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Warhammer Forum

gogo1990

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    warhammer: horde et bète du chaos warhammer 40000: marines du chaos
  1. gogo1990

    [chas] 400pts tournoi

    ahh oui mince... du coup je ne sais plus comment jouer ça.... idée(s).?
  2. voila ma liste: qu'en pensez vous? 1rhino+ arme combinée: 45pts 1rhino+ arme combinée: 45pts 5élus+ 2LF: 100pts 5bersherks: 105pts 6smc+ 1 fuseur+ 1LF: 105pts total: 400pts pile je pense que je mettrai des fuseurs ou 1 fuseur et 1 plasma sur les rhinos parfois 2 LF si il y a pas de blindés en face merci
  3. gogo1990

    [chaos]3200

    j'ai envie de dire LOL tu nous ressort la même liste avec plus de smc et en plasma et tu marque en gros pour pilloner en fond de table ça me fait bien rire non sérieusement varie un peu et joue différent types d'unités ensuite on t'aidera car là tout est à refaire j'ai envie de dire sur ta liste
  4. gogo1990

    [chaos]3200

    liste avec des fautes comem gemini à dit, mais bon pour repondre aussi rapidement que tes "up": ta liste est nul en resumé.... seigneur de khorne avec arme demon c'est du sucide. 30 élus avec LF sur une table apo c'est bof et balancer 50 smc par 10 avec canon laser je vois pas l'intèrèt.
  5. gogo1990

    logiciel proba w40k

    salut alors pour les ct supérieur à 5 je savais pas , tu m'a appris un truc! sinon pour les choses à rajouter les armes à gabarit c'est impossible car il y à la déviation, puis si le gabarit est entièrement dessus ou non ( faut la taille du blindé donc) sinon le logiciel c'est un début, donc basique qui repond aux cas de figures les plus général. donc oui je peux rajouter: la proba de faire tel ou tel types de dégâts. prendre ne compte la fusion pa - et pa1 les perforant canon venin, à la limite mais c'est une petite option à rajouter pour pas grand chose armes types lance ( je connais pas) et dégat holochamp je connais pas mais si il y à un autre tableau ça devient trop compliqué et "chiant" à faire
  6. gogo1990

    logiciel proba w40k

    oui tu m'avais dit sur la forum de la crux, j'ai oublié de preciser que je dois aussi rajouter ça! les modificateurs puis la proba pour faire tel ou tel dégats avec tout ça je pense qu'il sera fini totalement
  7. gogo1990

    logiciel proba w40k

    Alors tout dabord, merci pour vos remarques et avis: dans l'ordre: pour la ct j'y ai pense, j'ai le livre v5 ac cette histoire de ct supérieur mais je me souvient plus précisémment des règles là dessu et comme actuellement je prète le book v5 à quelqu'un... donc plus tard je pourrai essayer de l'améliorer, au fait il y à quoi qui à ct6 ou plus? pour les armes jumelés... j'ai pas pensé burken1: pour les autres phases à 1ere vus ça peux paraitre plus simple à créer ce genre de logiciel mais... non les "codages" sont plus long et un petit peu casse tête ( faut retranscrir le tableau cc contre cc au close et force contre endurance que ce soit au tir sur une fig ou au close), mais pas impossible, prend genre 1h de plus à faire. donc je rappelle je me suis fait aider pour le logiciel! Et je vais donc améliorer le logiciel: si c'est possible la proba avec des ct supérieur à 5 et pour les amres jumélés et recréer d'ici 1 mois max un logiciel avec les proba en% pour les autres phases également et regrouper le tout avec le petit logiciel actuel sur un fichier commun
  8. bonjour comme j'en avais parlé il y à 1 mois et demi j'ai creer avec de l'aide un logiciel qui permet de connaitre la proba de penetrer un blindé au tir: Donc vous entrez dans les cases du logiciel: - le nombre de tireurs ( par exemple 3 sm) - la ct du tireur ( par exemple 4 pour des sm) -le nombre de projectiles que l'arme tir ( un bolter lourd donc 3 projectiles par exemple) -la force de ou des armes ( 5 par exemple) - la valeur du blindage visée ( 10 par exemple pour 'arrière d'un rhino) et hop il vous sort la proba pour toucher la proba pour penetrer le blindage le tout en pourcentage donc fin des calculs à la main et la calculette vous rentrez vos données dans le logiciel et il fait tout ça permet de comparez l'efficacite des armes par exemples: vaut mieux 3 fuseur avec 1 tir chacun ou 4 palsma en tir rapide ? etc donc pour avoir le fichier du logiciel: soit vous me demandez je vous l'envoie par mail soit vous le telecharger à ce lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=HUASO06G vous entrez les 3 lettres demandé en haut au milieu, patientez 1min et ça dl rapidement! le logiciel fonctionne avec le tableur open office et sur certaines de verions d'excel ( sur d'autres il bug) voila en espérant vous faire plaisir, que ça serve un peu et j'attends vos avis! Modo Wilme : déplacé en section armée.
  9. gogo1990

    [PC] Battlefield 2142

    j'y jouais aussi et je compte m'y remttre une peu pseudo: gautier1990 clan: bourreau je jouais dans uen team mais j'ai laisse tombé... je joue jamais en titan moi^^ j'aime pas l'extension "northern stikre" je joue surtout sur gibraltar, un peu fall of berlin. et je suis souvent assaut ( comme tout le monde presque^^)
  10. je peux pas jouer 2 unités identiques dans le tournoi patrouille à 400pts je vais dont unir les 2 crisis en 1 unité sinnon avant ce patrouille je vais certeinement en faire un autre en octobre qui est en 500pts donc is je joue tau voila: ELITE: 4stealth: 120pts Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts TROUPES: 6 guerriers de feu: 60pts 6 guerriers de feu: 60pts 12 kroot: 84pts piranha avec fuseur+ assistance de tir: 70pts total: 500pts je joue chaos si j'ia pas le temps de peindre les tau, ça donnerai: TROUPES: 5 berhserks+ icone: 100pts 5smc+ 1 plasma: 90pts 5smc: 75pts ATTAQUE RAPIDE: 3 motards avec + 2 fuseur: 119pts DEMONS: 6 demons mineurs: 78pts transports 1 rhino: 35pts total: 497pts une possibilités: supprimé les demons mineurs ainsi je gagne 78pts+ 5pts de l'icone= 83pts avec je remplace les 2 fuseur des motards par 2 plasma et au 5smc tout nu je donne un plasma et je rajoute 3 berhserks à l'escouade de 5. qui donne: TROUPES: 8 berhserk: 152pts 5 smc avec 1 plasma: 90pts 5 smc avec 1 plasma: 90pts ATTAQUE RAPIDE: 3 motards avec 2 plasma: 129pts TRANSPORTS: 1 rhino: 35pts ou dernière modif: de cette liste: je supprime un bersherk ( ils se retrouent à 7) e remplace les 2 plasma des troupes par des fuseur et je rajoute un motards à l'escouade voila mes propositions!
  11. bon je crois qu'on va pas avoir à débattre avec 100 post sur ma liste lola ta refonte me semble ma meilleur possible non pas de qg car selon les restrictions: pas de qg à plus de 2 pv, pas de fig avec une save à 2+, pas d'arme d'artillerie, etc en tout cas merci
  12. bonjour pour un tournoi je compte jouer pour la 1ere fois mon armée tau, voila la liste: ELITE: 4 stealth: 120pts TROUPES: 6 guerriers de feu: 60pts 6 guerriers de feu: 60pts 13 kroot: 91pts ATTAQUE RAPIDE: 1 piranha avec fuseur, assistance de tir: 70pts total: 401 pts donc dans lo'rdre: les stealth c'est bien contre les save à 5+ et contre le grand nombre. mais l'idée ici c'est que si je rencontre du sm ou smc en 400pts l'adversaire les joueras en géneral par 5. donc 12 tir de canon à impulsion dessus, statistiquements: 2 à 3 mort donc avec je suis efficace contre tout le piranha: pour se faire des blindés tranquillement le reste c'est de la troupe... j'hésite à jouer une liste du genre: ELITE: 3 stealth: 90pts ATTAQUE RAPIDE: 10 frelons: 160pts 1 piranha avec assistance de tir+ fuseur: 70pts TROUPES: 8 guerriers de feu le blém: je manque de troupes mais du pa3 avec les frelons ça peux faire mal sur la troupes. sinnon j'enlève les stealth pour jouer du kroot donc vous preferez la liste 1 ou la liste 2? si c'est la liste 2 quel config? avec ou sans stealth ou si vous avez des remarques je prends attentivement merci
  13. ce que je dit n'à pas de rapport avec être confirme ou non, j'ai pas parlé de peinture mais les pièces forgeworld alors c'est un minimum de pas avoir à brosser ses figs avant celle de chez games j'ai pas à le faire et 95% des gens que je connais ne le font pas non plus sur des figs GW
  14. j'avais des portes forgeworld chaos universel ( maintenant revendu) mais très facile à monter j'ai un dread de nurgle: les pieds c'est de la vrai saloperies à monter et le buveur de sang forgeworld: pas bien dur à monter ( un coup de dreemel sous les sabots pour enlever les gros bout de resine) un peu de greenstuff pour combler les creux puis resculpter. j'ai pas des masses de forge mais ça depend vraiment des pièces ( le buveur parait impressionnant mais est facile à monter alors que un simple le dread... la galère) sinon quand je vois le prix que coutent des pièces forgeworld je trouve tout de même aberant qu'il y est de telle trace de moulage sur certaines pièces et qu'on doit les brosser à l'eau savonneuse aussi.
  15. dsl de pas encore avoir poste les photos mais j'ai formate mon pc donc j'ai plus rien. je suis pas chez moi du wek-end. donc fut que mon pote me renvoie les photos et c'est bon ( je je sais il est temps) donc je m'active merci lupercal c'est sympa d'entendre ça.
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