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Warhammer Forum

Tony Montana

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À propos de Tony Montana

  • Date de naissance 10/02/1986

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    6k Space Wolf - 2k Grey Knight

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  1. Petit up pour mise à jour des recherches.
  2. Bonjour. Je cherche à acquérir quelques renforts pour ma collection SW donc je post ici afin de voir si cela permettrai de réduire des piles de la honte . je recherche dans un premier temps : - 6 inceptor (neuf ou monté mais pas peint) - un lance missile du whirlind - kit porte FW pour rhino en second temps : - Logan en traîneau - ulrik le tueur merci la suite en MP
  3. Hello. concernant le sergent serres sanglantes il me semble que tu ne peux pas lui mettre un mek ta mais juste un combi melta ! ou alors j’ai raté un truc. ça reste quand 2 fuseurs et 2 combi fuseur dans une unîtes qui bouge de 12 Miam EDIT je viens de voir ta vidéo Bijorn qui explique l’erreur de traduction pour le fuseur sur le sergent
  4. Merci Bjorn pour ce partage sur nos chers SW. je suis tellement heureux de voir un retour des TWC avec la baisse en point. En possedant 8, j’hésite à faire une squad de 3 tampon pour la seconde unité de 5 full burné. pourquoi ne plus jouer le bouclier sur les GLJP ? Car cela leur donne tout de même un peu plus de survie et la perte de AOC redonne de l’intérêt pour être en 2+ perma perso je ne me voit pas leur faire perdre cette invu 4+. sinon j’ai vraiment envie de m’amuser avec une doublette LC 5 canon laser en fond de table .
  5. Merci Bjorn pour ton retour. Peux tu m’expliquer comment tu obtiens full reroll des bless avec Sevrin Loth alors que c’est pour les unités RS ? Le chapibike a quand même un profil plus sympa que la version old school surtout si on perd AOC avec le CA ( svg 2+ vs 3+ et les caract pv/endu/projection)
  6. merci pour cette précision. Du coup ça me conforte dans mon envie de faire un gros thon comme on les aime en seigneur loup moto et laisser le chapibike en totem. Mais toujours avec le risque de perdre le SL a 4 Pc.
  7. Je comprend ton choix de 3 helvérin pour compenser le tir. pour ma part je veux rester en full GK et en effet je pense que les DK vont rester sur l’étagère jusqu’à la remise à niveau de ceux ci (en points et/ou dataslate). le GM Dk lui fait le boulot. deux DK en moins ça fait 400pts de libérer donc y’a moyen de mettre du pala / interceptor
  8. Bonjour à tous fiers SW. nouvelle partie avec mes loulous contre la classique DG. petite victoire 60 a 45 avec une énorme chance sur les svg T4/T5 qui me permet de voler la victoire. juste pour discuter de quelques points avec vous : les eradicators => 0 pv sur la partie et ne meurt que t3. je n’ai jamais réussi à les exploiter sur toutes les parties. Du coup je commence à douter, peux être que ce serait plus utile en attaque de flanc ? Comment les jouer vous. les Twc => Je sais que leur socle est un gros handicap mais soit. Je rate ma charge sur les linceuls et je me retrouve dans la pampa et me prend la contre charge des linceuls qui me clean. Merci d’être venu. le seigneur loup => j’aime bien comme cela même si je pense qu’il m’a manqué le trait chasseur. le chapibike => malgré la relique j’ai toujours peur de l’envoyer au cac donc je pense que je devrais continuer à le jouer en totem soutien plutôt qu’à vouloir en faire un second thon. le dread Wulfen je l’adore alors oui contre la DG que j’affronte il peut sortir sur un tour de canon laser/ fuseur mais quel bonheur quand je l’enfonce dans les lignes ennemies. j’ai presque envie de supp les eradicators ou le rédemptoriste pour mettre un second (Ouep je joue en mode garage). sur la partie, le morta qui annule toutes les relances et le prince qui perma transhuman m’a fait mal, tres mal. ce qui me sauve la partie c’est le dread Wulfen qui tank t4/t5 a 1 pv et qui fini un pack de linceul morta et 5 PM.
  9. J’avoue que la datasheet est sympa mais je joue GK pour jouer du Nemesis pas du Dread . surtout que le DK est vraiment emblématique de l’ordo malleus et que cette unité mérite un bon gros up (avec le coût en point adéquat bien sûr). après je suis peux être dans le fantasme mais j’imagine un nemesis comme un truc à 250 pts armé en conséquence.
  10. C’est vrai que la litanie sur 3+ est dommage si seulement on pouvait upgrade en maître de la sainteté la question se poserait ! 2GM plus Kaldor . j’espère que les nemesis auront le -1 D comme les dread !
  11. merci pour le retour. alors en effet je n’ai vraiment pas eu de chance Sur mes smite dans un premier temps alors que j’ai presque tout passé en autre sors. Sur ma phase psy, j’ai pas fait du smite en prio mais plutôt du boost def / relance etc. j’ai eu peu de charge à faire car je suis encore en apprentissage sur cette nouvelle armée pour moi et j’ai pas fait que des bons choix dans mes déplacements ne sachant pas comment allait réagir mes gus face à un Mortarion / prince démon. Drago : j’aime ce perso le fait que 3 sorts et peux faire la game t4/t5 si on la garder bien au chaud. Archiviste full Bm : jamais tester. Les paladins sont monstrueux, ça tank et ça tabasse sa maman. En effet, j’attends vraiment le CA pour orienter mon gameplay GK. La revanche est prévue et sera dans les meme conditions que celle ci c’est à dire sans le nouveau CA. Partie toujours en maelström donc y’a toujours une part de chance / malchance sur les objectifs d’où un besoin de projection / adaptation importante / flexibilité. je suis joueur SW donc je suis habitué aux IH à 6 pouces / avance et charge et relance des charges ça change en GK. Avez vous tester le chapelain pour mettre en seconde nounou avec les pala et l’apo? quite a sortir l’archiviste.
  12. Bonjour les amis. petit retour suite à ma dernière partie contre mon pote DG avec une belle défaite pour moi mais de belles surprises tout de même et surtout de très grosse déception. nous avons jouer en maelström. Mon pote a aligné une liste avec de très grosse endurance et cela m’a posé énormément de pb particulièrement au tir. voici sa liste pour ma part, j’ai aligné la liste suivante. ce que je retiens de cette première partie GK a 2000. je jouai en confrérie des prescients pour le strata relance sans jouer le tsg de confrérie point négatif : - phase de tir totalement inutile (j’ai dû réussir à tuer des pox et encore - mes deux Dk soutien ne font rien au tir et rien au cac. Le premier charge trois linceuls et disparaît sans faire la moindre blessé et le second prend cher au tir et se fait éclater par le prince. point positif : - les paladins et l’apothicaire qui se font clean par Mortarion au bout de trois tours de cac après avoir subit presque tous les tirs de l’armée => superbe tankiness et loin d’être ridicule au cac malgré le F5 vs Endu 8 du gugus. - la projection des interceptors qui n’ont pas été mauvais contre de la grosse endu également même si j’ai craqué mes svg d’armure au mauvais moment. du coup ma prochaine liste sera sans DK en soutien. je pars sur la base suivante (me reste 140 points à mettre). - je regarde entre mettre une escouade de 3 pala sup histoire de tp derrière les lignes ennemies et qui va forcer mon adversaire à ne pas négliger cette menace. - où une bannière relique sur l’ancien paladin (cher le pc de relique mais ca peux faire mal) - utilité du Tsg de Drago pour affronter la DG - ou un 4 eme squad d’incursion. pour rappel, je ne cherche pas à faire de l’ultra opti mais garder du répondant. Et vous quels optiques prenez vous concernant les affrontent contre ces saletés de chiottes ambulant ? merci pour vos retour.
  13. Bonjour amis chevaliers de Titan. je vous post mes deux listes que je vais tester bientôt. contre des ultramarines, je vais sortir cette liste. Mode découverte pour nous deux. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Joueur : Gougs Faction principale : Grey Knights Points d'armée : 985 Points de renfort : 15 Puissance : 58 Nombre d'unités / KP : 8 Stratagèmes de pré-bataille : Points de commandement : 3 Seigneur de guerre et trait : Archiviste de Confrérie - [Confrérie des Prescients] Divination Trait d'armée : Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 2 Assassinat : 7 Abhorrez le sorcier : 18 Pas de prisonniers : 49 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Grey Knights (0 PC) [58PP, 985pts] == QG 1 : Archiviste de Confrérie [6PP, 105pts] [Seigneur de guerre] --- Pouvoir psy : Portail d'infinité, Modelage du Warp --- Trait : Divination QG 2 : Castellan Crowe [5PP, 90pts] --- Pouvoir psy : Sanctuaire Troupes 1 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0),Sceptre de force Nemesis Troupes 2 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0),Sceptre de force Nemesis Troupes 3 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0),Sceptre de force Nemesis Elite 1 : 3 Escouade Paladin [13PP, 145pts] Marteau Tueur de Démons Nemesis --- Paragon (0) Attaque rapide 1 : 5 Escouade Interceptor [8PP, 130pts] Sceptre de force Nemesis --- Interceptor Justicar (0) Soutien 1 : Cuirassier Nemesis [8PP, 185pts] Espadon Nemesis, Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd partie en 1000pts avec 4 objectifs en maelström . puis seconde partie contre sa DG en mode plus costaud. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Joueur : Gougs Faction principale : Grey Knights Points d'armée : 1000 Points de renfort : 0 Puissance : 62 Nombre d'unités / KP : 7 Stratagèmes de pré-bataille : Points de commandement : 3 Seigneur de guerre et trait : Grand Maître en Cuirasse Nemesis Trait d'armée : Courant de convergence, Grey Knights - Maîtres du Warp, Tous ont le Pouvoir de confrerie sauf les Paladins et Draigo Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 4 Assassinat : 4 Abhorrez le sorcier : 15 Pas de prisonniers : 48 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Bataillon : Grey Knights (0 PC) [62PP, 1000pts] == Trait d'armée : Courant de convergence, Grey Knights - Maîtres du Warp, Tous ont le Pouvoir de confrerie sauf les Paladins et Draigo QG 1 : Grand Maître en Cuirasse Nemesis [10PP, 210pts] [Seigneur de guerre] Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis, Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd --- Pouvoir psy : Portail d'infinité, Sanctuaire Troupes 1 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0),Sceptre de force Nemesis Troupes 2 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0),Sceptre de force Nemesis Troupes 3 : 5 Escouade d'Incursion [6PP, 110pts] --- Justicar (0),Sceptre de force Nemesis Elite 1 : 3 Escouade Paladin [13PP, 145pts] --- Pouvoir psy : Armure résiliente --- Paragon (0),Marteau Tueur de Démons Nemesis Elite 2 : 3 Escouade Paladin [13PP, 145pts] --- Pouvoir psy : Poing d'acier --- Paragon (0),Marteau Tueur de Démons Nemesis Soutien 1 : Cuirassier Nemesis [8PP, 170pts] Expurgateur Gatling, Psycanon Lourd --- Pouvoir psy : Précognition Fatale il va me sortir un PBC 4 linceuls en principale menace. je compte sur le fait de sortir ces deux menaces rapidement. qu’en pensez vous ? merci de votre aide
  14. Bonjour frères GK. Je vais bientôt faire mes 2 premières parties en GK au format 1000 points contre Ultramarine puis contre Death Guard. Je veux essayer d’avoir deux listes un peu différentes tout en ayant du répondant. En effet c’est compliqué de faire des listes en 1k en ayant un peu d’opti. la liste DG est assez costaude avec Pbc / Linceul. cote Um c’est découverte pour mon pote également donc on va dire plus free style ! j’ai envie de partir sur Kalgar / dk / pala pour la DG et plus archi / crowe / incursion pour les UM. qu’en pensez vous ? Merci
  15. Bonjour les amis. je post ici même si c’est pour avoir vos éclaircissement sur une situation que j’ai rencontré ce week end lors de la partie SW vs DG + Abaddon (le machin inbutable complètement broken). Voilà la situation. Nous sommes tour DG. Le chapibike avec armure de Russ est lock au cac avec un rouillarque et le foul blight spawn. il lui reste un linceul qui charge le chapi. il met un fight last sur le chapi avec le blight je met un fight last sur le linceul avec l’armure quid de l’ordre d’activation. selon moi : le linceul subit un fight last du chapi donc ne peux pas taper avant lui. le chapi subit un fight last du blight spawn donc ne peux pas taper avant lui. Donc ordre activation : foul blight spawn => rouillarques => chapi => linceul. selon mon pote : foul => rouillarques => linceul => chapi. pouvez nous éclairer svp. Merci
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