Aller au contenu
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Modérateurs Section WH
  • Compteur de contenus

    3 565
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Albrecht de Nuln

  • Rang
    Modo WFB - Rumeurs & 40K - Rumeurs
  • Date de naissance 14/04/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Underworlds

Visiteurs récents du profil

27 616 visualisations du profil
  1. Albrecht de Nuln

    Aide Schéma Custodes

    Dans le codex tu as deux schémas alternatifs qui sont mis en avant : Les gardiens des ombres en armure noire et la garde solaire en armure blanc cassé façon marbre. La garde solaire a l'avantage de proposer un schéma relativement original et sympa (de mon point de vue). Warhammer TV a aussi proposé des vidéos tutos pour les deux schémas.
  2. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    Suite de l'histoire concernant ces mystérieux soldats humains entraperçus avec l'illustration (magnifique au demeurant) complète et en bonne qualité : Or qu'aperçoit-on tout en bas à gauche ?... Encore une fois, absolument rien ne permet de dire que cela va annoncer telles ou telles figurines mais le style me semble trop différent ce que l'on a l'habitude de voir pour que ce soit seulement anodin... A noter aussi la cité volante à gros canons : de la bonne high-fantasy qui tâche !
  3. Albrecht de Nuln

    Armée Impérium

    A terme c'est ce qui se passera. Mais pas avant de longues années m'est avis. Un peu comme la gamme Battle qui finira bien par céder la place à du 100% AoS dans un jour lointain. Perso j'ai du mal aussi à envisager une armée SM qui mélange les anciens et les primaris. Même si en terme de fluff ils ont réussi, à mon sens, à faire passer la pilule, en terme de modélisme... Après comme l'avais dit Jes Goodwin lors de la révélation des primaris, ils en ont pour 15 ans de sorties avec eux dans les cartons... donc des nouveautés, ce n'est pas ce qu'il manquera, c'est une certitude. On en mangera probablement au moins une fois par an, si ce n'est plus.
  4. Albrecht de Nuln

    Warhammer Underworlds : Shadespire, rumeurs et nouveautés

    Il y aura bien une bande issue de la chambre sacro-sainte pour les stormcasts et une pour les Hantenuits (des spectres encagoulés avec une corde au cou) mais aucun rapport avec ces "easy to build".
  5. Albrecht de Nuln

    [Discussion] Nighthaunt

    Merci ! Y avait pourtant pas matière à surinterpréter. Vous me faites peur... 😱 Sinon de manière plus constructive, les "easy to build" seraient annoncés à 15€. Idéal pour se faire la main niveau peinture avec les banshees ou les rats-spectres.
  6. Albrecht de Nuln

    [Discussion] Nighthaunt

    Et dire que ça se plaignait quand GW a commencé l'escalade vers des pièces centrales toujours plus grosses et spectaculaires... Magnifique sinon. Ces Hantenuits sont une sacrée claque pour qui aime les macchabées sauce GW. Au passage on notera le rumour engine de la rose qui passe en case résolue (même si probablement dans le dos de la fig).
  7. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    Rumour engin du jour, bonjour :
  8. Albrecht de Nuln

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Si je dis pas de bêtise, il manque seulement les Idoneth et les Skavens Pestilens parmi tous les Battletomes sortis à ce jour. Peut-être y aura-t-il aussi des faction focus sur les Vagabonds et autres... C'est encore le bazar à ce niveau. AoS n'a pas encore totalement opéré sa mue avec ces bidouillages d'armées Battle déguisées.
  9. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    Le rumour engine du jour : A mettre en lien certainement avec l'espèce de volute de fumée déjà dévoilée.
  10. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    Je m'emmêle les pinceaux... et pourtant je suis persuadé d'avoir vu un modèle différent quelque part. Pour le coup, je pense qu'elle provient de la future figurine de Mortarque, dont on voit (probablement) un bout ici et dont la rose visible ressemble fortement à celle du rumour engine. Épines incluses :
  11. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    Le fameux morceau en plus gros (via Dakka Dakka) : On voit donc ces mystérieux soldats ainsi que du Darkoath.
  12. Albrecht de Nuln

    Discussion - Soeurs de Bataille

    Ça a été dit le jour de l'annonce à l'Adepticon (dans le live tweeter de spiket bits je crois me rappeler). Le codex bêta devrait se trouver dans le Chapter Approved de décembre.
  13. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    C'est effectivement le bouclier du maraudeur à côté. Normal vu que cela semble être du Alex Boyd. Donc un des historiques et "vrais" illustrateurs de GW, dépositaires du style Warhammer (au même titre que John Blanche, Paul Dainton, Dave Gallagher, Karl Kopinski... en-dehors de ces gars, point -ou presque -de salut !).
  14. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    La nouvelle illustration visible sur le site AoS et qui fait jaser dans les chaumières du hobby : Les bonshommes affrontant les chevaliers du Chaos en arrière-plan à gauche, arborent un type de casques inconnus. De là à imaginer des soldats des Guildes Libres...
  15. Albrecht de Nuln

    Discussion - Soeurs de Bataille

    D'où mon interrogation. GW ayant en effet annoncé 2019 sans plus de précision. Et comme ils viennent de dire que tout le studio bossait dessus en ce moment (c'est dans le compte-rendu du Warhammer Fest) j'aurais tendance à écarter le début d'année.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.