Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Maitre

Membres
  • Compteur de contenus

    2 132
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Maitre

  • Date de naissance 01/04/1986

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Garde Imp, DeathWatch), Shadespire, Kill Team

Visiteurs récents du profil

12 031 visualisations du profil
  1. Le Maitre

    1500 sans forge world, cette fois - 9pc

    Codex, à la page de construction de liste, à coté des doctrines.
  2. Le Maitre

    [91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019

    Oui, dès qu'un joueur fait quelques chose, tu passe sur son temps.
  3. On va faire plus simple, en jeu égal, tu n'as pas le droit de prendre plus d’escouade de com "régiment" que tu n'as d'officier "régiment" dans le même détachement. Et de mémoire, Marbo n'est pas un officier...
  4. Les reivers sont bien aussi avec leurs grappins qui leur permettent de traverser facilement les décors. En combattant ou zélote, un sergent avec couteau monte à 5 attaques mine de rien. Perso, j'ai testé les marsouins qu'en DW (les munitions spé, c'est la vie), donc pas d'avis sur les scouts mais la version appui lourd avec bolter lourd semble sympa.
  5. Le Maitre

    [Custo] Gérer les TS

    Imperium si tu n'utilise pas la bêta. Astra telepatica (ou un nom du genre...) avec tous les psykers GI.
  6. Le Maitre

    Rumeurs et nouveautés Kill Team

    Et surement limité aux kits plastiques (je les vois mal mettre un blister en failcast ou en métal), ce qui limite les choses pour certaines armées.
  7. Potentiellement 3 s'ils sont en escadron (ça compte comme une seul unité jusqu'à qu'ils soient posés sur la table). ça reste bien pour "contrôler" la table et/ou pour "protéger" certaines unités T1 (qui à parlé d'un super-lourd ? ). Pas sur que la chimère vaille le coût juste pour ça, même si elle peu toujours être utile pour limiter le nombre de pose au déploiement. Max 3 fois le même choix à ce format.
  8. Le Maitre

    KT liste drop force astra militarium : la 1ère !

    C'est le fusil radian à salve qui est lourde 4. Arme sympa sur un scion "appuis lourd".
  9. Le Maitre

    [KT2018] Retour d'expériences

    Pour moi, ils l'ont déjà loupé avec rogue trader justement. Une suite inquisitorial aurait été tellement mieux qu'une guilde marchande... Surtout avec le jeux vidéo inquisitor qui est sorti (vas sortir ? )...
  10. Et ils comptent comme s'étant déplacés de leurs mouvement maximum (donc pas de doubles tirs pour les LR).
  11. Sans vouloir casser l'ambiance. Sinon pour avoir déjà affronter quelques fois, ben... pas de stratagème/relique/etc..., pas accès à un des meilleurs ordre, doctrine légèrement risible... Mais les chars reste des chars.
  12. Si tu veux profiter de tous les bonus des custodes, il te faut un détachement "pur" custodes. Le moins cher reste la patrouille, mais faut réussir à gratter les points pour caser une unité de garde custodes. Au final, la liste risque plus d'être une armée custode avec allié GI que l'inverse par contre. Sinon, si vous jouer sans la bêta, tu fais un détachement d'avant-garde "imperium" avec le prêtre et les astropaths, mais alors adieu les bonus custodes. C'est ça, tu choisi quelle arme tu utilise avant de frapper. Tu peu même mixer les attaques (une au gantelet, deux à la tronçonneuse...). Même si au final, c'est surtout les pieds que tu utilisera principalement. Je te conseil quand même de prendre un spécialisé tir ou CàC.
  13. Le Maitre

    [DA] Legio Mortis

    Avec 6 aggressors et 15 blasters dans la liste, vaut mieux le garder à mon avis...
  14. Le Maitre

    [W40K-Divers] Inquisition / Adeptus Ministorum

    La gamme Menoth est excellente pour tout ce qui est proxy inquisition/ministorium.
  15. Le Maitre

    Choix du codex pour armée Primaris.

    Ça reste des aggressors "protéger" par 10PV d'intercessors, c'est toujours bon à prendre. Et ça fait passer l’endurance majoritaire de l'unité à 5 grâce à l'inceptor.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.