Jump to content
Warhammer Forum

Tezlat

Membres
  • Content Count

    1,888
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    région parisienne

Previous Fields

  • Jeux
    Taus, Eldars, Orks, Nécrons, Tyranides, Hauts Elfes, Bretonniens, Hommes-lézards Lions d'Alahan, Elfes Cynwälls

Recent Profile Visitors

16,553 profile views
  1. Les musiques ont été envoyées pour ceux qui ont pris le pack "plunder" Plusieurs colis sont arrivés et des pledgeurs ont pu déballer leur Core box, Reliquary box, Dragon, etc, semble t'il en France et en Belgique. Parfois sans que le tracking n'ait été envoyé.
  2. Certains ont reçu leur tracking (pas tout le monde hein, inutile de paniquer et spammer si ce n'est pas le cas) attention, si il y a des erreurs d'adresse dans le tracking (inversion numéro d'appart et de rue), ce n'est PAS problématique, les adresses sont correctes concernant les envois.
  3. 30/04/19 à 18h20 up
  4. 17/04/19 à 09h35 up
  5. Ben pour moi, là les 4 variantes sont identifiables assez clairement
  6. Salut, pour les aéronefs orks, j'ai aussi aimanté le mien entre les trois variantes (en dehors de celui avec le mekano), vu que seules les armes et tourelles changent, il suffit que les armes apparaissent clairement. Pour les frimeurs, ou même les pillards, les conversions sont fortement encouragées :) L'idéal est d'avoir un "vrai" kit de l'unité, et de compléter ensuite par des conversions et des rabiots. Dans la mesure où les frimeurs n'ont pas de variantes d'équipement dans leurs règles, ça reste facile à identifier pour ton adversaire, totalement dans l'esprit ork, et WYSIWYG :)
  7. mise à jour
  8. je dirais bien "up", mais je serai peu dispo dans les jours à venir, je tacherai de répondre à tous le monde quand le calme reviendra
  9. Le dakkajet n'est plus dispo, désolé je dirais bien "up", mais je serai peu dispo dans les jours à venir, je tacherai de répondre à tous le monde quand le calme reviendra
  10. On a pu le voir aux Mythic Days, au Salon Fantastique, à Essen, à Cannes, à l'OPJH : les tirages plastiques version finale de la boite de base de Time of Legend : Joan of Arc. J'ai des photos, je peux garantir la qualité ! Le plus étonnant est qu'il n'y a pas de perte de détails entre l'impression 3D haute définition et le tirage final ! Puis pour se faire une idée de la qualité des figurines que Mythic Games sait produire on a quand même Mythic Battles : Pantheon (bien que c'était en effet une co production). Niveau qualité des figurines, on a les preuves niveau gameplay, il suffit de lire les retours de ceux qui ont testé les trois jeux Mythic Games jusque là : les rares opinions négatives que j'ai vu venaient de personnes n'aimant pas du tout les jeux coopératifs (pour Solomon Kane et Reichbusters). Merci de tes éclaircissements Gorock, je me doutais que ce n'était pas les mêmes qui bossaient en même temps sur tous les projets. Libre à toi Moi le viking forcément ça me parle (au point d'en faire en reconstitution). Par contre fais gaffe, beaucoup de joueurs étaient dubitatifs sur Solomon Kane et après l'avoir testé le gameplay les a totalement convaincu Pour le coup je fais confiance à Mythic Games pour avoir un jeu original et pas juste un gameplay déjà trop vu avec un thème viking "banal", mais pour le moment nous n'avons qu'un petit aperçu.
  11. Ah, j'ai raté cette info d'un retard. Mais en même temps, ils ont rajouté des mécaniques de jeu (les Vices par exemple), et cela nécessite de revoir l'équilibrage, les cartes, etc. àa va être assez monstrueux niveau cartes, même si je l'attends avec impatience je préfère vraiment qu'ils prennent le temps de bien tester tout et livrer un jeu bien rodé, des "plotholes" et des embranchements incohérents dans les actions possibles de Solomon Kane seraient vraiment dommages. Assez dingue de voir comment le jeu à évolué, en s'améliorant, entre les premières démos et ce qu'il est maintenant.
  12. Ce genre de pratiques est illégale, donc évite d'insinuer cela, à moins d'en avoir des preuves. Parce que là c'est plus ou moins de la diffamation. Le sujet est le jeu à venir mais pas tout de suite, j'ai édité le premier post pour mieux l'expliquer. Mais...tu ne sais pas lire en fait ? Je t'ai déjà expliqué dans mon précédent post.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.