• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Albrecht de Nuln

Modérateurs Section WH
  • Compteur de contenus

    3 187
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Albrecht de Nuln

  • Rang
    Modo WFB - Rumeurs & 40K - Rumeurs
  • Date de naissance 14/04/1983

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Blood Angels / AoS : Celestial Vindicators

Visiteurs récents du profil

25 661 visualisations du profil
  1. Tiens, ils abandonneraient la traduction du titre... A moins qu'il ne s'agisse d'une pub générique avant impression du bouquin en VF.
  2. Comparatif de taille entre le redemptor et le leviathan (via War of Sigmar) :
  3. C'est pourtant logique avec la sortir d'un monstre tel que la nouvelle édition de 40k. Le 41ème millénaire aura toujours la priorité... Néanmoins, je garde espoir qu'AoS nous réserve du lourd d'ici la fin de l'année (en juillet il n'y aura probablement "que" le manuel du général à ce mettre sous la dent). Peut-être août mais je parierais plus à partir de septembre (la Death Guard et les primaris vont se tailler la part du lion dans les semaines à venir). Les Kharadrons augurent trop de potentiel pour qu'autres armées ne s'engouffrent pas dans la brèche.
  4. Ce rhino primaris était déjà une sortie anecdotique à l'époque, et encore plus maintenant à l'aune d'un ravalement de façade définitif pour les astartes. Pas de quoi de fouetter un chat. Bonne idée sinon pour le sujet !
  5. De Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/2017/06/19/walk-the-path-to-glorygw-homepage-post-2/ Les règles de campagne, Path to Glory, bientôt disponibles séparément.
  6. Quant on voit tout ce qui est sorti pour les marines depuis fin 1998 et le kit d'escouade tactique, ce n'est absolument pas surprenant qu'il y en ait pour au moins quinze ans. Tout y repassera et même sûrement plus avec bon nombre de nouveautés (ce qui a déjà commencé).
  7. La roue a à peine quelques semaines. D'autres sont effectivement bien plus en attente, comme l'espère de bidule-foreuse que j'ai re-posté il y a deux pages. De toute façon, la sortie imminente de la Death Guard devrait pas mal alléger le stock d'images à solutionner. L'espèce de coquille et plus encore les pattes multiples, seront probablement dans le lot.
  8. A peine arrivés et ils se font déjà dézinguer. Peut-être le socle de Mortarion mais ça sent le Chaos et/ou Death Guard quoi qu'il arrive...
  9. Une vidéo de gameplay par Dice Tower !
  10. Le nom reiver semble faire référence à un groupe de pillards anglo-écossais (les border reivers) qui sévissait au XIVème siècle. On aurait eu droit à un looters en traduction littérale (mais plus ork qu'astartes dans l'esprit...). J'ai d'abord cru à une faute de frappe en pensant à revilers (déjà pris par un chapitre cependant). Comme Exterminatus, je trouve curieux le décalage entre la description et le rôle supposé de cette unité.
  11. Vu dans le prochain WD (via War of Sigmar) :
  12. Mise en couleur sympathique. Je rejoins l'avis précédent qui indique de percer les canons d'armes : un gros plus à ne pas négliger ! Le schéma de couleur ressemble à celui du stratoport de Barak-Zon. Je me trompe ?
  13. Le rumour engine du jour : Comme ça, je dirais dans le prolongement du bout de cape de la semaine dernière...
  14. Euh, c'est un peu grâce à eux que Guilliman est de retour... Cawl n'a pas fait tout, tout seul avec ses petits mechadentrites. Certes ils ne l'ont pas fait pour les beaux yeux de l'humanité, mais l'idée c'est que les humains fassent une bonne part du sale boulot face au Chaos (puisque comme d'hab', ils sont en sous-effectifs, etc). Sinon pas la de détails intéressants. Un poil déçu aussi de l'impact relatif des primaris. Mais je suis persuadé que GW ne va pas bâcler son nouveau fer de lance, donc je ne m'en fait pas trop pour le fluff non plus. Concernant Calgar, ne me dites pas que Guilliman va faire les mêmes conneries que son père génétique... Quand tu es un stratège/intello/meneur d'hommes hors-pair, tu ne laisses pas un de tes gars, pas n'importe qui en plus, se morfondre dans son coin avec les conséquences que ça peut avoir... Il devrait un peu avoir retenu la leçon avec ses frangins...
  15. Ah ah ! C'est moi qui vais me sentir flatté. Pour en revenir à tes réalisations, c'est de mieux en mieux. Ton nouveau bleu est terrible. Moi qui adore tout ce qui tire vers le turquoise, c'est top. Les éclaircissements sont toujours autant maîtrisés avec une mention spéciale aux petites "grilles" d'usure sur les tissus : ça rend très bien avec un petit côté BD qui claque bien. Je suis étonné en tout cas de l'utilisation de l'aéro : tu le passes pour la couche de base de l'armure ? Moi qui déteste le rendu aéro, ça semble invisible. Chapeau.