Aller au contenu
Warhammer Forum

Eldanaste

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eldanaste

  • Date de naissance 30/03/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Toulon

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer: 1500 pts haut-elfes, 1500 pts orques et gobelins, 500 pts empire, 500 pts nain, bientot 1500 pts royaumes ogres

Visiteurs récents du profil

1 321 visualisations du profil
  1. Eldanaste

    Khorne v2

    C’est justement celui en anglais, à ma connaissance il n’y en a pas en français.
  2. Eldanaste

    [Khorne] BloodThirster

    Oui je suis d’accord si tu restes sur le mode de construction de liste comme en V1 avec plusieurs pack de bloodletters, slaughterpriest, des bloodstoker, et le wrath of khorne pour faire les fameux TGV 30 bloodletters. Après à voir si monter une liste orientée génération de blood thite+summoning tient le coup en compétitif et peut être une alternative à la liste précédente. Dans ce cas invoquer un insensate rage (orienté dégâts) plutôt qu’un wrath of khorne (orienté support) peut peut être valoir le coup. À voir. A moins que ce soit l’invoq de pack de bloodletters qui l’emporte sur les bloodthirsters.
  3. Eldanaste

    Khorne v2

    Salut, il y a plusieurs discussion en cours sur ce sujet justement sur le groupe Facebook blades of khorne. Les gens se demandent si cela ne vaut ps le coup de partir sur une base de 3-4 slaughterpriest en gore pilgrims avec 3-4 unités de blood reavers. En 2 tours juste avec les prières tu peux arriver à 8 pts de blood thite en tuant deux unités de reavers. Tu sacrifies 140pts pour invoquer 320pts, cela paraît rentable, mais cela veut dire que tu monopolises aussi 300-400 pts de support pendant 2 tours pour faire ça. En sachant que les slaughterpriest font 2 prières et que de toute façon il est parfois un peu compliqué d’utiliser celles contre l’adversaire dès le T1 selon le placement, cela se discute. Mais clairement jouer une liste full orientation génération de blood thite cela paraît intéressant pour profiter de notre nouveau système d’invoq.
  4. Eldanaste

    [Khorne] BloodThirster

    salut à tous, quel est votre avis sur les bloodthirsters dans cette V2 ? le wrath of khorne me paraît être devenu encore plus puissant avec son unbind à 30ps avec +2 pour dissip. Comme dans la précédente édition on peut facilement le faire passer à une 3+ de save avec les prières. Petite réflexion récente sur le insensate rage. On étais plus ou moins tous d’accord pour s’accorder sur le fait que son 4+ pour hit (et son damage variable sur D6) le désavantageait vraiment par rapport aux autres bloodthirster. Mais quelqu’un l’a essayé avec un gore pilgrims et un +2 pour hit grâce à 2 prières ? Cela fait quand même 6 (4 +1 attack grâce au bloodsecrator +1 attack avec l’artefact démoniaque), hit sur 2+ reroll des 1 (si il a chargé), wound sur 2+, rend -2, damage D6. On ne peut malheureusement rien faire pour fiabiliser le damage, mais le potentiel en vaut peut être le coup (je ne parle ps des BM sur un wound de 6, qui peuvent faire bien mal). Je trouve le Unfettered fury toujours un peu en dessous.
  5. Eldanaste

    [Khorne] BloodThirster

    @Kozokus encore merci pour tes précédents posts, je m’y réfère souvent! Le combo articulé autour des bloodletters est très puissant. Très rentable à 2000, plus compliqué à 1000 mais très efficace du coup.
  6. Eldanaste

    [Khorne] 1000 Pts

    Salut, Personnellement je joue les skullcrushers par 6 à 1000pts. Ce n’est en effet pas le plus opti, mais c’est une unité qui encaisse très bien, mine de rien les 30pv 3+ avec une peau de bronze faut y aller pour les faire tomber. Je les joue avec le glaive principalement car le rend me paraît plus important. Ils n’ont en effet pas un impact au CAC (hors charge) qui est transcandant mais en général, j’englue et je tombe progressivement les adversaires. Que ce soit un pavé comme un gros monstre. Après le petit bonus de 1D6 BM en charge, ce n’est pas hyper fiable à cause de l’aleatoire, ça peut tantôt décevoir et tantôt faire une grosse différence, surtout en début de partie si tu arrives à les faire charger rapidement (et que tu peux potentiellement faire une 2nd charge dans la partie). En milieu moyen-dur je trouve que c’est une unité qui a sa place. Vu que tu n’as pas l’air de jouer en tournoi pour le moment (à moins que je me trompe ?), tu peux largement t’eclater avec 👍🏻. Le korgorath je ne peux que aller dans ton sens c’est de la bonne came👍🏻, personnellement je vais les tenter par 2 aussi à format 1000pts.
  7. Eldanaste

    [Discussion] Idoneth Deepkin

    Battletome et carte préco le 14 avril et dispo le 21. il est aussi fait mention de dés inodeth preco le 14 et dispo le 21.
  8. Eldanaste

    [AOS-Chaos] Du sang et des crânes

    Très sympa! J’aime beaucoup la conversion du bloodstoker, première fois que je vois ca elle rend super bien! personnelement tes socles ne me derange pas, pourquoi ne pas rajouter des touffes d’herbes sèches ? a+
  9. Eldanaste

    (KHORNE) 1000 pts ==> 2000 pts

    Oups c’etait Blookstoker, pas bloodsecrator dont je voulais parler (me suis trompé de nom). Le bloodsecrator est en effet must have au vu des bonus qu’il apporte! 🙂
  10. Eldanaste

    (KHORNE) 1000 pts ==> 2000 pts

    Salut, pas grand chose à dire sur ta liste à 1000pts, c’est une des références en terme de liste optimisée dur à 1000pts. Avec le pack de 30 bloodletters qui court et charge grâce au wrath, BM sur 5 et 6. Après au choix tu peux essayer d’enlever le bloodstoker (édit: et pas bloodsecrator, loupé dans le nom) et le korgorath (meme si c’est une super unité à 1000pts) pour le remplacer par un slaughterpriest (+10 reavers pour arriver à 1000pts pile), pour gagner un +1 pour toucher et faire de la BM sur du 4+ avec tes bloodletters tout en gagnant la posiblité de faire des BM avec sa prière. a voir ce que te diront les personnes plus expérimentées du forum en khorneux! mais pour le cadre que tu décrit Fun/mi-dur ta liste est plutôt au dessus, ça risque de piquer pour tes amis si ils jouent fun. Par curiosité tu as joué quelle liste à 1000pts pour ta partie contre nurgle ?
  11. Eldanaste

    [Khorne] 1000 pts

    Bon 1er test contre du sylvaneth. Sa liste : -1 ancient treelord -1 branwytch -20 dryades (1 pack) -5 tree-revenant -3 kurnoths archers Scénario : chute de comètes Courte défaite. Globalement la stratégie sur le buff d'attaques a été fortement limitée par les -1 pour toucher des sylvaneth. Entre les -1 contre les dryades et le -1 du stomp de l'ancien. Ca a fortement diminué le potentiel des reavers meme avec leur +3 attaques +1 pour toucher grâce au prêtre, bon à la longue en rajoutant les blood Warriors et les skullreapers Ca a fait sauter quasiment le pack de 20 dryades à save 2+. Mais bon .. dur dur, pareil à cause des malus aux oubliettes les mortelles des reapers. Globalement impossible pour moi de ne pas venir le chercher dans ses forêts avec ses kurnoths archers (qui ont bien sûr joué à cache cache avec mes persos toute la partie, au final je m'en sors bien avec seulement mon prêtre qui fini à terre à cause des kurnoths, j'aurai pu mieux le protéger). Plus j'attendais plus je risquais de voir mes persos mourrir un par un et mes buffs disparaitrent. Autre difficulté, sa mobilité que je n'ai pas du tout. Les 5 dryades survivantes qui tour 5 fuient via là forêts pour aller prendre une comète sur lequel j'avais mon secrator (mais du coup perte de l'objectif à cause du surnombre des dryades) et les tree-revenant qui font la meme sur une autre comète. Au final je domine au points toute la partie en contrôlant quasiment tous les tours les 2 comètes sur 3 et il l'emporte sur la fin en me chippant une des deux comètes que je possédais. Très bonne partie! Tres dur de gérer les -1 pour toucher. Mais bon a priori peu d'armées on se genre de capacités. À voir contre une autre armée.
  12. Eldanaste

    [AoS] : Mise en place d'un nouveau monde perso

    Salut, Très sympa! Les cartes permettent de bien poser le cadre. J'ai l'impression que tu as placé des éléments encadrant la ville qui vont te permettre d'alimenter ton fluff. Comme la forêt interdite qui est sûrement le foyer de sylvaneth (vu que ta ville se situerai sur Ghyran). Cette foret pourrait d'ailleurs aussi servir de refuge aux tzanghors (vu les ambitions de tzentch sur ce monde dans le livre hammerhal). D'ailleurs si tu es sur Ghyran qu'elle sont les relations entre ta ville et Alarielle ? Bon courage pour la suite
  13. Eldanaste

    [Discussion] Malign Portents

    Oui c'est Serena dans le bouquin Hammerhal ! Elle exprime de la peur à certains moments des combats car elle craint la perte de souvenir qu'engendrera la prochaine réforge. Elle a des souvenirs de visages, elle ne sait pas qui sont ces personnes, mais la notion d'avoir des souvenirs de son existence "mortel" lui plaît et elle a peur de les perdre progressivement. J'adore toutes ces histoires, pour moi c'est un régal cette sortie malign portents. J'aime beaucoup aussi le côté qu'il existe différents niveaux de reste d'inhumanité entre les stormcasts et leur niveau de reforge. Faut il atteindre un certain niveau de reforge pour grimper dans la hiérarchie militaire d'un host ? (Et donc pas seulement en lien avec les capacités guerrière et de commandement du dit stormcast?)
  14. Eldanaste

    [Khorne] 1000 pts

    Salut, Idée de liste à 1000pts: -leader : *aspiring deathbringer, 80pts, general *bloodsecrator, 120pts *bloodstoker, 80pts *slaughterpriest 100pts -battleline : *10 blood Warriors avec double hache, EMC, arme spé, 200pts *40 blood reavers avec hache à deux mains, EMC, 240pts -other unit : *5 skullreapers, EMC, 180pts Je suis à 1000pts pile. Reste à voir quel trait prendre et quel relique utiliser! Et quelle prière pour le prêtre. En gros j'ai du buff d'attaque avec l'aspiring deathbringer et le bloodsecrator. De l'anti-magie avec le bloodsecrator et le slaughterpriest. Le bloodstoker combote bien avec les skullreapers sur le reroll des 1 sur les jets de blessure, et il peut bosster une des deux battleline sinon. Le pack de 40 bloodreavers potentiellement à +3 attaques et +3 en charge peut faire bien peur. Je leur met les haches pour avoir un peu de rend. Les blood warriors encaissent bien et peuvent aussi faire mal à potentiellement +2 attaques. Les skullreapers sont là pour donner encore du punch et potentiellement envoyer de la blessure mortelle avec aussi un possible +2 attaques selon le placement de l'aspiring. Et finalement le prêtre peut envoyer de la blessure mortelle à distance. Seul risque, voir mes Persos se faire sniper un à un ... 😑 Si je veux jouer encore plus bourrin je remplace les skullreapers par des wrathmongers planqué derrière les reavers pour les faire monter à +4 attaques, à voir. Ca me donne aussi un peu plus d'anti-behemoths, et protège un peu mes héros du tir en étant une cible plus attractive. qu'en pensez vous ? 🙂 Edit: après relecture du warscroll des wrathmongers, il sera difficile d'assurer le 3ps donnant le buff de +1 attaque sur les reavers à cause de leur nombre. Du coup il collerait plutot les fesses des bloodwarriors pour faire passer ceux au close à +3 attaques. En faisant attention à ce que mon ennemie ne soit pas aussi dans les 3ps.
  15. Eldanaste

    Fichier excel : Simulateur de jet + Calcul pts armée

    Salut, intéressant ca je suis prêt à t'aider pour les blades of khorne. Je t'envoie mon mail en mp
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.