Jump to content
Warhammer Forum

Néëlïmlin

Membres
  • Content Count

    137
  • Joined

  • Last visited

About Néëlïmlin

  • Birthday 05/05/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    40K : - Angels of Penitence (successeurs des Dark Angels) - Death Guard - Garde Impériale

Recent Profile Visitors

4,605 profile views
  1. 10/10/19 Il est temps de craquer, et d'aller répandre la peste à travers les galaxies !!!
  2. 28/09/19 Une armée véritablement personnalisée, qui peut se suffire à elle-même, mais sûrement aussi profiter grandement d'un apport des dernières sorties de GW. Elle est pour vous !!!
  3. 08/09/19 Quelques pièces uniques, que vous pourrez enrichir avec les nombreuses figurines sorties par GW ces dernières années... Je peux envisager de m'occuper de la livraison si ce n'est pas trop loin.
  4. Et bien dis toi que tu n'as pas perdu ton temps, parce que le rendu est vraiment sympa...
  5. 26/08/19 Au prix des figurines et du matériel, une armée convertie et peinte pour répandre la contagion dans l'univers !
  6. 21/08/19 De quoi jouer tout de suite de la Death Guard, ou faire un bon début pour une ost plus grande. Lancez-vous !
  7. 18/08/19 Bonjour, Je m’éloigne de plus en plus de 40K, il me reste encore deux armées, c’est donc au moins une de trop !!! J’ai un peu de mal à lâcher mes figurines, mais je les aime tellement que je trouve cela dommage qu’elles trainent dans des mousses alors qu’elles devraient se bastonner sur des tables ! Mon armée de Nurgle s’est très nettement appuyée sur des kits Forge World, mais c’est loin d’être le seul moyen de personnalisation : les pieds ont tous été taillés en sabots fendus, de nombreux pustules/crevasses/cassures ont été sculptés, les échappements des véhicules ont été revus… Pour se faire une bonne idée de ce que ça donne, j’ai fait une vidéo de présentation : L’armée comprend donc : - 1 Typhus - 1 Sorcier en armure énergétique - 1 Prince Démon ailé - 7 Plague Marines avec 2 fuseurs et champion gantelet/combi - 7 Plague Marines avec 2 lance-flammes et champions épée/combi - 7 Plague Marines avec 2 lance-plasmas et champion gantelet/combi - 2 Rhinos - 28 Zombies de la Peste - 7 Possédés - 1 Métabrutus avec Canons laser et poing de combat - 1 Métabrutus avec Multifuseur et poing de combat - 7 Havocs avec 3 lance-missiles - 2 Obliterators (drones de Nurgle) - 1 Vindicator - 1 Grand Immonde - 1 Epidemius - 7 Portepestes - 7 Portespestes - 7 Nurglings La quasi totalité des figurines rentre dans une grande malette GW, fournie avec l'armée (ainsi que deux codex V7). Le prix de mise en vente de cette armée est de 1 000 €, sans frais de port (à la charge de l'acheteur, remise en mains propres possible pas trop loin de Caen, à discuter). Paiement par virement bancaire, ou espèces si remise en mains propres. Je répondrai aux questions s'il y en a !
  8. Personne n'ose se lancer ? J'y vais alors...   Mon point de vue, c'est que tu nous proposes une belle figurine, avec un rouge ombré bien sympa. Le reproche que j'aurais à faire, c'est que la photo de face fait ressortir un manque de lisibilité de la figurine. Cela peut être dû à la qualité de la photo, mais il semble que le traitement des métaux, notamment, ne ressorte pas tant que ça et, du coup, ne fasse pas ressortir les volumes peints.
  9. Je pense que ce qui ne va pas pour ton capitaine, c'est le choix du rouge pour la cape, alors que l'armure est déjà rouge et orange. Ce qui ne choque pas du tout sur le chapelain par exemple : son armure est noire, et le rouge de la cape ne répète qu'à peine le rouge et le orange des épaulettes.
  10. Sûr et efficace, le micro-ondes ! On y va par petites touches (éviter les trente minutes pour un premier test !) jusqu'à ce qu'on sente que le plastique commence à venir.
  11. [quote name='morbäck' timestamp='1363897125' post='2329513'] [quote] 2. Les tourelles latéral qui semblent terriblement frêles et qui font "cé nous kon na le plus de flingues". [/quote] J'ai pas cette impression. Les autres? [/quote] Au contraire, je trouve que l'articulation fait réellement solide, avec un arc assez restreint (la tourelle qui s'écarte de 5 mètres de la coque, ça n'aurait pas été crédible !). [quote name='morbäck' timestamp='1363897125' post='2329513'] [quote]j'ai l'impression d'avoir un véhicule ork devant mes yeux.[/quote] T'inquiète pas, ça passera! [/quote] À tous ceux qui voient un véhicuke ork, il faut vous dire que le kit de base, vous l'avez vu 30 fois peint dans une armée ork ces deux dernières années, donc forcément qu'il vous rappelle le chariot de guerre. Je vous propose un défi : ces deux prochains mois, mettez votre codex ork et tous les white dwarf avec des photos de chariot de guerre sous clé, ne répondez pas au télépone lorsque vos amis qui jouent ork vous appellent, et regardez Soleil Vert tous les soirs (comment ça "ce film est trop vieux pour que je le connaisse" ?, je suis sûr qu'on peut le trouver en VHS !!!). Revenez ensuite poster sur ce topic, je suis sûr que vous direz "Mörback, ton véhicule il fait un peu véhicule d'intervention dans Soleil Vert" . Pour ce qui est de la main de l'apôtre, moi j'adore, ça fait un peu "je rassemble mes brebis", côté sombre. Un apôtre noir, en somme .
  12. Je suis comme nombre d'entre nous bluffé par ce travail. Ce qui m'impressionne peut-être le plus est la ressemblance entre le produit fini et ton croquis préparatoire. J'ai souvent une bonne idée de là où je vais quand je bricole, mais pas à ce point. Et si seulement je savais dessiner, je suivrais ta voie ! Je reste cependant un peu sceptique vis à vis de la nette différence entre l'avant très machine démon et la coque bien plus proche d'un véhicule classique. Cela dit, je suis prêt à parier qu'un fois passé sous ton pinceau, je baverai sans broncher comme tout le monde ! Il me semble que la chair du Blight Drone est bien plus tailladée que ce que tu as fait, j'imagine que c'est voulu (tu ne sembles pas vraiment laisser de place au hasard !). Tu comptes travailler cela à la peinture ?
  13. Les rangs de ma Deathwing grossissent encore, avec l'arrivée d'une unité typée assaut, rejointe par le porte-bannière. J'attends la sortie du codex pour voir si je dois peindre une banni!re bien spécifique, selon les règles qui leur seront peut-être attribuées. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dwassautwip5,10d0b1a56e70a0042fe0503bff5f7e89.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/4512/10d0b1a56e70a0042fe0503bff5f7e89.jpg[/img][/url]
  14. Après la suppression involontaire de mon compte Hiboox suite à une trop longue période d'inactivité, il me faut remettre au goût du jour ce topic. J'ai récupéré toutes les photos de mes Cadiens, et je suis en train de faire revenir la Death Guard du fond du warp !!! Et pour que ce ne soit pas qu'une réincarnation mais bien une renaissance, voilà une photo de mon dernier travail : un chapelain-investigateur pour mes Angels of Penitence, qui se sont rappelés à mon bon souvenir à la sortie de Vengeance Noire... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chapiwip3,56f1f84a8b9febd82d96d8ecdca2e89a.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/4112/56f1f84a8b9febd82d96d8ecdca2e89a.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chapiwip3bis,49f8bca372e65c7bfe6d795d6068b39e.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/4112/49f8bca372e65c7bfe6d795d6068b39e.jpg[/img][/url]
  15. [quote name='Gorzag' timestamp='1349204318' post='2222876'] Merci encore pour vos commentaires, et si pour le Téléporteur vous avez une idée... Gorzag [/quote] L'idée du jetpack n'est pas pour me déplaire, même si l'effet Transformer peut surprendre. Ce qui cloque pour la réalisation, c'est sûrement en effet qu'il est trop sur les épaules, tu devrais essayer de l'incliner un peu sur le dos. Et surtout enlever toute la partie inférieure du blindage des réacteurs, qui surélève beaucoup le tout avec un côté assez disgracieux. En ce qui concerne la peinture, tu es le genre de peintre qui devrait me pousser à tenter de nouvelles choses. J'ai pour certaines de mes armées des ambitions assez basses en termes de peinture, j'attends surtout un résultat de masse. Certes, sur les photos de près, on voit clairement tes transitions. Mais en groupe, tu as un schéma vraiment claquant, qui t'as certainement demandé deux fois moins de temps de peinture qui si tu avais voulu fondre plus. Par contre, c'est clair qu'il faut que tu trouves une ou deux soirées pour revoir l'effet sur tes armes, elles me laissent sur ma faim après le rendu global des figurines. J'allais dire "la suite !", mais en fait on a déjà presque toute l'armée !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.