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Warhammer Forum

leduuuc

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  1. En commençant une ligue avec 3 vampires, on s'en sort plutôt correctement. On les fait monter ( rapidement ) et on leur met "pro"... ensuite on prends un 4eme et on le fait pexer doucement. C'est sur que commencer avec 6 vampires, c'est impossible à gérer. Il faut y aller progressivement et avoir de grosses coui... A noter que lors de la World Cup, le joueur qui a finit 19 ( sur 1423 joueurs) était vampire et en jouait 6... dont 5 pro... 19eme !!!!
  2. Tout pareil, jolie table et jolies figs mais pourquoi filmer autant les dés ? Il y a pas moyen de zapper un peu ça ( ça doit faire la moitié de la vidéo ) et de résumer ?
  3. c'est la dernière de Willy miniature. Simple, j'aime bien.
  4. Les figurines , une fois collées, tiennent super bien. Il suffit de prendre une colle spéciale maquette plastique ( qui "fond" les 2 bouts et les assemble ensemble). Il faut juste pas les faire tomber de trop haut : la hauteur de table ça tombe, ça tient . Par contre, comme toi ( et d'autres potes), j'ai HALLUCINE du nombre de pièces pour maintenant assembler un joueur. Alors, c'est vrai que les figs sont super belles mais il faut presque une après midi entière pour découper, ébarber et coller une équipe. J'ai acheté toute les équipes et après avoir fait les orks et les skavens, j'ai sorti les elfes ( noirs et l'autre). Alors attention, c'est hallucinant : ils ont moulé le mollet arrière gauche d'une fig !! Non mais c'est fou quand même, seulement le mollet arrière d'une jambe ?!!! Ca donne une fig jolie, hein, c'est sur mais voilà le temps à degrapper, ébarber ( un mollet ?!!!) et coller ( UNE jambe ?!!! )... C'est fou... et pourtant, j'adore construire des maquettes détaillées mais pour une équipe de BB, j'étais pas préparé Je suis d'accord, ça devient un peu trop technique à monter mais la qualité du plastique doit rendre la chose obligatoire. J'ai reçu une équipe vampire d'un autre vendeur : même chose, collage dans tous les sens... mais équipe magnifique !!
  5. Tout perso avec " Poing de gork" est un monstre... même un nobz
  6. c'est pas touche auto... chaque utilisation à sa regle, non ?
  7. Bonjour, le deffkilla wartrack est une bouse au cac avec sa pince qui choppe des snots. J'ai découvert ses tirs qui peuvent servir... Le motoboss est finalement meilleur car il peut servir à autre chose que le bonus de charge apres avancer : il peut prendre pince et gros kikoup... et donc les bidulles kibrill'... et donc servir à qqchose Ma question : est ce qu'un deffkilla wartak peut prendre la relique " la pince kitu " ou " le kikoup kitu de headwoppa " ? Je crains que non, isn't it ?
  8. C'est de façon générale, peut importe l’équipe en face. Je trouve que la contre attaque ( quand on est en défense) est plus simple car, de base, nos 11 joueurs sont concentrés pour chopper la balle alors qu'en face il y en a déjà un qui "fuit" ( recule, se cache, fuit...) pour pas se faire chopper. Et nos elfes noirs si il le choppe, sont déjà dans le camp adverse en bonne position. Mais effectivement, sur 5 matchs, j'ai 3 victoires ( avec 3 TD chaque fois ) face à de l'humain, necro et skaven, et 2 defaites face à de l'ork et du Nurgle... C'est clair que je lutte plus contre les bourrins Nb: j'y avais jamais pensé, tiens...
  9. ça a l'air sympa, mais j'ai gerbé 3 fois au bout de 5 minutes à cause de la caméra qui vole dans tous les sens Voilà l'exemple typique de ce qui me fait zapper tout rapport vidéo mais au moins on a pas la moitié de la vidéo à regarder des jetés de dés ( franchement...). Mais le jeu à l'air pas mal. NB : désolé du mode grincheux
  10. On m'a souvent aussi fait la remarque que la comp arracher le ballon était annulée par dexterité... mais au final, c'est pas le passeur le meilleur D'une manière générale, je trouve qu'il est plus facile de défendre pour contre attaquer que d'attaquer (avec la balle) pour marquer. Je joue souvent ( dans ma tête) avec un joueur en moins ( celui qui porte la balle) et doit réfléchir 2 fois plus car il faut attaquer ET défendre le porteur de balle. A moins d'avoir des star ou des super rapides, l'attaque est plus dure que la defense.
  11. Merci beaucoup pour ces infos qui vont largement aider tout coach elfe noir !! La prochaine comp des TQ sera une frappe précise mais deviendra ensuite lutte pour emm... l'adversaire Mes furies ( si elles survivent) : bloc et glissade controlée ( trop joué halfling ) Mon runner sera un passeur ( on y croit !! ) même si ça sera compliqué car un de mes blitzer recevra reception plongeante : tu m' as convaincu ! Mes 2 derniers blitzers auront donc soit arracher le ballon, soit réception plongeante... La défense sera ok. C'est l'attaque sur laquelle je pêche le plus.
  12. Merci pour toutes vos remarques, j'avoue avoir pensé à mettre "lutte" en me disant qu'avec "rétablissement", ça se combotait... genre blitz, lutte, rétablissement et on continue l'action... J'ai actuellement un roster avec 4 blodgeur ( plus un arracher le ballon et un autre avec son +1 en mvt...), un coureur et les 6 TQ ( dont un bloc ... lol ) et j'ai pu m'acheter les 2 furies après 5 matchs ( ça fait plaisir). De ce que j'ai vu sur mon dernier match avec pour la première fois la présence d'une furie, c'est que l'adversaire se jette contre elle comme un goret ( armure 7 ) et elle a passé énormément de temps par terre ( et s'est aussi faite agressée...). La première compétence sera blocage vu tout ce qu'elle prend dans la goule !! Et ensuite ce sera glissade contrôlée pour pas partir n'importe ou après une frenesie improbable. Qu'est ce que vous en pensez ?
  13. Yop, je vais enfin jouer des furies dans mon équipe d'elfes noirs et j'ai 2 petites questions : D'abord, est ce que "rétablissement" fonctionne au milieu d'un blitz ? Je bouge, je bloque avec lutte, on choit : je me relève et continue ou je m’arrête ? Et donc, est ce que vous préférez bloc ou lutte en 1er comp pour une furie ?
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