Aller au contenu
Warhammer Forum

Babouin

Membres
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Babouin

  • Date de naissance 01/01/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : Death Guard, Astra Militarum, Inquisition

Visiteurs récents du profil

3 050 visualisations du profil
  1. Babouin

    [40k-GImp/DG] Force d'intervention du colonel Septicemius

    Hello, De nouveaux renforts pour le colonel, un "petit" titan, je viens de le sous coucher mais je vous met les photos du WIP en attendant les débuts de la peinture. PS : le prince démon est toujours sur la table d'opérations, il attend patiemment... Babouin
  2. Babouin

    [40k-Imperium] L'Ost de l'inquisiteur Tännenberg

    Voici les petites avancées du jour avec MANNFELD qui est prêt à protéger l'Inquisiteur et les deux serviteurs/acolytes terminés.
  3. Babouin

    [40k-Imperium] L'Ost de l'inquisiteur Tännenberg

    Yop ! Une petite avancée sur les pisteurs, demain je suis en jour off donc je vais pouvoir les terminer ainsi que le reste de la suite. Par contre je suis bloqué pour la couleur des épaulettes, je voulais les faire en blanc mais je pense que ça va pas faire terrible... Vous auriez des idées ? En bonus, 2 ministorum priests
  4. Babouin

    Black Legion

    Les nouvelles soeurs seront, je pense, plus grandes que celles en métal (qui sont actuellement pratiquemment aussi hautes que des ratlings...)
  5. Babouin

    Black Legion

    Je pense que la sortie d'Abaddon correspond avec la campagne qu'il mettront en place pendant l'été prochain (type oeil de la terreur, medusa IV, etc...), je crois pas du tout qu'ils vont sortir des sistas 10 mois avant la sortie prévue. Les nouvelles figs des obliterators seraient plus que bienvenue.... Et j'avoue que pour la "primarisation" des sistas ça seraient tellement ridicule de les voir bodybuildées dans des armures énergétiques....
  6. Babouin

    [KoW-Ogres] Ogres

    Encore du très bon ce que tu nous proposes là ! Je suis super fan des éclaircissements de la lance du type sur son char, c'est quoi ta recette stp ? Et le traitement de la cape sur le sergent boomer est très bien maîtrisé
  7. Babouin

    [40K-Chaos] Dark Mechanicus

    Pas mal ces petits crabes ! Ca manque juste un peu de couleur pour un contraste (mais c'est juste pour chercher la petite bete 😛 ). Pas étonnant que tu ne retrouves pas les socles, j'ose même pas imaginer le tas énorme de figouzes que tu dois avoir sur ton atelier (ou alors peut être que tu es bien organisé, pas comme moi....).
  8. Babouin

    [V8]armure à 2+ et couvert

    +1 avec mon VDD, en gros c'est juste un calcul qui se fait : sauvegarde à 2+, qui descend à 5+ à cause de la PA, qui remonte à 4+ grâce au couvert.
  9. Babouin

    [V8] Adepta Sororitas

    Ah je suis bien dèg pour les prêtres, je viens de m'en convertir 2 avec masse énergétique et pistolet plasma....
  10. Rolala ça envoie du bois ! L'effet de groupe est vraiment sympa et le fait que tes deux persos et le capitaine moto soient les seules figs sans casques les fait ressortir (je suis juste pas trop fan des bords de socles peints en marron mais c'est vraiment pour chipoter ). Du très bon boulot et en plus super rapide !
  11. Babouin

    Black Legion

    Je viens de voir ça sur instagram, à priori, un décompte de 80 jours pour l'arrivée de la nouvelle figurine d'Abaddon
  12. Babouin

    Soclage de décors

    Moi perso je mets du scotch sur les bordures du socle de mes décors pour éviter que la bombe de peinture n'attaque le carton plume et ça marche bien
  13. Babouin

    [40k-Imperium] L'Ost de l'inquisiteur Tännenberg

    Petite avancée de la semaine avec deux pisteurs kroots (count as acolytes avec bolter storm), les frêres Krok-vaar et Sty'cx "quatre doigts" Krok-vaar et Sty'cx "quatre doigts" Krok-vaar et Sty'cx "quatre doigts" sont issus d'une tribu nomade de kroots de la bordure extérieure, alors qu'ils étaient adolescents leur caravane fut attaqué par un équipage pirate et leur famille décimée en ce funeste jour. Les membres restants de leur clan et ces derniers furent capturés comme esclaves pour servir sur le vaisseaux des pirates. les deux frêres furent enrôlés de force dans l'équipage afin de mener des raids et leur capacité d'infiltration et leur agilité naturelle était grandement appréciée. Après plusieurs années au sein du vaisseau, ils purent racheter leur liberté et continuèrent à vagabonder de systèmes en systèmes en offrant leurs services aux plus offrant. Ils rencontrèrent l'Inquisiteur Tännenberg lors de la traque du despote Tiderius Sczyldieri qui les engagea afin de poursuivre l'hérétique dans le désert. Ces derniers se révélèrent très efficaces et permirent de coincer le despote au cours d'une traque de plusieurs semaines. Depuis ce jour, l'Inquisiteur les garda à son service, leurs qualités martiales et de pisteurs se révélant indispensables pour ses missions. Et qui dit nouvelle maison dit plus de place pour les décors !
  14. Babouin

    [40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum

    C'est marrant on dirait qu'il sort de l'hôpital avec son tube dans le nez "les hérétiques n'attendent pas madame !" La figurine est superbe !
  15. Babouin

    [40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum

    C'est le problème des "easy to build" j'ai eu le même soucis sur mes stormcasts, j'ai juste eu à compler les trous à la green stuff, le mieux reste la GS liquide.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.