AUSTÈRE LISTE
TABLE 72/48
C’est le petit matin sur le monde démon Mirror 43…
PREMIER TOUR COMBAT NOCTURNE, DÉPLOIEMENT EN FER DE LANCE
Lancez 1 dé pour savoir qui se déploie en premier. Celui qui se déploie en premier commence la partie. L’adversaire peut lui prendre l’initiative sur un 6.
PARTIE EN CAPTURE, 1 OBJECTIF AU CENTRE DES QUARTS DE TABLE LATÉRAUX LAISSÉS LIBRES.
De plus pour chaque QG ennemi détruit au CC (par blessures, moral, etc...) vous remportez un point Objectif.
OBJECTIF SECONDAIRE
Avoir plus d’unités que ses adversaires dans la zone de déploiement ennemie.
RÈGLES SPÉCIALES
Toutes les règles spéciales de scénario. Toute unité non véhicule/disposant d'une valeur de blindage est considérée comme opérationnelle. Durée Aléatoire
CONDITIONS DE VICTOIRE
Le camp qui a le plus de points d’objectifs remporte la partie.
Coté Crons moudujnou, le déploiement vise à contacter l’ennemi par le feu le plus vite possible, et méchants wolves courir le plus vite possible pour aller chercher le nonos objectif. Un spectre crons tente de protéger le sien.
De l’autre les nurgles allblacks (et même pas de neozeland) restent couardisement derrière un obstacle et l’Eldar avec si ce n’est moins de courage au moins autant de poltronnerie.
C’est parti…
Les wolves casaques grises à gauche foncent comme des malades sur l’objectif mais ils ont la pate lourde, à leur droite casaque rouge bande argenté, les croncrons galopent plus vite motivés par un jenesékoi, les destroyeurs rejoignent leur ami solitaire sur la droite et le reste de la meute accourt derrière leur charrette.
Coté nurgle et eldar, c’est cool.
Les nurglessuisses campent gentiment et tirent sur le seigneur cron et ses spectres, l’un tombera, mais un cron ca revient facile. À coté l’eldar corse fait un ptit mouvement, tout ptit rikiki à leur gauche…
Au deuxième tour c'est toujours le rush chez les wolves à la patte lourde qui n’arrivent toujours pas à sprinter tel un loup sibérien et arrivent à quelques pouces ou griffe de l’objectif, le seigneur cron fougeux avance près d’un véhicule eldar et tirent, foirent, chargent et font un résultat plus que mitigé, derrière les loups en retrait trottent, et les destroyeur bloquent une éventuelle attaque de flanc.
Des scouts, wolves dorment à leur campement, pas encore remis de leur dernière biture. Scouts toujours, scouts toujours, c’est plutôt gratte toujours…
Les eldars et nurgles commencent à comprendre que c’est la guerre.
Les renforts arrivent, engueulent leur pote et c’est la folie, ca se croisent dans tout les sens, et destroyeurs crons à droite se font dézinguer par les marcheur eldar en marche de flanc.
L’escouade de terminator arrivera en plein milieu du champ de bataille.
Le troisième tour sera tout feu tout flamme, surtout pour les eldars qui perdent leurs véhicules et une bonne partie de leur troupe suite à un tir combiné des gris et rouge. Une petite anecdote, le prêtre des runes quand à lui perdra bêtement un PV sur un peril du warp qui dit, mais selon certaines sources une peau de banane est à l’origine du drame...
La tour débute par un éperonnage du rhino par un prisme jusque là inutile, s'ensuit la destruction de la boite à chaussure.
Les terminators et le Seigneur du chaos tentent de s'en prendre aux spectres et au seigneur cron, vaine entreprise qui se solde par un échec monumental, car aucunes pertes chez le vil robot ...
Le serpent atteint d'une maladie neuro dégénérante mais encore physiquement intacte se rappelle de sa mission et commence à se diriger vers l'objectif de la cathédrale.
Le quatrième tour sonnera la retraite, puisque les griffes sanglantes et le prêtre des Runes fuiront après avoir raté un test de commandement à..... 9......(le courage ne s’explique pas dirons nous) et pour soutenir les nécrons, les meutes se sont avancées, l’objectifs fut lâché..... Snif le loup
La fin est imminente et ça sent le roussi pour l'alliance noire violacée ... le serpent a pris cher par les vils fuseurs des vils loulous (oui, c'est eux), et dans un élan de désespoir et de folie au moins, le tout pour le tout les vengeurs courent, sprint et volent vers l'objectif et y arrivent in-extremis pendant que le prisme tente d'infiltrer le quart de table de l'adversaire, sans succès ...
Résultats des courses, un match nul avec un avantage pour les crons et loulou qui eurent des troupes dans la zone de déploiement adverse.