Jump to content
Warhammer Forum

SanFroi

Membres
  • Content Count

    228
  • Joined

  • Last visited

About SanFroi

  • Birthday 06/15/1980

Contact Methods

  • MSN
    frambouze@hotmail.com
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Valenton (94)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K -Empire Tau ; BB - Au gré des envies

Recent Profile Visitors

1,532 profile views
  1. https://www.warhammer-community.com/2018/10/26/26th-oct-revealed-at-spielgw-homepage-post-1/ Voici la page de Warhammer Community avec la présentation des nouvelles figurines. C'est effectivement un pack de 14 fig !
  2. Je m'oppose. En bas c'est, de gauche à droite, un Squelette, la Momie et un Revenant. Le casque du Squelette est le même que celui en haut à droite, et le Revenant a ses fameuses ailes de chauve-souris sur le casque. En tout cas, je me joins à la liesse générale, pour dire que les figurines sont belles, et donnent bien le coup de modernité dont l'équipe avait besoin.
  3. Euh, je n'ai pas les règles sous les yeux, mais quand tu prends un Champion, tu ne dois pas respecter les limitations de poste ? Quand tu commences une ligue, tu ne peux pas prendre de Champion (sauf règles spécifiques), donc autant prendre les Gobelins spéciaux tout de suite. Puis les Gobelins, c'est fait pour rigoler. Donc autant prendre tout dès le départ. Par exemple, je vais jouer contre une équipe Elfes Noirs. Je ne vais pas pouvoir prendre Nobbla, à cause d'une différence de valeurs d'équipes trop faible. Et ben je suis bien content d'avoir ma tronçonneuse.
  4. +1 avec Barbarus. Dans une petite ligue qu'on fait avec des amis, j'ai pris tous les Gobelins spéciaux. J'ai eu la chance de gagner mon premier match, ce qui m'a permis d'acheter un Gob supplémentaire et de garder suffisamment pour en acheter un deuxième après mon deuxième match, malgré une défaite et un jet de gains très moyen. Le 'Ooligan peut être une vraie plaie, pour les équipes adverses qui jouent en passe. Sa Présence Perturbante oblige l'adversaire à se donner plusieurs options, ou à jouer avec le feu ... @Barbarus, il y a effectivement l'Assistant Coach, pour les Gobelins, les Orques, les Ogres et les Bas-Fonds. C'est une Prime de match qui permet de relancer les Pots de Vin et de contester les décisions de l'arbitre sur 5+ au lieu de 6, mais en cas d'échec lors d'une contestation, l'Assistant Coach est viré et ne peut plus être utilisé.
  5. Ils sont bien gentils, GW de nous sortir des nouvelles équipes avec des nouvelles figurines qui déchirent (ou pas, c'est un autre débat). Mais est-ce qu'ils ne pourraient pas remettre les vieilles équipes au goût du jour, comme les Hauts Elfes ou les Elfes Sylvains ... Après, c'est peut-être dans les tuyaux, et je râle pour rien.
  6. Je voulais dire que le terme "dangerosité" n'existe pas. C'est pas dans le dictionnaire. On parle du danger. Sinon, merci pour ta démonstration. Et c'est clair, avec une équipe de Gobelins, tu gères comme tu peux.
  7. Pour toi, un blocage avec 3 dés est plus risqué qu'un avec 2 dés+blocage. Je veux bien la démonstration par les stats. Et au fait, la "dangerosité", ça n'existe pas
  8. Je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté. Age 38 (1980) Lieu de résidence Valenton (94) Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) Région parisienne Equipes jouées selon l'humeur, j'ai à peu près joué tous les styles d'équipe, des Nordiques aux Hauts Elfes, en passant par les Gobelins ou les Elfes Noirs. Expérience dans le jeu je pratique depuis 1993 et la V5 Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) oui Terrains (nombre) 3 : boites de base de 1993 et 2016, et terrain elfe noir juillet 2018 Bon ou mauvais joueur ? J'ai bonne réputation autour de moi. Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... Pas de suggestion particulière pour le moment.
  9. La Force n'influe en rien sur les soutiens. Tu peux venir apporter un soutien de blocage avec un Gobelin pour ton Orque. Si il n'est pas dans une zone de tacle adverse, il apportera +1 comme tout autre membre de l'équipe.
  10. Pour faire simple, quand tu as un joueur Sonné, tu le mets sur le ventre. Lors de son prochain tour, tu le retourneras pour le mettre sur le dos, et seulement au tour d'après, tu pourras le relever (avec -3M, etc...). Si ton joueur n'est que plaqué (jet d'armure raté), tu le mets sur le dos. Tu pourras le relever dès le prochain tour (-3M et tout et tout...).
  11. SanFroi

    Erreur de GW?

    En parlant de cartes, j'ai acheté l'ensemble Naggaroth Nightmares, avec notamment les cartes Elfes Noirs. Dedans, les cartes de joueur elfes noirs ont des erreurs. L'illustration ne correspond pas au poste. Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ? J'ai appelé GW, ils m'ont dit de leur envoyer une photo avec les erreurs d'impression, et qu'ils feraient leur possible.
  12. Toutes mes confuses, j'ai confondu Comixininos et Willy Miniatures. Faut quand-même avouer que les gobelins spéciaux de Willy ne ressemblent à rien.
  13. Je n'aime pas (du tout) les figurines Gobelins Comixininios. A la rigueur, je préfère celles de Gaspez-arts. Pour le plongeur, je me suis effectivement rabattu sur celui de Battle. Comme mes figurines de Gobelins sont les anciennes, il ira très bien avec. Merci pour vos réponses.
  14. C'est bien connu :"La tactique des Gobelins doit plus à l'espoir qu'au potentiel." J'avais déjà joué les Gobelins dans la V5 en tournoi. Mon équipe a fini 6e sur 6, en se payant le luxe de perdre contre des Halflings. Je ne les joue pas pour la gagne, loin de là. Je le joue vraiment pour le délire.
  15. Est-ce que quelqu'un sait si GW ou FW ont prévu un jour de sortir des figurines pour les Gobelins spéciaux manquant (pogoer, doom diver et 'ooligan) ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.