Jump to content
Warhammer Forum

Gouniaf

Membres
  • Content Count

    590
  • Joined

  • Last visited

About Gouniaf

  • Birthday June 11

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Morbihan

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, X-Wing

Recent Profile Visitors

8,301 profile views
  1. Une très belle armée, avec beaucoup de personnalité. Ta peinture, très soignée, parvient à lier visuellement des figurines de tous âges. Bien joué !
  2. Tu es bien modeste. Ta peinture est tout à fait honorable, d'autant que ce n'est pas facile d'obtenir un beau jaune. D'ailleurs, lequel utilises-tu ? Je suis curieux de voir ce que tu vas peindre ensuite. Bonne continuation !
  3. Très beau rendu, ça change de voir de métal sans effets d'usure. Cependant la conversion aurait mérité à être plus poussée. Sans aller vers l'overdose de piques, simplement changer la tête de suffit pas. Il aurait fallu limer les symboles impériaux comme les aquila des épaulières et du torse. Sinon beau boulot concernant l'ensemble de ton armée !
  4. http://aethyr.forumsactifs.com/c1-l-association-table-des-gobelins-tourangeaux
  5. J'aime la tournure que prend ton armée. Le fait d'utiliser des kits que Morback n'a pas intégré à son armée de Plaguebones permet de faire ressortir ce dont toi tu es capable. Les nuances de violet apporté à l'ensemble pâle de ta palette en est un autre exemple. Très belle unité, donc. Bien joué !
  6. Il est malpoli de demander aux autres internautes de t'apporter ce que tu cherches sur un plateau. Je te conseille d'aller faire un tour dans la section modélisme du forum, ou [url="http://orkatitude.forumactif.com/f7-modelisme"]ici[/url]. Bonne recherche !
  7. Pas sûr que ton argument tienne la route Bernard. Les gens qui rechignent à peindre leurs socles sont généralement ceux qui font le moins d'effort sur la peinture de leur figurine. Ça se voit tout de suite si le socle est noir par choix esthétique ou par flemme.
  8. Ton respect du fluff et ton sens du détail méritent beaucoup d'éloges. J'aime énormément tes figurines, qui en plus d'être belles racontent une histoire. Bonne continuation
  9. Je suis impressionné par tout ce que tu nous montres, de la peinture sublime des Titans Reavers, à la sculpture minutieuse des Tau. Bravo les mecs et merci pour ces quelques photos
  10. Tes idées sont très originales, à voir si la peinture leur rendra justice. Bonne continuation !
  11. C'est original de partir du Codex Tau. La transition en figurines est diaboliquement efficace, du bon travail Je me demande se que tu vas inventer pour la suite...
  12. Quand je vois ce genre de table, je redeviens un gosse ! Je suis un grand admirateur des saynètes en hauteur, qui rappelle le diorama [url="http://demonwinner.free.fr/france/2000/golden_demon_winner.php?categorie=5"]Course à la Malepierre[/url] de Sébastien Marchal. Du très bel œuvre, bravo et bonne continuation
  13. Le visage est saisissant de réalisme. Je suis bluffé ! Comment as-tu traité l'armure ? As-tu juste éclaircie les angles en gris ? J'aimerais bien savoir pour te piquer ta recette ! Bravo et bonne continuation !
  14. J'aime bien le fluff que tu as donné à ton Vindicator. D'où vient le torse de l'artilleur ? Ce petit bonhomme ajoute beaucoup de vie à ce char, qui sans ça est un bête pavé. Bien joué ! (Comme d'hab')
  15. Le "mauvais joueur", bouc émissaire du jeu de figurines... Pourtant on en croise finalement très peu.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.