Aller au contenu
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Modérateurs Section WH
  • Compteur de contenus

    3 617
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Albrecht de Nuln

  • Rang
    Modo WFB - Rumeurs & 40K - Rumeurs
  • Date de naissance 14/04/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Underworlds

Visiteurs récents du profil

27 809 visualisations du profil
  1. Albrecht de Nuln

    Warhammer Underworlds : Nightvault

    Comme 99% du net. Tout le monde s'est engouffré dans Shadespire alors que le nom du jeu a toujours été Warhammer Underworlds.
  2. Albrecht de Nuln

    Codex Orks

    C''est un "simple" motard bad moon :
  3. Albrecht de Nuln

    Codex Orks

    Ce n'est pas plus clair mais on voit mieux l'ensemble : Sinon un user de Dakka a essayé de préciser le bouzin : Mine de rien ça aide un peu. J'avais zappé les squigs par exemple.
  4. Albrecht de Nuln

    Codex Orks

    Je me demande si ce fameux ork n'est pas plutôt derrière le trakk... mais vu la taille, ça sent le big boss, qu'il soit en véhicule ou à pieds.
  5. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    Un nouveau rumour engine résolu sur Dakka Dakka (enfin ça y ressemble fortement) :
  6. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    Pour le Warhammer Fest, c'est râpé puisqu'il n'y aura pas d'autres séminaires de preview pour ce week-end. Je pensais vraiment qu'on aurait quelque chose ce matin pour les grots. Puis avec l'annonce de Rogue Trader pour septembre, je me suis dis que LLV avait peut-être annoncé un planning pas si juste que ça niveau dates. Même si on sait que GW peut caser plusieurs sorties le même mois. W&S d'ici la semaine prochaine avec Nova peut-être. Sinon pour le nouveau sort, peut-être du Sombres-Vœux puisque LLV les a annoncé également.
  7. Albrecht de Nuln

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Ce serait bien d'éviter les jugements de valeur méprisants à base de "ceux qui envisagent le fluff d'un point de vue sérieux sont des gamins attardés incapables de faire la part des choses" Autant j'apprécie quand GW utilise l'humour ou le second degré (les orks, Ciaphas Cain, les dessins de cette demoiselle, Rolls Models et j'en passe), autant j'aime d'abord 40k/AoS parce que ces univers me plaisent tels qu'ils sont. Avec des grosses armures/armes, de la démesure, etc. Ce n'est pas pour autant que je pris l'Empereur tous les jours (sauf pour avoir des soeurs de bataille plastique et ça a marché 😎) ou que j'ai envie de faire un barbecue géant à coup de lance-flammes. Et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Par contre s'ils pouvaient garder cette idée de film le plus longtemps possible dans les cryptes de Lenton, ce serait sympa. Pas envie de voir une énième bouze cinématographique dans un univers que j'adore.
  8. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    Parce que les grots sortent en septembre et que le Warhammer Fest est LA grosse occasion de l'année pour dévoiler des futures sorties. Ce qui a été le cas avec celui du printemps. Donc ce serait logique qu'ils les annonce, ne serait-ce qu'un peu.
  9. Albrecht de Nuln

    Calendrier des sorties AoS

    Pour ma part, très sceptique au contraire. Je trouve que ça sonne beaucoup trop générique. Alors que les indices d'une faction mi-araignée/mi-insectoide s'accumulent (rumour engine, LLV) et que jusqu'à maintenant les factions AoS donnent dans l'original. Cependant LLV avait déjà parlé de squigs donc on peut les attendre (mais sous quelle forme...) sans trop de doutes.
  10. Albrecht de Nuln

    Codex Orks

    Dans la gamme actuelle, il y a deux unités qui ne sont pas encore en plastique : les kommandos (gros potentiel en plastique) et les kasseurs de tanks (dont la sculpture tranche avec le reste des orks typés Nelson/Perbet). Après il reste toutes les déclinaisons de persos (big boss/mek à moto/mega armure etc) mais c'est plus le genre de truc que GW sort au coup par coup. Le reste de la gamme est tout à fait correct voir excellent maintenant que les véhicules sont enfin refaits. Peut-être les boyz de base qui commencent à accuser le poids des années (1999 tout de même). Édit @superdady : les boyz de base datent bien de 99. Ils ont juste eu deux/trois bricoles avec la vague de 2008 (nob et arme spé de mémoire).
  11. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    C'était attendu mais le rumour engine du pneu clouté est celui du nouveau buggy ork : édit : grillé par Lepou78 mais j'aurais au moins rajouté la photo 😌
  12. Albrecht de Nuln

    Codex Orks

    Euh... je ne veux pas jeter un froid mais en-dehors des nouveaux véhicules (ce qui est déjà très bien), je ne suis pas convaincu que les orks bénéficient d'autres nouveautés. On en saura plus samedi matin a priori mais à part un perso supplémentaire...
  13. Albrecht de Nuln

    Space Wolves are coming

    Sortie logique. A partir du moment où les BA et DA ont ce traitement (un unique perso et le codex mis à jour), il n"y a pas de raison que les SW soient favorisés. Et maintenant toutes les factions Astartes du jeu ont leur codex. On va pouvoir, en tout cas je l'espère, passer à autre chose et explorer d'autres facettes de 40k (en attendant les prochaines et inévitables nouveautés primaris...).
  14. Albrecht de Nuln

    [GW] The Rumor Engine

    Comme l'a fait judicieusement remarquer un user de TGA, le chamane fongoide possède un insecte sur son bâton ainsi que dans le dos si ma mémoire est bonne. De là à imaginer que sa fig serait un indicateur sur l'esthétique de cette faction, à base de squigs, champignons et insectes... Il n'y a qu'un pas, partagé par LLV (la source fiable de TGA niveau rumeurs). Donc je vote aussi pour du grot. Trop de concordances pour que ce soit autre chose.
  15. Albrecht de Nuln

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Autant on pouvait critiquer AoS sur ce point jusqu'à début 2018, autant avec les nouvelles de Malign Portents (de l'or en barre sur ce point), les romans, et même sous un angle humoristique avec Rolls Models, on a désormais autre chose que seulement des guerriers qui se mettent sur la tronche.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.