Jump to content
Warhammer Forum

vigneron

Membres
  • Content Count

    849
  • Joined

  • Last visited

About vigneron

  • Birthday 02/29/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Gervans dans la Drôme

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle Armée Naine autour de 1500 points

Recent Profile Visitors

5,403 profile views
  1. Jai enfin du courant, 24h sa était long, merci au technicien pour leur boulot. Sinon l'orga tolère une manticore pour remplacer le 2e griffon?
  2. En v7 le livre de règle petit format, le plus utilisé/acheté, 127 pages, v8 180 pages on est loin des 500 pages. Après le format était de 2500 points, à 1500 points on pouvait jouer avec moins de figurine aussi, sa n'empêche pas que 10 figurines en plastique à 45 euros ces très cher….
  3. Déjà, plus qu'un semaine pour que je massacre flint père après ma défaite honteuse de 13/7 au Moot, sa passe vite décidément
  4. D'accord avec soul la 2d qu'est ce que c'est moches…. Après quand on doit faire un tournoi à 40 ou 80 ou 100 tables il faut faire des compromis, hélas….
  5. Ma deuxième liste avec plein de points en plus viens d'être envoyé….
  6. Tu sais folkienn ils peuvent appeler la marque "la petite maison dans la prairie" je m'en moque, tant que sa donne un bonus fix, qu'on paie bien sur, au lieu de ses totems très aléatoire vu la facilité de les dissiper….
  7. On veut juste les marques du chaos , et ils peuvent même enlever les totems pour les remplacer par les marques…..
  8. Foire aux vins je ne serais donc pas présent, , 4 joueurs par équipe ces quand même plus facile pour trouver les joueurs…..
  9. Jen suis, c'est le meilleur tournoi et il n'y a pas de foire aux vins à cette date la
  10. Oui je sais, c'est très surprenant quand je joue les haut elfes la parties et plus facile et pourtant les Hardes bestiale sont classé bien avant….? Une explication en France on ne sait pas jouer HB en tournoi solo!!!!
  11. On dirait qu'il se base que sur des tournoi en équipe ou on envoie le joueurs Harde bestiale sur ce que l'on veut, mais en tournoi en solo, la majorité quand même des tournois c'est complètement différent.
  12. Bien d'accord avec toi mirdhynn il y a du boulot. Les wildhorns (les hardes de fiers cornes) sont trop nombreux par 15, c'est cher pour faire de l'embuscade avec un CD de 7 et par 25 c'est pas assez en embuscade, pourquoi ne pas revenir à 2 packs de 10 gus en embuscade, juste ça. 4 packs de 10 c'était abusé mais la c'est ridicule. Pour les longues cornes par 10 ils sont pas cher mais 23 points le 11e le prix d'un sword master (maitre des épées) ils ont fumés la moquette i? Il s veulent nous forcer à les jouer par 10 en embuscade ou quoi? Par 10 avec un cd de 8 sans relance à 10 ps de la sortie… oui mais non, et c'est encore pire avec le cd de 7 des hardes de fiers cornes. Et par 20 c'est trop peu en plus, moi je le fais mais même avec une gb pour rendre indomptable, tu as intérêt d'avoir de la magie pour les aider….Et normalement avec 500 points (sans le perso bien sur) sa doit se débrouiller un minimum sans magie et c'est difficilement le cas. Même avec l'embuscade….. Le gortach seul est injouable, trop cher et surtout depuis qu'il à une def de 3 c'est injouable, sauf par deux. 500 points def de trois sans armure ni invu/régen c'est trop cher. Autant jouer deux géant avec embuscade, 580 points les deux… Ou 640 points (grand Frère) avec 16 points de vie sur la table, même avec une résistance de 5. J'ai pas encore testé.
  13. 18 +5+1 soit 24 listes euh non tito69 il n'y a pas d'impaire….
  14. Moi aussi je viens j'essaye de motiver les deux autres….
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.