wolves are coming

    Le Perso est superbe cependant et un dread wulfen ça peut faire mal ! Alors je sais que c'est pas la bonne question, mais la peinture du culte est juste... Horrible.... Je veux dire ça semble largement en dessous des standards GW.
  5. Heimmenrich

    [??] IR 40K 2019

    Salut à tous, juste pour plus de visibilité on a donc : _ CFVE de Roquebrune _ Stardust d'Arles _ ACE de la Grande couronne Parisienne _ La FEQ J'ai bon ? Je pense qu'il faudrait les noms des asso qui se sont manifesté en première page ?
  6. Heimmenrich

    [IR 2019] Création commune d'un règlement

    Merci pour vos réponses. Comme tu le soulignes @Shooter, le but est justement de donner des idées pour le règlement, que ce soit les orga qui le fasse ou une assemblé, le but est que ces derniers puissent avoir des idées et surtout un retour de la communauté, après tout l'IR c'est la fête du hobby en france, donc autant que ce soit quelque chose de fédérateur et qu'il y ai le moins de soucis possible. Donc perso: - Déjà garder le 60/40 => Car l'IR est un tournoi, pas une convention mais que c'est quand même comme dit plus haut la fête du hobby et que ce dernier doit être représenter , sans oublier bien sur l'aspect poutre. - Avoir le droit à des doublettes mais avec malus => on a pu le voir cette année, ce n'est pas parce que l'on joue dans une poule mélangé que ça ne permet pas aux sans doublettes de faire du podium ! Je pense sérieusement que la vision que l'on a eu du doublette/sans doublette de cette année est excellente, mais cependant il faudrait peut être renforcé encore plus les malus ? Un sujet est en discussion sur le forum et c'est vraiment intéressant. - Accepter tous les codex ! Alors oui, certains vont dire que l'IK "caytrotrofort", mais cependant l'IK à quand même (excuser le peu) changer une bonne partie de la méta, à mon sens il est normal d'accepter que le codex IK puissent être jouer mais via restriction au seul format Lance de Knight avec maximum 3 Super-titaniques dont 1 Dominus, sans toutefois que l'armée puisse avoir plus de 5 figurines et avoir des alliés (donc pas de doublette de tech-priest qui viennent faire de la répa à tout va, ou un bataillon donnant des pc easy). - Un concours de peinture oui, mais réservé uniquement aux figurines participantes avec dans l'idée, chaque joueur souhaitant participer peut présenter une figurine / escouade dans les catégories autorisés et envoi des photos, puis les juges passent durant les pauses de midi et/ou le soir après la dernière ronde.
  7. Heimmenrich

    Codex Orks

    Assez simplement: - Avoir des unités orks (style Chokboyz, Deffkopa, motard normaux/nobz) qui peuvent "advance" et puis faire une charge derrière ( voir de 3d6 via waagh ou autres sort "ver'"). Déjà là, clairement ça ferait très très mal, et si tu rajoutes Da Jump... Tu vois le style ? Et si peux faire la même avec les Trukk (et trukkboyz voir chario'eud'guerr'), car imaginons une petite règles spé d'un Kul't d'la vitess', ben là tu rends le truc encore plus "bien pour fer' la baston".
  8. Heimmenrich

    Codex Orks

    Enfin ! On va peut être revoir le bon vieux 40k qui se joue plus sur "qui a le TOS"? Content pour les orks, car c'est une armée qui a toujours l'un des emblèmes du jeux, que ce soit par son look ou par son background ! J'espère vraiment que ça va retourner le méta comme les IK le font et qu'on reverra des armées de close comme les BA, les Wolf's, les World Eater etc... !!! Encore une machination de Tzeentch qui va faire marcher la machine à cash de games (on devrait voir des jolies armées style T'au en vente si ça se confirme).
  9. Heimmenrich

    [v8][règles] plasma et modificateur

    Bonsoir à tous Voilà je suis assez perdu avec les plasma et surchauffe: _ Nous avons des phrases ou il est écrit qu'on se prend une BM sur un jet de touche de 1. _ D'autres ou il est écrit que c'est sur un 1 (au moment de faire les jets pour toucher). Mais cependant quand rentre en compte les modificateurs annulant ou augmentant la surchauffe (par exemple un jet de touche de.-1 fait surchauffer sur du 1 ou du 2 c'est ça, alors qu'un jet de touche de +1 ne fera jamais surchauffer ?)? Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer dans quel cas de phrase le 1 est toujours une surchauffe ? Et dans quelle phrase les modificateurs augmentent ou diminue (voir n'autorise plus) les surchauffes.
  10. Heimmenrich

    [IR 2019] Création commune d'un règlement

    Je pense qu'avant tout il faut utiliser la dynamique inhérente à la fin du précédent (avec ses avantages et ses inconvénients) afin de faire un brainstorming, tant que les gens ont encore en mémoire les évènements du tournois. Je pense que le mieux serait quand même de voir les attentes de la communauté envers un tournoi comme celui-ci (ce qui, si l'orga souhaite vraiment faire le règlement seul, lui offrira au moins un melting-pot des souhaits du panel de joueur s'étend exprimé).
  11. Bonjour. Il a été abordé la question de la création d'un règlement par le biais des (possibles) capitaines dans le topic sur L'IR 2019. Donc pour ceux qui veulent discuté de ça, autant le faire ici: _ personnellement je suis totalement pour, un règlement commun est certe plus difficile à créer, mais permettrait d'éviter le dégoût des orga et surtout de faciliter grandement la tâche de ces derniers. De même étant vote à la majorité, il y aurait moins d'ambivalences et chacun pourrait faire entendre sa voie. Bien sûr il y aurait le risque que "oui mais moi j'ai pas voté pour ça, me barre", mais après j'espère quand même que nous sommes entre adulte qui ont conscience de ce qu'est la démocratie et le vote à majorité ? Cordialement, Heim'
  12. Heimmenrich

    [??] IR 40K 2019

    Tiens, je serais un peu curieux, mais de quelle salle s'agit il ? Bonne chance à tous (au final entre Roquebrune et Arles, ça sera un IR au chaud pour le moment, ça évitera de sortir les doudounes! )
  13. Heimmenrich

    [??] IR 40K 2019

    Déjà il faudrait savoir quelles sont les asso qui se placent pour l'orga, car hormis PACA, il y a pas d'autres association (mais plutôt des personnes se renseignant d'après ce que j'ai compris)?
  14. Heimmenrich

    [??] IR 40K 2019

    Après, je pense que le prochain IR sera un vrai challenge car: _ Il va falloir succéder à l'orga faite cette année qui était d'un point de vue logistique totalement excellente et énorme, franchement au vue des tofs, des retours etc... Ils t'ont accompli un boulot de titan avec tout ce que games balance comme dex, face aux exigences des joueurs etc... . _ Revoir peut êtres le système de notation de peinture qui semble ne pas avoir été bien accueilli / compris (malgré que Perso, je le trouve quand même vachement bien foutu est clair comme de l'eau de roche ! D'ailleurs vais honteusement le piquer pour les tournois que j'organiserai !) . _ Créer un règlement et trancher entre le doublette et sans doublette. _ Trancher le litige sur l'acceptation ou non des IK (en tant que codex indépendant) qui sont quand même un succès auprès des joueurs. _ Réunir un max de personne et obtenir une super tireuse avec des fûts de qualité !
  15. Heimmenrich

    [debriefing Ir40k2018]

    Excusez moi, je n'étais pas au tournoi, mais juste => _ Est ce qu'il ne serait pas mieux d'ouvrir un post consacré uniquement à ce fait issu d'un concours annexe à L'IR ? Je veux dire L'IR c'est bien un tournoi avant tout ? Pas un concours de peinture ? C'est pas une critique du tout, car à première vue, certaines personnes doivent et veulent tirer cette histoire au claire et porter le P aux yeux de tous (quitte à ce que ça dégoute peut être l'équipe organisatrice ?) afin que ça ne se reproduise plus. Mais juste s'il était possible de se recentrer sur la partie poutre&bisous ? 😋 Merci, Heim'
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.