Aller au contenu
Warhammer Forum

Xyristina

Membres
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xyristina

  • Date de naissance 01/08/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Liège

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle et 40 k (Tau, chaos, démons, TK, elfes en tous genres...)

Visiteurs récents du profil

3 809 visualisations du profil
  1. D'après ce que j'ai compris unmodified CC signifie qu'on ne tient pas compte de modificateurs de type "+/-1" La CC du porteur devient 10 si nous parlons bien de la même arme et donc communique sa CC de 10 à son unité.
  2. Je ne peux que plussoyer la sagesse de ta remarque et j'enjoins les autres utilisateurs à s'en inspirer. et comme ce n'est que ton 2ème post ici, bienvenue dans l'arène
  3. Comme tu le vois, ce n'est pas cité en haut donc ==> non. V7 : Bouclier : +1 svg, à pied arme de base + bouclier au contact : +2 svg. V8 : Bouclier +1 svg, à pied arme de base + bouclier au contact : +1 svg, 6 invuln.
  4. Tout à fait d'accord, c'est comme ça que je le joue en phase de combat. En phase de magie par contre il ne peut plus utiliser cette capacité, il se contente de porter 1 attaque (force 7 coup fatal) au lieu de son "multi-touche". Bien à vous, Xyristina
  5. Je cite le PDF TK en anglais : " Q. If the Incantation of Righteous Smiting is cast upon a Tomb King with the Destroyer of Eternites, can he use the special attack instead of the single one allowed by the Incantation? (p35) A. No. " Donc fini le Destructeur d'Eternité qui utilise sa capa spéciale en phase de magie, le roi se contentera de mette 1 attaque (tjs avec force 7 coup fatal) mais plus 2 touches auto x 3.
  6. Très belle baston, Magnifique table de jeu et armées assez impressionnantes. GG à vous
  7. Hors tournoi et donc en partie amicale, je pense que le fair play doit être favorisé et si il y a controverse un D6, sur 4+ c'est oui voilà, voilà ...
  8. Je joue (entre autre) RdT et un de mes meilleurs amis joue CV. - L'arche qui met un -1 au cast est largement dépassée par les charrettes qui peuvent mettre un -1 /charrette, ce qui rend nos invocations plus faciles à contrer (et princes rois qui "castent" sur 1D6 -1/-2, c'est "piece of cake" à contrer) - Les chars sont vite englués dans une unité de zombie/squelettes, et sont rarement vainqueurs sauf si présence d'un personnage. - Ce n'est pas avec nos puissants archers squelettes qu'on arrêtera un régiment de zombies/squelettes en pack serré. - Nos personnages sont assez faiblement protégés et en cas de duel (sauf destructeur d'éternité), c'est 60/40 en faveur du CV (Lord vs Lord) après une dizaine de tests différents. - En dehors des chars ne parlont même pas de notre cavalerie. - Les unités enterrées sont assez utiles pour casser de la charrette macabre en arrière des lignes mais les scorpions ne peuvent faire la différence (PU 4 pas d'annulation de rangs) quand le contact arrive. - Le géant d'os est vraiment très utile mais à protéger contre les sorts absolument. - La catapulte est normalement un bon soutien mais je n'ai pas de chance sur les dés de déviation/artillerie (donc là je n'ai pas d'avis valable).
  9. Xyristina

    [ETau] Tactica Tau

    Bonjour, je me tiens également à votre disposition pour refaire/edit le tactica avec la V5. Envoyez moi un mp si vous acceptez mon aide
  10. Je pense sincèrement que la liste actuelle RdT n'a pas le niveau face aux nouveaux CV. Si le CV a le malheur de passer une invocation à 5D6+6 (invocation de légion ?) je pense que le RdT peut remballer ses figs et dire bonne nuit. De plus ils ont l'avantage du mouvement, puisqu'ils peuvent faire des marches forcées et bouger à la phase de magie... Les charettes vont rendre ridicule le niveau de cast de nos incantations et dispel va devenir un jeu d'enfant pour le CV. Les chars c'est bien mais uhne fois qu'ils auront chargé et se seront englué dans les pa^tés en face, ils sont considérés comme morts (arf le jeu de mot débile...).
  11. Qu'il soit parti parce qu'il en avait marre de la façon dont évolue GW, car il a trouvé un meilleur job ailleurs, car GW en avait marre de lui, car..., car... Nous ne saurons sans doute jamais exactement le fin mot de l'histoire. Personnellement j'appréciais la personne (son sens de l'humour et certains délires aux GD) mais je n'aimais pas particulièrement les LA/Codex qu'il a pondus le long de sa carrière. J'espère juste que ce n'est pas un reflet du "futur GW" où on remplace le "vieux matériel" par de "jeunes pousses dynamiques aux dents longues".
  12. Dans notre Cercle nous avons réglé ça de manière simple: Dans le cas de la contre-charge régimentaire impériale, l'unité de soutien impériale contre-charge et on doit résoudre cette contre-charge comme une charge (seul cas que je connaisse de charge pendant le tour de son adversaire) et là on reprend le cours normal des règles : l'unité qui contre-charge se fait frapper par les elfes, les survivants ripostent puis les HE finissent leur charge sur l'unité mère et peuvent frapper sur l'unité mère les figurines n'ayant pas frappé sur l'unité régimentaire.
  13. Nous avons toujours joué les touches de la charge buffle comme des touches d'impact et donc s'effectuant avant le first strike.
  14. 2 packs d'archers, 4 chars à lions, 2 *10 LB et hop une base d'armée à 2 k tout à fait fluff. donc oui prendre les 6 choix de speciale à 2 k c'est assez facile (surtout si on remplace les chars à lions par des chars de Tiranoc qui sont moins chers)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.