Jump to content
Warhammer Forum

Le-Captain

Membres
  • Content Count

    1,976
  • Joined

  • Last visited

About Le-Captain

  • Birthday 11/02/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Houilles 78

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

9,604 profile views
  1. Je souscris parfaitement à ça. Ce qui serait amusant (pas pour tout le monde), c'est qu'on nous édite les anciens livres d'armées transposés à la sauce Battletome. Comme en 40k V5 à 7, pour les armées HH qui avait le même corpus de règles.
  2. Comme toute unité. Les règles FW et GW sont faites par les mêmes équipes. Arrêtons ce clivage qui n'a aujourd'hui plus aucun sens.
  3. Ils ont quasiment été longtemps les seuls à avoir une grappe dédiée qui reste encore valable avec les primaris. Ça y est, nous avons atteint la singularité : on se plaint de ne pas voir assez de primaris par rapport aux marines classiques
  4. Je n'arrive pas à copier la photo depuis mon téléphone du coup ce sera sur un lien faute de mieux : Une chaire pour chanoinesse ?
  5. Comme toutes les autres factions de l'imperium, en fait. Mais voilà les "sous factions" des SM génériques sont finis.
  6. Les traits, je l'ai dit, et les acolytes, my bad mais sinon tu n'aurais rien eu à dire Gaffe au biais de confirmation quand même !
  7. C'était plus un voeu pieux de type "on aimerait que" plutôt qu'un ferme "nous ferons" pour la version démoniaque des primarques. Il ne semblait pas avoir avoir lu qu'ils avaient jamais communiqué sur un nombre de livres noirs par contre.
  8. Ne vous enflammez pas trop vite non plus. Ca peut très bien être : 8 pages de profils (4 nommés, 2 inqui génériques, possédé & jokaero, repris de l'Index) 1 page de reliques et traits 1 page de psy et 10 de fluff (avec peut être un scénar) ...
  9. Justement, je me suis effectivement basé sue les fiches existantes SM et Gard'Imp, mais aussi d'autres armées pour certaines capacités. Mais en gros, à part les tactiques et assaut, j'ai du revenir sur tous les coups pour les équilibrer par rapport à ces derniers. Sauf pour les profils FW, que j'ai repris quasi au mot près.
  10. Salut, j'ai mis pas mal de temps mais voici ma version de la liste Space Marines et des unités spécifiques aux Légions au format 30k : Legion basics : shorturl.at/hzBTY Legion specs : shorturl.at/lrG13 N'hésitez pas à me filer vos comemntaires !
  11. Salut, j'ai mis pas mal de temps mais voici ma version de la liste Space Marines et des unités spécifiques aux Légions au format 30k : Legion basics : shorturl.at/hzBTY Legion specs : shorturl.at/lrG13 N'hésitez pas à me filer vos comemntaires !
  12. Qu'est-il dit dans la partie Aptitudes du lance-flamme ?
  13. Merci. Je suis un peu confus, dans les règles en ligne, je ne crois pas avoir quoi que ce soit sur la compo d'une armée. Du coup, j'étais étonné de voir des unités sans "rôle", ce qui n'existe pas à 40k
  14. Je reprends le med Fan après Battle V6 (je vais même pas compter les années), historie de changer un peu du 40k, et j'ai choisi ce BT pour la modularité, même si en fait, le choix du général restreint pas mal les choix mine de rien. Toujours est il que je ne comprends pas comment traiter les deux types de Gyros et les Wild Riders. Ils sont avec les unités "soumises à restrictions" mais sans les dites restrictions. J'imagine qu'ils sont respectivement pour un général Dispossed ou Ironweld, et pour Wanderer. La VO dit quoi ?
  15. Ca avait été annoncé à demi mots à la sortie des Index FW, de plus quand un des deux concepteurs de règles de l'HH avait présenté des figs à lui (à la sortie des Praetors Alpha Legion de mémoire), il avait été présenté comme concepteurs GW et FW.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.