Aller au contenu
Warhammer Forum

PcM

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Le joueur y fait beaucoup effectivement. Mais la liste n'envoie pas beaucoup de tirs par rapport à ce que peur faire des hawks. Les 3 packs de shroud runners c'est bien mais ça prends de la place avec leurs gros socles et le combo est moins évident à voir qu'avec les hawks
  2. Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la liste swift strike + patrouille harly light joué par Liam VSL au tournoi EUROTRASH en équipe de 5 qui a eu lieu ce week-end. Liam a littéralement surfé sur le tournoi tour le week-end: La liste Ses résultat: 20-0 contre custo 20 warden 20-0 contre custo 20 warden 20-0 contre da Avec 30 totor et ravenwing 19-1 contre Aimee et ses ryty 18-2 contre world eaters La base harly light est très classique, mais la partie aeldari me laisse perplexe. Comment il peut scorer autant ?
  3. Dans ton projet de liste tu sembles te rapprocher grandement d'une liste Haill Of Doom avec les 30 vengeurs. Les 30 vengeurs sans HOD c'est moins bon non ? Je trouve dommage de sacrifier les shroud runners et les spiders.
  4. Je ne suis pas d'accord avec toi. Ok la DG ne permet pas de faire de la gun line, mais il y a quand même de quoi faire très mal au tir: - le plagueburst crawler avec canon entropy: anti char et anti troupe efficace - le myphitic: anti char plutôt efficace - le contemptor dread avec twin volkite culverin: ça permet de grêler un peu à Dmg2 pour 150 pts
  5. Par contre je n'ai vu nul part l'interdiction de faire beneficier de la 4++ en étant embarquer dans un véhicule?
  6. La liste n'est pas trés optimisée en l'état. amha il manque au moins 1 pod pour en faire arriver 2 au premier tour. De plus le prêtre peut avoir une autre utilité que diviner tes LM, au hasard machoire sur des broadsides avec un pod! Enfin les cavaliers c'est fort certes mais un patron sur loup stuffé avec les loups fenrissiens pour distribuer les PV et avoir des relances pour chasser des gros thons c'est bien aussi. Mon avis. Pcm
  7. Ta liste est pas mal même si je mettrais des armes énergétique sur tes sergents pour les défis. Sinon pour tes choix de soutiens c'est une bonne idée et peu courant, mais je pense que lecanon thunderfire est plus rentable.
  8. Je poste une petite liste optique V6, l'idée est de profiter des motos et de leur boost avec la V6. La liste: QG [list][*]Archiviste[list][*] 1x Moto[/list][*]Capitaine[list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Bombe à fusion , 1x Moto[/list] [*]Escouade de Commandement (5 unités)[list][*]4x Vétéran (Escouade de Commandement)[list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 4x Griffe éclair[*] 4x Moto[/list][*]Apothicaire (Escouade de Commandement)[list][*] 1x Moto[/list][/list][/list]Troupes [list][*]Escadron de Motards (7 unités)[list][*]5x Motards Space Marine[list][*] 2x Fuseur[/list][*]Moto d'assaut[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][*]Sergent Motard[list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion[/list][/list] [*]Escadron de Motards (7 unités)[list][*]5x Motards Space Marine[list][*] 2x Fuseur[/list][*]Moto d'assaut[*]Sergent Motard[list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion[/list][/list] [*]Escadron de Motards (7 unités)[list][*]5x Motards Space Marine[list][*] 2x Lance-plasma[/list][*]Moto d'assaut[*]Sergent Motard[list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion[/list][/list] [*]Escadron de Motards (6 unités)[list][*]4x Motards Space Marine[list][*] 2x Lance-plasma[/list][*]Moto d'assaut[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][*]Sergent Motard[list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion[/list]Attaque Rapide[/list][*]3x Moto d'assaut[list][*] 3x Multi-fuseur[/list][*]3x Moto d'assaut[list][*] 3x Multi-fuseur[/list][*]3x Moto d'assaut[/list] L'idée est de poser le max de motos sur la table et de faire du harcélement sur tout ce qui est génant à l'aide des multi fuseurs et plasma. Pour le reste on sature aux bolters et bolters lourds. A coté de ça mon unité sac à points qui est l'escouade de commandement accompagné du capitaine est censé envoyer un peu au CAC. J'attends vos avis.
  9. PcM

    [V6][Regles] Unité de Saut

    Je viens sur le cas de la grenade et l'init 1. Il est dit dans le bouquin page 61 "Grenade offensive" Les figurines avec grenade offensive ne subissent pas la pénalité d'initiative s'il elle charge des ennemis à couvert. Question: le terrain difficile séparant des unités est il systématiquement un couvert ? Merci d'avance.
  10. PcM

    [WH40K] Razorwing Dark Eldar

    Non les gemmes sont en bleu métallique PA.
  11. PcM

    [WH40K] Razorwing Dark Eldar

    [quote name='Dez' timestamp='1315229688' post='1987968'] Anéfé, magnifique bête. J'aime beaucoup le schéma, en tout particulier le travail sur la partie bleutée Tu travailles à l'aéro ? Une petite critique cependant : le réacteur, en métal, un bon p'ti badab black + devlan mud ne lui ferait pas de mal ! Je le trouve trop brillant et trop popre. Après c'est peut-être l'effet de la photo ! [/quote] Oui 90% de travail à l'aéro. Les réacteurs ont reçu un lavis de badab black mais je vais les reprendre un peu
  12. Petite peinture du jour avec un Razorwing Dark Eldar (elle est trop belle cette fig!) [img]http://img11.hostingpics.net/pics/79566920110905151957.jpg[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/29711920110905152020.jpg[/img] Pour la peinture: Sous Couche noir Zénital Terre Ombre Brulée Terre ombre brulée sur les points de lumières, puis éclaircissement au red gore, puis jaune. Pour le bleu: Base de Mordian Blue, éclaircissement au Bleu Métallique PA, puis blanc. Voilou, a vos critiques !
  13. PcM

    [w40k-CDémons] Paladins

    Tu devrais faire quelques lavis pour harmoniser ta fig, sur les livres par exemples et sur les parchemins. Idem pour l'or qui est trop jaune pour le moment, un petit lavis de de devlan mud ou d'encre noisette diluée et une éclaircissement au mitril silver.
  14. La garde sanguinienne c'est pas terrible, je serais d'avis de rajouter une escouade de 10 marines d'assaut à la place, du genre: Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) * 9x Space Marine d'Assaut o 2x Lance flamme * 1x Sergent Space Marine d'Assaut o 1x Arme énergétique Comme ça tu as une doublette lance flamme + arme énergétique et une doublette fuseur + moufle. 4O marines d'assaut en jet pack c'est assez bill...
  15. Super tuto / résumé de la technique de la lazure. Je reste toujours bluffé par le ratio temps/qualité.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.