Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Bim

Membres
  • Compteur de contenus

    5 591
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Bim

  • Date de naissance 07/09/1977

Contact Methods

  • MSN
    Le Bim
  • Website URL
    https://historicalminiatures.wordpress.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    St Raphaël et Nice.

Visiteurs récents du profil

11 747 visualisations du profil
  1. Le Bim

    [WHB] Bourg impérial fortifié

    superbe !
  2. Le Bim

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Grosse avancée puisque j'ai terminé mes 90 Guerriers des Clans en 1 semaine ! Il ne me reste plus qu'à faire mes prophètes gris que j'ai décapé sur la longue liste que j'ai faite, avec de la motivation je les fait dans la journée + soirée. en attendant voici la suite et la fin de mon Clan Pestilens. 4 persos. - Nurglitch qui lui exception faite avait été peint il y a 3 ans (d'ailleurs il faudrait que je reprenne sa peau nécrosée violet que je trouve moyen pas top enfin plutôt pas top tout court mais bon je l'avais peint à l'époque en 1h40 max...). - Son serviteur qui fait office de prêtre de la peste. - Skrolk version Skrolk - et Skrolk version GB. On va passer enfin au gros du gros les pâtés !
  3. Le Bim

    [Galerie] Les figs du Bim

    Merci petit gars ! Blood Bowl le jeu qui m'a permis de rebondir après la mort de Battle ! 😊
  4. Le Bim

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    En plein dans la marée et je peux t'assurer que ça sent pas l'iode ! Il me reste 10 guerriers des clans à faire.... dura lex sed lex....ou bien ad astra per astra !
  5. Le Bim

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Merci beaucoup msieu ! Ton blog est pour moi d'ailleurs une belle source d'inspiration comme celui de Nico Realm's Of Chaos ! Merci ! Et dieu sait que la pléthore de rats is coming !
  6. Le Bim

    [Galerie] Les figs du Bim

    Et quelques Starplayers pour agrémenter le tout ! Tous ont fait l'objet d'un speed painting pour entre 45mn et 1h45 maximum pour cette sélection !
  7. Le Bim

    [Galerie] Les figs du Bim

    Hop hop hop on s'emballe mais on oublie de mettre à jour ses infos ! Je déterre ce petit sujet pour caler mes dernières sorties "génériques". Quelques mises à jour oubliées avec quelques tokens pour Blood Bowl.
  8. Le Bim

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Allez on continue avec le Clan Pestilens et ma dernière grosse pièce, le Creuset de la Peste. Un travail bien relou mais on est content quand c'est fini ! En tout cas une bien belle pièce, pour le coup la gamme plastoc a été bénéfique pour cela car ces grosses pièces sont une réussite (Creuset / Cloche , Roue....) Il faudrait avec le recul améliorer les tentacules des gonzes derrière et améliorer mon petit Prêtre de la Peste en optimisant les éclaircissement. Prêtre de la Peste étant une vieille version de sorcier du Chaos (Huth Nuke ? de mémoire) que je trouve tellement plus classe (et plus petite pour éviter de se prendre un encensoir gigantesque pleine courge !)
  9. Le Bim

    [WHB-skav] La montée d'une armée de petits couineurs

    Très sympa tout cela; l'abo pour le coup est plus sympa et me ferait presque regretter feu la mienne ! Tu as beaucoup de grosses pièces et ça c'est cool, par contre tu risques de devoir te taper quelques éléments de piétaille (2*25 GdC + 20 VdC + 20 MdlP si je vois bien ?) !
  10. Le Bim

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    L'option 1 semble la plus viable ! En tout cas c'est clair que c'était à l'origine mon dernier projet lorsque j'aurai été bien vieux (quoique je le sois déjà un peu ou beaucoup finalement). Ce qui est top c'est que finalement c'est toi qui aura la version originale de mes pitous (avant que tu les modifs). Mais les astres se sont alignés : 1. Motivation extrême. 2. Un break par rapport à mes autres projets. 2. Gestion du projet façon NEP. 3. Pas d'autres sorties en Histo finalement pour m'empêcher d'avancer. 4. Finalement une version optimisée du Taylorisme. 5. Choper la crève qui permet de n'avoir rien d'autres à faire que cela.
  11. Le Bim

    [WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !

    Il me reste encore pas mal de choses à vous présenter dont quelques grosses pièces et de nombreux pâtés d'infanterie. Je travaille activement sur ces derniers en venant de finir justement les 100 premiers guerriers des clans et 80 esclaves (en 17 jours.... mon cerveau est encore tout retourné). J'attaque la dernière unité de 30 gonzes... la fin est proche et c'est pas plus mal. le ratio de 10 guerriers plastiques par soirée est acceptable, je pourrais pousser plus mais ce serait fragiliser une santé mentale déjà faillible ! En restant raisonnable ils devraient être finis ce week-end... Il faudra que je pense à décaper également mes Prophètes gris. Seul problème, je n'ai plus de sous-couche pour enchaîner derrière... Également une bannière Stormvermin à réaliser qui s'était échappé de sa cage... En gras terminé En rouge déjà présenté. J'ai supprimé le détail des clans précédents présentés... puisqu'ils ont été présentés. Thème Clan Pestilens 1 Plagueclaw (p) 1 Plague Furnace (p) 2 Skrolk dont 1 version GB pour Pestilens. 1 Nurglitch and his attenant Thème Warriors Clans 1 Queek Cuthead 29 Stormvermins 2nd Ed 1 Chieftain 1 Standard Bearer 130 Clanrats Warriors 1st et 4th ed (100 terminé dont les 40 de st Ed; reste 30 de la dernière version en cours de peinture) 80 Slaves 2nd Ed 1 Bannière Vermine de Choc Thème The Horned Rat ! 2 Grey Seers 1 Thanquol 1st Ed 2 Verminlords 2nd Ed
  12. Le Bim

    [83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril

    Oh mon coquin cela fait longtemps que l'on ne m'as pas affublé du sobriquet de Poulet; c'est avec plaisir que je ferai des sandwichs alors !
  13. Le Bim

    [40K-Imperium]Sicarian Ruststalkers et Next step

    Je plussoie mon ami Fauqueçatrotte, belle armée !
  14. Le Bim

    Table de jeu "Résurgence"

    Le père Digaud a perdu ses cheveux , j'ai failli ne pas le reconnaître ! Les années twist à Nice ! avec sa fameuse technique de la forêt en patte d'oie !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.