Jump to content
Warhammer Forum

Le-Captain

Membres
  • Content Count

    1,905
  • Joined

  • Last visited

About Le-Captain

  • Birthday 11/02/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Houilles 78

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

9,443 profile views
  1. Alors en fait, c'est un chouille plus compliqué que ça en 30k. C'est plutôt du générique sur 6 thèmes que l'on peut rapprocher des quatre dieux sans les nommer, du pluridisciplinaire ou de l'antidémon (oui toi non plus on ne te nommera pas ).
  2. Ce qui serait pas mal c'st un truc du genre : "dans une partie Apocalypse, les armes suivantes ont un profil modifié [...]" Genre, les armes principales des superlourds qui ferait juste des BM direct, avec par exemple, l'utilisation du D12 qu'on a pu voir. Rapide, élégant, facile à prendre en main.
  3. 2e option. Ça évite de t'encombrer avec des variantes supplémentaires de bitz chaotiques, sachant que les versions impériales ne sont pas sur une grappe distincte. Ça évite aussi d'avoir une boîte plus chère car avec une (minie ?) grappe de plus et des bitz non utilisable par une faction. Çà te permet aussi de faire des variantes de pièces non marquées impériales, comme les épaulières ou protège-tibia avec des bordures crénelées/rongées/pointues comme sur le reste de la gamme chaotique. Et puis on n'a pas eu de double kits ni pour les Armiger ni pour les Dominus, alors, je ne me fais pas d'illusion.
  4. Notez qu'un de leur concepteur de figs est connu pour avoir fait un RK de toute beauté. https://leskouzes.blogspot.com/2018/06/faminus-black-knight.html?_sm_au_=iHVvTR1FNFTSqNkv
  5. Si et seulement si tu joues en second, évidemment. je suis super curieux de savoir comment tu joues tes aggressors. Leur "courte" portée ne m'a jamais vraiment vendu leur capacité spéciale.
  6. Rééquilibrer, merci. L'invu max à 4+ : L'endu 8, à plus de 20 PV avec une 3+ invu, c'était 'achment dur quand tu joues en face avec une armée "équilibrée". De fait, tes PC seront utilisés ailleurs et sûrement à bon escient. La hausse du Castellan : 100 pts, désolé, mais ça reste pas cher payé. Et 100 pts ça se trouve. Ca fera peut être un bataillon de gardes en moins dans la soupe. Je ne pleurerai pas. Ca permettra de sortir autres choses voire de construire de nouvelles bases, soyons fous. Et concrétement, un dex Renégat, s'il s'avère meilleur verra tous les rageux se tourner vers lui parce qu'il serait basiquement plus fort. Perso, je trouve la liste actuelle plus souple niveau équipement et j'aime bien ça moi, la souplesse
  7. On va peut être (re)voir des aggressors sur les tables avec ça !
  8. Ah si, désolé, mais pour moi : best FaQ ever so far ! Je peux enfin ressortir mes plateformes Sabre quadrimitrailleuses.
  9. Dommage pour la Daetwatch; En attendant, les Scarabs Occult vont encore avoiner, le cul dans une ruine... Sinon, bonne FaQ dans l'ensemble.
  10. Pour Olympia, Perturabo l'a rasé lui-même et s'allie à Horus en partie parce qu'il espère que lui pourra excuser son acte et son échec sous jacent.
  11. C'est bien ça. A noter que dans celui des Space Wolves, on a complément intérssant nous disant que même si les WarHounds sont de grosses brutasses (issus des recalés aux tests psycho des autres légions, IIRC), les SPace Wolves étaient pire encore, d'où leur déploiement d'officiers disciplinaire. Et c'est l'arrivée de leurs Primarques respectifs qui a renversé la vapeur : les Loups devenant sauvage mais honorables et les Limiers sauvages et indignes de confiance. La Grand Croisade, c'était mieux avant
  12. Faut arrêter avec ça, c'est comme penser que les armées WS sont composées à 99% de motards, c'est du flan, une exagération fluffique pas aidée par les règles. Les dreads WS existent. A l'époque, ils peuvent (et sont sûrement à plus d'un titre) contenir des Terrans, mais c'est pas parce qu'un Chogorian a dit un jour que ces compatriotes sont pas fifous à l'idée d'être incarcérer dans un sarcophage ("gnagnagna je sens plus le vent dans mes cheveux") que c'en fait une généralité. Je doute qu'ils placent "moi face à la nature" au dessus de "mon service envers l'Empereur, le Khan et la Légion/Chapitre". S'ils peuvent/doivent se faire implanter dans un Dread, je les vois mal dire à l'apothicaire "ouais, non, franchement je le sens pas".
  13. Tel que je comprends : Le gus a deux tronçonneuses à la base.
  14. Là ok C'est juste que comme tu disais W40K en global, et non Ynnari plus particulièrement, je trouvais ça un peu facile @Alezya Je suis d'accord avec tes exemples. Si l'Ynnari voulait concurrencer sur la masse faudrait sortir les pelleteuses de Gardiens défenseurs ou de Cérastes qui prendraient la mort au CaC ou au tir respectivement et serait trop chiant à buff car pas ou peu de buff d'aura dans l'index/codexes. Là où tes exemples en sont farcis. Et ça facilite grandement la gestion des masses effectivement. Mais même tes 24 motos, fussent elles classiques en rayonneur ont un volume de tir conséquent et une portée confortable. Les Reapers, on en parlera pas, c'est trop affreux Le gameplay eldar a de mémoire justement changer au moment où t'as commencé En V3 c'était full gardiens noirs d'Ulthwé avec batteries d'armes lourdes et/ou seigneur fantôme (80 pts à poil, à l'époque c'était un vol qualifié made in Gavin Thorpe, le trois fois maudit !). Mais il me semble que vers V6/V7 t'as eu un revival costaud des motos revenant en force.
  15. C'est ton point de vue sur le jeu en tournoi. Un tournoi, ça peut aussi être l'occaz pour un joueur sans club d'aller faire ses 5 parties de l'année/semestre et/ou d'aller voir ses potes. A noter, le TU en majuscule n'était pas à lire avec un ton accusateur (ch'uis pas Zola), c'était bien pour marquer une différence avec le reste des joueurs. J'aurais peut être du mettre en gras. Oh et si, j'ai bien lu tes posts. Surtout le : Ca laisse songeur. Mais j'entends que tu ne professes pas le "pour s'amuser à 40k il ne faut jouer que des trucs forts". Mais de là à traiter de rageux quelqu'un qui a un point de vue différent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.