Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Angel of Absolution

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Angel of Absolution

  • Date de naissance 18/10/1990

Contact Methods

  • MSN
    msnbitzer@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Nord-Pas-de-Calais

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40,000 : vostroyen, black templars, dark angels le seigneur des anneaux : arméé du bien ( les elfes, le rohan, le gondor ) et le mal ( mordors et isengard)
  1. Les GK sont un chapitre de SM apres tout , les meilleurs , affilié a la lutte antidémon mais des SM tout de même !!! Et puis a apo , tout est possible ...... Non, il y a deja eu des regroupements d'une telle ampleur , par exemple lors de la 13e croisasde noire d'abbadon , presque tout le chapitre GK a été rassemblé sur cadia pour combattre les hordes de demons venant de l'oeil de la terreur ..... De plus chez les Grey knights , tout les maitres de compagnies sont en armure terminators Et puis les GK n'ont ni les griffes (sniff) ni "charge feroce".... Apres je dis pas que c'est l'unité ultime , mais ca doit etre tres plaisant a jouer: autant pour le fait de faire de jolies gurine , que de voir la tete de l'adversaire ( l'équivalent de 5 marneus calgar ca doit faire peur ....) que pour le stress de la voir essuyer les tirs de toute une armée et d'essayer de survivre ..... j'aime beaucoup ton travail sur la 1ere compagnie salamanders , et quel talent !!!! alors a bientot frere chavez , que ton bras soit fort et ta foie pure !!!! par le trône de terra !
  2. ouahaha plain de gk !!! miam ..... je planche aussi sur arméé apocalyptique GK/SM/Deathwing ...... ma miste est tres bien ms comme l'a precisé ding chavez il faut plus de land raider ( 10 , moui c'est un bon chiffre ) ..... Sinon, si tu es dans le flouf , pourquoi pas tenter le tout pour le tout et pousser la chose a son paroxysme : ainsi j'ai pensé a l'unité "maitres de chapitres" : tu prend 5 grands maitres bien armés et une suite de 9 totors GK et tu as une unité qui coute presque 2000 points a elle toute seule ,mais alors quelle unité !!!! embarquée dans un le land raider de pointe et c'est parti , arrivée au contact elle peut degommer un max ( serieusement peut etre pas autant de points de fig qu'elle a couté mais bon quand on aime on ne compte pas ) ..... Apres on peut imaginer soit des thunderhawk , soit deux walkirie acheminant les troupes de chocs .... P.S: si quelqu'un pouvait me faire parvenir des idées pour assembler un titan a partir de rien ca serait gentil ( FW c'est beau , mais c'est horriblement cher !!!!) Par l'empereur !!
  3. Perso moi je prefere prendre le chapelain ..... outre le fait que j'adore leur casque en forme de crane et les litanies de detestation récitées au vent dans la fureur des combats, un chapelain t'aportera plus , je pense , qu' un archiviste ...... je prefere le combat avec le metal qu'avec des pouvoirs farfelus . Un chapelain rend l'escouade de totors sans peur : ca c pa negligeable . deuxio elle permet a ton escouade specialement equipée pour la charge , de relancer leurs jets pour toucher ratés en charge justement . en charge on a donc : 5 totors et un chapelain sans peur et (en prenant l'armement de base du chapelain ) : 12 attaques energetiques annulant les saves (relancables pour blesser je crois g pas le gbn sous la main ) avec les griffes eclairs , 6 attaques de marteaux (avec protection a 4+ invulnearble grace aux boucliers ) et 4(ou 5) attaques du chapelain avec son arme energetique (son crozius) soit 24 ou 25 attaques en charges toutes relancables pour toucher ( et 12 relancables pour toucher je ne suis plus sur !) apres je ne sais pas quel armement mettre au chapelain pour l'optimiser , un crozius de maitre un e arme combinée peut etre .... 12 attaques relancables pardon ... pardon pour le sms
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.