Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le caillou

Membres
  • Content Count

    2,838
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    battle : kislévites, bretonniens et nippons 40k: garde impériale, taus

Recent Profile Visitors

18,103 profile views
  1. Et hop, petite mise à jour du sujet, avec les dernières news de commandes et de figs perso : - pour Bolt Action, la suite et fin de mes paras US (restent encore les véhicules à fignoler, mais pour les piétons, c'est fini) : - pour une commande, quelques Kazaks pour Infinity : - pour le propriétaire du Tigre, quelques figs de très sinistre réputation que l'on se fera tous un plaisir de tailler en pièces lors de nos parties de Bolt Action : - et la suite de ma commande d'Afrika Korps, avec quelques bidules motorisés : Pour les curieux, vous trouverez beaucoup plus de photos sur le blog !
  2. Ah, la formation en flèche... Que de souvenirs ! ^^ Très belle unité. C'est propre, c'est net, c'est coloré, bref j'adore le rendu. Je ne sais plus si tu en avais déjà parlé (la vieillitude, c'est moche), mais tu vas faire de plateaux de mouvement et quelques éléments de décors ou pions d'objectifs pour aller avec tout ça ?
  3. Tu as accompli un joli boulot sur le caparaçon, tout comme au cavalier, et ça rend bien honneur à l'illustration de départ. Bon courage pour la suite du projet. Les bretonniens, c'est long à peindre, mais le résultat en vaut vraiment la chandelle !
  4. Très belle unité ! C'est simple, mais ça rend très bien la brutalité des bestiaux. Je regrette juste la bannière vierge. Tu comptes rajouter un symbole (genre visage grimaçant et damier) ?
  5. Héhéhé, on en est tous là, et c'est pour ça que j'ai un compteur sur mon blog, qui me permet de suivre mes comptes entre ce que j'achète et ce que je peins (pour moi et pour les autres). Pour ce qui est du lining, ça n'en est pas vraiment un mais juste un point de lumière sur les angles, comme ce que j'ai pu faire sur ce drone pour Infinity (c'est pas forcément le plus parlant, mais c'est tout ce que j'ai sous la main ce matin) : C'est juste une proposition. Ce n'est pas trop chronophage, mais je trouve que ça aide à mieux définir les volumes de la pièce.
  6. Effectivement, le MicroSol, c'est vraiment pratique pour les décalcos. Très joli boulot sur ces IF ! C'est simple et efficace, les linings sont propres, mais j'aurais juste accentué un poil les éclaircissements sur les angles saillants (mais c'est une question de temps à accorder à la chose autant que de goût personnel). Bon courage pour la suite !
  7. Très très belles conversions. Ils sont à l'image exacte que je m'en faisait à partir des vieilles illustrations et des descriptions de Tolkien. Vivement la suite !
  8. C'est vraiment une superbe armée ! Le démon majeur est à tomber par son côté lumineux, mais chaque fig est nickel et donne un ensemble cohérent et coloré. Bref, j'adore !
  9. J'adore ton chevalier. L'idée de porter des armoiries sur le caparaçon est excellente, et la réalisation n'est pas en reste. Par contre, j'accentuerais volontiers le côté rouillé des armures, en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès. Vivement la suite !
  10. C'est toujours aussi sympa. Ton schéma de couleur et l'utilisation de l'aéro leur donne un petit côté BD que j'aime beaucoup, et qui à mon avis convient très bien à cette gamme.
  11. Et bien ça prend bien forme, et tu as réussi à tirer un joli résultat de ces vieux archers monoblocs. J'ai hâte de voir l'unité au complet, réunie en pointe de flèche !
  12. Et hop, les bidules à chenille sont terminés ! Et quelques photos de détails : Voili voilou. C'était sympa à peindre. Pour la suite, j'ai encore un peu de Bolt Action (en paras US, cette fois) à finir ce WE, puis ça sera gros rush Infinity.
  13. Merci m'sieur. De mon côté, j'ai un peu avancé sur le bestiau : Et j'en ai aussi profité pour attaquer 2 sdkfz 251 qui traînaient en WIP depuis pas mal de temps (pour mon projet d'armée allemande pour la Hollande) :
  14. Ce qui ne devrait pas trop tarder car depuis les photos, les détails de la coque ont été peints, les marquages faits et un nouveau glacis brun passé sur la bestiole. Il me reste à finaliser le chef de char (commencé ce matin), le train roulant, et passer un bon coup de poussière sur le bestiau.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.