Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

oblik

Membres
  • Compteur de contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de oblik

  • Date de naissance 14/04/1982

Contact Methods

  • MSN
    oblik@msn.com
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Andrésy (78)

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K DDC & Nécrons - WHBattle/T9 DDC

Visiteurs récents du profil

1 648 visualisations du profil
  1. Labyrinthe Necron

    Ça sent le codex necron qui approche ! !!
  2. [91] Throne of ACE 7 et 8 Avril 2018

    En tout cas si 2 autres joueurs sont chauds hésitez pas à MP !!! Walou et Moi on se preinscrit ! Au passage questions aux orgas concernant les démons : - si on veut jouer monothéiste peut on jouer 3 choix identiques (Troupe, Élite. ..) en fonction du détachement selectionné ? - peut on jouer un Feculent Gnarlmaws (Fortification qui est un choix à part entière du codex Démons) ? Merci !
  3. [91] Throne of ACE 7 et 8 Avril 2018

    Walou rectification je jouerai Démons ou Nécrons !
  4. [V8][ChDaem] Locus Nurgle et sort 5 Nurgle

    Ptain le mec en 2 blessures il couche un Stormraven
  5. Bonsoir je viens de voir une ambiguité sur l'application du privilège de virulence (6+ pour blesser = +1Dmg) avec le sort 5 de Nurgle (+1 pour blesser et sur un 7+ double dmg)... Lequel applique t on en premier ? Un Prince Démon avec épée ferait-il 7 ou 8 Dmg avec un seul 7+ pour blesser (5+ = 7+ avec le trait qui va bien et le sort...)
  6. Je suis sur Andrésy (15-20min de Cergy) et suis inscris à la MGWA. Je joue à 40k (démons et nécrons environ 3k à 4k pts de chaque).
  7. [V8][ChDaem] Locus de héros

    Alors voilà il est dit pour chaque hero (Poxbringer, blood Master, flux Master...) que les démons du même dieu à 6ps ont +1 en Force... Qu'en est-il des montures comme les screamers du Fateskimmer et du burning chariot ou le jugg du skullmaster par exemple dont la force est donnée dasu un profil d'arme (F6 pour les screamers et F5 pour le jugg) ? Sont ils impactés par le +1 en F ? En effet les screamers seuls existent et on F4 de base avec une arme de cac qui leur donne +2F donc eux sont clairement différents et sont sans doute impactés... et le jugg en charge qui a +2F me porte à croire quil est aussi impacté (montant donc à F8 en charge). Quel est votre vision de cette ambiguïté ?
  8. Bonjour, Dans le Codex il est dit que les personnages d'un détachement entièrement composé d'unités d'un seul Dieu bénéficie du Locus de leur Dieu. OK. Si l'on prend ensuite a part la description du Locus de virulence de Nurgle par exemple, il est dit qu'il affecte les démons de nurgle à 6ps d'une figurine qui a le Locus... donc qu'il peut aussi affecter des unités de Nurgle qui ne sont pas du détachement des personnages qui bénéficient du Locus. En conséquence ma question est la suivante : peut on former des détachements spécialement pour accéder au Locus sur les personnages de ces detachements et en faire bénéficier les unités de la même allègence mais appartenant à d'autres détachements qui eux ne donnent pas accès au Locus ?
  9. [V8][AM] détachement et faction

    Je profite de ce topic pour poser ma question du coup... le nombre de SdG est par Armée ou par Détachement ?
  10. [Démons] 1000 points pour débuter en Tzeentch

    Trop cher Kairos et trop dangereux de le mettre en SdG... a 1000pts il vaut mieux privilégier des heros voire un PD.
  11. [V8] [Regle] les périls du warp

    Ce qui n'est pas dit par contre c'est qui jette le D3 des blessures Mortelles ? Parce que ça peut avoir son impact sur le stratageme relance de Commandement (et le nouveau stratageme Possession Démoniaque du codex Daemons) !
  12. Habitants du Warp

    Super logique... on aura donc des eldars qui pourront fep 2 unités sans contrainte d'effectif (points de pouvoir) pour 3 PC et les démons qui eux ne pourront fep qu'une seule unité moyennant 1PC supp si elle est trop puissante... n'importe quoi... brider sur le multidex ok mais sur le nombre de fois qu'on peut le faire ça serait debile !
  13. Habitants du Warp

    Des demons sans FeP ça aurait été vraiment abusé. S'il y a bien une armée qui doit en bénéficier c'est bien eux ! L' utilisation X fois n'est pas débile d'un point de vue fluff... ce qui est débile c'est son utilisation détournée en multidex pour faire arriver un LoW directement dans les lignes ennemies...
  14. Effectivement il y a de nouvelles illustrations pour slaanesh (le masque par exemple) et j'ai eu la même pensée pour le futur : je ne vois pas pourquoi supprimer slaanesh dans ce cas... peut être que les Ynnari auront un rôle à jouer dans son évolution et qu'il deviendra une part entière du peuple eldar (la liaison entre le chaos et les eldars) ou bien qu'ils cherchent à préparer les Emperor Children... du coup Fulgrim ? Et dans ce cas pourquoi pas les world eaters... puis Angron... la boucle serait bouclée avec le retour de Lion El Jonson et Leman Russ aux côtés de Guilliman !
  15. [95] MGWA - 2x1000 6 et 7 janvier 2018

    Hey Walou ! Du coup tu m'oblige a refaire un debrief (mais dans la bonne section cette fois) Et bien effectivement très bon moment que ce WE. Nous jouons depuis le siècle dernier à 40k et fait beaucoup de tournois dans les premieres années du 3ème millénaire mais hélas la v7 (et AOS) à eu raison de notre implication pendant qq années. Super contents de cette V8 et forts de notre nouvelle motivation nous n'avons pas été déçus de retrouver l'ambiance des tables de jeux et de la foule ! Mes armées sont habituellement Démons et Nécrons mais j'avoue avoir eu envie de jouer des stratagèmes, force tactique de cette nouvelle v8 et ai donc emprunté qq eldars pour l'occasion. Nous jouions donc Craftworld/Tyty et avons affronté plusieurs nouvelles armées/compos/joueurs avec plaisir et bonne ambiance autour de parties plus serrées que ne le laissait penser les notes de compo : gros kiff du coup pour nous qui visions clairement le plaisir et la decouverte et pas que la bâche pure ! 3 victoires et 1 ex aequo (stratagème BA de m.... lol) , notre note de compo nous drainera vers la 7ème place... La modulabilité de notre nombre de poses (merci le serpent) et l'analyse préalable du nombre de poses minimum de toutes les listes nous permettra d'avoir toujours le +1 tant jalousé ! Les + : tournoi 2v2, temps de partie (on court pas apres le temps), orgas sympas et réactifs, belle salle, belles tables, parking et restauration accessibles, scénars, adversaires super sympas, victoire contre Voljoun (qu'on espère reaffronter bientôt en Off tellement la partie nous a fait plaiz) ! Les - : ne pas pouvoir réagir sur sa note de compo une fois qu'on découvre la moyenne des notes, ptit flou sur les notes de peinture et de fair play, les joueurs des tables voisines qui se "lachent" en mode Nurgle sans considération pour leurs voisins (on est quand même serrés on peut faire qq efforts de retenue....). Dans tous les cas quand même un grand Merci à tous pour cette édition réussie à mes yeux ! Vive la V8 et Vive le beau jeu dans la bonne humeur !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.