Jump to content
Warhammer Forum

elrond

Membres
  • Content Count

    290
  • Joined

  • Last visited

About elrond

  • Birthday 10/28/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Estrablin

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Le seigneur des anneaux -rohan -haut-elfes -nains

Recent Profile Visitors

6,248 profile views
  1. Bonjour, j organise un tournoi sur Grenoble le 15 juin format 800 pts inscription et règlement sur T3. Venez nombreux !!!! https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24044
  2. C'était celui qui avait tenu 4-5 tours seul contre les nains de guybrush ...
  3. Alexandre tu peux m'amener Beregond meme s'il est pas peint c'est pas grave.
  4. Quelqu'un aurait il un beregond a me prêter pour le tournoi ?
  5. Les scénarios seront tirés au sort vendredi.
  6. Un bonus de 1 point sera attribué si toutes les figurines sont peintes.
  7. Compte de voir un nouveau joueur dans la région lyonnaise. Nous t'acceuillerons avec plaisir. Petite précision cependant concernant le tournoi, et cela concerne tous les joueurs du tournoi Les nouvelles règles sorties le 1er septembre ne seront pas appliquées pour le tournoi. La raison est simple, 2 semaine nous paraissaient trop juste pour maitriser l'ensemble des règles. Le tournoi se jouera donc avec les règles actuelles (pré-sortie du 01/09/18). Cela ne t'empechera pas de connaitre les règles de bases qui ne devrait pas trop évolué Mabius
  8. Emprunter des figs a Guybrush c'est risqué. Moins que de lui emprunter ses dés mais risqué quand même l'ami.
  9. Guybrush qui se creuse les méninges pour sortir le truc le plus mou possible.
  10. Effectivement, personnellement cela me semble juste. Je pense que la refonte des règles sera minime et plutot axée sur la refonte des listes d'armée, l'équilibration des profils et l'écrasement de certains profils double comme celui de thranduil ou autre héros présent dans le hobbit mais également présent dans les versions antérieurs du SDA. Le système de règles étant plutot équilibrée, je serais déçu d'une grosse refonte du jeu. Mais bon on verra. Si c'est juste une refonte des listes pourquoi pas, si il y a une refonte des règles qui risque de n'arriver que fin aout cela va etre juste. Le livre de regles ne sera dispo que dans la boite champ du pelenor ? Les scénarios seront tirés au sort parmi ceux du dernier ETC.
  11. Le but est de jouer selon les regles ETC donc les nouvelles règles seront normalement en vigueur sauf si bouleversement complet du jeu avec sortie tardive des règles.
  12. Après lecture des règles throne of skulls, elles ne seront pas acceptées. Je ne crois d ailleurs pas sauf erreur de ma part, qu elles soient acceptées à l ETC.
  13. Un tournoi SDA sera organisé à Lyon le 23 septembre 2018: Début du tournoi à 10h. Première partie: 10h-12h Deuxième partie: 13h-15h Dernière partie: 15h30-17h30 Remise des lots: 17h30-18h. Seulement 3 parties pour permettre à ceux qui viennent de loin de s'organiser. Surtout un dimanche. Règlement : - Votre armée doit faire au maximum 800 points d’armée. Aucun dépassement ne sera toléré. - Vous pouvez choisir librement votre armée parmi les factions proposées par les livres : The Hobbit : Un voyage inattendu, Mordor, les Royaumes déchus, Angmar & Moria, les Royaumes des Hommes, les Gens libres et There And Back Again. - Les alliances sont autorisées du moment que toutes les restrictions sont respectées. - Pas de limite de figurines. - Les joueurs doivent respecter le WYSIWYG. L’équipement de la figurine doit correspondre au profil. - Gollum version SDA ne peut pas être pris. - Les règles en anglais priment sur les règles en français. - Contrairement aux autres tournois, nous appliquons à la lettre les règles de GW, cad : · Un lancier peut soutenir n’importe quelle figurine ; · Aucune modification des armes de jets ; · Aucun bonus pour le javelot du Rohan ; · Un héros non nommé ne peut pas être dans une troupe menée par un héros nommé. - Les dernières FAQ publiées par GW sont utilisées. - Toute arme de base sur une figurine peut être convertie et remplacer par une autre si et seulement si dans le profil l’arme de base n’est pas précisée. Si conversion il y a, pour un guerrier cela coûte 1 point et pour un héros 5 points. Déroulement : Le tournoi se déroulera en 3 parties. Les scénarios seront ceux sortis dans le Pack d’Accessoires du Général. Le dernier tour est annoncé au bout de 2h de partie. Lorsque l’arbitre annonce le dernier tour, les joueurs ne doivent pas recommencer un nouveau tour. Concernant le classement : Le classement se fait en fonction des points de victoire cumulés pendant les parties (12 maximum par scénarios). Lien T3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22188 En espérant vous voir nombreux !!!
  14. Celeborn et galadriel et thràduil j ai pas . Quelqu’un a des numenoreens noir du coup ?
  15. Ok du coup moi j'ai en Elfe. Mordor j'ai aussi mais cela à l'air bien fourni. En parlant de Mordor j'ai une petite requête. Quelqu'un pourrait-il me prêter 10 numenoréen noir ? pour le tournoi de Paris cela serait vraiment sympa. Bref revenons à nos moutons en fig Haut-Elfes j'ai les trucs suivants: - 30 Guerriers Haut-Elfes avec lance et bouclier: 330 points - 1 guerrier haut-Elfe avec bannière: 34 points - 18 Guerriers Haut-Elfes avec lame elfique: 162 points - 23 Guerriers Haut-Elfes avec arc Elfique: 207 points - 1 Capitaine Elfe avec Arc Elfqique: 80 points - 6 Chevaliers de Fondcombe: 132 points Soit 945 points - Lindir: 70 points - Eladan et elrohir en Armure lourde monté et à pied: 170 points - Eladan et elrohir armure à pied: 140 points - Glordfindel Armure lourde: 140 points - Elrond: 170 points - Gil-Galad: 145 points Soit au niveau héros nommé: 695 points. Voili Voilou. Du coup en Héros nommé que pourrait-on ajouter en magicien en respectant le Fluff ? Anarion ? Galadriel ? Celeborn ? Thranduil ? Les Istari arrivent au 3ème age donc gandalf, radagast et saruman on oublie Aigles ? thranduil était le fils d'Oropher, le roi des Elfes sylvains de Vertbois-le-Grand. Il combattit lors de la guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, durant laquelle son père périt. Cependant, Thranduil survécut et une fois la victoire acquise, il ramena les Elfes survivants au pays.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.