Aller au contenu
Warhammer Forum

Le-Captain

Membres
  • Compteur de contenus

    1 746
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le-Captain

  • Date de naissance 02/11/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Houilles 78

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Visiteurs récents du profil

9 143 visualisations du profil
  1. Le-Captain

    Liker un post

    Le seul avantage qu'on peut y voir, c'est après avoir eu une réponse de notifier cette personne qu'on est content, sans avoir à se fendre d'un post qui le cite agrémenté d'un merci, qui n'apporte pas grand chose non plus au forum dans sa globablité.
  2. Le-Captain

    Nouvelle édition de Kill Team

    Mais, j'ai du loupé un truc, on peut mixer les figurines pour sa kill team (comme un mix kabalites / cérastes) ? Ou est on contraint à ne choisir que des figs issues d'un type d'unité (que des marines tactiques par exemple).
  3. Pour les BA, c'est carrément V8, on parle de dommage d'armes.
  4. Le-Captain

    Genestealer Cult

    Thème que reprend les motifs blancs sur le brun de sa cape/poncho La fig envoie du steak !
  5. Le-Captain

    [DW] Deathwatch V8

    @Actoan et bien, de trou fluffique, je n'en vois aucun. Le dex SM V8 nous dit que Cawl nous sort de son chapeau des Primaris, plein de Primaris prêts à l'emploi avec armes, armures et couleurs, pusiqu'inductables directement dans leurs légions chapitres idoines. Donc, ils ont déjà leurs héraldiques de prêtes, quitte à ce qu'elles soient un peu datées. Le roman Sombre Imperium, se passant "maintenant", soit 112 ans après le début de la Croisade Indomitus, et donc après la perte de Cadia, que Guilliman s'est retrouvé avec un corps d'armée appelé Les Fils Innombrables, des Primaris non induits dans leurs légions chapitres attendus et que ceux là ont bien leurs héraldiques mais que leurs symboles de légions chapitres est remontés de chevrons gris, qu'ils enlèveront après leur incorporation (ce qui arrive à la fin du roman, pour les Ultra, là où le Wolf part dans un chapitre secondaire). A aucun moment je ne vois ou ne lis de passage avec de Primaris sans rien. Du coup, ils auront forcément des couleurs, même si leurs épaulières droites sera rayées de gris. Donc pour moi, pas d'anonyme, au pire, ils auront un panel de neuf légions (petite fantaisie pour les Dark Angels)
  6. Le-Captain

    [DW] Deathwatch V8

    J'arrive un peu tard, mais dans le dex, p°6 que Roboute fait deux choses dans son décret : -fait adhérer les nouveaux chapitre Primaris à la dîme, donc leur Pimaris arrivent avec leurs nouvelles livrées -shunte l'arrivée d'une partie des Primaris assignés aux chapitres déjà existant à la DW, du coup ils arrivent aussi avec leurs héraldiques à eux Pas de Primaris "nus" du coup, non ?
  7. Le-Captain

    Nouvelle édition de Kill Team

    Faudra que je finisse mon détachement de troupes de choc de la Navy.
  8. Le-Captain

    Rogue Trader - Jeu d'escarmouche

    O_o Mais what the funk ? Les figs ont l'air folles et j'ai hâte d'en voir plus, mais pour le coup les Nurglesques me parlent plus !
  9. Le-Captain

    Nouvelle édition de Kill Team

    Vu le plateau, ça pourrait être "Faster Than Light : le jeu de plateau" Le Doberman a l'air choupinou. Et je me demande s'ils en profiteront pour nous sortir les profils 40k dans la foulée. Depuis le temps que je veux sortir un Rogue Trader et sa suite (Les Inquisiteurs sont trop mainstream ).
  10. Le-Captain

    Future sortie Deathwatch

    Du coup, les KT Primaris seront là pour garder les objos, avec leur 2PV chaque et leur Apothicaire lent, quand les autres iront chasser les saletés adverses grâce à une mobilité accrue et leur équipement de fifou. Le dex est bien pensé de ce que j'en vois. Même si perso, je vais rester sur du mini-marines.
  11. Le-Captain

    Future sortie Deathwatch

    Oui et eux avaient les munitions, contrairement aux termis qui viennent de prendre un bon regain d’intérêt !
  12. Le-Captain

    Future sortie Deathwatch

    Les tête, oui. Le plastron, de ce que j'ai pu voir du kit hellblaster, non. Du moins pas aisément, et je ne suis même pas sûr qu'ils fassent la même largeur.
  13. Le-Captain

    Future sortie Deathwatch

    Bon suite aux nouveaux leaks, je suis rassuré quant aux nombre d'armes pouvant utiliser les munitions, les termi vont pouvoir avoir une autre utilité que porter des armes lourdes ou des boucliers. Et la présence d'une PA maximale évitera d'avoir des simili fuseur mou à PA-4
  14. Le-Captain

    Future sortie Deathwatch

    Déjà le cas Vu qu'on peut actuelleemnt avoir des escouades de Termis, Motards et Vanguards, on pouvait s'y attendre. Déjà le cas, et vu qu'il n'y a pas/peu (Forge ?) de véhicule faisant transport pour els deux types de marines, pas étonnant, mais présence du Repulsor Véhicules de transport uniquement, j'en ai bien peur, ainsi que les Dreads. Déjà le cas Primaris watch captains are a thing Veteran 16 points less weapons Intercessors 18 points 1 point for bolt rifle 3 points for stalker Pas d'anciens ni de techmarine apparemment 😕
  15. Le-Captain

    Future sortie Deathwatch

    Accessible depuis la sortie de la figurine. Comme le Chapelain et l'Archviste du même tonneau. Les règles sont dispo sur le site GW, ou du moins l'ont été.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.