Jump to content
Warhammer Forum

Spartan51

Membres
  • Content Count

    409
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • MSN
    loic_libs@hotmail.fr

Profile Information

  • Location
    Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    9thage/BloodBowl/40K/Kow

Recent Profile Visitors

6,025 profile views
  1. Parfait ça aurait pas été un vrai débrief inter sinon. Tu aurais pas du laisser ta truelle à coté de l'armée
  2. Perso je note quand même un exploit : c'est la première année où personne ne se plaint de la note de peinture :D
  3. Bonjour, bonsoir, C'était pour dire que j'ai passé un super inter et que j'étais content de revoir les copains d'un peu toute la france (et de la belgique!) Le drapeau c'est maladroit on en convient tous mais je m'en moque un peu, Castlecerf a bien résumé ma pensée, Que les points écrire/lire/ranger c'est juste du troll mais je suis quand même très fier que mon équipe ai réussi la tache ardue de garder ses 120pts en lecture et écriture (comme toutes les autres d'ailleurs félicitations!) Pour les Belges c'est un peu normal qu'ils soient discalifiés vu que leur t3 france n'est pas représentatif de leurs niveau de tournois. A la rigueur il aurait fallut prendre l'européen dès le début mais bon ils devraient pas nous en vouloir non plus. Je vous laisse discuter du reste je le lirais avec attention, Merci à nos adversaires pour les parties et le prix des meilleurs adversaires Merci à tous les orgas pour l'évenement, Merci aux copains du camping (Compagnie Michou, PDL2 et les Tartiflettes) pour l'ambiance, Des bisous à bientot sur les tournois, Chareos captain PDL1.
  4. Plop, Bravo aux orgas pour tout et bien joué pour la salle que vous avez trouvé elle est top, Le meilleur tournois que j'ai fais depuis longtemps (bon je joue pas à ceux des chevaliers) je le recommande à tous. Je compte sur vous pour passer à deux tournois par ans Pareil je suis intéressé par les photos ! On voit qu'il y'en a qui sont stressés par le fait que le t3 à pas été mit à jour !
  5. Non : comme précisé dans les règles de la crush attack "• They never benefit from any weapons or other Attack Attributes the model part may have." Dans les "attack attributes" on retrouve "hatred" "lightning reflexes" et le "primal instinct" des hommes bêtes : donc tu n'as pas les bonus pour toucher existant.
  6. Et il y'a aussi l'impact sur la construction de liste, Prendre des Reapers en CV te limite dans tes choix d'unités d'impact vu qu'ils sont dans la même catégorie que les vargheits/chevaliers de sang qui est à 30% En rdt la catégorie des reapers est plus importantes (35%) et les shabtis/tombs cataphracts sont en spécial. Du coup on se retrouve avec des rdt capables de sortir 2*4 morghasts avec 6 tomb cataphract ou du shabtis alors qu'a coté le CV pourrait en sortir 4 et 3 et être au max dans la catégorie (ils pourront toujours sortir des barrowknights super ).
  7. T'inquiètes on comprend que tu en ai marre de prendre des branlées :p (Yann qui flippe et qui se fait supprimer ses messages ^^)
  8. Et du coup est-ce que vous proposez un repas le samedi soir ?
  9. Exact, la règle page 114 du GBR anglais : In addition, unless making a Stand and Shoot Charge Reaction, models in a unit in Line Formation that has not moved during this Player Turn may shoot from one additional rank (usually this means that they can shoot from the first three ranks).
  10. Le grand maitre sur poulet est plus interessant pour ce rôle.
  11. Prends la taille que tu veux y'a que le centre du pion qui compte
  12. Je le préviens de ta part en insistant sur le fait que tu met en doute son courage
  13. Tu as lancé la cotiz pour imprimer des cartes de magies ? Nan parce que du coup j'attends :p Chareos, joueur impérial.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.