Jump to content
Warhammer Forum

Le-Captain

Membres
  • Content Count

    1,996
  • Joined

  • Last visited

About Le-Captain

  • Birthday 11/02/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Houilles 78

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

9,659 profile views
  1. Et pour rappel, les terminators avant d'être sur du 40mm étaient sur du 25mm. Et pour rappel, les space marines avant d'être sur du 32mm étaient sur du 25mm. Et pour rappel, les dreadnoughts avant d'être sur du 60mm étaient sur du socle carré GW change la taille (et la forme du socle) pour x ou y raisons, bonnes ou pas, la taille du socle change. C'est tout.
  2. Bah nan, puisqu'elle est vendue avec ce socle. Ou alors tu penses à un socle plus grand ?
  3. Ah mais si on sort le Forge, le Contemptor Mortis double Kheres / Cyclone devient 'achement plus marrant aussi.
  4. La dernière ligne peut être facilement expliquée. Les Custodes protège le Palais Impérial. Lequel contient une porte vers la Toile. Laquelle est encore largement utilisée par les Eldars de tous poils et dont certaines sections sont squattée par les forces du Chaos (depuis 30k à la porte terrane du moins, quand Magnus n'a rien fait de mal par exemple). L'arc scénaristique de la campagne pourrait parfaitement culminer avec des événements se passant sur Terra elle-même.
  5. Ah vouip. Les Agressors. Je suis trop Dark Angels dans l'âme : je n'ai pas le réflexe Primaris
  6. Les unités d'infantrie DA à 6" du chapelain, si elles n'ont ni avancée ni battue en retraite à la phase de mouvement précédente, peuvent tirer comme si elles ne s'étaient pas déplacées. A part en assaut de devastators podés, je vous pas encore trop l'utilisation (aggressive) qu'on pourrait en faire.
  7. Et puis le Valrak n'en serait pas à son premier pipeautage en rapport aux leak. Enfin, disons plutôt manque de professionnalisme quant à la catégorisation de l'information présentée ...
  8. Pour le coup, la version collector du PA 4 reprendra juste les X dernières publiées sur Warhammer Community.
  9. Pour le gros oeuvre, j'en doute pas. Pour les détails mal moulés, je suis pas sûr (genre chaines et clés). Après, vu qu'ils ont mis un coup de collier sur la sculpture, ils ont peut être aussi mis la main à la pâte dans la gestion de leurs moules. SI le Lion est du même tonneau que les sorties récentes, ça va être splendide.
  10. Yes et à mon avis, va falloir acheter rapidement, parce que vu le niveau de détails et l'usure que subissent les moules FW, les détails vont vite être dégueux.
  11. A tes yeux alors parce que des Tau qui arrive la bouche en coeur, fleur au railgun, sur une planète qui s'est fait infiltré jusqu'à l'os (i.e. le gouverneur) par un CG, ça va se bastonner méchamment.
  12. Ca y est, je fais de la tachycardie ! Road to Thramas 2 ! Les Chevaliers du Cenobium du Cercle Intérieur, en gros des gars triés sur le volet pour une mission spécifique, tous armés de Terranic Greatsword et de plasma caster. Avant chaque partie on pourra leur choisir un Ordre. J'imagine que ce sera comme pour les escouades de vétérans. Seul bémol : j'aurais adoré qu'ils aient des boucliers et/ou des lance grenades !
  13. Dans le dex V8, vu le rappel massif que font les chapitres, certains Watchmasters ont pour combine de faire rapatrier des vétérans, sous conditions qu'ils gardent l'héraldique DW et qu'ils forment leurs frères aux doctrines de combat DW.
  14. Et de toute façon, le codex est Adepta sororitas, pas Adeptus Ministorum, de fait pas de Frater, d'Uriah ou autre. C'est pas déconnant non plus.
  15. J'y pensais justement cet après midi. La Deathwatch fait partie des factions affichées dans la liste des logos de la campagne, elle pourrait bénéficier des sorties Primaris Phobos, et a été créée lors de l'éveil de la Bête en M32. Par contre je ne la vois pas hériter des doctrines, puisqu'elle a déjà sa version.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.