Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

dark_yor

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: High elves and Wood Elves 40K: Tanith First and Only, Deathwatch
  1. Sept Tau à majorité humaine - Taros Like

    Merci pour vos réponses à tous! Bon comme l empire tau est vaste vu de chez nous terriens de l époque internet, je me dis qu il est tolérable d imaginer un peu n importe quoi. Apres tout, meme GW semble vouloir développer plusieurs sous fluffs au sein de cet empire avec shadowsun l instrument des prophètes et oshovah en rebelle belliciste. Donc partant de la je pense qu on peut tout imaginer. Pour prendre le problème a l envers, acceptons un monde peuplée disons a 60% d humains qui n ont connu que l empire tau et rien d autres. Les grands parents ont toujours été pro tau car les anti de l époque ont été sterilises de façon sélective comme ca les aficionados de DOW sont ravis. Bref, des colons taus sont venus et les générations humaines et taus ont appris à vivre ensemble. On peut aussi imaginer que pour les puristes du coeur de l empire tau (et les potes d oshovah) ce melange des genres soit mal vu et donne du grain a moudre aux partisants du "tau only" ce qui montrerait les limites du bien suprême. Mais bon admettons. Partant de là avez-vous connaissance de livres ou BD ou comics avec des empires multi races? Le but étant ensuite d'imaginer comment évoluent des humains dans un tel environnement? On peut aussi imaginer que les foi de la caste de la terre se fascine pour la technologie humaine (un canon laser n est pas si pourri compare a un railgun, idem du hellgun des troupes de choc par rapport a un) car avec un peu d innovation et optimisation la techno humaine pourrait certainement intéresser les taus. J en prends pour exemple le canon plasma d un leman russ qui vaut bien voire fait mieux qu un canon a ion (bon ok ca surchauffe).
  2. Sept Tau à majorité humaine - Taros Like

    ouai ouai je connais bien les trucs de DoW et je trouvais ca fun de faire des taus des méchants comme tous les autres races (eldars noirs, chaos). La ca fait juste plus propre. Mais je trouvais ca bizarre car pourquoi ne pas faire de meme avec les kroots et les vespides? pourquoi ne tuer que les humains, l imperium et le chaos montre qu ils sont très endoctrinables donc pourquoi pas a la sauce bien suprême. Pour le QG, même si je vois bien l'humain à pied, je vois pas pourquoi la caste de la terre ne développerait pas une exo armure adapté, car après tous les humains ne sont pas si différents... sauf des pieds et nombres de doigts mais bon j imagine qu une exo armure tau ne fonctionne pas qu avec des pédales non? Pour l intégration des guevesa dans un dex, je pense que GW a deja fait un effort majeur en les mettant dans l'IA 3 de Taros, mais de la a les voir dans un dex je n y crois pas non plus. D'ailleurs, si quelqu'un a d'autres sources de flux à me conseiller sur les taus qui ne soit ni: - le dex ou le precedent dex - DoW - Imperial Armour Taros Je suis preneur pour m en inspirer! De même si vous connaissez des BD ou romans un peu similaire (empire multi races) comme sillage qui pourraient me servir de sources, ou meme des gens qui ont écrit du flux perso ailleurs sur le warfo ou un autre site ca m interesse aussi.
  3. Bonsoir à tous, Je me commence une armée tau sur le thème GdF humain (qui se joue en court as Tau) venant d'un monde acquis au Greater Good depuis quelques générations. Je considère que mes recrues ont grandi en côtoyant des petits kroots, shas, fio, etc... Les plus chanceux ont même eux un knarloc en guise de poney. PluS sérieusement, dans le cadre de la troisième sphère d'expansion, j'aimerai bien savoir comment vous imaginez une armée à base majoritairement humaine dans l'empire tau. GW avait bien fait une liste kroot à une époque avec des kroots montés, des kroots volants etc.... Les humains étant physiologiquement différents des taus et peut être plus belliqueux de nature (ils ne sont pas influencés par les éthérés comme peuvent l'être les taus), peut-on imaginer une armée avec quasi que des humains dedans? 1- Est-ce fluffiquement possible? Acceptable? 2- A quoi ressemblerait une telle armée? Plus de close? Un commandant a la oshovah (pouvant closer honnêtement) ou plutôt un mec a pieds avec une escouade QG comme dans la GI? Une sorte de moine bouddhiste en guise d'émissaire des éthérés (j'imagine un gus comme un prêtre des rois comme dans SGC). 3- Pensez-vous que GW veuillent faire revenir les guevesa dans les unités jouables et ce de façon durable? Désolé pour le sujet un peu mixé entre background/rumeurs mais bon comme il est bon de créer un poste suite à l'attaque virale, j'en profite!
  4. [SM-SWolves] Un Space Marine en week end, ça donne quoi ?

    Dans les bouquins de l heresie d horus, beaucoup se demandaient quoi faire après la grande croisade de leur temps libre. Ahriman dans un millier de fils se voyait bien en viticulteur (je ne déconne pas) avant de devenir un squatteur de café philos intergalactiques qui pille les bibliothèques, surtout celles interdites. Les space wolves font beaucoup de banquets je crois (bière et bidoche).... en cherchant à droite et à gauche on trouve des petits détails de vie.
  5. Codex Cyprian

    berenor il etait assassin callidus dans une vie precendente? (ca serait d ailleurs une piste interessante...) je le trouve un peu bill sinon le fluff se tient. Sinon je suis d accord avec les autres comms, des humains aussi volontaristes a integrer le bien supreme devrait avoir un peu plus de matos tau non? Sinon tres bonne idee pour les compagnies motorises et aeroportes, ca va bien avec la philosophie tau de n avoir que de la trupe bien equipee et non une pietaille toute pourrie. Je pensais aussi me faire une armee sur ce theme mais point de vue fluff j aurais bien restreint mes troupes a des vet en armure 4+ (comme pour les fio), kasrkin aussi car leurs flingues defoncent bien comme les fusils a impulsion. Des escouades de legion penales pourraient le faire, si d un point de vue fluff on considere qu il s agit de gardes fideles a l empereur que les gars de ta planete oblige a se battre pour le bien supreme sous peine de se faire peter la cervelle..... niveau modelisme un drone surveilleur le ferait bien, meme si il ne serviarait a rien en terme de jeu. Avoir des "commissaires" ou seigneur commissaire surveillant que les soldats ne fuient pas pourraient etre cools non. Apres pk pas prendre un ethere en guise de commissaire ou un humain habille un peu comme un ethere.....quoique cette derniere idee ferait plus penser a un pretre.... un ethere avec une epee tronconneuse a deux mains ca serait fun non? ou un humain qui se la pete ethere style.... ptain j ai des idees de fous ce soir moi
  6. [40k-divers] Travaux en cours

    ouai ok je te laisse a ton humour malefique. je note quand meme que tu n as pas pu te retenir d edire une connerie sur la banniere toi aussi. mais fais toi une raison, cette armee ne sera bientot plus une LDD mais bien une armee du chaos et je crois qu il etait question pour gentil ash de prendre un nightbringer converti pour en faire un demon majeur fantomatique notamment. c est toujours d actualite gentil ash?
  7. [40k-divers] Travaux en cours

    la baniere pas la maniere, j etais un peu fatigue sinon j ai eu une idee ce matin niveau halo. pourquoi ne pas faire des petits trous ou impacts d ou sortirait la meme lumiere verdatre ? elle sortirait uniquement orientee vers le bas bien entendu (j essaie de faire de l humour comme briareos heheh)
  8. [40k-divers] Travaux en cours

    ben pour la maniere j aime bien le spece de forme de bite etheree, nechange rien! L escouade rend dans son ensemble tres bien mais au dela de la pure technique de peinture ils sont certes beau etc et tout le monde a pu donner son avis sur le halo..... mais je trouve qu un d un point de vue prosaiquement fluff, ca manque d un chote chaotique, vu le theme de l armee. Les mutations feraient ici ( comme elles le font souvent ) assez a c...er, mais je pense qu on aimerait voir un vrai crane de squelette a la place d un casque, un peu de pourriture, des armures rouillees ou qui portent de straces du temps comme des impacts d inommbrables batailles. La banniere en sac postal dechire est le seul element qui va dans cette direction je trouve. je ne sais pas si tu comptes prendre un dark apostle a la word bearer, mais je pense qu il rendrait bien avec une robe de bure style DA toute pourrie trouee rapiece. voili voilou, bon allez je retroune a mes EC pre heresie !
  9. [40k-divers] Travaux en cours

    Ah ahaha bien joue ! Perso je suis pas ultra fan de la V2 niveau fig, je trouve les mecs notamment les marounes trop lourdeaux. Cependant comme je connais ton theme de LotD version chaos pour donner un theme mort vivant du 40th millenaire, je trouve le reflet vert depassant de la visiere fort a propo, a savoir qu il s agit plus d un halo que d un vrai reflet. La hache me parait aussi un bon choix d arme, en general d ailleurs toute arme de CaC emoussee ou ebrechee donnerait surement bien.
  10. Les Fantômes

    faut quand meme rapeller que les fantomes sont une saga de plus de 4 episodes, mais pluto d une dizaine. mais perso je n attends pas que tout sorte en francais donc ne vous laissez pas attriste pour un rien ou pour une fin en queue poisson. je suis fan de la serie, ainsi que de tout ce que ecrit le bon vieux dan, en particulier sa trilogie de l inquisiteur corne de fer la syntaxe anglaise quand à elle est bonne, alors par pitie arretez de raler sur la syntaxe francaise c vraiment du detail, on croirait parfois que les raleurs fossilises de taran se sont infiltres jusqu ici.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.