Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

gerbouye

Membres
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gerbouye

  • Date de naissance 23/04/1983

Previous Fields

  • Jeux
    W40K: DA, CG, SMC; Blood Bowl: Skaven

Visiteurs récents du profil

3 121 visualisations du profil
  1. Ligue BB2017 - Histoire d'une légende gobeline

    Sympa comme compte rendu!! A priori ça s'est joué à pas grand chose, dommage.
  2. Black Gobbo et White Dwarf - un coût?

    Belle initiative. Le prix des autres champions basé sur le même principe? A aucun moment ce qu'il apporte à une équipe (correction d'une faiblesse ou renforcement d'un point fort du roster) n'est pris en compte?
  3. Chevalier gris + Deathwatch = <3 ?

    Tout les inquisiteurs ne travailles pas de la même manière me semble t'il. Les inquisiteurs allant au combats eux même ne doivent pas être la norme. C'est plus des enquêteurs entourés de leurs équipes, équipes justement là pour prendre les risques à leur place. Et non, on ne déplace pas des SM d'un claquement de doigt, et donc encore moins du CG. Après tout est possible, une alliance fortuite entre deathwath et chevaliers gris doit arriver. On peut toujours trouver une raison fluff à tout ce que l'on veut, mais faut il le faire à tout prix?
  4. [BB - chaos] Le chaos désolants

    Merci. C'est vrai que ça va mieux en enchainant les figs identiques. Je me demandais si j'allais pas attaquer un élu pour changer, mais du coup je vais continuer avec un homme bête.
  5. [BB - chaos] Le chaos désolants

    Ca avance lentement, mais ça avance. Voici mon deuxième homme bête fini (à part le socle...).
  6. BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Pom-pom girl orc plutôt? Vraiment sympa si GW se lance aussi dans les coach et autre.
  7. [BB - chaos] Le chaos désolants

    J'ai hésité à mettre un dernier éclaircissement. Mais techniquement j'ai un peu peur de recouvrir complètement le précédent. Et en vrai le contraste est un peu plus marqué que sur la photo.
  8. [BB - chaos] Le chaos désolants

    J'ai enfin eu le temps de continuer mon équipe (un peu). Comme les deux hommes bête suivants étaient déjà sous couché en noir, j'ai passé deux couches de blanc... Une base de ratskin flesh Un brossage au bestigor flesh Un lavis de agrès Et un dernier éclaircissement au bestigor flesh pour finir Le rendu final est nettement mieux sur la peau. Après es ce le blanc ou le fair que je me suis plus appliqué...?
  9. [BB - chaos] Le chaos désolants

    Je pars sur une base de ratskin flesh, puis brossage de bestigor flesh, puis lavis de agrax et encore un éclaircissement de bestigor flesh. C'est peut être la sous couche noir qui va pas.
  10. [BB - chaos] Le chaos désolants

    Le rendu de la peau est très loin de ce que je voulais... je vais essayer d'ombrer tout ça. Et non pas de chaton pour le moment.
  11. [BB - chaos] Le chaos désolants

    Bonjour N'ayant pas été retenu pour le céda Blood Bowl je vais commencer un sujet ici afin de me motiver à peindre mon équipe du chaos. Un peu de fluff: Lord Karshnatruk, archi destructeur de continent, héraut du chaos, mangeur de petit pois, etc.… après de nombreuses guerres, pillages et autres broutilles s’était mis en tête pour vaincre la morosité d’une existence à qui tout réussi de dominer le Blood Bowl. Bien sur participer lui même aurait été trop facile (ou dangereux) pour lui, et il décida de monter une équipe avec ses meilleurs hommes (ou bêtes) de son armée. Le projet initial était une équipe faite d’élus divers assistés de quelques minotaure. Sauf que quand on veut être un chef de guerre redouté et en vie il est préférable que ses meilleurs guerriers ne deviennent pas si meilleurs que ça ou meurent au combat. Autre problème, l’état catastrophique des fiances, engager des assassins discret pour garder loin de soi quelques hommes trop ambitieux revient cher à la longue. Après réflexion, n’importe quel homme avec une armure à pointes peut servir d’élus, et un homme bêtes ça ressemble à un minotaure en plus petits (et en moins cher). Le problème des joueurs résolu il restait celui d’avoir quelqu’un pour les diriger (et s’attirer les critiques pointues des fans). C’est ainsi que le non moins inconnue qu’incompétent coach Kikinor se retrouva à la tête d’une équipe qu’il ne voulait pas pour jouer un jeu qu’il ne comprenait pas… Ca promet… Et le premier homme-bête: La suite bientôt!
  12. BloodBowl - Nouvelles figs made GW

    Les photos sans la peinture la mette plus en valeur. mais les bras supplémentaires sont quand même bizarre, surtout le droit qui ressemble à un moignon...
  13. [Sujet préliminaire-BB] Au sommet de l'Epique !

    Un peu déçu de pas avoir été retenu (les dieux du chaos venaient de me refiler un vrai appareil photo mais tant pis ), mais c'est le jeux. Bon courage à tout les participants. Je vais essayer de suivre le rythme de mon coté.
  14. [Sujet préliminaire-BB] Au sommet de l'Epique !

    Et voila ma figurine test! Bon, je ferai des efforts sur les photos si je suis pris
  15. [BB-02] Candidatures des participants

    bonjour. A mon tour de poser ma candidature pour peut être mon premier CdA, avec une équipe coup de coeur: le chaos de willy miniatures. Les chatons désolants: Lord Karshnatruk, archi destructeur de continent, héraut du chaos, mangeur de petit pois, etc.… après de nombreuses guerres, pillages et autres broutilles s’était mis en tête pour vaincre la morosité d’une existence à qui tout réussi de dominer le Blood Bowl. Bien sur participer lui même aurait été trop facile (ou dangereux) pour lui, et il décida de monter une équipe avec ses meilleurs hommes (ou bêtes) de son armée. Le projet initial était une équipe faite d’élus divers assistés de quelques minotaure. Sauf que quand on veut être un chef de guerre redouté et en vie il est préférable que ses meilleurs guerriers ne deviennent pas si meilleurs que ça ou meurent au combat. Autre problème, l’état catastrophique des finances, engager des assassins discret pour garder loin de soi quelques hommes trop ambitieux revient cher à la longue. Après réflexion, n’importe quel homme avec une armure à pointes peut servir d’élus, et un homme bêtes ça ressemble à un minotaure en plus petits (et en moins cher). Le problème des joueurs résolu il restait celui d’avoir quelqu’un pour les diriger (et s’attirer les critiques pointues des fans). C’est ainsi que le non moins inconnue qu’incompétent coach Kikinor se retrouva à la tête d’une équipe qu’il ne voulait pas pour jouer un jeu qu’il ne comprenait pas… Ca promet… Roster: Hommes bêtes *6 = 360 000 Elus * 4 = 400 000 Minotaure * 1 = 150 000 relance * 1 = 60 000 popularité * 3 = 30 000 Total = 1 000 000 Extra: Token Token Coach Figurine test non peinte: Figurines test peinte:
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.