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Sokhef, le Prophète de la nuit

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  1. Avec les nouveaux fonctionnements de l'armée, elle est plus efficace au tir qu'au corps à corps. Je préfère économiser les points sur les armes de corps à corps pour les mettre dans les armes de tirs et le nombre de figurines.
  2. Effectivement pour les épées je vais remplacer par des hallebardes, les glaives coûtent 1 point de plus et sont moins efficaces que le +1 force des hallebardes. Je ne compte pas envoyer le chapelain au cac. il me sert à fiabiliser le tire des purgators avec ces prières.
  3. suite à plus de réflexions, je pars finalement vers la liste suivante. PLAYER : Sokhef DETACHMENT : Brigade HQ1 : [Seigneur de Guerre] Brother-Captain(1*110), Hallebarde de Force Némésis(1), Bolter Storm(2), [PA] Parchemins Augurium, [Dominus] Cuirasse de Résilience, [Dominus] Domination de l'Empyrée, [Codex] Maître du Savoir [113] HQ2 : Chaplain(1*105), Bolter Storm(2), -Litanies- Éloge de la Précision, -Litanies- Récitation de Projection, [Dominus] Façonnage du Warp [107] HQ3 : Grand Master Voldus(1*153), [Dominus] Façonnage du Warp, [Dominus] Feu Intérieur, [Dominus] Manipulation Ethérée [153] Troup1 : 5 Strike Squad(70), 4 Epée de Force Nemesis (4), 4 Bolter Storm(8), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [85] Troup2 : 5 Strike Squad(70), 4 Epée de Force Nemesis (4), 4 Bolter Storm(8), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [85] Troup3 : 5 Strike Squad(70), 4 Epée de Force Nemesis (4), 4 Bolter Storm(8), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [85] Troup4 : 5 Strike Squad(70), 4 Epée de Force Nemesis (4), 4 Bolter Storm(8), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [85] Troup5 : 5 Terminator Squad(160), Psycanon (Terminator)(7), 4 Sceptre de force Nemesis(4), 3 Bolter Storm(6), [Codex] Sanctuaire, Terminator Justicar(0), Sceptre de force Nemesis(1), Bolter Storm(2) [180] Troup6 : 5 Terminator Squad(160), Psycanon (Terminator)(7), 4 Sceptre de force Nemesis(4), 3 Bolter Storm(6), [Codex] Sanctuaire, Terminator Justicar(0), Sceptre de force Nemesis(1), Bolter Storm(2) [180] Elite1 : 4 Servitors(20) [20] Elite2 : 4 Servitors(20) [20] Elite3 : 4 Servitors(20) [20] FA1 : 10 Interceptor Squad(85 + 5*17), 9 Epée de Force Nemesis (9), 9 Bolter Storm(18), [Codex] Poing d'Acier, Interceptor Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [200] FA2 : 10 Interceptor Squad(85 + 5*17), 9 Epée de Force Nemesis (9), 9 Bolter Storm(18), [Codex] Poing d'Acier, Interceptor Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [200] FA3 : 10 Interceptor Squad(85 + 5*17), 9 Epée de Force Nemesis (9), 9 Bolter Storm(18), [Codex] Poing d'Acier, Interceptor Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [200] HS1 : 5 Purgation Squad(70), 4 Expurgateur (16), [Codex] Visée Astrale, Purgator Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [89] HS2 : 5 Purgation Squad(70), 4 Expurgateur (16), [Codex] Visée Astrale, Purgator Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [89] HS3 : 5 Purgation Squad(70), 4 Expurgateur (16), [Codex] Visée Astrale, Purgator Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [89] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000] La stratégie prévue : - sur table au départ : les serviteurs, les interceptors, les purgators et le chapelain. - au tour 1, je mets la pression avec les trois escouades interceptors. - au tour 2, je maintiens la pression avec les frappes en profondeurs de mes réserves. - je mets des pouvoirs similaires sur les escouades pour qu'elles soient interchangeables sur le plan tactique. - je pense que la saturation suffira à gérer les gros. Cordialement.
  4. Merci pour ton retour. Je vais réfléchir aux questions que tu poses sur les pouvoirs psy, traits, etc.. Je posterai une version améliorée de la liste une fois cela fait.
  5. Salut, Maintenant que les chevaliers gris vont être de retour. Je vous propose Cette liste. DETACHMENT : Éclaireurs HQ1 : Brother-Captain(1110), Psycanon (Terminator)(7), Hallebarde de Force Némésis(1) [118] FA1 : 10 Interceptor Squad(85 + 517), 9 Epée de Force Nemesis (9), 7 Bolter Storm(14), 2 Psycanon(14), Interceptor Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [210] FA2 : 10 Interceptor Squad(85 + 517), 9 Epée de Force Nemesis (9), 7 Bolter Storm(14), 2 Psycanon(14), Interceptor Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [210] FA3 : 10 Interceptor Squad(85 + 517), 9 Epée de Force Nemesis (9), 7 Bolter Storm(14), 2 Psycanon(14), Interceptor Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [210] Total detachment : 748 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Chaplain(1105), Bolter Storm(2) [107] HQ2 : Grand Master(1130), Psycanon (Terminator)(7), Hallebarde de Force Némésis(1) [138] Troup1 : 5 Terminator Squad(160), Psycanon (Terminator)(7), 4 Epée de Force Nemesis (4), 3 Bolter Storm(6), Terminator Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [180] Troup2 : 5 Terminator Squad(160), Psycanon (Terminator)(7), 4 Epée de Force Nemesis (4), 3 Bolter Storm(6), Terminator Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [180] Troup3 : 5 Terminator Squad(160), Psycanon (Terminator)(7), 4 Epée de Force Nemesis (4), 3 Bolter Storm(6), Terminator Justicar(0), Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [180] Total detachment : 785 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Librarian(1100), Sceptre de force Nemesis(1) [101] Elite1 : Apothecary(175), Sceptre de force Nemesis(1) [76] Elite2 : Venerable Dreadnought(185), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [145] Elite3 : Venerable Dreadnought(185), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [145] Total detachment : 467 ARMY TOTAL [2000] Mon hésitation sur cette liste est sur l'avant garde de dread que j'hésite à remplacer par une escadrille avec des stormtalons. Merci d'avance de vos idées.
  6. Bonjour, Je suis de retour après un petit moment d'attente. “Sokhef” - Khans Ogres --- Personnages --- 495 - Khan, Meneur du culte, Arrache-cœur (50), Cape en cuir de mammouth (50), Poing de fer, Paire de pistolets ogres (4+), Porteur de la grande bannière, Bannière du Gyengget, Icône éthérée 705 - Chamane, Général, Mangeur de trolls, Ceinture du lutteur (70), Lettres de sang rituelles (20), Couronne d'autocratie (70), Potion de force (10), Potion de rapidité (10), Armure Légère, Poing de fer, Maître magicien, Chamanisme --- Base --- 605 - 8x Guerriers tribaux, Poing de fer (8), Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de vitesse 675 - 8x Fracasseurs, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de vitesse Grasse au bannière de vitesse mes packs avec mes personnages peuvent suivre l'avancée de mes cavaliers. --- Spécial --- 545 - 3x Lonchodontes montés, Arme lourde (3), Musicien, Porte-étendard, Bannière du rôdeur 545 - 3x Lonchodontes montés, Arme lourde (3), Musicien, Porte-étendard, Bannière du rôdeur Ma force de frappe principale. 80 - Tigre à dents de sabre 80 - Tigre à dents de sabre 80 - Tigre à dents de sabre --- Baril de Poudre --- 320 - Crache-tonnerre 185 - 3x Canonniers 185 - 3x Canonniers Les unités prévues pour gérer les unités légères qui pourraient tourner autour de mes packs. --- Total --- 4 500 Merci d'avance pour les retours constructifs que vous pouvez me faire
  7. Bonsoir, Pour moi l'appel du destin ne peut être utilisée sur les ogres car il est limité aux figurines de taille standard alors que les ogres sont des figurines de taille grande.
  8. Bonjour, Voici la première liste que j'ai imaginé pour les ogres en v2. Personnages : 955 Chaman (655) - Maître magicien (Chamanisme) - Sorts : Enfants d’Umi, Éveiller la bête, Fureur sauvage et Briser la volonté - Meneur de culte - Saigneur rituel - Ceinturon du lutteur - Couronne s'autocratie - Paire d'armes - Armure légère Khan (300) - Grande Bannièe - Paires de pistolets - Robustesse de Karkadan Unités de base : 1585 10 Fracasseurs (695) - EMC - Bannière du rôdeur 6 Guerriers tribaux (445) - EMC - Poings de fer 6 Guerriers tribaux (445) - EMC - Poings de fer Unités spéciales : 780 3 Lonchodontes montés (540) - EMC - Armes lourdes 1 Tigre à dents de sabre (80) 1 Tigre à dents de sabre (80) 1 Tigre à dents de sabre (80) Barils de poudre : 1180 8 Canonniers (860) - EMC Crache-Tonnerre (320) Total : 4500 Stratégie : - La liste s'appuie sur un centre fort avec les deux unités de guerriers entourant le chausson des fracasseurs dans lequel sont les deux personnages. - Les locodontes sont là pour être placer sur le flan faible de l'ennemi alors que les canonniers sont là pour tenir le second flanc. Merci d'avance pour vos réponses constructives.
  9. Comment peut-on penser prendre une fortification alors que tu es limité au format patrouille ??
  10. Je serais là avec de l'Astra Militarum. Si jamais une équipe recherche un 4ème joueur pour le dimanche, je suis intéressé.
  11. Effectivement mettre une partie des canons lasers est une bonne solution maintenant que je peux tirer sur des cibles différentes. Je vais modifier la liste.
  12. Salut à tous Voici la liste que je me suis concocté en 2000 points. Astra Militarum : Brigade et Fer de lance Détachement : Brigade QG Company Commander (39 pts) Grenades Frag, Pistolet à plasma, Epée énergétique , Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur Lord Commissar (61 pts) Pistolet bolter, Gantelet énergétique, Aura de discipline, Champ réfracteur, Exécution sommaire Primaris Psyker (40 pts) Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien Troupes Infantry Squad (10) (65 pts) 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Autocanon, Lance-grenades, Radio-vox Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse Infantry Squad (10) (65 pts) 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Autocanon, Lance-grenades, Radio-vox Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse Infantry Squad (10) (65 pts) 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Autocanon, Lance-grenades, Radio-vox Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse Infantry Squad (10) (75 pts) 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Canon laser, Lance-grenades, Radio-vox Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse Infantry Squad (10) (75 pts) 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Canon laser, Lance-grenades, Radio-vox Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse Infantry Squad (10) (75 pts) 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Canon laser, Lance-grenades, Radio-vox Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse Elite Command Squad (4) (58 pts) Fusil laser, Grenades Frag, 2 Fuseur, Etendard de régiment , Radio-vox Commissar (35 pts) Pistolet bolter, Masse énergétique, Aura de discipline, Exécution sommaire Platoon Commander (25 pts) Grenades Frag, Pistolet laser, Bolter, Masse énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal Astropath (21 pts) Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale Attaque rapide Rough Riders (5) (50 pts) Grenades Frag, Pistolet laser, 4 Lance de chasse, Epée Tronçonneuse, Piétinement de sabots, Manoeuvre de flanc Rough Rider Sergeant : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse, Lance de chasse, Piétinement de sabots Rough Riders (5) (50 pts) Grenades Frag, Pistolet laser, 4 Lance de chasse, Epée Tronçonneuse, Piétinement de sabots, Manoeuvre de flanc Rough Rider Sergeant : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse, Lance de chasse, Piétinement de sabots Rough Riders (5) (50 pts) Grenades Frag, Pistolet laser, 4 Lance de chasse, Epée Tronçonneuse, Piétinement de sabots, Manoeuvre de flanc Rough Rider Sergeant : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée Tronçonneuse, Lance de chasse, Piétinement de sabots Soutien Heavy Weapons Squad (3) (42 pts) Fusil laser, Grenades Frag, 3 Autocanon Heavy Weapons Squad (3) (72 pts) Fusil laser, Grenades Frag, 3 Canon laser Heavy Weapons Squad (3) (72 pts) Fusil laser, Grenades Frag, 3 Canon laser Transport Chimera (93 pts) 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd, Multi-laser, Explosion, Fumigènes Chimera (93 pts) 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd, Multi-laser, Explosion, Fumigènes Détachement : Fer de lance QG Tank Commander (225 pts) Bolter lourd, 2 Canon à plasma, Canon à plasma Executioner , Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char Attaque rapide Armoured Sentinel (57 pts) Canon à plasma, Tronçonneuse de Sentinelle, Explosion, Fumigènes Soutien Leman Russ Battle Tank (178 pts) 3 Bolter lourd, Obusier , Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable Manticore (133 pts) Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Explosion, Fumigènes Wyverns (2) (186 pts) 2 Bolter lourd, 2 Mortiers Stormshard jumelés, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes Total : 2000 points - 102 figurines - 26 unités La liste sur ALN 40K Les points forts de la liste : - 13 points de commandement (3 (base) + 9(brigade) + 1(Fer de lance)) - Populeuse et variée - Peut faire face à toute les menaces Les points faibles : - Puissance de corps à corps limitée. - Peu d'unité rapide Cette liste est à la fois faite pour présenter un défit pour la jouer et un défit à mon adversaire pour la contrer. Cordialement.
  13. Salut, Voici ma liste full Death Gard en mode tournoi. Death Guard : Typhus Power Détachement : Bataillon QG Daemon Prince (156 pts) Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos [Seigneur de Guerre] Typhus (164 pts) Grenades buboniques, La Faucheuse, La Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur, Téléportation Troupes Plague Marines (7) (200 pts) Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, 2 Fuseur, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur Champion Plague Marine : Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fuseur Plague Marines (7) (188 pts) 2 Fusil à plasma, Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur Champion Plague Marine : Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fusil à plasma Plague Marines (7) (175 pts) Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, 2 Lance peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter Poxwalkers (20) (120 pts) Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante Poxwalkers (20) (120 pts) Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante Poxwalkers (20) (120 pts) Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante Elite Noxious Blightbringer (80 pts) Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir Attaque rapide Chaos Spawn (3) (99 pts) 3 Hideuses Mutations, Effrayant, Mutations aberrantes Foetid Bloat-Drone (158 pts) 2 Crachepeste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride Soutien Defiler (246 pts) Griffes de Defiler, Fléau de Defiler, Autocanon Reaper, Obusier, Démoniaque, Explosion, Fumigènes, Régénération Infernale Transport Rhino du Chaos (87 pts) Combi-Bolter, Combi-Fusil à plasma, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Rhino du Chaos (87 pts) Combi-Bolter, Combi-Fusil à plasma, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Total : 2000 points - 91 figurines - 14 unités La liste sur ALN 40K La stratégie : - Au milieu de la horde de Pox, Typhus et Noxious Blightbringer, l'un pour les rendre plus rapide et l'autre plus puissant. - Un rhino rush avec dedans l'unité plasma et l'unité fuseur. - La dernière peu rester un peu en retrait le lance peste est assaut 2 portée 24. - Le defiler et le prince sont là pour amener la puissance brute qui manque à l'armée. - Les unités d'attaque rapides sont les électrons libres. Cordialement.
  14. L'avantage de dépenser ces 2PC pour frapper en même temps que les figurines qui ont chargés, c'est en cas de plusieurs charges réussies sur plusieurs unités. Au lieu que dans chacun de ces combats ton adversaire attaque le premier tu peux attaquer avant ton adversaire sur le second combat. Exemple : L'unité A charge ton unité 1 et l'unité B ton unité 2. Sans la contre offensive, tu es obligé d'attendre que les deux unités ennemies aient frappé. Si tu utilise tes 2PC, alors si l'adversaire attaque avec l'unité A tu as le droit de taper avec ton unité 2 et faire mal à l'unité B avant qu'elle n'attaque.
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