Jump to content
Warhammer Forum

Le Maitre

Membres
  • Content Count

    2,225
  • Joined

  • Last visited

About Le Maitre

  • Birthday 04/01/1986

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Garde Imp, DeathWatch, Death Guard

Recent Profile Visitors

12,275 profile views
  1. Malheureusement, non.
  2. Possibilité de quand même garder des points de réserves pour les trucs du genre invocation démoniaque ou réquisition d'assassin ?
  3. Les chapitres spécialisés ne sont pas concernés. Ils ne peuvent pas être de la formation Indomitus et ils ont de vrais stratagème dans leur codex.. En vanille, tu as le scan d'auspex et... le scan d'auspex.
  4. C'est le codex SM, il n'y a rien d'autre à faire avec les PC.
  5. Le Maitre

    Alliés GK

    La Deathwatch, c'est l'ordo Xenos, les chasseurs d'extra-terrestres. Les Chevaliers gris, c'est l'ordo malleus, les chasseurs de démons. Ils n'ont pas du tout la même cible. Pour répondre à la question, inquisition ou garde imp (convertie en troupes inquisitoriales).
  6. Faudra vraiment que je les fassent les qualifs l'année prochaine. Toute cette bonne ambiance, ces petites phrases... ça me manqué depuis les IR Battle. Bisous Bimbim et GrandChaman au passage.
  7. C'est surtout la compo avec 30+ vétérans fulgurants qui s'est pris du plomb dans l'aile. Les primaris sont relativement peu affectés par la Faq.
  8. Et ce depuis la big Faq de l'année dernière (c'est pas nouveau quoi...).
  9. Si tu veux rester sur des persos primaris, pense aussi au chapelin pour son bonus de Cd. Les primaris n'ont que Cd7 (8 pour le sergent mais c'est juste un fusible dans une KT) et la DW n'a pas de bannière ou autre pour l'augmenter. Ça peu sauver des figs sur les test de moral. Après perso, je préfère prendre une inquisitrice qui fait la même chose pour moins cher tout en étant psyker, mais bon...
  10. Tu peu avoir un deuxième trait avec les formations Vigilus.
  11. Oui, mais non. La règle des personnage dit : A Character can only be chosen as a target in the Shooting phase if they are the closest visible enemy unit to the model that is shooting. Alors que le nuage de mouche : CLOUD OF FLIES: Use this Stratagem during your Movement phase. Select a DEATH GUARD INFANTRY unit. Until the start of your next Movement phase, enemy models can only shoot this unit if it is the closest visible target. La première ne fonctionne que pendant la phase de tir, c'est normal qu'elle ne protège donc pas au tir de contre-charge. La seconde fonctionne un round entier, y compris donc pendant la phase de charge. Et il me semble que c'est la même pour le sort Phobos.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.