Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    4,524
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Blackstone Fortress / Warcry

Recent Profile Visitors

29,877 profile views
  1. Il semblerait bien que cela annonce des unités inédites. Perso je n'en attend rien. Je suppose le reliquaire entraperçu en illustration et pas grand-chose de plus. Mieux vaut une bonne surprise que de s'imaginer monts et merveilles et crier à la déception (comme ce sera probablement le cas un peu partout sur le net). Sinon on sait au moins que les Célestes seront de la partie (si certains comme moi en doutait encore) avec leur nom sur les feuilles de décalco.
  2. Non, le codex sera traduit. GW l'a précisé sur instagram. Très déçu au final qu'il n'y ait pas eu de 20ème bulletin. Ça fait inachevé, avec une fin en eau de boudin.
  3. Je parlais d'aujourd'hui. Peut-être à 20h du coup...
  4. Je retiens ça surtout : Donc peut-être un vrai dernier bulletin avec des nouvelles figurines. Parce qu'un "unboxing"...on sait déjà ce qu'il y a dans la boite. Pas besoin de brasser plus de vent (c'est déjà assez ridicule sur youtube cette mode de déballage).
  5. Le tout dernier va sortir d'ici un gros quart d'heure.
  6. On dirait que tu cherches à être déçu... Le codex ne couvrira très probablement que ce qu'on a déjà vu : les sœurs en tout genre (quoique je commence à m'inquiéter pour les célestes) et leurs accompagnateurs habituels (arco-flagellants, machine de pénitence).
  7. C'est arrivé pas plus tard que cet été pour Warcry et l'an dernier à la même période pour Blackstone Fortress. Entre autres. Ça n'arrive pas fréquemment certes mais c'est quand même le cas pour des sorties que GW juge importantes (ou ayant une grosse demande).
  8. Pourtant c'est bien noté pour le 29 comme sortie de l'Eveil Psychique T2 (et la boite d'armée Sororitas). Le planning qui a fuité s'avère à 100% exact au fil des sorties donc pas de raison d'en douter (même si ça parait effectivement étrange).
  9. Pourquoi donc ? Perso je suis plutôt content que cette fameuse créature se soit concrétisé en figurine plutôt qu'un truc servant seulement de "déco". +1 aussi pour le résumé des infos ossiarch @syluri
  10. Tout à fait. Après avoir essayé Warcry, impossible pour moi de revenir sur Kill Team (outre le fait que plus personne n'y joue dans mon entourage) : je trouve ce dernier beaucoup trop lourd pour un jeu d'escarmouche : trop de modificateurs et surtout de cartes (les stratagèmes sont une bonne idée sur le papier mais trop de cartes, tuent le jeu). Après ce n'est effectivement pas du 40k et Kill Team reste malgré tout moins aléatoire, autant dans le jeu que la mise en place (faut vraiment prendre Warcry comme un moment de détente sous peine de s'arracher les cheveux).
  11. Il est fort probable qu'il s'agisse d'une des deux figurines évoquées dans cette vidéo : Donc des figs pour un évenement Black Library, qui sont habituellement en résine, même aujourd'hui (Eisenhorn, Raine, etc).
  12. Tu es loin du compte je pense. GW gère son planning bien en amont, sauf rares impondérables (comme le retard du battletome Sylvaneth pour AoS).
  13. A noter le détail des yeux désormais visibles derrières les heaumes... du grand art cette sortie surprise. Sinon je trouve le timing de sortie curieux par rapport aux bandes Warcry... A moins qu'ils ne soient déjà dans le battletome, les scions of flames ne sont pas encore sortis et encore moins dévoilés. Et ce sera probablement le cas si de nouvelles bandes voient le jour l'année prochaine. Ce serait dommage si le battletome ne propose pas tous les types de "maraudeurs" que GW va produire. A voir aussi si les bestioles divers et variées de Warcry (furies, raptoryx entre autres) seront aussi de la partie ou pas.
  14. Tout à fait et excellente initiative au passage !
  15. L'ensemble de la gamme Sororitas devrait sortir vers février/mars 2020. Ça reste relativement raisonnable en terme de temps de dévoiler les chars maintenant. Après il reste le dernier bulletin pour lundi prochain. Je rêve secrètement d'un feu d'artifice pour la clôture de la série avec peut-être tout ou partie des nouveaux kits dévoilés.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.