Aller au contenu
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Modérateurs Section WH
  • Compteur de contenus

    3 817
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Albrecht de Nuln

  • Rang
    Modo WFB - Rumeurs & 40K - Rumeurs
  • Date de naissance 14/04/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Kill Team / Underworlds

Visiteurs récents du profil

28 351 visualisations du profil
  1. Albrecht de Nuln

    Un grand Merci

    @Baramyne J'aime bien ton idée aussi. Mon côté psycho-rigide préférerait un truc bien trié entre chaque faction mais un seul et unique épinglé pour toutes les photos et articles publiés par GW, ce n'est pas la mort à farfouiller si on recherche une figurine en particulier. D'autant que ça pourrait être mis à jour régulièrement en faisant sauter les messages trop vieux. Le système actuel a l'avantage de garder la répartition une sortie = un sujet mais j'avoue être le premier à ne pas être au taquet pour mettre à jour régulièrement chaque premier post... à murir.
  2. Albrecht de Nuln

    Les Battletomes mis en vente par GW son-t-il d'actualité ?

    Les séraphons sont un candidat crédible parmi les battletomes à refaire en V2. Bien que n'ayant (a priori) pas besoin de nouvelles figurines, c'est une gamme conséquente et plutôt bien ancrée dans le paysage med-fan de GW. Je ne les voit pas sauter, contrairement aux Everchosen, Beastclaw Raiders et autres Skavens Pestilens (qui seront peut-être regroupés avec autre chose). Sinon petit couac en rejetant un œil à la nouvelle répartition des factions, à la fois sur le site GW et celui d'AoS : on constate qu'il y a une section "creatures of Chaos" sur le site GW en plus des Beasts of Chaos et seulement creatures et non beasts sur le site AoS.
  3. Albrecht de Nuln

    Les Battletomes mis en vente par GW son-t-il d'actualité ?

    Allez hop, comme j'adore faire des récapitulatifs de tout ce que sort GW en gammes de jeu 😊 (en gras les battletomes avec une nouvelle gamme de figurines pour AoS): Battletomes V1 (encore jouables) : Seraphons Everchosen Fyreslayers Skavens Pestilens Flesh-eater Courts Sylvaneth Ironjawz Beastclaw Raiders Bonesplitterz Disciples of Tzeentch Kharadron Overlords Blades of Khorne Battletomes "pré" V2 (sortis techniquement avant la V2 mais pensés pour) : Maggotkin of Nurgle Daughters of Khaine Idoneth Deepkin Legions of Nagash Battletomes V2 : Stormcast Eternals Nighthaunt Beasts of Chaos A venir : Grots Moonclan (janvier a priori) Fyreslayers (début d'année mais non confirmé à l'heure actuelle) Ce qui donne après quasi 3 an et demi d'existence : 2 éditions 19 battletomes (12 avec figurines, 7 recyclages) : 7 Ordre/6 Chaos/3 Destruction/3 Mort Après sur les Battletomes V1, certains vont probablement disparaître à terme (Everchosen me semble le candidat idéal) et d'autres passer en version V2 (Fyreslayers, Ironjawz, Sylvaneth).
  4. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    Ce n'est plus qu'une question de semaines avant de voir arriver les grots. Avec un peu de chance, on aura même quelque chose à se mettre sous la dent vers Noël (cf. la vidéo du chant de Nurgle l'an dernier). Sinon très bonne idée que ce regroupement, calqué sur celui de 40k. Les factions des deux jeux sont présentées de manière plus claire et logique. J'aime !
  5. Albrecht de Nuln

    Débat sur les leaks et GW

    Les sous-entendus, c'est vous qui les créez. Heavy a eu des infos, il les partage, point. Quelles viennent de GW ou pas, peu importe. Ça le regarde et c'est à lui de décider s'il peut en parler ou pas. Le reste c'est du blabla sans fondement. Comme dit au-dessus, on a la chance d'avoir trois chaînes complémentaires du hobby auxquelles j'en rajouterais une quatrième : Planet Wargame avec une visée clairement cool et fluff du jeu (que ce soit 40k ou autre).
  6. Albrecht de Nuln

    Warhammer Underworlds : Nightvault

    Moonclan ("new range"), Sœurs de bataille ("redux") et effectivement Underworld pour la "season 3". Ceci-dit Hastings n'a pas "rumouré" depuis une éternité et il ne se mouille absolument pas sur les grots et les sœurs. J'attendrai avant de considérer une saison 3 pour acquise.
  7. Albrecht de Nuln

    Warhammer Underworlds : Nightvault

    1)Oui. 2)Je n'ai pas encore joué en saison 2 mais oui, a priori le paquet sert pour la plupart des bandes.
  8. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    L'image en question : Ça y ressemble bien sûr mais je ne pense que ce soit le même brasero. Mais je croise les doigts pour que ça soit relatif malgré tout aux sœurs (ou à l'Inquisition)...
  9. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    En sachant que le WD couvre désormais l'actualité du mois précédent, je penche plus pour un "bricolage" uniquement disponible dans le WD (voir un simple article sur "comment jouer à AoS avec trois figurines").
  10. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    La fournée du jour : Sœurs de bataille, Inquisition, Chaos humains AoS...
  11. Albrecht de Nuln

    Sœurs de Bataille

    La Deathwatch improbable alors qu'il s'agit du bras armé de l'Ordo Xenos ? Au pire on peut tiquer sur l'extension des escouades originelles à une faction complète (et encore), mais sur le principe elle a tout à fait sa place à 40k. Pareil pour tes autres exemples, Custodes, etc. Un inquisiteur peut certes commander à des forces armées impériales mais sur le principe, il opère seul le plus souvent avec sa suite s'il en a une. Le plus probable c'est que l'Inquisition aura droit à des fiches techniques pour 40k quand elle sortira pour Kill Team et/ou Rogue Trader. Un perso et sa suite à rajouter à son armée impériale. Et je trouve ça très bien comme ça d'un point de vue fluff. Pour ce qui est des sœurs, vous tirez des plans sur une ébauche de codex dont on a même pas toutes les données... attendez au moins d'avoir le Chapter Approved. Et pour le vrai codex, encore une "petite" dizaine de mois maximum à patienter. Quand on attend depuis des années, c'est pas si cher payé pour avoir enfin de belles figurines plastiques dignes de ce nom.
  12. Albrecht de Nuln

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Ça me semble évident même si le risque zéro n'existe pas. Sinon très bonne nouvelle que cette confirmation. Mais comme au-dessus, ce serait sympa de nous laisser un peu de temps... J'en prends pour six mois déjà à tout peindre avec la boite de base. 😓
  13. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    Point du tout. Mais y en a un qui y ressemble effectivement. Pour le récapitulatif, je peux essayer de m'en occuper dans les jours à venir. Sinon y un blog anglais, Warboss Kurgan, qui les récapitulent tous et qui est à jour.
  14. Albrecht de Nuln

    Vigilus weekender

    Comme à chaque convention, Les nouveautés sont dévoilées lors du séminaire qui leur est consacrée et seulement à ce moment.
  15. Albrecht de Nuln

    Vigilus weekender

    Ce n'est pas une impression. Tout part de la figurine chez GW. Ce qui créé souvent un décalage sur le net où les joueurs portés sur le compétitif s'expriment majoritairement. Concernant l'Inquisition, c'est en effet logique de la voir débarquer à Kill Team ou Blackstone Fortress. En tant que faction 40k à part entière, elle n'a pas grand-chose à faire sur un champ de bataille d'envergure.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.