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spontz90

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    Warhammer 40K : - Blood Angels 5500 points peints - Chaos (Death Guard) 3000 points peints

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  1. Tu as cette règle : http://store.warlordgames.com/collections/hail-caesar/books basée sur le moteur de WFB. L'échelle de fig peut être adaptée sans problème. La règle est simple est basé sur un jeu de rôle. On va définir avant de bouger les actions que l'on désire faire, ensuite on active avec un système de commandement, puis on tire, on combat et moral.
  2. Pour le brillant utilise le vernis mat Prince Auguste en application au pinceau. Effet mat garanti ! Et la figurine se trouvera un peu plus protéger que la bombe.
  3. Salut,

    Tu souhaiterais prendre le démon et les cultistes ?

    J'habite en région Parisienne dans le 91 (Evry]

  4. salut à toi je suis intéréssé pour t'acheter le lots où habite tu ( pour remise en main propre si possible

    voila merci

  5. [b]** SNIP **[/b] Sur cela, je vais donner mon avis de joueur non compétitif et absolument pas trounoyeur pour un sous. Le codex est une agréable surprise, enfin du fun et la possibilité de jouer monothéiste me plait particulièrement, avec l'ajout de nouvelles unités. Dommage par contre pour Nurgle qui est le parent pauvre en nouvelles figurines et unités, manque un soutien propre à Nurgle...
  6. spontz90

    [SAGA] Mes Vikings

    Tes figurines sont vraiment sympas. Ce jeux est vraiment très bien fait et son moteur change totalement de l'escarmouche traditionnel. L'adversaire pouvant a tout moment faire un coup tordu grâce aux capacités spéciales de chaque peuple. A recommander vivement.
  7. Pour éviter ce genre de problème utilise du vernis mat de peintre (sur toile) ou de la Prince Auguste, en plus d'être résistant. En tout cas très belles figs continues comme ca.
  8. Juste une info concernant la landwehr dont je vois une erreur. Le moral de cette milice était justement très élevé, car elle est levée pour la guerre de libération de 1813 et cherche à repousser les forces Françaises du territoire allemands. Ceci dit en pendant la campagne de France de 1814 le moral reste encore assez élevé, ce qui n'est plus le cas en 1815 pendant les cents-jours, ou la majorité des bataillons de l'armée Prussienne sont des landwehr et prennent des claques fassent aux forces Napoléoniennes. Désolé pour le HS
  9. Au niveau des livres de références tu as déjà : [url="http://livres.histoireetcollections.com/publication/2547/first-bull-run-premiere-victoire-pour-le-sud.html"]Bull run[/url] [url="http://www.ospreypublishing.com/section.aspx?SectionID=36"]Osprey[/url] Pour l'armée Sudiste il ne faut pas qu'elle soit uniforme, elle n'en sera que plus belle.
  10. Ca fait plaisir de voir un peu d'historique ici . C'est pour quelle règle de jeu ? je te conseille Fire and Fury très bonne règle pour la période. Après au niveau peinture je te conseillerai d'éclaircir les visages avec un brossage a sec, ensuite les pantalons de l'union son beaucoup trop "flashi". Une fois la figurine terminée je te conseille de faire un lavis d'encre chair GW diluée a l'eau pour assombrir tout ça. J'ai l'impression que c'est du 20mm plastique (1/72e) donc une fois terminé la peinture passe au pinceau une couche de vernis Brillant une fois sèche une couche de vernis mate, tu protègerais très bien la figurine. Les figurines 20mm doivent être nettoyées au liquide vaisselle avant la peinture et nécessite une sous couche avant. Pour les sudistes tu as trop d'uniformes identiques, ils n'avaient pas vraiment un code couleur à l'exception du Gris, leur uniforme était principalement des éléments civils. Donc tu peux très bien peindre des pantalons bruns et chemise brune, par exemple. Je te conseille de lire les OSPREY dédiés à la periode de l'ACW. Voila pour les conseils, car dans les jeux d'histoire, l'uniformologie doit être au plus proche de la réalité , pas de place à l'imaginaire.
  11. Merci pour ta réponse. Ca en fait du boulot pour chaque pèlerin Bonne continuation en tout cas Je continuerai a suivre l'évolution
  12. Très belles figurines. Bravo pour le travail. Je me pose la question : "Comment fais tu pour travailler le jaune ?" J'ai chaque fois des difficultés avec cette couleur...
  13. Je vois avec les gars qui ont fais le rapport pour les détails je verrais s'il y a des photos en gros plan aussi. Je pense que oui
  14. Merci, le rapport a été réalisé grâce à une webcam suspendu pour filmer la bataille. La prochaine nous mettrons des photos en gros plan également. pour illustrer plus le CR
  15. AUSTÈRE LISTE TABLE 72/48 C’est le petit matin sur le monde démon Mirror 43… PREMIER TOUR COMBAT NOCTURNE, DÉPLOIEMENT EN FER DE LANCE Lancez 1 dé pour savoir qui se déploie en premier. Celui qui se déploie en premier commence la partie. L’adversaire peut lui prendre l’initiative sur un 6. PARTIE EN CAPTURE, 1 OBJECTIF AU CENTRE DES QUARTS DE TABLE LATÉRAUX LAISSÉS LIBRES. De plus pour chaque QG ennemi détruit au CC (par blessures, moral, etc...) vous remportez un point Objectif. OBJECTIF SECONDAIRE Avoir plus d’unités que ses adversaires dans la zone de déploiement ennemie. RÈGLES SPÉCIALES Toutes les règles spéciales de scénario. Toute unité non véhicule/disposant d'une valeur de blindage est considérée comme opérationnelle. Durée Aléatoire CONDITIONS DE VICTOIRE Le camp qui a le plus de points d’objectifs remporte la partie. Coté Crons moudujnou, le déploiement vise à contacter l’ennemi par le feu le plus vite possible, et méchants wolves courir le plus vite possible pour aller chercher le nonos objectif. Un spectre crons tente de protéger le sien. De l’autre les nurgles allblacks (et même pas de neozeland) restent couardisement derrière un obstacle et l’Eldar avec si ce n’est moins de courage au moins autant de poltronnerie. C’est parti… Les wolves casaques grises à gauche foncent comme des malades sur l’objectif mais ils ont la pate lourde, à leur droite casaque rouge bande argenté, les croncrons galopent plus vite motivés par un jenesékoi, les destroyeurs rejoignent leur ami solitaire sur la droite et le reste de la meute accourt derrière leur charrette. Coté nurgle et eldar, c’est cool. Les nurglessuisses campent gentiment et tirent sur le seigneur cron et ses spectres, l’un tombera, mais un cron ca revient facile. À coté l’eldar corse fait un ptit mouvement, tout ptit rikiki à leur gauche… Au deuxième tour c'est toujours le rush chez les wolves à la patte lourde qui n’arrivent toujours pas à sprinter tel un loup sibérien et arrivent à quelques pouces ou griffe de l’objectif, le seigneur cron fougeux avance près d’un véhicule eldar et tirent, foirent, chargent et font un résultat plus que mitigé, derrière les loups en retrait trottent, et les destroyeur bloquent une éventuelle attaque de flanc. Des scouts, wolves dorment à leur campement, pas encore remis de leur dernière biture. Scouts toujours, scouts toujours, c’est plutôt gratte toujours… Les eldars et nurgles commencent à comprendre que c’est la guerre. Les renforts arrivent, engueulent leur pote et c’est la folie, ca se croisent dans tout les sens, et destroyeurs crons à droite se font dézinguer par les marcheur eldar en marche de flanc. L’escouade de terminator arrivera en plein milieu du champ de bataille. Le troisième tour sera tout feu tout flamme, surtout pour les eldars qui perdent leurs véhicules et une bonne partie de leur troupe suite à un tir combiné des gris et rouge. Une petite anecdote, le prêtre des runes quand à lui perdra bêtement un PV sur un peril du warp qui dit, mais selon certaines sources une peau de banane est à l’origine du drame... La tour débute par un éperonnage du rhino par un prisme jusque là inutile, s'ensuit la destruction de la boite à chaussure. Les terminators et le Seigneur du chaos tentent de s'en prendre aux spectres et au seigneur cron, vaine entreprise qui se solde par un échec monumental, car aucunes pertes chez le vil robot ... Le serpent atteint d'une maladie neuro dégénérante mais encore physiquement intacte se rappelle de sa mission et commence à se diriger vers l'objectif de la cathédrale. Le quatrième tour sonnera la retraite, puisque les griffes sanglantes et le prêtre des Runes fuiront après avoir raté un test de commandement à..... 9......(le courage ne s’explique pas dirons nous) et pour soutenir les nécrons, les meutes se sont avancées, l’objectifs fut lâché..... Snif le loup La fin est imminente et ça sent le roussi pour l'alliance noire violacée ... le serpent a pris cher par les vils fuseurs des vils loulous (oui, c'est eux), et dans un élan de désespoir et de folie au moins, le tout pour le tout les vengeurs courent, sprint et volent vers l'objectif et y arrivent in-extremis pendant que le prisme tente d'infiltrer le quart de table de l'adversaire, sans succès ... Résultats des courses, un match nul avec un avantage pour les crons et loulou qui eurent des troupes dans la zone de déploiement adverse.
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