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Heimmenrich

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À propos de Heimmenrich

  • Date de naissance 01/03/1986

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    40k - Garde Impériale

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  1. Heimmenrich

    [DG] Easy to Build Terminator

    Salut à tous, Voilà, après mes recherches (sur le dex et errata), je n'ai pas trouvé de quoi permettre d'utiliser la boîte des Terminator DG(avec Perso) easy to build (celle ci https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Lord-Felthius-The-Tainted-Cohort-2017) directement. N'ayant pas la boîte, je voudrais savoir si, à l'intérieur, il y a une règle spécifique autorisant la jouabilite du Perso et des 3 totor, ou faut il obligatoirement 5 termi ? Merci d'avance.
  2. Heimmenrich

    [IK] 2000 points tout en poesie

    Salut, j'aime beaucoup tes listes, mais je me pose des petites questions? - Pourquoi ne pas avoir pris d'Armiger ? Tu gagnerais en nombre de figs et leur vitesse (conjugué aux stats) en font des bones outils ! - De même pourquoi ne pas avoir mis au moins un obusier ou une lance ? Je veux dire, clairement là, tu fais des gros trous dans les hordes, mais si tu tombes face à un shadowsword (ou assimilé), voir plusieurs véhicules F8++ , tu risques d'avoir mal le temps que les Gallant arrivent au cac. Et bien dans la logique le Gallant (s'il arrive au cac et c'est là le soucis) te fait juste (sur de la horde, donc save 5+) 15 attaques 2+/2+... Autant te dire qu'avec le trait qui permet de relancer les 1... ça fait extrêmement mal ! Mais faut qu'il arrive au cac. J'aimerais bien des retours sur une liste comme ça quand tu feras tes parties Bonne soirée à toi
  3. Salut à tous. Bon ben le codex est là donc première liste en 1700pts. J'ai pris la maison Raven afin de justement pouvoir disposer d'une possibilité de prise de mouvement tout en me permettant d'utiliser mon castellan, mes Warglaives et mon Warden au max de leurs armes de tir . De même j'ai inclus pour le Castellan la Colère de Cawl afin de permettre à son plasma d'être vraiment efficace contre les troupes types marines et associé, il est également équipé du trait "Rempart Ionique (vu que normalement il doit être en retrait du CAC). Concernant le Gallant il va au cac flanqué des Warglaives, le Warden tentant le multi-support et le Castellan le gardien de but dans mon camps pour mes objos. PLAYER : Heimmenrich PRIMARY DETACHMENT : Imperial Knights Lord of War1 : 2 Armiger Warglaives(160 + 1*160), 2 Bitronçonneur Reaper, 2 Lance thermique, 2 Mitrailleuse(8) [328] Lord of War2 : Knight Gallant(1*285) [354] Lord of War3 : Knight Warden(1*285) [411] Lord of War4 : Knight Castellan(1*510), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Fuseur jumelé, 2 Missile Shieldbreaker(24), Colère de Cawl [QM], [Codex] Rempart Ionique [604] Total detachment : 1697 ARMY TOTAL [1697]
  4. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Personnellement, le Castellan en Questor mechanicus et maison Raven. - Le Valiant est certainement le meilleur des deux, comme dit plus haut, il fait peur sur une table, car le gars peut te gérer un peu tout et n'importe quoi, ce qui (revers de la médaille), va lui attirer les foudres dès le départ (et il possible qu'il ne passe pas le t1) et il faut impérativement qu'il soit à porté et ça... Ca va être pas si simple quand une armée adverse veut te voir par terre . - Le Castellan lui (et comme le souligne Shadow très justement), peut aussi faire pas mal de chose, déjà il faut bien comprendre que si vous, vous jouez de l'IK, vous allez peut être rencontrer d'autres adversaires qui ont eux aussi des IK (ou assimilé), voir son full IK. Et là le Castellan, il va faire très très mal ! De même il est également celui qui peut tenir un objo chez vous et camper dessus. Bien sur il est faible au cac, mais malgré tout, il faut y arrivé au cac, car le bougre peut te dessouder de l'élite (avec le leg qui va bien) comme personne...
  5. Bonjour à tous (et toutes). Voilà avec la sortie du 'Dex IK, j'aurais aimé savoir si vous pensez qu'il faut autoriser ce codex, car après tout c'est une entrée standard de Games et il serait illogique que l'on interdise aux joueurs ayant cette armée là de pouvoir s'inscrire avec ... Mais d'un autre côté et bien... C'est une armée de LOW, donc il serait normal que si un joueur peut jouer en IK, à ce moment là les LOW soient autorisé ... Sans exception. Bref un peu perdu là....
  6. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Voilà un dernier rapport de bataille (en VO). Cette fois ci, je pense qu'il est assez équilibré du côté eldar ?
  7. Heimmenrich

    [36] IR 40K 2018

    A fermer
  8. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Merci à toi, effectivement dans la masse j'avais pas vu le lien
  9. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Oh le petit coquin qui aime les Gundams , les gros robots tout mimi (par contre attention à l'E3/svg 5+, ça tache sur les pieds des knights) 😁 Après je suis quand même assez concis sur ce qu'apporte les maisonnées qui n'ont pas été révélés (ou alors j'ai pas vu tous les traits de chaque, mea culpa).
  10. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Oui, il est pas aussi bon à cause (uniquement) de la moindre qualité de son arme de tir. Mais pour moi la relance des 1 (dans une armée qui n'en possède pas) est quand même astronomique et je développe un poil Entouré de 3 ou 4 Warglaive qui sont au cac avec la forme Sweep de l'arme ET de la maison Cadmus (relance 1 pour blesser) tu as un arminger qui va (sur de la troupe type SM E4/E5, car en dessous c'est une boucherie), faire du: 8A/ 3+ toucher (relance des 1), / 3+ blesser (relance des 1) /Pa -2 / D1 Ok c'est pas super super balaise, mais si 4 de ces gus arrives au contact de la horde comme des GI, Gaunts, Zoneilles, (donc généralement une 5+), adieu le pack; et au pire derrière si tu places bien, tu as Papa qui balance qui nous fait une danse de Gork' (ou Mork'), amusant non ?
  11. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Hum... Je n'enterrerais pas non plus le Castellan, il peut être vraiment efficace dans une combinaison précise: - Lui mettre le plasma relique qui fait quand même 2d6 F8 / pa -4 /D2 (en normal en surchauffe c'est plus bourrin). - La volcano lance, combine là avec le décor et balance 6 tirs et là.... Ok tu as perdu un tour (on dira le premier) mais après, je pense franchement que les 6 tirs peuvent te réduire à l'état d'un grotz savamment lancé contre un mur par Ghazghkull dans sa méga armure.... Il ne faut pas tout enterrer non plus.... Après par contre, le gallant je sais pas... c'est vraiment spécialisé et ça tombe vite.... Je veux dire il est fait pour poutrer du marine/termi hors la pa -2 et le dd3... Ben est ce qu'un Warden ne serait pas plus efficace ? pour les arminger clairement il faut le praeceptor....
  12. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Pour un info, un RDB IK vs DG avec Mortarion dedans... Je ne connais pas la DG donc peux pas dire si la liste est crade mais bon, c'est intéressant quand même... https://youtu.be/4eXQAQwD7xY
  13. Heimmenrich

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Je ne suis pas un joueur chaotique, mais bordel, ça envoi du pâté ! Il est vraiment magnifique, l'effet est simplement sublime ! Good luck pour ta commande
  14. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Petites informations: - Trois classes : Arminger / Questoris / Dominus - Trois types de factions, les impériaux, Freeblade et le Mechanicus. Une fois une faction choisis, on ne change plus. - Le Preceptor est une sous classe du Questoris, le chassis est le seul qui peut avoir le Las-Impulsor et il permet aux Arminger de relancer les 1 pour toucher. - L'autocanon des armingers leur permet de bouger et tirer sans malus pour toucher dû au mouvement, il est 60ps - Lourde 2D3 - F7 - Pa -1 - D3 par autocanon (donc par Arminger c'est lourde 4D3). - Le décor permet (sous condition que UN seul Knight soit immobilisé un tour sans faire feu et avec une seule attaque) de sois réparer d3 pv (3pv s'il y a un techmarine ou un techpriest), permettre de faire feu avec UNE seule arme à pleine puissance de feu (par exemple lourde 2D6 devient lourde 12) ainsi que de regagner tous les missiles déjà utilisé (pratique ça) ou enfin d'augmenter de 6" le mvt lors de la prochaine phase. - Le Galant baisse de prix et gagne un CC2+ ainsi que +1A. - Il faut 3 Gros (Questoris et ou Dominus) dans une lance pour avoir les +3pc.
  15. Heimmenrich

    Imperial Knight

    Non NOn, il est à 130€ Enfin d'après les rumeurs, mais si tu as une photo du dwarf
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