Aller au contenu
Warhammer Forum

le caillou

Membres
  • Compteur de contenus

    2 752
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    battle : kislévites, bretonniens et nippons 40k: garde impériale, taus

Visiteurs récents du profil

17 900 visualisations du profil
  1. le caillou

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Les figurines de base sont déjà très sympas, mais une fois passées sous tes pinceaux, elles deviennent superbes ! L'ambiance glaciale qui s'en dégage est vraiment top. Tu comptes faire une table de jeu pour aller avec ?
  2. le caillou

    [40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage

    La dernière armure est vraiment superbe ! Par contre, il manque le symbole de sa grande compagnie, et c'est un peu dommage (et j'aurais bien rajouté un peu de poussière sur les pieds, histoire de dire). Pour le socle, tu le laisses comme ça ?
  3. le caillou

    [AOS-Ordre] Le Stormhost de Mok

    C'est original, c'est très dark, ya des beaux socles et de la belle peinture : bref, je valide à 100%. Et j'attends la suite avec impatience !
  4. le caillou

    [SPACE CRUSADE-Boite] Rétro-gaming inside

    Très joli boulot de peinture (surtout vu la qualité des figs initiales), et ya pas à dire, les socles transparents sont juste top pour les jeux de plateaux !
  5. le caillou

    [Bret-Empire-ETau-Autres] L'atelier du Caillou

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je reviens à l'univers de 40k à cause de (ou grâce à) Kill Team et un petit concours lancé par un pote sur un autre forum. J'ai sauté sur l'occasion pour me peindre quelques trucs qui m'amusent, et mon fils en a profité pour me faire peindre une bande pour lui car il cherche toutes les occasions possibles pour me botter les fesses sur une table de jeu ! 😄 Du coup, voici mes dernières productions, certaines achevées et d'autres en WIP : - la Death Watch de mon fils (qui recevra certainement quelques renforts sous peu) : - ma bande de primaris Crimson Fists (en attendant que j'y ajoute des reivers et que je finisse la peinture de tout ce petit monde) : - et ma bande d'harlequins, elle aussi en WIP : Pour les curieux, vous trouverez plus de photos sur mon blog !
  6. le caillou

    [SPACE CRUSADE-Boite] Rétro-gaming inside

    C'est vrai que ça démange de remettre à jour les vieux jeux avec lesquels on a commencé. En tout cas, c'est un très bon début, et ta peinture est nickel. Et je plussoie l'usage des socles transparents, étant fan de ce genre de choses moi aussi pour du jeu de plateau (et je me tâte pour socler mes figs de KillTeam en transparent aussi). Bon courage pour la suite !
  7. Excellent ! Le schéma est sobre, mais furieusement efficace.
  8. le caillou

    [Gaslands]Oh, what a day... what a lovely day!

    Tes conversions sont excellentes, tout à fait dans l'ambiance, et ta peinture est juste nickel ! Franchement, c'est une excellente pub pour ce jeu...
  9. le caillou

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Le dread est sympa, mais je trouve que tu y as été trop fort sur les coulures brunes. Par contre, tes fantômes sont vraiment top ! J'adore le côté glacial que tu as réussi à leur donner et j'ai hâte de voir la suite et surtout les grosses pièces (genre carrosse noir) !
  10. le caillou

    [Bret-Empire-ETau-Autres] L'atelier du Caillou

    Merci ! Pour Aristeia, j'ai une autre fournée en cours sur le bureau, et il faut que je finisse de peindre les décors que je me suis fait imprimer en 3D pour amener de la vie au plateau. Si tu as l'occasion, testes le jeu. Perso, je suis vraiment fan de ce jeu, que je trouve bien plus à mon goût que Shadespire (trop orienté optimisation tournoi dans mon cercle de joueurs).
  11. le caillou

    [Bret-Empire-ETau-Autres] L'atelier du Caillou

    Et hop, je ressort de mon hibernation "warhammer-forumesque" pour poster quelques petites photos de mes derniers travaux (et depuis le mois d'avril, il y a eu quelques nouveautés, quand même...) : - du paras US pour Bolt Action : - du teuton pour Bolt Action : - de l'elfe pour Kings of War : - de l'Infinity pour moi : - de l'Infinity pour un pote : - les figurines de la boite de base pour Aristeia! Bref, j'ai pas chômé, et j'ai encore des tonnes de trucs sur le bureau. Et comme je suis loin d'avoir posté toutes les photos, pour les curieux, ça se passe sur le blog ! 😁
  12. le caillou

    [AoS - Ordre] Les Gardiens de la Clairière de Jade

    Bonjour à tous. J'exhume le sujet pour poster quelques petites nouveautés, et notamment l'orientation que j'ai finalement choisie pour mon armée. Si au départ j'avais prévu une armée basée sur une alliance Sylvaneth / wanderers, j'ai fini par craquer et je vais me lâcher pour une armée d'alliance de l'ordre dans le domaine de la Vie. 1er point : les socles seront progressivement repris avec plus de végétation (touffes d'herbes, fleurs,...) 2ème point : je vais y incorporer progressivement, au gré de mes envies, des personnages et des unités issus d'autres livres d'armée de l'ordre. Et le premier ajout à mon armée est un "grimwrath berserker", anciennement Fyreslayer, et dorénavant "Jadeslayer" ! 😁 Et une petite photo de famille avec les premiers héros retouchés pour cette nouvelle armée (soclage, mais aussi la tête de bannière de l'elfe) : Personnellement, je trouve que ça passer assez bien au niveau cohésion d'ensemble. Il faudra que je fasse attention à maintenir ça quand je rajouterai d'autres choses...
  13. le caillou

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    C'est vraiment superbe ! Le schéma est bien vu, j'adore le socle, et la manière dont il rappelle la teinte générale de la figurine. Bref, une fois encore, du très très beau travail.
  14. le caillou

    [Bret-Empire-ETau-Autres] L'atelier du Caillou

    Salut m'sieur ! Excellent voyage au Japon, comme toujours et malgré 2 typhons. J'ai posté des choses sur le blog, si tu es curieux.... Ce sont des touffes achetées toutes faites sur le net, en l'occurrence chez Miniaturicum, mais tu peux en trouver chez d'autres fournisseurs.
  15. le caillou

    [AoS - Ordre] Les Gardiens de la Clairière de Jade

    Ouh la ! Disons qu'elle a été peinte il y a quelques années, donc j'ai un poil oublié la recette exacte. Cela dit, me connaissant et connaissant mes mélanges, je dirais qu'il doit s'agit d'une base en mélange de "terre de sienne" (PA Games) + "chair elfique" (PA Games), éclairci avec de la chair elfique puis avec de l'ivoire PA.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.