Jump to content
Warhammer Forum

leduuuc

Membres
  • Content Count

    296
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : ork et KOS Warhammer : nain et Elfe sylvain Epic 40000 : ork

Recent Profile Visitors

2,383 profile views
  1. Tout perso avec " Poing de gork" est un monstre... même un nobz
  2. c'est pas touche auto... chaque utilisation à sa regle, non ?
  3. Bonjour, le deffkilla wartrack est une bouse au cac avec sa pince qui choppe des snots. J'ai découvert ses tirs qui peuvent servir... Le motoboss est finalement meilleur car il peut servir à autre chose que le bonus de charge apres avancer : il peut prendre pince et gros kikoup... et donc les bidulles kibrill'... et donc servir à qqchose Ma question : est ce qu'un deffkilla wartak peut prendre la relique " la pince kitu " ou " le kikoup kitu de headwoppa " ? Je crains que non, isn't it ?
  4. C'est de façon générale, peut importe l’équipe en face. Je trouve que la contre attaque ( quand on est en défense) est plus simple car, de base, nos 11 joueurs sont concentrés pour chopper la balle alors qu'en face il y en a déjà un qui "fuit" ( recule, se cache, fuit...) pour pas se faire chopper. Et nos elfes noirs si il le choppe, sont déjà dans le camp adverse en bonne position. Mais effectivement, sur 5 matchs, j'ai 3 victoires ( avec 3 TD chaque fois ) face à de l'humain, necro et skaven, et 2 defaites face à de l'ork et du Nurgle... C'est clair que je lutte plus contre les bourrins Nb: j'y avais jamais pensé, tiens...
  5. ça a l'air sympa, mais j'ai gerbé 3 fois au bout de 5 minutes à cause de la caméra qui vole dans tous les sens Voilà l'exemple typique de ce qui me fait zapper tout rapport vidéo mais au moins on a pas la moitié de la vidéo à regarder des jetés de dés ( franchement...). Mais le jeu à l'air pas mal. NB : désolé du mode grincheux
  6. On m'a souvent aussi fait la remarque que la comp arracher le ballon était annulée par dexterité... mais au final, c'est pas le passeur le meilleur D'une manière générale, je trouve qu'il est plus facile de défendre pour contre attaquer que d'attaquer (avec la balle) pour marquer. Je joue souvent ( dans ma tête) avec un joueur en moins ( celui qui porte la balle) et doit réfléchir 2 fois plus car il faut attaquer ET défendre le porteur de balle. A moins d'avoir des star ou des super rapides, l'attaque est plus dure que la defense.
  7. Merci beaucoup pour ces infos qui vont largement aider tout coach elfe noir !! La prochaine comp des TQ sera une frappe précise mais deviendra ensuite lutte pour emm... l'adversaire Mes furies ( si elles survivent) : bloc et glissade controlée ( trop joué halfling ) Mon runner sera un passeur ( on y croit !! ) même si ça sera compliqué car un de mes blitzer recevra reception plongeante : tu m' as convaincu ! Mes 2 derniers blitzers auront donc soit arracher le ballon, soit réception plongeante... La défense sera ok. C'est l'attaque sur laquelle je pêche le plus.
  8. Merci pour toutes vos remarques, j'avoue avoir pensé à mettre "lutte" en me disant qu'avec "rétablissement", ça se combotait... genre blitz, lutte, rétablissement et on continue l'action... J'ai actuellement un roster avec 4 blodgeur ( plus un arracher le ballon et un autre avec son +1 en mvt...), un coureur et les 6 TQ ( dont un bloc ... lol ) et j'ai pu m'acheter les 2 furies après 5 matchs ( ça fait plaisir). De ce que j'ai vu sur mon dernier match avec pour la première fois la présence d'une furie, c'est que l'adversaire se jette contre elle comme un goret ( armure 7 ) et elle a passé énormément de temps par terre ( et s'est aussi faite agressée...). La première compétence sera blocage vu tout ce qu'elle prend dans la goule !! Et ensuite ce sera glissade contrôlée pour pas partir n'importe ou après une frenesie improbable. Qu'est ce que vous en pensez ?
  9. Yop, je vais enfin jouer des furies dans mon équipe d'elfes noirs et j'ai 2 petites questions : D'abord, est ce que "rétablissement" fonctionne au milieu d'un blitz ? Je bouge, je bloque avec lutte, on choit : je me relève et continue ou je m’arrête ? Et donc, est ce que vous préférez bloc ou lutte en 1er comp pour une furie ?
  10. ça me ferait bien ch... qu'un mec joue ça en face de moi. C'est comme si on mettait une équipe B pour un match retour de ligue des champion
  11. @La BlatteQuand voulvoul, faites signe qd vous etes dans le coin. 40K BB 9eme age et Epic, avec grand plaisir
  12. @Taipon84 salut, Apt, c'est un peu à payolle pour moi. Et je ne joue pas à AOS . Courage à toi pour chopper du joueur @XAVSalut, joueur de Epic !!! alors avec grand plaisir à renouer avec ce jeu. Je suis en ce moment sur BloodBowl, Zombicide, 40k et Battle... il me manquait Epic, mon jeu de coeur de GW.
  13. Tout pareil ! Excellent rapport, excellent compte rendu. Il n'y a plus qu'à apprendre le concept d'embuscade aux nains
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.