Jump to content
Warhammer Forum

Giempé

Membres
  • Content Count

    347
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Giempé

  • Birthday 02/22/1964

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    LAVAL

Previous Fields

  • Jeux
    Jeux : Warhammer, Mordheim, seigneur des anneaux Armées : Orques et gobelins, comtes vampires, empire, nains et skavens pour WHB. Rohan et isengard pour le SDA.

Recent Profile Visitors

5,805 profile views
  1. Bravo pour le peinture de cet inquisiteur qui est de toute beauté (et j'ai eu la chance de le voir en vrai !). Les photos de la partie sont particulièrement réussies (elle rend super bien la table du squig ! ).
  2. Elle à l'air top cette armée de l'empire avec des halfling !. C'est quoi ce chariot qu'on voit sur plusieurs photos : une conversion maison d'un chariot de guerre de l'empire ?
  3. Bon j'ai du rattraper mon retard depuis les chevaliers panthères et j'avoue ne pas avoir été déçu ! Les unités de pirates sont pleines de caractère. Chacune pourrait faire à elle seule une bande pour un jeu d'escarmouche puisque chaque figurine semble avoir sa propre histoire (quelle énergie créatrice !). Et puis je suis bien sur fan de ces vielles figurines qui parsème tes régiments .
  4. Merci Nicolas (et petitgars) Les motifs sur les boucliers sont des décalcomanies.
  5. Merci beaucoup Rincevent Voici la suite des roturiers : une unité de 20 hommes d'arme.
  6. Merci à toi Effectivement j'ai peint les piétons et voici pour commencer les archers :
  7. Effectivement il y a du collector sur la table. Je n'ose même pas imaginer le prix de tout ça sur la marché de l'occasion ! Et que dire des slanns sur la série précédente . Superbes photos comme toujours.
  8. Ta production est toujours aussi variée et de qualité . Mais combien de projets mènes tu de front ? (sans compter les commandes ?) En tout cas ça fait plaisir de voir des vieux elfes v4 aussi bien peints (perso j'ai bien galéré sur ces archers ). J'ai été scotché par l'ombrelle ! Bonne idée aussi les socles transparents pour blood bowl. Bref un sujet que je viens toujours voir avec plaisir.
  9. Merci à tous les trois . Nigmidiv : pour le bleu je suis parti d'une sous couche blanche sur laquelle j'ai appliqué du temple guard blue que j'ai éclaircie avec du ceramite white en prenant soins de bien diluer la peinture. Alex : c'est vrai que j'ai laissé de coté mes peaux vertes pour me consacrer exclusivement à ces 2 armées de la V5. C'est un projet que j'ai vraiment envie de mener à son terme et j'évite de me disperser. Mais c'est provisoire. J'ai quelques idées concernant nos amis verdâtres et je compte bien revenir proposer de nouvelles chez les gueulards . (bon la vérité c'est que si je reviens j'ai peur d'être jeté en pâture aux squigs pour ma traîtrise ) Bon voici quelques photos d'ensemble avant de passer aux piétons :
  10. Les conversions, les socles particulièrement travaillés, la qualité de la peinture et les teintes qu tu as réussi à trouver : il se dégage vraiment quelque choses de cette armée. La vue d'ensemble a un coté lugubre qui va parfaitement bien au thème choisi. Bravo pour tout ce travail très abouti .
  11. J'aime beaucoup aussi le choix de tes couleurs pour tes araignées ainsi que la variété des poses que tu as su donner à ces figurines monobloc. Les vieilles références de la V4 s'intègrent bien visuellement à l'ensemble grâce à la qualité de ta peinture .
  12. Impressionnant ce que tu as réussi à tirer de ces vielles (et mythiques) figurines seigneur de guerre ! Franchement sur la vue d'ensemble ça en jette !.
  13. Merci johnson99 . Pour terminer le régiment de chevaliers du royaume voici 2 dernières figurines : le champion, bien sur, et une sorcière à cheval. L'état major complet : La sorcière à cheval : A suivre quelques photos du régiment au complet, puis ce sera de la piétaille .
  14. Merci Watshaa . Pour répondre à ta question voici une première partie de l'état major : le musicien et le porte étendard. A suivre bien sur : le champion.
  15. Bon en attendant la suite voici la dernière joute entre mes chevaliers du royaume : Tour 1 : les 2 concurrents choisissent prudemment d'esquiver ! Tour 2 : le chevalier de sinople rate sa frappe au heaume tandis que le chevalier d'or frappe en travers. Mais son coup ne blesse pas son adversaire. Tour 3 : les 2 attaques échouent lamentablement ! Tour 4 : le chevalier d'or rate sa frappe au cimier. Le chevalier de sinople réussit une frappe de travers. Il parvient à blesser son adversaire qui est désarçonné. Le chevalier de sinople est vainqueur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.