• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Maugan ra

Membres
  • Compteur de contenus

    437
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maugan ra

  • Date de naissance 16/03/1993

Contact Methods

  • MSN
    clement.thekiller@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

3 943 visualisations du profil
  1. Oui c'est ce que je dis, c'est vraiment sec quand tu vois que les nouveautés Talons of the Emperor et TS coulent à flot (je crois que les TS sont la légion ayant eu toutes leurs figurines sur la période la plus courte, il ne doit rien manquer à part le futur Praetor et encore c'est du cosmétique...)
  2. Surtout dommage de ne rien voir pour les SW, depuis le temps on a juste un seul pauvre modèle. Avoir un aperçu du kit de conversion SW ça aurait été cool ou même une avancée sur Valdor.
  3. @NonoChapo je ne crois pas que la RG ait été traduite, il manque plusieurs légions aussi genre les alphas je crois.
  4. ça ne sera pas avant un bon moment @Otto von Diesl surtout avec le bouquin de règles que FW va publier. Mais non il y a eu une baisse de motivation avant la sortie de la v8 qui a en plus été renforcée un peu apres avec ladite v8. Je ne vais pas m'étaler ici mais je pense qu'on peut bien miser sur 2/3 ans avant un possible passage en v8 pour 30k si un jour ça se fait donc autant se contenter de ce qu'on a. La v7 en 30k reste un système de jeu très sympa et assez bien équilibré à quelques exceptions près.
  5. Je ne crois pas non, personne ne s'est dévoué pour ça ^^' Si vraiment tu bloques sur une règle, viens vers moi je t'aiderai pour la trad @Belisarios
  6. c'est un peu dur de te four ir une liste toute faite sans que tu aies ni une limite de points, ni un thème fluff, ni une orientation de jeu particulière ? De manière générale vu que pas mal d'unités peuvent s'infiltrer ou arriver en pod les listes RG sont globalement orientées alpha ou beta strike selon ton nombre de pods ou ton nombre de dark fury. A toi de voir en fonction de tes preferences de jeu la liste que tu veux avoir. Perso je fais toujours une liste avant mes achats pour me dire ce qui marcherait bien ensemble et apres je valide ou non si le thème, style de jeu et combinaison avec le reste marche bien.
  7. je te trouve dur avec les IF Rogal ? comme je te le disais plus haut les RG marchent très bien en pod avec le decapitaion strike avec un peu de volants genre du lightning et du fire raptor, 2 tac en pod, du vet du seeker et du mor deythan (le lance flamme marche très bien avec eux au lieu des snipes) et les dark fury pour faire l'unite qui tappe fort par contre ils sont assez fragiles au tir et manquent de pa2. Pour tout le reste des 3+ ils font de la charpie. Corax doit toujours se balader seul pour avoir uniquement des snap shots sur lui en plaçant bien tes unités. Comme d'hab, fais ta liste et on verra ce que ça donne ?
  8. ça depend vraiment ce que tu entends par "intéressant" aussi. La base de l'armée c'est pas mal d'infanterie et un peu moins de véhicules que la moyenne après pour les rire tu peux avoir une armée en pod et l'autre je ne l'ai plus en tête, je crois c'est avec des alliés auxillia. pour Corax oui il est fort mais ouvre principalement l'infanterie (lourde ou pas) et est très mobile et difficile a toucher. C'est pas le plus violent des primarques au close et son bonus est sympa pour plus de mobilité. Apres tous les primarques sont intéressants toute façon mais il faut construire la liste autour d'eux pour bien utiliser les faiblesses/avantages.
  9. Le gros avantage de l'escouade de comm c'est la cc5 qui permet de toucher tous les marines sur du 3+. Après tu perds quand même une escouade de cap par rapport aux termis normaux... Pour Horus en FEP, je pense qu'il faut le sortir avec ses justaerin en combi plasma pour rentabiliser le FEP sans dispersion. Tu mangeras quand même les interceptions mais ave pour pour tanker ça devrait aller. L'apo équipé au moins de la poer sword ça peut faire le taf ! Clairement tartaros pour tous les termis de close pour pouvoir pousuivre, tous les termis normaux avec du bon tir genre combi fuseur ou plasma lourd, la cata et sympa car tu ne vises pas spécifiquement le close. Le mareteau, outre l'aspect esthétique je trouve ça très cher pour ce que ça apporte par rapport à un simple gantelet ou même un melta bomb. Contre une escouade de close dédiées, le sergent ne va pas survivre le défi.
  10. Alors l'idée me semble très bien toute façon les vets sont l'une des meilleures troupes du jeu (ne pas oublier qu'ils ont tous 3A au close avec le chainsword) mais il y a quelques légères modifs que tu peux apporter. Tout d'abord les termis full griffe eclaire ça me semble risqué si tu tombes contre de la 2+ tu n'as plus rien. Comme tu l'as fait remarqué essaye de donner quelques haches et si tu as les points tu peux aussi regarder du côté des comi plasma. Perso j'aime aussi bien prendre un chainfist mais bon là ça commence à devenir de la superstition mais c'est frustrant de rester bloqué contre un dread car tu n'as rien pour le gérer au close. L'autre option que tu pourrais considérer pour utiliser ton praetor a son plein potientiel, c'est à dire au close avec ses potes: remplacer les termis par une escouades de commandement en armure terminator de 4 et mettre le praetor avec eux pour avoir un truc bien violent. Prends des digilaser sur le praetor, une attaque en plus tu dis jamais non Les marines par 20 pourquoi pas, quitte à avoir des trucs qui vont faire caca sur les objos peut être considérer des escouade de seekers ou de support mais tu perds de l'effectif et comme tu le fais remarquer c'est sympa avec le death dealer. L'apo équipe le un peu, c'est dommage de le prendre tout nu quand il peut avoir de la 2+, de l'attaque énergétique et de la potentielle interception qui sera bien cool si tu tombes contre des listes qui jouent sur de la FEP. Les vets en fuseur n'hésite pas à prendre du combi fuseur, tu seras encore plus violent avec ton machine killer qui transforme les fuseur en mini lascan. Le marteau tonnerre je suis pas fan, quitte à viser des véhicules avec eux autant se limiter à des grenades (d'ailleurs si tu suis la dernière FAQ V7 en 40k tu peux uniquement faire une attaque de grenade pas unité au close... En espérant que ça soit viré avec les règles de 40K faites par FW mais j'y crois moyen...) Les bolter lourds sur les vets c'est sympa sur le papier mais ça reste assez cher en fait surtout si tu ne les joues pas en sniper autant miser un peu plus sur des armes de close avec des épées, griffes et autre. Si tu veux les jouer en sniper comme les plasma les lance flamme lourd avec rending c'est très drôle.
  11. J'étais pas passé depuis un moment et c'est toujours magique ce que vous faites tout les deux ! Ton Warhound est probablement l'un des plus beau qu'il m'ait été donné de voir, tu m'as donné envie de m'en procurer un ! (par contre FW ne fait plus la version Chaos ) En bref une véritable réussit
  12. Tu confonds détachement avec rite de guerre Et tout simplement la question ne se pose pas car tu ne peux pas t'allier avec un détachement de la même légion. cf ici: https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/Horus_Heresy/Horus_Heresy_7th_Edition.pdf
  13. Yes n'hésite pas à partager ton expérience
  14. ca reste de toute façon assez flou le passage a la v8 pour 30k. Ca se fera un jour mais vu que c'est FW au commande j'ai quand même assez peur qu'ils fassent ça de travers...
  15. ça sera plus propre sur son sujet dédié je pense mais oui je te rejoins sur le fait que c'est profitable de partager ces retours sur le sujet correspondant ? apres on peut aussi continuer sur des mini tacticas propre a chaque legion aussi mais ça demande pas mal de taf aussi.