Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Djoudjou

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Djoudjou

  • Birthday 11/20/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Los Angeles

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Elfes Noirs Warhammer 40K : Black Templars, Nécrons
  1. Salut Schattra! Bon il y a un petit moment que je suis l'évolution de ton armée dans mon coin sans rien dire, mais à force, je pense que je te dois des félicitations... armée très propre et bien pensée, schéma efficace, fluff à foison, humour décapant... et rythme de peinture ultra soutenu, il y a toujours du nouveau.... eh bah mon vieux Bien joué... Que dire à part bonne continuation et encore félicitations... Djou, aussi far from home, mais qui avance beaucoup moins....
  2. Impeccable, on n'en attendait pas moins de toi... Très réussi ce commandeur, j'aime particulièrement les marquages autour des optiques des missiles, super idée, car les optiques seuls amha cassaient la cohérence de la figurine... Donc là, parfait, rien à redire... Allez au boulot pour les socles !!!
  3. Beuuuh.. il manque les lames, non?? lol Encore une fois j'adore ton armure couleur os... impec. Pareil que Key, attention à tes lanières on est pas à la Nouvelle Orléans pour mardi gras.. Continue comme ça...
  4. ... Logique donc, la neige... Non je taquine... C'est pas trop mal parti, à part ce qui t'as déjà été reproché... même après ce lavis c'est un peu trop robocop... ça brille, et ça fait presque neuf... Bon choix au niveau de l'association de métal et de bronze, classique, mais efficace. Continue sur ta lancée... PS : moi aussi j'ai fait un choix des armes (1500 pts en 3 mois) avec des Nécrons.. j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la triche, mais bon... on est quand même bien avantagés... héhé... D'ailleurs sur les 5 participants je suis le seul à avoir terminé à temps... Si tu veux, clique sur mon lien dans la signature vers mon topic elfe noir, dans le tas y'a une photo des mes nécrons... (si si, dans le contexte ça s'explique, ne vous inquiétez pas..) Et puis les croncrons et la neige... y'a que ça de vrai !
  5. J'aime beaucoup ton schéma de couleur, notamment les exécuteurs, y'a pas à dire, l'armure en os, ça en jette! Le seul truc qui me dérange, c'est les sang-froids... ça manque cruellement de contraste, et niveau lisibilité de la figurine c'est pas top... tu devrais essayer de différencier les teintes des écailles et de la peau... Si tu tiens à rester dans le violet, essaie se foncer la peau et éclaircir les écailles, je pense que tu aurais un résultat déjà plus satisfaisant... Enfin si à toi, ça te plaît, ne change rien, car au final c'est ce qui compte! Bon courage pour la suite!
  6. Bon eh bien je peux te dire que je me suis amusé à lire les 18 pages... découvert ton post aujourd'hui, ouvert par curiosité, 2h30 après je peux enfin répondre... Très très belle armée Tau, tu vas me faire regretter d'avoir vendu les miens... (n'empêche que mon schéma c'était le plus-mieux-fort du monde ) ... oui moi aussi j'ai bien patienté un an avant de m'y mettre en tâtonnant pour finalement arriver au schéma ultime, parfait pour aboutir sur 2 guerriers de feu et 1 drône, et la nécessité financière de revendre mon armée tau toute neuve.. n'empêche que je les ai gardés mes 3 figurines peintes... lol) Schéma très sympa, très cohérent, j'ai particulièrement aimé les Stealths, tu as bien rendu l'aspect transition, chapeau, même si tu m'avais conquis avec ces écailles hexagonales.... (bah oui, on est dans l'ère digitale ou on y est pas!) Bonne idée que ce pion objectif, et je rejoindrai mon Caillou sur le seul bémol... Tu l'as replongé dans les Tau !!! Il a autre chose à faire !!! Non mais... Très bon travail sur tes socles, notamment les volants, tu viens de me réconcilier avec l'usage des aimants... à voir donc... En tout cas je te félicite pour le courage dont tu fais preuve et cette volonté de sortir des sentiers battus; j'aime ça. A bientôt! Et bonne continuation!
  7. Ok. Merci a tous pour vos réponses très constructives et utiles. Je vais m'empresser de feuilleter tout ça et de jeter un œil à cette boite de la séparation de la communauté. Encore merci et à bientôt! Edit En effet Stupid' Gobelin cette boîte regroupe quelques perles, pour moi legolas gimli, aragorn et gandalf sont vraiment biens... les hobbits aussi ça les change un peu. De ce que j'avais vu y'avait rien d'extraordinaire.. Mais là ils sont biens faits et dynamiques. Elle me plait bien cette boite !!!
  8. Bien le bonjour à tous, fanas du Seigneur des Anneaux... Etant assez ignorant de l'univers figurinesque du SdA, j'ai en tête de m'acheter et peindre une figurine de chacun de mes héros préférés mais le problème est qu'il y a pas mal de versions de chaque personnage, et que la plupart ne sont pas facilement trouvables sur le site de GW, et je ne parle même pas de ceux sortis à une période et non disponibles actuellement.. J'aimerais donc savoir si l'un de vous connait un site répertoriant toutes les versions de chaque figurine afin que je puisse faire mon choix. Merci à vous !
  9. Merci beaucoup Sire_Lambert, c'est un honneur pour moi que vous apportiez une reponse a ma question !! Donc faut il comprendre que chaque fois qu'un objet magique ou autre parle d'une attaque, il ne s'agit que du jet pour toucher? (en termes de regles evidemment) Merci -Djoudjou-
  10. tres beau rapport de bataille, agreable, et on ne decroche pas d'une seconde quand on le lit... Bravo pour tout, on voit que tu y a passe du temps, et c'est un regal que tu nous fasse partager ceci... Merci encore !
  11. Eh ben, j'ai bien fait de poser la question, je ne pensais pas soulever un tel debat... En tout cas merci pour ces reponses, et encore une fois merci a la VO ! A quand un Errata ou un Q&R ? -Djoudjou-
  12. Bonjour a tous.. juste une petite question assez simple a mon avis, mais je veux avoir confirmation... Dans la description du Bouclier Squig, il est dit que "chaque fois qu'un ennemi obtient un resultat de 1 sur une Attaque au corps a corps contre le porteur, il subit une touche de Force 5..." il est dit "une Attaque", cela inclut donc bien les jets pour toucher et pour blesser, ou seulement l'un des deux? Parce qu'hier on m'a soutenu que c'etait seulement sur le jet de la CC... Djoudjou - Pour moi une attaque, c'est une attaque... vu qu'il n'est pas dit "s'il obtient un 1 pour toucher.."
  13. Bonjour a tous.. Moi c'est Julien, 20 ans, meme pseudo sur Artgamer... Je suis de Tours mais en ce moment je suis en Californie. Je devrais etre en 3eme annee de license d'anglais, mais j'ai pris une annee sabatique pour perfectionner mon anglais, et accessoirement rejoindre ma dulcinee , surfer, profiter du pacifique et du beau ciel bleu.. Bon niveau personnel je pense que c'est bon.. Maintenant, le sujet qui nous interesse tous... les figouzes!! J'ai commence dans le hobby il y a a peu pres 7 ans, avec les Eldars a 40k, puis j'ai laisse tomber, et je ne m'y suis remis qu'en 2004, apres avoir initie un pote aux joies du hobby, et de le voir se constituer une armee haut elfe.. je me suis remis a peindre pour commencer quelques armees du Seigneur des Anneaux, (toutes celles dispo a l'epoque en fait) et en mai 2005 je crois je me suis dit que ca serait pas mal de me mettre a warhammer en fait, et j'ai donc craque pour les bretonniens.. .. Comme on arrete pas le progres, en Novembre 2005 me voila parti dans une armee de Black Templars, mais je ne m'y interesse en fait pas vraiment (je prefere Warhammer). En Janvier 2006 (noel + etrennes..), je commence un armee des Royaumes Ogres je les adore ces gars la , puis en Mars je vends mes Black Templars et me constitue une armee naine... mais l'engouement extreme s'eteint bien vite, et je finis par les vendre 3 mois plus tard, pour commencer une armee elfes sylvains, meme si peu apres je les cede a mon pote, qui en etait actionnaire a 50% Et fin 2006, avec la refonte des Orques et Gobelins, je me lance dans une waaaagh! avec mes peaux vertes cheries... Au niveau point, je ne suis pas sur, mais j'estime mes bretonniens a 3500 points, dont environ 1000 peints, mes ogres, 3000 points, dont 2000 peints, et mes nouveaux O&G, 2500 points, dont 500 peints... Voili voilou
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.