Jump to content
Warhammer Forum

Kim

Membres
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

1,217 profile views
  1. Je relève le défi de Zachounet avec mon armée de bras cassés démoniaques, entièrement pas optimisés.
  2. Deux repas chauds faits par un cuisinier et deux petits déjeuners sont inclus dans le prix d'inscription 1. Listes d'armées - Elles devront être rédigées en Français selon la terminologie 9e âge (pas de noms Warhammer Battle ; pas de mélange de langue) afin de faciliter la correction des listes. - Elles devront être envoyées à l’adresse courriel ci-après : ghost7791@yahoo.fr avant le samedi 6 Juillet minuit. Le titre du document sera "Pseudo t3_Armée jouée" afin de faciliter la répartition des listes pour la vérification - Elles devront être envoyées dans le format suivants : .txt. - Version utilisée: v2 -Exemple de liste a respecter “Dudule” - Royaume d'Équitaine - - - Personnages : 29.67% / 40% Max (1335pts/1800pts) - - - 585 - Duc, Général, Puissance, Destrier caparaçonné, Jugement divin, Salut du croisé, Bouclier, Épée bâtarde, Voeu de la Que^te 315 - Paladin, Hardiesse, Destrier caparaçonné, Épée bâtarde, Voeu de la Que^te, Bouclier, Porteur de la grande bannière 435 - Damoiselle du Graal, Destrier caparaçonné, Talisman du Vide, Maître magicien, Druidisme - - - Base : 25.00% / 25% Least (1125pts/1125pts) - - - 308 - 6x Aspirants chevaliers, Musicien, Champion 308 - 6x Aspirants chevaliers, Musicien, Champion 509 - 9x Chevaliers du royaume, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière du rôdeur - - - Spécial : 45.33% (2040pts) - - - 465 - 8x Chevaliers de la quête, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière ardente 700 - 8x Chevaliers du graal, Champion, Musicien, Porte-étendard 375 - Le chevalier d’émeraude 125 - 5x Roturiers montés 125 - 5x Roturiers montés 125 - Scorpion 125 - Scorpion 4 500 2. Inscriptions - Inscriptions sur T3 obligatoires - Le montant de l'inscriptio n au tournoi est de 25 € par personne. - Elles ne seront validées qu'après réception du chèque ou paypal. - Les chèques d’inscription devront être adressés à l'ordre de « les tueurs d'orks 24000 » devront être accompagnés d'un papier libre avec vos nom et prénom, adresse mail et numéro de tel et être envoyés à l'adresse suivante : Kim Nguyen 8 avenue Jay de Beaufort 24000 Périgueux -Possibilité de paiement par paypal : ( bien indiqué votre pseudo T3) -Date limite de réception des chèques d’inscription : samedi 6 Juillet. 3. Déroulement du tournoi Samedi : 8h30 : Accueil des joueurs – Vérification du wysiwyg 9h00 - 12h00 : première partie Pause repas 13h00 - 16h00 : deuxième partie 16h15 - 19h15 : troisième partie Dimanche : 8h30 : Accueil des joueurs 9h00-12h00 : quatrième partie Pause repas 13h00-16h00 : cinquième partie 17h15 : remise des lots + résultats - Pour la première partie, les joueurs peuvent se défier. Un joueur peut refuser un défi, mais dans ce cas, il ne peut pas lancer de défi. Les joueurs ne souhaitant pas lancer de défi ou ne pouvant plus lancer de défi seront appariés aléatoirement. - Pour les parties 2 à 5, un système de ronde Suisse sera utilisé. 4. Déroulement des parties - Elles dureront 3h ou 6 tours de jeux. (Jouer la montre est formellement interdit, si un joueur ne finit pas ses parties de manière récurrente, il aura automatiquement 0 et donnera le 20 a son adversaire). - Les scénarios : Se joue dans l'ordre suivant : n°2,n°3,n°5,n°1,n°6 - Les modes de déploiement : ils seront tirés aléatoirement à chaque partie par l'orga. 5. Classement - A la fin de chaque partie calculez le différentiel de points, puis référer vous au tableau des points de victoire du 9e âge version 2.0 pour avoir le nombre de points marqués par les deux joueurs. - Les joueurs partent avec 5 points de fair-play et 5 points de comportement. Même si l’arbitrage se veut « cool », certaines attitudes telles qu’une tricherie avérée ou un manque flagrant de fair-play seront pénalisés sans revendication possible. ( Tricherie: 0 sur la partie + pénalité de points) - Les joueurs ayant envoyé une liste comprenant des erreurs pourront renvoyer une liste corrigée / modifiée et ce jusqu'à ce que le délai d'inscription soit arrivé à échéance. Cependant chaque liste renvoyée ainsi sera sanctionnée de 2 points sur le classement final. Pensez donc à relire vos listes !! - La ronde suisse ne prendra en compte que les points marqué dans les différentes rondes, les malus de fairplay/comportement/erreurs de listes seront rajoutés à l'issue de la dernière ronde. - Une note de peinture sera également attribuée. Cette note ne rentrera pas en compte dans le classement du tournoi, mais un lot sera décerné au joueur ayant la meilleure note de peinture. - Les 15 premiers joueurs recevront un lot 6. Les figurines - Elles devront être montées, soclées, ET PEINTES (au moins 51% de l’armée devra être soclée et peinte). Les figurines devront être wysiwyg, c'est-à-dire que les équipements des régiments/figurine devront être présents à 51% (il s’agit là de l’EQUIPEMENT, pas des figurines). - Les conversions sont acceptés (et bienvenue!) tant que la figurine ne prête pas à confusion même sortie du contexte ! Il faut que sans savoir l’armée que vous jouez votre adversaire puisse deviner de quelle entrée de LA il s’agit. En cas de doute n’hésitez pas à envoyer une photo aux organisateurs. 7. Les Défis Comme expliqué plus haut les joueurs peuvent se lancer des défis pour la première ronde jusqu'au mercredi 15/07 minuit. Dans la mesure où les défis sont acceptés par les deux adversaires avant cette date, ils ne feront pas l'objet d'un tirage au sort pour l'appariement de la première ronde. 8. Les repas Les repas comprennent le petit déj sur place le matin et le midi entrée, plat, dessert, boisson (merci de m'indiquer en cas de plat végétarien ou sans porc).
  3. Deux petits déjeuners et deux repas chauds faits par un cuisinier sont inclus dans le prix d'inscription. Contact : Le paiement de 30€ est à envoyer avant le 11 Août à 1h00 à: Kim Nguyen 8 avenue Jay de Beaufort 24000 Périgueux à l'ordre de: Association Tueurs d'Orks 24000 Les deux listes doivent être envoyé avant le 11 Août à 1h00 à inobi.katsuragi@gmail.com Tout retard dans l’envoie du paiement donnera lieu à des pénalités, à hauteur de 1 points par jour à partir du 16, et de 2 points par jour à partir du 24. Tout retard dans la réception des listes donneront lieu à une pénalité de 1 point par jour à partir du 16. Aucune liste ne sera acceptée à partir du 24. Nous vous invitons à nous contacter en cas de besoin par mails, ou sur le serveur discord suivant : https://discord.gg/3kFAhtf Règlement : -Nombre de parties : 5 -Format des parties : 2*1000 points -Un maximum de 2 détachement maximum par membre de l’équipe. -Forgeworld Interdit. -Conventions ETC en application. ( http://feq40k.fr/wp-content/uploads/2019/01/ETC2019_CLARIFICATIONS_DRAFT1.pdf ) Cependant, d’autre convention sont appliqué en supplément : Toute règle spécial affectant une armée ne peut être utilisé sur celle de son allié (par exemple “pour le bien suprême” tau qui ne peut être utilisé que lorsqu’une unité du codex tau est chargé.) pour pouvoir être placé sur un élément de décors, la figurine doit soit tenir sans aucun artifice (patafixe, maintient à la main), soit que la moitié de son socle recouvre la zone où elle doit être posé. -Wysiwyg : Tolérance ETC. En résumé : Figurine officiel ou de taille équivalente. On ne doit pas pouvoir la confondre avec une autre unité de l’armée. Les armes représenté sur la figurine doivent être celle dont elle est équipé sur la liste. Si vous n’êtes pas certain que votre conversion passe, contactez nous. Listes : Chaque équipe est composée de deux joueurs. Chaque joueur doit avoir une liste à 1000 points. Il est interdit de prendre des triplettes hors troupes. Il est possible de prendre un maximum de 1 lord of war par équipe. Il est possible de prendre un maximum de 1 personnage nommé par équipe. De plus, chaque joueurs doit aussi faire une liste de 500 points. Cette liste ne doit contenir que des unités de sa liste à 1000 points. Les points de stratagème ne sont pas partagé au sein de l’équipe. Les traits de seigneur de guerre n’affectent pas l’armée de son partenaire Les listes doivent nous être envoyé de manière à être lisible et compréhensible, de préférence dans le format ETC, ainsi qu’un lien ALN si possible. L’ensemble des listes sera dévoilé 1 semaine avant le tournoi. Score et Parties : Chaque parties utilisera les scénarios personnalisés disponible ici https://drive.google.com/open?id=1uzg5Om3kFfyUSC3qpY2Z0NzOqG5hu3ZS . Au début de chaque partie, il vous sera remis une fiche contenant le scénario, ainsi qu’une feuille de score pour chaque table. Votre score sera partagé en 3 parties : Une partie sur un objectif de scénario, une partie sur les objectifs de Maelstrom of War, et une dernière sur les KP. Pour la partie scénario, il suffit de suivre les indications du scénario. Pour les objectifs de Maelstrom of war, chaque objectif ne peut être réalisé qu’une seule fois et sont commun à l’équipe. Si un objectif est impossible à réaliser, vous pouvez vous en défausser et en générer un nouveau. Sauf mention contraire, un maximum de 3 objectifs sont réalisable chaque tour. Pour les KP, chaque joueurs compte le nombre d’unités adverse tuées. En cas d’égalité, aucun joueur ne gagne de point, sinon le joueur ayant tué le plus d’unités gagne un nombre de point égale au nombre d’unités qu’il a tué en plus que son adversaire, au maximum 6. Une fois le total des points de partie fait, vous marquerez des points de tournois en fonction de la différence de points de partie entre vous et votre adversaire selon le barème suivant : (premier chiffre : votre score, deuxième: score adverse) égalité : 10-10 avance de 1-2 points : 11-9 avance de 3-4 points : 12-8 avance de 5-6 points : 13-7 avance de 7-8 points : 14-6 avance de 9-10 points: 15-5 avance de 11-12 points : 16-4 avance de 13-14 points : 17-3 avance de 15-16 points : 18-2 avance de 17-18 points : 19-1 avance de 19 ou plus : 20-0 Si l’équipe adverse n’a plus de figurine en jeu, et qu’ils ne peuvent poser de figurine, continuez à jouer jusqu’au tour 5 (si applicable) et calculez le score de la partie de manière classique. Ajoutez ensuite 5 points à l’équipe ayant table rase et enlevé 5 point à l’équipe l’ayant subi, avec un maximum de 20-0 Horaires des parties : Accueil : 8h Début première partie : 8h45 Fin première partie : 12h00 Début de deuxième partie : 12h50 Fin deuxième partie : 16h10 Début troisième partie : 16h30 Fin de première journée : 20h Accueil deuxième journée : 8h00 Début de la quatrième partie : 8h45 Fin quatrième partie : 12h00 Début cinquième partie : 13h00 Fin cinquième partie : 16h15 Une partie durera un maximum de 3 heures 15. Une fois l'horaire de fin de partie atteint, vous aurez 5 minutes pour remplir et amener les feuilles de match à la table de marque. En cas de retard, une pénalité pourra être appliqué aux deux joueurs. Sauf autorisation d’un arbitre, tout retard de plus de 20 minutes équivaut à un score de 0-0 pour les deux joueurs. Peinture : Les figurines doivent être au minimum montées et sous-couchées.
  4. Hé !!! Mais je peux revenir avec mes Hello Kitty !!!
  5. Quelques mots concernant le règlement de mon point de vue d'organisateur de l'Inter. D'abord, chaque orga doit être libre de faire son règlement mais il faut toutefois, s'accorder sur certains points (comme un barème commun de sanctions). La Peinture: Je n'ai jamais été fan de la note de peinture mais il faut la garder dans le comptage des points. Pourquoi ? Parce que si on la retire, les armées dégueulasses vont revenir. Un joueur pourra venir avec une armée montée à peine sous-couchée. Or, une manifestation comme l'Inter est une manifestation de prestige, le plus gros tournoi autour du jeu du pays. Il y faut donc un minimum de qualité, il faut que le joueur vienne montrer son armée et reparte avec des étoiles plein la tête, qu'il soit motivé pour progresser sur la peinture. Toutefois, la note ne doit être trop handicapante. Si le pourcentage est trop haut, il favorisera les copinages au détriment du jeu. Pour moi, le meilleur pourcentage est de faire en sorte que la note de peinture soit égale à une sixième partie. Chaque joueur est noté sur 20 pts et le total de l'équipe (120 pts) est ramenée, par exemple, à une note sur 80 correspondant à une partie capée. Certains se disent qu'un tel calcul va prendre des plombes, mais il me semble qu' Inobi avait mis au point un tableau excel qui convertissait automatiquement la note sur 120 à une note sur 80 (mais cela peut varier selon le capage choisi). Au niveau du barème même, ce dernier ne doit pas être trop strict. Un joueur moyen doit avoir 10 mais un bon peintre doit pouvoir avoir une note trés haute fleurtant voir étant égale à 20. La conversion doit être présente mais plus correspondre à des pourcentages de figurines différentes. Ceci dit, il doit y avoir deux choses vitales au niveau du barème de peinture. Tout d'abord, le barème doit être publié à l'avance de façon à ce que les joueurs soient au courant et sachent ce qu'ils vont devoir faire pour optimiser leur note. Ensuite la notation doit avoir lieu de nuit. Une notation de nuit permet aux jurés de prendre leur temps, de voir au calme les armées sans avoir le sentiment de déranger les joueurs durant les parties. Elle permet aussi de voir les armées dans un contexte (le plateau de présentation). On me dira que certains inters n'auront pas la place en terme de tables pour se le permettre. Or, ce n'est pas vrai. Avec l'apparition des décors 2D, on peut retirer les décors 2D de certaines tables pour permettre aux joueurs de poser dessus leurs armées avec leur plateau de présentation. Les 6 plateaux de présentation d'une équipe correspondent en général à une table de jeu en terme d'espace. Noter de nuit permet accessoirement aux joueurs de voir des armées qu'ils n'auraient pas vus autrement et de faire de belles photos et vidéos. Je vous remet le lien vers le règlement du dernier Inter de Périgueux si vous voulez vous référer au règlement peinture (pages 7-8). Selon les jurés, le problème de ce réglement est qu'il ne mettait pas assez en avant les armées trés bien peintes par rapport aux autres. https://www.dropbox.com/s/hipgda2259rx5tk/Règlement tournoi Inter.pdf?dl=0 Le Wysiwyg: Il faut un wysi. Comme l'organisation ne peut passer voir toutes les armées une à une, il doit être fait par les joueurs. Les membres du staff n'étant appelés que pour trancher les points litigieux. Lors du dernier Inter à Périgueux, deux joueurs m'avaient appelés deux fois. Il s'agissait de problème d'équipement sur un général orque et un général nain. J'ai demandé aux joueurs si cela leur posait problème. Les deux ont dit non, alors il n'y avait pas de problème. Même si on est souple, il faut quand même une vérification wysi. Certains joueurs n'hésitent pas à envoyer des photos aux orgas avant vis à vis du wysi. Cela crée quelques débats entre juges mais à chaque fois, des solutions sont trouvées. Un exemple de problème: Les gardes des crypte CV. Les vieux gardes CV métal tiennent une épée à deux mains sur laquelle on peut poser un bouclier. Or les gardes ont les options hallebardes et arme à deux mains. Un joueur amène ses gardes métal sans bouclier en disant qu'il s'agit hallebardes, comment on fait ? Un joueur nous avait envoyé ce genre de photos. On lui avait demandé de rajouté un manche sous les mains pour faire penser à une hallebarde. Les sanctions: Sur ce point, il est vital qu'elles soient dures, trés dures sur certains points. Attention, je ne parle pas de question de wysiwyg ou autre, je parle des autres types de sanctions. Il y a deux types de sanctions: avant et pendant l'Inter. Avant l'Inter, il faut qu'elles soient nettes. Autant, on peut attendre une semaine après la date limite de réception des paiements pour laisser aux derniers chèques le temps d'arriver, autant par la suite, il faut sanctionner dur. 2 points par jour passé dés la deuxième semaine après la date limite de paiement. 3 pts la semaine suivante ... C'est dur, très dur mais cela incite à ne pas prendre les orgas pour des cons. Après, si une personne a des difficulTransparence:tés financières, on peut toujours s'arranger pour encaisser un chèque plus tard mais le paiement doit être arrivé à temps. Pareil pour les fiches repas. Quand on organise un tournoi à 200 personnes voire plus, il est vital pour l'organisation d'être organisée. Et l'organisation passe par ces fiches repas. Quand on a un traiteur, cela permet de savoir ce que l'on va commander au traiteur. On peut présenter des plateaux repas d'équipe comme l'a fait Tartignolle, mais en pensant aux joueurs végétariens et musulmans (là juste une alternative sans porc). Pour les sanctions: L'équipe sans fiche en bouffe pas + un truc genre 1 point par jour aprés la date limite (avec le même seuil de tolérance que pour le paiement). Quant aux sanctions sur place, qu'elles soient pour le comportement, la triche ou les tables dégueulasses, il est normal qu'elles soient là. Un point important aussi, il faut que chaque capitaine inscrivant son équipe, s'engage au nom de tous les joueurs de son équipe à autoriser que des photos et vidéos soient prises durant les parties. Légalement, cet engagement n'a aucune valeur. Déonthologiquement, cela permet de sanctionner le joueur prit en train de tricher. Un joueur peut refuser cela légalement mais une organisation peut aussi sanctionner un joueur refusant les images et vidéos de sa partie sans donner d'explication (genre tu refuses, très bien, tu perds toutes tes parties 20-0). C'est d'autant plus vraie que les photos et vidéos se focalisent essentiellement sur les figurines, pas les joueurs. Le prix: Pour moi, le prix de l'Inter doit être fixé à 50€ par joueur et il ne pourra varier que selon certains paramètres définis à l'avance (comme le coût de la salle ou le goodies). Le prix doit être fixé par la communauté pour qu'il soit encadré. Pourquoi 50 € ? D'abord pour le goodies. Une fois que tous les Inters auront offerts des dés, des angles de vue et autres cartes de magie, bref tous les accessoires annexes au jeu, le seul type de goodies qu'il restera sera la figurine liée à l’événement. Or même si un fabricant de figurines accepte de faire une figurine offerte en exclusivité sur l’événement et qu'il pourra mettre ensuite en vente sur son site, faire sculpter et tirer une figurine coûte de l'argent. Ensuite, la seconde raison est la mise en place d'une association liée à l'organisation de l'Inter. Quand une asso ou une personne veut organiser un Inter, le gros problème tient au matériel. peu de personnes ont le matériel pour équiper 100 tables de jeu (tant en terme de tapis que de décors). Une association permettrait d'acheter une partie du stock nécessaire. Et pour donner des finances à cette association, le mieux est dans un premier temps, de prendre une partie sur les inscriptions des joueurs à l’événement. Si sur les 50€ que j'ai donné plus haut, l'asso peut au début avoir 3€ par joueur, pour 200 joueurs, cela fait 600€ de rentrés. Une bonne somme pour commencer à acheter des tapis et des décors. Transparence: Pour moi, chaque organisateur de l'Inter doit publier son prévisionnel. Il pourra du coup, être ouvert aux critiques et aux suggestions, mais quoi qu'il en soit la somme de 50€ sera fixe. L'orga de l'Inter pourra donner plus à l'asso de l'Inter ou offrir d'autres choses. Voilà pour quelques réflexions. Kim
  6. Après, l'organisation d'un premier tournoi demande un peu de logistique mais pas énormément. En général, les assos ont droit à une salle municipale gratuite par an. Si l'asso est dans une ville/ village proche d'une grande ville , il y a moyen d'avoir plus d'une salle. Il faut réserver la salle. Pour le matériel. Au niveau des tapis, des nappes en papier vertes sont trés bien pour un premier tournoi. Pour les décors, des photocopies couleur des terrains collées sur carton. Pour les repas, si vous avez du personnel (famille ou bénévoles), vous pouvez faire de la restauration un poil recherchée. Autrement, chips, saucisson et baguette. Les seules contraintes sont de faire les courses la veille et de passer chez le boulanger le matin (pour récupérer pain et croissants). On peut jouer et organiser un tournoi. Il faut juste terminer 10 minutes avant. Sur un premier tournoi, tous les frais sont amortis. Ensuite, il y a moyen de de faire un peu de bénéfices pour acheter par la suite des décors ou des tapis. Kim
  7. Si vous ne voulez pas aller à ses tournois, organisez en. Si vous n'avez jamais organisé, je peux vous aider au niveau de ce qu'il faut faire. Autrement, il existe un moyen simple de court-circuiter les tournois de Tartignolles: Organiser des tournois le même jour. Je ne parle pas forcément de personne habitant le Nord, mais ceux qui sont en région parisienne, dans l'Est, en Belgique ... Bref les gens autour ou en position centrale. Ces tournois ne seront pas forcément les meilleurs mais ils donneront le choix aux gens. Voilà pour une solution. Kim
  8. Durant cet Inter, j'étais bénévole. J'avais fait plus de 8 heures de voiture pour aider avec Inobi qui a tenu la table de marque. Je ne dirai rien sur le tournoi d'un point de vue économique. Pour certains joueurs, Tartignolles a abusé et s'en est mis plein les fouilles avec ce tournoi à 60€ le ticket. On avancera l'absence de sécurité, de photographe professionnel, de goodies ou d'autres choses qui avaient été dans le prévisionnel de l'évènement, mais est-ce important ? Il y a si peu de personnes qui veulent organiser l'Inter chaque année, qu'au fond, elles sont libres de fixer les conditions qu'elles veulent. Il y a des organisateurs de l'ETC qui aussi, se font du pognon sur ce genre d’événement. Chaque organisateur est libre de faire comme il le sent. Et les joueurs acceptent ces conditions en étant d'accord pour venir jouer sur cet événement. Ceci dit, une chose m'a, plus que tout choqué durant cet Inter; une chose qui, de mon avis, d'organisateur n'a pas sa place dans tout tournoi de figurines: le côté politique de la manifestation. Attention, quand je parle politique, je ne me réfère pas au décapsuleur CGT qui chantait l'internationale quand on l'utilisait. Non, ce qui m'a gêné, c'est le drapeau français lors de la remise des récompenses. Chaque participant, chaque équipe qui avait gagné quelque chose, venait récupérer son prix et était obligé(e) de marcher sur le drapeau français. On les incitait même à la faire pour la photo. Or, on peut trés bien donner des récompenses sans drapeau français. S'il est là, c'est qu'il a été voulu par l'organisateur, une sorte de message pouvant être politique. On peut penser ce que l'on veut, être de n'importe quel bord politique, mais marcher sur un drapeau est quelque chose de fort. Un militaire faisant cela, serait envoyé devant un tribunal aussitôt pour outrage à un symbole national. Vis à vis de civil, ce n'est pas le cas surtout dans une manifestation "privée" comme l'Inter. Or ici, outre le symbole, il y a aussi les conséquences de cet acte. Tout le monde était content, dans l'engouement de l'Inter, chaque personne recevant un trophée ne pensait pas à mal. C'était un peu un délire comme on dirait. Seulement non. Si dans trois quatre mois, un an ou plus, les photos de personnes foulant le drapeau français sont mises sur un réseau social type Facebook, sorties de tout contexte comme bien des photos dans ce cas le sont, quelle sera la réaction en général ? Ces types sur la photo, ne respectent rien, ils marchent sur le drapeau français. Or est-ce un geste que feraient les personnes sur la photo normalement ? Peut-être pour ne pas dire sûrement pas. Cette photo risque t-elle de faire du tort, de faire passer les personnes sur la photo pour quelque chose qu'elle ne sont pas ? Sûrement. Ce drapeau était le choix de Tartignolles. Il était volontaire car sa présence n'était pas nécessaire et qu'en tant qu' orga, il a invité les gagnants à s'y faire photographier dessus . Quelle était son intention quand il l'a posé ce drapeau par terre en prévoyant de demander aux gens de s'y faire photographier ? Je ne veux pas entrer en conjectures sur ce point. J'ai été choqué par cet acte politique qui est de marcher sur le drapeau de son pays. Pour moi, cela n'a pas sa place ici et même si on le justifie comme "un délire", c'est un acte fort, engagé, quelque chose qui n'a rien à faire, pour moi, dans un tournoi de figurines. Kim
  9. Si tu as besoin d'aide, je peux passer des décors pour 80 tables. J'ai 250 haies, 80 bâtiments, 250 arbres, des ruines, forêts, collines ... Côté aide, je ne sais pas encore si je viendrai jouer ou aider. J'amène des décors pour Tartignolles ce week-end. Kim
  10. Pour le deuxième tour, je défie Zachounet (si on peut).
  11. Merci aux 17 joueurs présents pour ce premier tournoi. Un petit résumé des choses essentielles pour les autres: Samedi et Dimanche matin: Petit déj offert (un croissant ou une chocolatine), café à volonté (le matin). Samedi midi: - buffet d'entrées, confit de canard avec des pommes de terre à la sarladaise, tropézienne aux fraises Dimanche midi: - buffet d'entrées, daube de bœuf avec du riz, gâteau au chocolat. Tout ça était compris dans les 25€ de l'inscription. Franchement, on a bien mangé. Kim PS: le lien vers les photos du tournoi https://www.transfernow.net/files/?utm_source=22e923121f7t&utm_medium=&utm_content=fr
  12. Effectivement, j'avais publié la mauvaise liste de Silvarin. Erreur corrigée.
  13. Donc, les listes du tournoi. Au niveau de l'équipe Tueurs d' orks, il y aura deux joueurs et deux armées différentes le Samedi et le Dimanche (le samedi démons et le dimanche elfes noirs). voici donc les listes: Les Berruyers Rouges Joueur : Benoit "fer de lance" VALÈS Contact : benoit-vales@hotmail.fr / 06.72.08.11.93 Army : Kingdom of Equitaine Characters (Max 40%): 1620/1800 Core (At least 25%): 1389/1125 Special (No limit): 1490 Airborne Gallantry (Max 40%): 0/1800 Total : 4499/4500 - Duke (170), General, Mounted on Barded Warhorse (70), Renown (70), Questing Oath and Bastard Sword (60), Blessed Inscription (65), Crusader's Salvation (100), Shield (5), Dragonfire Gem (20), 560 (Characters) - Paladin (130), BSB (50), Mounted on Barded Warhorse (40), Lance (10), Wyrmwood Core (45), Binding Scroll (55), Shield (5), 335 (Characters) - Damsel (120), Mounted on Barded Warhorse (40), Wizard Master (225), Divination, Storm Clarion (80), Wafers of Penitence (25), 490 (Characters) - Damsel (120), Mounted on Barded Warhorse (40), Wizard Adept (75), Druidism, 235 (Characters) - 5 Knights Aspirant (230), 230 (Core) - 5 Knights Aspirant (230), 230 (Core) - 12 Knights of the Realm (548), Champion (20), Musician (20), Standard Bearer (20), 608 (Core) - 42 Peasant Levy (259), Spears (42), Champion (20), 321 (Core) - 8 Knights of the Grail (640), Champion (20), Standard Bearer (20), Musician (20), Banner of Speed (50), 750 (Special) - The Green Knight (375), 375 (Special) - 5 Yeoman Outriders (125), 125 (Special) - 1 Scorpion (120), 120 (Special) - 1 Scorpion (120), 120 (Special) Joueur : William "Willouping" BEAUDOIN Army : Warriors of the Dark Gods Characters (Max 45%): 1750/2025 Core (At least 20%): 940/900 Special (No limit) 1484 Legendary Beasts (Max 40%): 325/1575 Total : 4499/4500 - Exalted Herald (850), 850 (Characters) - Doomlord (360), BSB (50), Shield Breaker (40), Death Cheater (100), Potion of Strength (10), Spiked Shield (20), 580 (Characters) – Sorcerer (145), General, Wizard Adept (75), Evocation, Rod of Battle (45), Binding Scroll 55, 320 (Characters) – 30 Warriors (710), Great Weapons (120), Champion (20), Musician (20), Standard Bearer (20), Zealots’ Banner (50), 940 (Core) – 5 Warrior Knights (240), Lance (50), Standard Bearer (20), 310 (Special) – 1 Chosen Chariot (340), Wrath, 340 (Special) – 7 Forsworn (420), Spiked Shield (84), Champion (20), Standard Bearer (20), Rending Banner (45), 589 (Special) - 5 Flayers (140), Bow (5), 145 (Special) - 5 Warhounds (100), 100 (Special) – Marauding Giant (270), Monstrous Familiar (55), 325 (Legendary Beasts) Joueur : Eric "LeVil1 Army : Dwarven Holds Characters (Max 40%): 1080/1800 Core (At least 25%): 1141/1125 Special (No limit): 1116 Clans' Thunder (Max 35%): 1492/1575 Engines of War (Max 20%): 810/900 Total : 4497/4500 - King Brunhilde (225), General, Rune of Smashing (55), Rune of Destruction (80), Rune of Returning (15), 2 Runes of Iron (50), Rune of the Forge (10), Shield (15), 450 (Characters) - Thane Astrid (120), BSB (50), 2 Rune of Lightning (60), Rune of Returning (15), 2 Runes of Iron (50), Shied 10, Holdstone (30), 335 (Characters) - Runic Smith Dorala (170), Rune of Lightning (30), Rune of Returning (15), Rune of Iron (25), Shield (5), Rune of Grounding (50), 295 (Characters) - 29 Clan Warriors (367), Spear & Shield (87), Champion (20), Standard Bearer (20), Musician (20), Aether Icon (15), 529 (Core) - 12 Clan Marksmen (238), Guild-Crafted Handgun (48), Shield (24), Musician (20), 330 (Core) (Clans' Thunder) - 12 Clan Marksmen (238), Shield (24), Musician (20), 282 (Core) (Clans' Thunder) - 10 Miners (185), Throwing Weapons (40), Shield (20), Musician (20), 265 (Special) (Clans' Thunder) - 10 Miners (185), Throwing Weapons (40), Shield (20), Musician (20), 265 (Special) (Clans' Thunder) - 6 Hold Guardians (586), 586 (Special) - 1 Attack Copter (175), 175 (Clans' Thunder) - 1 Attack Copter (175), 175 (Clans' Thunder) - 1 Catapult (210), Rune Crafted (90), 300 (Engines of War) - 1 Cannon (255), 255 (Engines of War) - 1 Cannon (255), 255 (Engines of War) Joueur : Matthieu "Berlioz" VUILLEMIN Army : Saurian Ancients Characters (Max 40%): 1000/1800 Core (At least 20%): 925/900 Special (No limit): 0 Jungle Guerilla (Max 30%): 1108/1350 Thunder Lizards (Max 35%): 1455/1575 TOTAL : 4488 / 4500 - Cuatl Lord (470), General, BSB (100), Symbiosis (50), Essence of a free Mind (55), Alchemy/Pyromancy, Binding Scroll (55), Banner of the Relentless Company (40), 770 (Characters) - Skink Priest (115), Adept (75) Shamanism, Sun Tablet (40), 230 (Characters) - 15 Saurian Warriors (255), 255 (Core) - 15 Saurian Warriors (255), 255 (Core) - 15 Saurian Warriors (255), 255 (Core) - 15 Skink Braves (140), Musician (20), 160 (Core) - 5 Chameleons (130), 130 (Jungle Guerilla) - 7 Chameleons (170), 170 (Jungle Guerilla) - 1 Salamander (165), 165 (Jungle Guerilla) - 1 Salamander (165), 165 (Jungle Guerilla) - 3 Rhamphodon Riders (215), Shield (24), 239 (Jungle Guerilla) - 3 Rhamphodon Riders (215), Shield (24), 239 (Jungle Guerilla) - 1 Taurosaur (450), Engine of the Ancients (90), 540 (Thunder Lizards) - 1 Stygiosaur (305), 305 (Thunder Lizards) - 1 Stygiosaur (305), 305 (Thunder Lizards) - 1 Stygiosaur (305), 305 (Thunder Lizards) Ork’N Roll Maxime "Destro" - Homme bêtes --- Characters --- 535 - Beast Lord, General, Razortusk Chariot, Fatal Folly (35), Basalt Infusion (35), Talisman of Shielding (50), Eye of Dominance (30), Shield, Heavy Armour, Beast Axe 225 - Beast Chieftain, Pillager Icon (55), Battle Standard Bearer --- Core --- 200 - 15x Ambush Wildhorn Herd, Throwing Weapons (5+) (15) 200 - 15x Ambush Wildhorn Herd, Throwing Weapons (5+) (15) 170 - 15x Wildhorn Herd, Musician 330 - 3x Raiding Chariot --- Special --- 110 - Raiding Chariot 110 - Raiding Chariot 110 - Raiding Chariot 230 - Razortusk Chariot 230 - Razortusk Chariot 230 - Razortusk Chariot 150 - 5x Gargoyles, Scout 100 - Razortusk Herd --- Terrors of the Wild --- 475 - Gortach 475 - Gortach 310 - Beast Giant, Uprooteed Tree 310 - Beast Giant, Uprooteed Tree --- Total --- 4 500 Thierry "Prof" Elfes Sylvestres --- Personnages --- 550 - Prince des forêts, Chasseurs sauvages, Grand cerf, Force des titans (65), Appel du destin (70), Armure Légère, lames sylvestres, 380 - Chef sylvestre, Gardiens de la forêt, Honneur du chasseur (75), Alliage d'alchimiste (15), Potion de rapidité (10), Armure Légère, Cape elfique, Bouclier, Lance sylvestre, Porteur de la grande bannière, Arc long sylvestre (0+) 480 - Druide, 2x Parchemin d'entrave (2x 55), Arc long sylvestre, Maître magicien, Chamanisme 245 - Dryade vénérable, Général, Couronne d'Oaken, Adepte magicien, Druidisme --- Base --- 285 - 10x Archers sylvestres, Musicien 386 - 8x Cavaliers des clairières, Champion, Musicien, Porte-étendard, Fanion prédateur 494 - 26x Dryades, Champion --- Spécial --- 100 - Aigle de la forêt 100 - Aigle de la forêt 590 - 24x Patrouilleurs forestiers, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la compagnie infatigable --- Flèches invisibles --- 265 - 8x Sentinelles sylvestres 265 - 8x Sentinelles sylvestres 360 - 8x Pisteurs forestiers --- Total --- 4 500 Christophe "Uruk" Gard - Ork' n Azes - Vampire Covenant --- Characters : 36,78% / 40,00% Max (1655 pts / 1800 (-) pts) --- --- Core : 25,00% / 25,00% Least (1125 pts / 1125 (+) pts) --- --- Special : 20,00% / no limit (900 pts) --- --- Swift Death : 18,22% / 30,% Max (820 pts / 1350 (-) pts) --- --- Total points : 4500 points. Characters : - 1150 – Vampire Count (330), General (0), Dead Arise (25), Lhamia (50), Court of Damned (350), Aegis 4+ (75), Wizard Adept (75), Path of Witchcraft (0), Commandment (70), Reaper's Harvest (hand weapon)(105), Unholy Tome (50), Dragon Fire Gem (20) - 255 – Necromancer (125), Wizard Adept (75), Path of Evocation (0), Binding Scroll (55). - 250 – Necromancer (125), Wizard Adept (75), Path of Evocation (0), Talisman of the Void (50). Core : - 135 – 20 Zombies (115), Musician (20). - 300 – 29 Skeletons [150 + (9 x 10)], Champion (20), Musician (20), Standard Bearer (20). - 310 – 30 skeletons [150 + (10 x 10)], Champion (20), Musician (20), Standard Bearer (20). - 380 – 30 skeletons [150 + (10 x 10)], Champion (20), Musician (20), Standard Bearer (20), Halberd (30 x 1), Banner of the Relentless Company (40). Special : - 365 – Altar of Undead (365). - 365 – Altar of Undead (365). - 90 – 2 Great Bats (90). - 80 – 5 Dire Wolves (80). Swift Death : 420 – 5 Vampire Spawn [240 + (2 x 80)], Champion (20). 400 – 5 vampire Spawn [240 + (2 x 80)]. Total : 4500 Cesar "Meuh" Goeminne - Empire of Sonnstahl Characters : 1740 / 1800 Core : 1130 / 1125 Imperial Auxiliaries : 840 / 1575 Sunna's Fury : 845 / 1350 Imperial Armoury : 725 / 900 Total : 4500 / 4500 330 - Marshal : General (0), Great Tactician (60), Great Weapon (10), Imperial Seal (100) 220 - Marshal : Battle Standard Bearer (0), Shield (5), Willow's Ward (15), Household Standard (40) 350 - Wizard : Divination, Wizard Master (225) 200 - Wizard : Cosmology, Wizard Adept (75) 640 - Prelate : Plate Armour (20), Shield (5), Alchemist Alloy (15), Locket of Suna (70), Altar of Battle (370) 175 - 21 Heavy infantry : M (20) 150 - 10 State militia : Irregular (1/model) 200 - 15 Light infantry 200 - 15 Light infantry 200 - 15 Light infantry 205 - 5 Electoral Cavalry : M (20), Great weapon (2/model), Shield (4/model) 525 - 30 Imperial Guard : EMC (60) 90 - 5 Imperial Rangers 290 - 3 Knight of the Sun Griffon 475 - 1 Steam Tank 250 - 1 Imperial Artillery: Cannon Team la Poutre du Gros Poisson Team captain : Dolboth Orcs and Goblins : 4497/4500 Characters 1285/1800 245 - Goblin Witch Doctor Forest Goblin 115, Wizard Adept Witchcraft 75 Special Equipment : Binding Scroll 55 505 - Orc Shaman Common Orc 155, Paired Weapons 5, Wizard Master Shamanism 225 Special Equipment : Binding Scroll 55, Skull Fetish 65 535 - Orc Warlord Iron Orc 285, General, Waarghh 45, Shield 5 Special Equipment : Shady Shanking 50, Talisman of Shielding 50, Troll Ale Flask 30, Tukteks Guard 55, Willow's Ward 15 + Core 1125/1125 200 - 5 Orc Boar Riders 140, Feral Orc 0, Shield 20, Standard Bearer 20, Musician 20 690 - 45 Orcs 450, Feral Orc 90, Paired Weapons 45, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 Banner Enchantment : Green Tide 45 235 - 20 Orcs 220, Common Orc 0, Paired Weapons 20, Musician 20, Standard Bearer 20 + Special 1622/--- 384 - 32 Gnasher 90 - 3 Grotling 913 - 34 Iron Orc 808, Champion 20, Musician 20, Standard Bearer 20 Banner Enchantment : Green Tide 45 150 - Orc Boar Chariot 85 - Scrap Wagon + Big 'n Nasty 465/1350 465 - Great Green Idol 365 : Battle Standard Bearer 100 ++player : Kami ++ Vermin Swarm : 4500/4500 + Character 1635/1800 820 - Vermin Deamon*, General 815 - Magister 200, Wizard Master Witchcraft 150, Doom Bell 360* , Special Equipment : Talisman of the Void 50 , Binding Scroll 55 + Core:1280/1125 515 - 40 Plague Brotherhood 505, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 Banner Enchantment : Banner of the Endless Swarm 50 515 - 40 Plague Brotherhood 505, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 Banner Enchantment : Banner of the Endless Swarm 50 240 - 25 Rats-at-Arms, Musician 20 + Special 985/--- 90 - 2 Vermin Swarms 895 - 12 Vermine Hulks + Tunnel gunners 610/1125 305 - Dreadmill 305 - Dreadmill n (*Built and Bred : 1180/1350) ++ player : Klemens-Kael ++ Infernal Dwarves : 4425/4500 + Characters : 1140/1800pts 280 - vizier 125, battle standard bearer 50, shield 5 Special Equipment : Icon of the Inferno 100 500 - prophet ingineer 180**, wizard master pyromancy/alchemy 265 Special Equipment : essence of free mind 55 120 - Hobgoblin Chieftain 70, Wolf 50 120 - Hobgoblin Chieftain 70, Wolf 50 120 - Hobgoblin Chieftain 70, Wolf 50 + Core : 1150/1125pts 290 - 10 citadels guards* 180, Flintlock axe 90, musician 20 290 - 10 citadels guards* 180, Flintlock axe 90, musician 20 290 - 10 citadels guards* 180, Flintlock axe 90, musician 20 280 - 30 hobgoblins* 190, bows 60, shield 30 + Special : 410/--- 205 - 5 tauruks 150, shield 10, infernal weapon 25, musician 20 205 - 5 tauruks 150, shield 10, infernal weapon 25, musician 20 + Barrage** 300(+305+180)/900 300 - Titan Mortar + Bound and Binders : 1500/1575 475 - 4 kadims incarnate, champion 20 575 - 1 kadim titan 450 - Infernal Engine 145, Shrapnels guns 305** (*Hail of Gods : 1030/1350) ++ Player : Bigfish ++ Beast Herds : 4500/4500 + Characters : 1490/1800pts 705 - Minotaur Warlord** 490 , General, Paired Weapons 15 Special Equipment : Blessed Inscriptions 65, Aaghor's Affliction 100, Crown of Horns 25, Potion of Swiftness 10 350 - Beast Chieftain 120, Battle Standard Bearer 50, Greater Totem Bearer 85, Beast Axe 15, Throwing Weapons (4+) 5, Heavy Armour 10, Shield 5, Special Equipment : Seed of the Dark Forest 60 435 - Soothsayer 155, Wizard Master Druidism 225 Special Equipment : Binding Scroll 55 + Core 920/900 386 - 37 Mongrel Herd 276, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 Banner Enchantment : Banner of the Wild Herd 50 210 - 15 Wildhorn Herd 150, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 220 - 15 Wildhorn Herd 150*, Throwing weapons 30, Musician 20, Ambush 20 104 - 8 Feral Hounds* + Special : 1140/--- 135 - 5 Gargoyles 135 - 5 Gargoyles 565 - 6 Minotaurs 469, Shield 36, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 205 - 5 Centaurs 165, Paired Weapons 20, Musician 20 100 - 1 Razortusk Herd Carreau"silvarin"Anthony (Kingdome of equitaine) Equipe: Ca va bien ce passer.... Charactere max 40%: 1685/1800 max Base mini 25%: 1150/1125 mini Spéciale no limit: 1422/no limit Airborne gallantry max 40%: 0/1800 max Total: 4497 Charactere: - Duke (170), GG, barded warhorse (70), shield (5), lance (20), virtue of might (100), divine jugement (80), fortress of faith (60), basalt infusion (35), questing oath and bastard sword (60): 600 - Paladin (130), barded warhorse (40), BSB (50), shield (5), questing oath and bastard sword (40): 265 - Damsel (120), barded warhorse (40), wizzard master (225), druidism, rod of battle (45): 430 - castellan (80), horse (40), shield (5), light lance (5), master at arm (free): 130 - castellan (80), horse (40), shield (5), light lance (5), master at arm (free): 130 - castellan (80), horse (40), shield (5), light lance (5), master at arm (free): 130 Base: -5 knight aspirant (230), musician (20), champion (20): 270 -5 knight aspirant (230), musician (20), champion (20): 270 -11 knight of the realm (500), EMC (60), banner of speed (50): 610 Spéciale: - The green knight (375): 375 -8 knights of the quest (370), EMC (60), flamming standard (35): 465 -6 knights of the grail (472), EMC (60), banner of roland (50): 582 - scorpion (120): 120 - scorpion (120): 120 Terror of the Wild 950/1600 475 - Gortach 475 - Gortach (*Ambush Predators : 324/2700) Team: Jeux table Taorioc : Vampire Covenant Perso : 1800/1800 Base : 1128/1125 Spécial : 546/no limits pts Âmes en peine : 266/900 Mort déferlante : 755/1350 Perso (1800/1800) Comte vampire (330), général, Maitre évocation(225), Les mort se lèvent(25), Volonté implacable (40), Armure lourde (15), Bouclier (5), Monture squelette (70), Vraie soif (55), pendentif hypnotique (100), Infusion de basalte (35), Charme de chance (10), Total 910 Comte vampire (330), Maitre Occultisme (225), Masque d’innocence (45), Paire d’arme (10), Armure lourde (15), Monture squelette (70), Touché par la grâce (50), Légende du roi noir (110), Médaillon Maudit (35), Total 890 Base (1128/1125) 20 Zombie (115) 21 Zombie (121) 8 Loups Sinistres, Champion (133) 8 Loups Sinistres, Champion (133) 38 Goules, Champion (626) Spécial (546) 12 Chevaliers des tertres, Champion, Bannière (546) Âmes en peine (266/900) 7 Chasseur spectraux (266) Mort déferlante (755/1350) 5 Chevalier vampires (420) 1 Varkolak (335) Total armée 4495 Gondin: Daemon Legions Characters: 1515/1800 pts Core: 1131/1125 pts Special: 1550/no limit pts Aves: 300/1575 pts Total: 4496/4500 pts 755 - Omen of Savar (395), Général, Iron Husk (60), Hammer Hand (35), Must take Dominion of Pride (40), Wizard Master (225), Divination 760 - Omen of Savar (395), Iron Husk (60), Hammer Hand (35), Sorcerous Antennae (45), Wizard Master (225), Thaumaturgy 580 - 20x Lemures (460), Chilling Yawn (60), M, S, C (60) 551 - 19x Lemures (434), Chilling Yawn (57), M, S, C (60) 300 - Hope Harvester (260), Aura of Despair (40) 548 - 4x Brazen Beasts (448), Red Haze (60), M, C (40) 702 - 6x Hoarders (604), Tarskin (78), M (20) 150 - 5x Furies 150 - 5x Furies Tripou, Empire of Sonnstahl Characters: 1655/1800 Core: 1126/1125 Special: 915 Sunna's fury: 801/1350 Imperial auxiliaries: 932/1575 Total 4497 CORE : 1126 16 Light Infantry, musician = 233 16 Light Infantry, musician = 233 5 Electoral Cavalry, musician, shield, great weapons = 205 10 State militia, irregular = 150 10 State militia*10 = 140 20 heavy infantry, champion =165 CHARACTERS : 1655 1 Prelate, General, imperial seal, shield, mantle of ullor, plate armour, binding scroll = 365 1 Prelate, shield = 165 1 Marshal, BSB, shield, blacksteel, Death warrant = 265 1 Wizard, adept, Pyromancie, arcane engine (foresight), light armour, talisman of shielding = 455 1 Wizard, adept, divination, arcane engine (arcane shield), light armour = 405 SUNNA'S FURY: 801 22 Flagellants = 326 1 Steam tank 475 SPECIAL : 915 27 Imperial Guard,standard bearer, Champion, musician, great weapons, Household standard = 589 3 knights of the sun griffon, lance and shield = 326 White-walker: Ogre Khans Characters: 1455/1800 pts Core: 910/900 pts (cf. Wildheart) Special: 1185/no limit pts Powder keg: 0/1575 pts Chained beasts: 950/1350 pts Total: 4500/4500 pts Characters: 1455/1800 pts 405 - Mammoth hunter General (210), Leader of the pack (free), Wildheart (40), Talisman of shielding (50), Wrestler's belt (70), Dragonfire gem (20), Iron fist (15) 520 - Mammoth hunter (210), BSB (50), Cult leader (45), Tusker (95), Great weapon (20), Death cheater (100), Ogre crossbow (free) 530 - Shaman (200), Gut Roarer (45), Master Shamanism (225), Magical Heirloom (50), Iron fist (10) Core: 910/900 pts (cf. Wildheart) 600 - 8 Tribesmen (155+260=415), Iron fist (80), M,StB,Ch (60), Rending banner (45) 155 - 3 Tribesmen (155) 155 - 3 Tribesmen (155) Special: 1185/no limit pts 435 - 6 Yetis (175+260=435) 415 - 3 Tusker cavalry (415) 175 - 1 Kin eater (175) 80 - 1 Sabretooth tiger (80) 80 - 1 Sabretooth tiger (80) Chained beasts: 950/1350 pts 475 - 1 Rock aurochs (475) 475 - 1 Rock aurochs (475) Team : Hérault du Marchidial Rats Masse Miettes Vermine Swarm 1 Magister, General (200) Doom Bell (360) Wizard Master, Thaumaturgy (150) Binding Scroll (55) : 765 (765 Characters + 360 Built and Bred) 1 Plague Patriarch (155) Wizard Adept, Occultism (75) Light Armour (5) Putrid Protection (60) Plague Pendulum (410) Plague Flail (20) : 725 (725 Characters + 410 Built and Bred) 1 Chief (110) BSB (50) Ratlock Pistols (10) Darkstone Shot (30) Shield (5) : 205 (Characters) 25 Vermin Guard (330) Champion Musician Standard Bearer (20+20+20) Lightning Rod (100) : 490 (Core) 29 Plague Brotherhood (295) Champion Musician Standard Bearer (20+20+20) : 355 (Core) 10 Footpads (120) Musician (20) : 140 (Core) 10 Footpads (120) Musician (20) : 140 (Core) 2 Rat Swarms (90) : 90 (Special) 8 Plague Disciples (170) : 170 (Special) 8 Plague Disciples (170) : 170 (Special) 1 Dreadmill (305) : 305 (Tunnels gunners) 1 Dreadmill (305) : 305 (Tunnels gunners) 1 Weapon Team (150) Rotary Gun (0) : 150 (Tunnels gunners) 1 Weapon Team (150) Rotary Gun (0) : 150 (Tunnels gunners) 1 Verminous Artillery (0) Plague Catapult (170) : 170 (Tunnels gunners) 1 Verminous Artillery (0) Plague Catapult (170) : 170 (Tunnels gunners) “Souk” - Conclaves Vampiriques - Avec Lignée vampirique --- Personnages --- 1 125 - Comte vampire Lamia, Général, Masque d’innocence, Cortège des damnés Lamia, Moisson du faucheur (105), Médaillon maudit (35), Bâton de dragon (30), Les morts se lèvent, Armure Légère, Perturbant, Adepte magicien, Sorcellerie 200 - Nécromancien, Adepte magicien, Evocation 200 - Nécromancien, Adepte magicien, Alchimie --- Base --- 135 - 20x Zombies, Musicien 335 - 30x Squelettes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la légion 660 - 40x Goules, Champion --- Spécial --- 465 - 6x Ghasts, Champion 90 - 2x Grandes chauves-souris 90 - 2x Grandes chauves-souris --- Mort déferlante --- 560 - 7x Engeances vampiriques 640 - 8x Engeances vampiriques --- Total --- 4 500 Quadratus Armée nain 0627151655 ericquadratus@hotmail.fr Personnage/1800 Max / 1460 pts enclume = 185 pts Forgeron runique 170 pts , bouclier 5 pts , 3 rune de bataille 60 pts , 2 rune de maitrise 50 pts , rune dragon 55 pts = 340 pts Thane 120 pts , GB 50 pts , bouclier 10 pts , 2 rune de bouclier 60 pts , 1 rune dragon 55 pts , 1 rune eclair 30 pts = 325 pts Roi ( general ) 225 pts , bouclier 15 pts , pierre de la forteresse 35 pts , porteur de bouclier 115 pts, 2 rune de bouclier 60 pts , 1 rune de destruction 80 pts , 2 rune de puissance 80 pts = 610 pts Unité de base / mini 1125 pts / 1245 pts 30 barbe grise 575 pts , bouclier 60 pts , etat majort 60 pts , Bannierre runique de hardiesse 60 pts = 755 pts 25 guerrier des clans 315 pts , bouclier et lance 75 pts , etat majort 60 pts , bannierre de la compagnie infatiguable 40 pts = 490 pts Tonnerre des clans = 560 pts 1 autogyre a vapeur = 175 pts 1 autogyre a vapeur = 175 pts 1 bombardier a vapeur = 210 pts Unité spéciale/ 1231 pts 6 gardien des forts = 586 pts 25 chasseur de tete 530 pts , musicien 20 pts , champion 20 pts , avant garde 75 pts = 645 pts TOTAL = 4496 pts Germain "Germ1" LE MOR Warrior of the Dark Gods Characters 1345 / 2025 Core 931 / 900 Special 1832 / 4500 Legendary Beast 390 / 1575 Total : 4498 / 4500 Characters 1345 / 2025 + Chosen Lord 300, BSB 50,Hallberd 20, Dark Chariot 130, Sloth 45, Luck of the Dark Gods 60, Touch of Greatness 50, Talisman of Shielding 50, Immortal Gauntlets 45 Total 750 + + Sorcerer 145, Wizard Master 225, Black Steed 50, Destiny's Call 70, Essence of a Free Mind 55, Talisman of the Void 50, Alchemy, Evocation Total 595 + Core 931 / 900 + 8 Barbarian Horsemen 205, Shield 16, Light Lance 16, Musician 20, Champion 20 Total 277 + + 8 Barbarian Horsemen 205, Shield 16, Light Lance 16, Musician 20 Total 257 + + 8 Barbarian Horsemen 205, Shield 16, Light Lance 16, Musician 20 Total 257 + + 9 Warhounds 140 Total 140 + Special 1832 / 4500 + 4 Chosen Knight 562, Champion 20, Musician 20, Standard Bearer 20, Banner of Speed 50, Favour of Lust 24 Total 696 + + 4 Chosen Knight 562, Champion 20, Musician 20, Standard Bearer 20, Banner of Speed 50, Favour of Lust 24 Total 696 + + Warrior Chariot 220 Total 220 + + Warrior Chariot 220 Total 220 + Legendary Beasts 390 / 1575 + Forsaken One 390 Total 390+ Equipe : Ca va bien se passer Joueur: DULOUT Marvin Pseudo"Druchii" Capitaine Characters - Max 40% - 1790/1800 Core - Min 25% - 1245/1125 Special - No Limit - 1725/ no limit Raiders - Max 30% - 600/1350 The menagerie - Max 30% - 880/1350 Characters 605- Dread Prince 240, Heavy Armour 15, Shield 5, Nabh 20, Lance 20, Repeater Crossbow 5, Raptor Chariot 105, Titan force 65, Midnight Cloak 95, Basalt Infusion 35 445- Oracle 170, General,Divination, Wizard Master 225, Wandering famliliar 50 740- Cult Priest 120, BSB 50, Divine Altar 440 (disciples with paired weapons 15), Nabh 5, Shield 5, Paired weapons 5, Heroe's heart 60, Dragonfire Gem 20, Alchemist Alloy 15, Repeater Crossbow 5 Core 215- 15 Dread Legionnaires 165 Spears 30 Musician 20 215- 15 Dread Legionnaires 165 Spears 30 Musician 20 215- 15 Dread Legionnaires 165 Spears 30 Musician 20 200- 5 Dark Raiders 160, Repeater Crossbow 40 200- 5 Dark Raiders 160, Repeater Crossbow 40 200- 5 Dark Raiders 160, Repeater Crossbow 40 Special 440- Hydra 440- Hydra 195- Raptor Chariot 195- Raptor Chariot 195- Raptor Chariot Total 4500 Carreau"silvarin"Anthony (Kingdome of equitaine) Equipe: Ca va bien ce passer.... Character max 40%: 1685/1800 max Base mini 25%: 1150/1125 mini Spécial no limit: 1422/no limit Airborne gallantry max 40%: 0/1800 max Total: 4497 Character: - Duke (170), GG, barded warhorse (70), shield (5), lance (20), virtue of might (100), divine jugement (80), fortress of faith (60), basalt infusion (35), questing oath and bastard sword (60): 600 - Paladin (130), barded warhorse (40), BSB (50), shield (5), questing oath and bastard sword (40): 265 - Damsel (120), barded warhorse (40), wizzard master (225), druidism, rod of battle (45): 430 - castellan (80), horse (40), shield (5), light lance (5), master at arm (free): 130 - castellan (80), horse (40), shield (5), light lance (5), master at arm (free): 130 - castellan (80), horse (40), shield (5), light lance (5), master at arm (free): 130 Base: -5 knight aspirant (230), musician (20), champion (20): 270 -5 knight aspirant (230), musician (20), champion (20): 270 -11 knight of the realm (500), EMC (60), banner of speed (50): 610 Spécial: - The green knight (375): 375 -8 knights of the quest (370), EMC (60), flamming standard (35): 465 -6 knights of the grail (472), EMC (60), banner of roland (50): 582 - scorpion (120): 120 - scorpion (120): 120 Joueur: Nicolas "Kragg" Dubedat Characters - Max 40% - 1750/1800pts Core - Min 25% - 1140/1125pts Spécial - No Limit - 330pts Clan's Thunder - Max 35% - 1380/1575pts Engines of War - Max 20% - 860/900pts 750 - - King 225, General, Shield 15, War Throne 245, Rune of Steel 55, Rune of the Forge 10 2*Rune of Might 40x2=80, Rune of Destruction 80, Hold Stone 35, Pistol 5 420 - Thane 120, BSB 50, Shield 10, Shield Bearers 95, Rune of Steel 55, 3 Rune of Lightning 90 395 - Runic Smith 170, 2 Battle Runes 40, Rune of Devouring 70 Rune of Harnessing 55, Rune of Courage 55, Shield 5 185 - Anvil of Power 180 - 10 Clan Warriors 120, Paired Weapons free, Throwing weapons 20, Musician 20, Vanguard 20 510 - 20 Clan Marksmen 390, Guild-Crafted Handgun 80, Shield 40 450 - 20 Clan Marksmen 390, Shield 40, Musician 20 330 - 15 Deep Watch 310, Champion 20 210 - Steam Bomber Copter 210 - Steam Bomber Copter 210 - Field Artillery Catapult 210 330 - Field Artillery Organ Gun 270, Rune Crafted 50, Flamming Shot 10 320 - Field Artillery Organ Gun 270, Rune Crafted 50 Jonathan "Kroxi38" BLOT - Daemon Legions Equipe: ca va bien ce passer.... --- Characters --- 760 - Omen of Savar, Iron Husk (60), Hammer Hand (35), Withering Vapour (45), Wizard Master, Divination 595 - Kuulima's Deceiver, General, Venom Sacs Guiding (65), Iron Husk (60), Living Shield (25), Must take Dominion of Envy, Wizard Adept, Thaumaturgy 320 - Harbinger of Father Chaos, Venom Sacs Guiding (65), Withering Vapour (45), Dark Fire (3+), Battle Standard Bearer --- Core --- 620 - 25x Imps, Sorcerous Antennae, Champion, Musician 637 - 23x Succubi, Chilling Yawn , Champion, Musician, Standard Bearer --- Special --- 195 - 5x Sirens 548 - 4x Brazen Beasts, Red Haze (4), Champion, Musician 651 - 5x Hoarders, Tarskin, Kaleidoscopic Flesh, Champion, Standard Bearer, Musician --- Aves --- 160 - 5x Furies, Kaleidoscopic Flesh (5) --- Total --- 4 486 Tueurs d’orks Armée: Guerriers des dieux sombres Lietard Thierry Team: Troll Slayer total:4498pt Characters 45% max (1175/2025) - Sorcerer(Général)(145),plate armour(15),dark chariot(65),dragonfire gem(20),talisman of shielding(50),Wizard Master(225), gladiator's spirit(35),paired weapons(5),domaine alchemy:560pt - Chosen lord(300),GB(50), Greed(40),War dais(125), legion standard, potion of swiftness(10), entropic aura(60), immortal gauntlets(45):655pt Core 20% min(1053/900) - 14 Warriors(230+4*24), paired weapons(free), Sloth(14*9), EM+favoured ch(60+15), Zealot's Banner(50):577pt - 12 Warriors(230+2*24), EM+favoured ch(60+15), Sloth(12*9), aether icon(15):476pt Spécial (2270) - 10 chosen(270+5*64),EMC(60), Greed(10*10), banner of speed(50):800pt - 5 Warhounds 100pt - battleshrine(315),ledger of souls (90):405pt - 4 chosen knights(435+127), EMC(60), Envy(4*7),aether icon (15):665pt - 5 knights(240), musician(20):260pt Nom: Anonghost24 Armée: Dwarven Holds équipe: Tueur d'orks Point:4496/4500 Characters 40% max (1352/1800) - Drack(King)225,Shield(15),Holdstone(35),rune of destruction(80),rune of iron(25*2),rune of Smashing(55),rune of quickening(35), rune of shielding(30), ancestral memory (60), pistol (5): 590pt - Thane(120),shield(10),GB(50),rune of iron(25*2),rune of steel(55):285pt - 1 Engineer(125),shield(5), forge repeater(20):150pt - 1 Runic Smith(170), shield(5),rune devouring(70), rune of iron(25), 3 battle runes(60): 330pt Core 25% min(1125/1125) - 14 Clan Marksmen(200+4*19),shield(2*14),Guild-Crafted Handgun(4*14),musician(20):380pt - 15 Greybeards (175+5*20),shield(15*2),emc(60),Runic standard of the hold(35):400pt -- 15 Greybeards (175+5*20),shield(15*2),standard bearer y musician(40):345pt Special (1271) - 19 Deep watch(310+4*27),emc(60),runic standard of shielding(80): 558pt - 18 King's guard(310+27*3),standard bearer, musician(40): 431pt - 10 Rangers(140+2*16), Bow(10*4), crag Warden(2*10),Shield(2*10):252pt Clans' thunder max 35% (842/1575) - Steam bomber:210pt Engines of war max 20% (715/900) - catapult(210), rune crafted (90pt), flamming shot(10): 310pt - cannon: 255pt Maxgorthor (Dimanche) Dread Elves 580 - Prince noir de Nabh, Char à raptors, Transcendance (65), Manteau de minuit (95), Potion de rapidité (10), Bouclier, Armure Lourde, Arbalète à répétition (1+), Lance de cavalerie 745 - Prêtre du culte de Nabh, Autel divin, Injection de basalte (35), Moisson de Moraec (55), Charme de chance (10), Bouclier, Arbalète à répétition (4+), Paired Weapons, Paire d'armes, Porteur de la grande bannière 445 - Oracle, Général, Familier ambulant (50), Maître magicien, Divination 230 - 10x Arbalétriers auxiliaires, Bouclier (10), Musicien 249 - 11x Arbalétriers auxiliaires, Bouclier (11), Musicien 249 - 11x Arbalétriers auxiliaires, Bouclier (11), musicien 200 - 5x Pillards obscurs, Arbalète à répétition (4+) (5) 200 - 5x Pillards obscurs, Arbalète à répétition (4+) (5) 451 - 7x Chevaliers noirs, Musicien, Porte-étendard, Champion, Bannière ensanglantée 135 - Méduse, Hallebarde 135 - Méduse, Hallebarde 440 - Hydre 440 - Hydre 4 499 Nicolas Gaetan "Gaet" (Samedi) Equipe: "les Tueurs d'Orks" personnages 1310/1800 -Sentinelle de Nukudja (675), esprit stryge (25), emprise de l'Apathie (40), chair kaléidoscopique (45),coquille segmentée (35), total: 820 points Witchcraft -Augure de savar: (395), poings marteleurs(35), cosse ferreuse(60), total:490 point Bases: 1160/1125 -20 lémures(460),racines contre nature(60), état major complet(60), total:580 points -20 lémures(460),racines contre nature(60), état major complet(60), total:580 points Spéciales: 2024 (pas de limite) -1 Moissonneur d'âmes(260), machine de damnation(200), total:460 points -1 Moissonneur d'âmes(260), machine de damnation(200), total:460 points -4 Démons griffus (378), épines perforantes(36), musicien(20), total:434 points -4 Démons griffus (378), épines perforantes(36), musicien(20), total:434 points -8 Chiens démoniaques (218),bile digestive (16), total:236 points Avimorphes: (820/1575) TOTAL: 4494/4500 Joueur : Le Stercz Armée : Ancienst Saurians - 1 Coatl + parchemin d'entrave + Emprisse de l'Immortel Alchimie 645 - 1 vétéran Saurien + grande bannière + dextérité surnaturelle + Appel du destin + sang froid 330 - 20 guerriers Saurus EMC + lances 460 - 25 braves skins EMC + 2 kroxigors 460 - 20 gardiens des temples EMC + bannière ardente 620 - 7 chasseurs skinks + javelines empoisonnées 138 - 9 chasseurs skinks + javelines empoisonnées 186 - 5 skinks caméléons 130 - 1 salamandre 165 - 1 salamandre 165 - 3 sentinelles pteradons 190 - 1 taurosaure + great bow 470 - 1 taurosaure + engine of the anciens 540
  14. Oui, reçue et vérifiée. Les listes du tournoi seront publiées demain soir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.