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Mamibaba

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    WHB: Orques & Gob, Elfes Noires

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  1. Le boss sur vautour te permet de lancer 2 fois le même ordre, notamment 2 déchaîner les enfers. Avec la Faq ca deviens moins bon. Sinon il vole et bouge de 14 pour ce promener sur le champ de bataille c est cool. Le killaboss sur bruxodonte il tape pas fort non plus a mon avis. Sinon avec la baisse de points de Gobsprak ça deviens intéressant a mon avis
  2. Le warscroll est mauvais ca tank rien ca fait pas de dégâts, ca a pas de bravoure. Leurs règles spéciales est tellement limité et ca coute bcp trop cher en points.
  3. Perso je viens de faire mon premier tournoi Aos J ai fait un recap sur Facebook orruk warclan français. La base est solide c est a dire des boltboys des sorcier et le bosscroco. Les Gutrippaz c est pour moi vraiment naze et bcp trop cher. Du coup je me tate a joué 3x6 boltboys en ligne c est peut être un peu plus maniable que 2x9. Cette configuration permet de virer les lanciers. Malgré tout ca reste plaisant a jouer de mon point de vue. Et ça dépend toujours de pourquoi tu viens a un tournoi. Perso j adore les ork je jouerais sûrement IJ ou même bonespitter ou encore big waagh nerf ou pas. Du coup la je me creuse les méninges pour faire quelques choses des KB. Apres on va pas ce cacher que l'IJ est largement plus fort a ce jour.
  4. Pour moi la base pour du competitif c est 2x9 boltboys 2 shamans et le croco en big yeller, après faut bidouiller pour protéger le tout. Il y a un gros tournoi demain et après demain me semble et il y a 2 kruleboy avec des listes différentes donc j imagine qu'il y a plein de façon de les jouer néanmoins le croco et des shamans c est la base.
  5. L idee de 4 arachnarok sur une table c est déjà tellement stylés
  6. Perso j en suis a ca comme liste en 2 poses Boss croco general Shaman x2 10 Gutrippaz x2 9 Boltboyz 10 hobgrots x2 Baliste Boss sur warg 10 Hobgrots x2 Baliste Si a la place des hobgrots je mets des shootas je peut upgrade le killaboss sur warg en boss bestiaire sur troll.
  7. Jouer second c est s assuré de pas prendre un double tour. Le t2 c est pas mal parce qu'on a besoin de points de co pour déchainé les enfers ou immune deroute, ou redploiment. Après J imagine que ça dépend du scénario et de l armee en face.
  8. Apres c est pas une obligation le mec joue dans un cercle ultra opti. Ce que je retiens du truc: Les Gutrippaz c'est quand même cheros et ça fait pas grand chose, il faut le chaman et le croco pour les rendre ok. Pour moi ça fait bcp de points investis pour les synergies. Donc 2 pack de 10 pas plus. Le boss croco est auto include mais la synergie est plus forte sur les boltboy donc le pack de 9 est direct dans la liste. Le problème viens des choix ensuite faut du cordon donc des unités de hobgrot par 10/20 c est cher mais je trouve ça plus efficace que les Gutrippaz ^^. Un autre problème c est qu'il est ultra dur de faire une liste monopose perso soit j ai trop de perso ou trop d unité ou le doublon de baliste qui prend un autre slot de bataillon. En soit je me rend pas compte si c est un réel problème ou pas j ai pas assez d'xp
  9. J ai vu une liste qui apriori est solide en compétitif 1boss croco amulette of destiny 3 shaman avec nasty hex en sort 2x10 Gutrippaz 2x9 boltboys 2x20 shootas En 2 poses trait de co supa sniky. Le type expliquais pour faire des lignes les shootas sont moins cher que les hobgrots. Le Gutrippaz même si c est bof t'as pas le choix que d en mettre. Pour les balistes il disait que même si ça a l air fort, mais 3 arba c est mieux car plus stable.
  10. Perso a chaque fois que je joue des Gutrippaz ils font rien. Pour les rentabiliser faut le croco et le chaman ça commence a faire cher. Du coup max 1 pack de 10 pour servir de punching ball. Limite les gob je les trouve mieux ca coute moins cher
  11. En big yellers tu peux relancer un 1 au tour 1 du coup la baliste peu en profiter
  12. [quote name='kerboz' timestamp='1410889871' post='2633227'] le lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12987 [/quote] me suis préinscrit tiens, comme ça fait longtemps que j'ai pas joué à battle ça me changeras
  13. Mamibaba

    [AIDE][O&G] Arachnarok

    Salut, personnellement, depuis que l'arachnarock est sortie j'ai quasi jamais jouer sans. C'est peut être délicat à jouer surtout au début ou tu te la fait retourner et tu peste, mais à la longue je la trouve super-interessante à jouer. Comme dit plus haut, c'est fiable, c'est polyvalent (ça fait peur au monstre et à l'infanterie), et ça donne un point d'ancrage à une liste O&G. Au début je la jouais sur un coté histoire de prendre de flanc et faire le tour, finalement au plein centre de la liste elle est pas si mal^^. Elle combine bien avec la petite waagh et le boss sur vouivre et globalement avec une armée agressive à mon gout. Bref elle est parfois décrier comme une pièce moyenne mais en définitive je trouve pas. PS: plusieurs fois elle a survit a 2 phases de tirs naines (2 canons) avant de prendre les machines et finir tranquille la partie. PS2: Par contre je pense comme les autres, il faut multiplier les menaces histoires de donner des dilemmes à l'adversaire et le faire hésiter dans le choix des menaces à gérer.
  14. Superbe le mammouth pour mon premier cours j'aurais due prendre le miens^^ les CG sont top comme d'hab. bye
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