Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    4,670
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Blackstone Fortress / Warcry

Recent Profile Visitors

30,249 profile views
  1. Pour le hobby en général ou la scène compétitive ?
  2. Et bien ça aura tenu 6 mois avec que le jeu ne devienne un foutoir complet... Le contexte et les bandes spécifiques au jeu n'auront finalement été qu'un prétexte pour sortir une version escarmouche d'AoS. J'aurais préféré qu'ils l'annonce clairement plutôt que de déguiser ça sous un costume chaotique dont la plupart des joueurs se fichent complètement.
  3. Rien ne vous y oblige. Toutes ces frustrations découle d'un gigantesque malentendu : les jeux Games Workshop ne sont PAS fait pour faire du compétitif (à l'exception assumée d'Underworlds). Malentendu entretenu par les joueurs compétitifs qui prennent beaucoup de place sur Internet au vu de leur investissement et de GW eux-mêmes qui re-soutiennent la scène compétitive depuis quelques années. Mais si vous souhaitez optimiser au poil de fesse avec un équilibre à l'avenant, d'autres systèmes de jeu font ça bien mieux. POursuivre dans cette voie avec du GW, c'est s'exposer indéfiniment à un équilibre qui n'arrivera jamais. Enfin bon, le débat n'est pas nouveau et surtout CE N'EST PAS LE TOPIC POUR EN PARLER (oui je sais mon message n'est pas exempt de subir aussi un Exterminatus préventif vu que je viens de participer au HS ). D'autres sections vous permettront de poursuivre la discussion si vous le souhaitez (40k général au hasard). Pour en revenir au sujet, je suis enchanté de ces sorties même si le trip "western" m'attire moins. Contrairement à certains, j'apprécie cette variété dans les figurines proposées en AdMech : des robots, des hommes-volants, des blindés trapus, des marcheurs, des mini-tanks et j'en passe... pour éviter de se lasser en peinture c'est parfait. En 5 ans, GW aura sacrément bien développé une gamme partie de zéro.
  4. Euh... Faut pas espérer une baisse de prix. Soit ça restera au tarif de l'ambull (45€ de mémoire), soit ça augmentera.
  5. Et bien voilà, enfin un sorciersorcière en plastique pour les maggotkin ! Très chouette bande. Je me tâterais bien pour les jouer avec leur deck de base et le matos de Nightvault, à la cool.
  6. PA = Psychic Awakening L'Eveil Psychique en français. C'est le nom de la série de livres qui amorcent la future édition de 40k avec les derniers développement du fluff et des ajouts de règles. Ce sera bien le 6ème 7ème livre intitulé : Engine War :
  7. Non non, vu qu'ils prononcent le nom dans la vidéo, ça ne peut que confirmer cette nouvelle armée pour AoS. La 24ème, 40k est donc égalé en terme de factions disponibles et jouables.
  8. Pas de nouvelles figurines, ni de sorts persistants :
  9. Vu sur TGA : Je n'ai pas l'impression que l'espèce d'articulation mécanique du rumour engine soit la même que celle des chevaux AdMech. Peut-être un paquetage dorsal. Il manque aussi le fusil (peut-être une option ou un angle non vu). Les cornes ne sont pas les mêmes. A voir si c'est un montage alternatif de la boite ou une autre bestiole du même genre dans l'armée.
  10. Pas mal du tout en effet. Les attaques c'est la vie dans Warcry... J'aurais aimé d'ailleurs que l'ogor des Iron Golems ait autant d'attaques de base .
  11. Je faisais référence à la terminologie Vx qui n'a, à ma connaissance, jamais été employé telle quelle dans un livre de règles ou WD. Après oui, ils ont toujours parlé de xème édition. Désolé pour le pinaillage, retour au sujet .
  12. De mémoire leur 3ème œil est justement apparu suite à leur corruption chaotique. Si sphynx il doit y avoir chez les aelfs d'Hysh, ce sera avec seulement deux yeux (quel manque d'originalité ).
  13. +1 Les Vmachinchoses, ça a toujours été la communauté qui a utilisé cette dénomination (que ce soit Battle à l'époque ou 40k et AoS maintenant). Dis-toi qu'en plus d'une nouvelle version du jeu cet été, le fluff risque de connaître de gros bouleversements qui pourraient même impacter des armées existantes. On devrait déjà avoir un aperçu fin mars prochain (dans la nuit du 25 au 26, heure française) avec l'Adepticon que GW annonce comme étant le plus gros jamais réalisé en terme de révélations (je sais, ça s'apparente à de la comm' mais tu ne lâches pas ça non plus sans raison). Donc V9 en juin, aperçu fin mars et d'ici là quelques vieilles connaissances qui vont (re)débarquer comme Ghazkhull ou (a priori) Ragnar.
  14. Parce que GW l'a décidé ainsi dans son planning. Mais ils arriveront d'ici quelques semaines maximum, y a peu de doutes là-dessus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.