Jump to content
Warhammer Forum

V11boy

Membres
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k

Recent Profile Visitors

6,036 profile views
  1. Hop, bonjour ici aussi. Toujours dans le but de préparer notre apocalypse annuelle, je viens de terminer une unité de 3 Vertus Praetor. Voici les photos. "Plus qu'à" finir une escouade de Venatarii et une autre d'Agamatus et je serai prêt (avant de m'attaquer à des Sagitarium). A vous.
  2. Bonjour à tous, Mise à jour de mon sujet Ad Mech avec 2 unités. La première est une escouade de 2 Helverins pour compléter ma force de chevaliers. Rien de particulier sur eux, ils ont été fait assez rapidement. Ensuite un gros morceau. Cette figurine ne m'appartient pas mais j'ai participé au montage. La peinture est faite par son propriétaire, le but étant d'essayer d'avoir des titans de la même Legio. Je suis désolé pour les photos du Warlord mais c'est assez compliqué à prendre comme bête. PS @Crevette : Maintenant, c'est quand tu veux. A vos comms.
  3. Pour une fois, je vais essayer de répondre rapidement. Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur. Pour @Crevette: Rien de compliquer pour la pose des décalcos. Je les trempe dans l'eau et une fois qu'ils sont en place j'utilise un produit, le Microsol (je passe une couche dessus). Ce produit a tendance à "ramollir" le décalco et à le "ronger" un peu. Une fois que c'est sec, je vernis normalement avec mon vernis mat. Et voila.
  4. Bonjour à tous ici aussi. Après une petite accalmie dans la peinture de mes Golden Boys, je reviens vers vous avec une nouvelle unité. Mais déjà, je vais répondre au commentaire du dessus concernant les joints des armures. Pour moi, les Custodes disposent des meilleures armures que l'Imperium peut offrir. Le fluff nous dit qu'elles sont en "auramite", un métal rare. Je trouve ça un peu couillon d'avoir une armure en matériaux très solide et que pour les joints on utilise un "sous" métal. Donc j'ai fait les joints en doré pour qu'on ait l'impression qu'ils sont fait avec ce fameux auramite. Maintenant venons en à cette nouvelle unité. Je viens de finir une escouade de 3 Venataris. Les figs sont sympa à monter et à peindre (j'en ai encore 3 qui attendent d'être monté avec les lances). Si jamais vous en commandez, faites attention aux petites pièces triangulaires qui se baladent dans le paquet. Ca va à l'arrière des évents du jet pack. J'arrête de vous saouler et vous montre les photos. [/url] Et voila, à vous. La suite pour cette armée, ce sera donc 3 Venataris de plus et 3 motojets Agamatus.
  5. Bonjour à tous. Aujourd'hui, mise à jour de mon sujet, comme suggéré par @Crevette. Alors je vous préviens tout de suite, pas de Skitariis Hoplite (ils sont toujours sur l'établi en cours de peinture). Mais je viens quand même vous présenter une grosse pièce. Il y a quelques mois, j'ai eu 40 ans et mes amis m'ont offert un Titan Reaver. Ca tombe bien, il nous "fallait" des renforts pour notre apocalypse annuelle qui a lieu chaque fin d'année sur Marseille. Donc après quelques (dizaines d') heures de travail, il est enfin terminé (j'ai encore le gantelet à faire mais ce sera plus tard). Place aux images. Voilà, c'est "tout" pour aujourd'hui. J'ai quelques photos pendant le montage/peinture, si ça vous intéresse, je pourrais les mettre ici. A vos commentaires. La suite ce sera 2 Armigers Helverin pour accompagner mes Chevaliers.
  6. Bonsoir à tous. De retour après un long moment. Donc petite mise à jour avec mes dernières réalisations. 1 Knight Lancer de chez Forge World et 2 Armigers Warglaives. Je voulais faire un gros plan sur l'OSL du bouclier mais la photo est toute flous, j'en referai une à l'occase. Et voila. A vous. Pour la suite ça devrait être une unité de Skitarii Hoplite.
  7. Merci à toi. Ca fait quelques temps que je n'ai rien posté, mais ça ne signifie pas que j'ai été une grosse feignasse. Je me suis attelé à me faire un deuxième transport pour mes Golden Boyz. Comme vous le devinez, je n'étais pas fan du Land Raider, donc hors de question d'en faire un. Heureusement Forge World, dans sa grande bonté, fait des véhicules pour les Custodes que je trouve très jolis (en dehors du gros avion...). Je vous présente donc mon Coronus. A vos commentaires. La suite? Je ne sais pas trop pour le moment. Je vais sans doute retourné un peu sur mon Mecha.
  8. Et bonjour, 2 mois sans aucunes nouvelles et ça n'inquiète personne... Aujourd'hui je viens à vous avec un véhicule pour mes Golden Boyz. Un Land Raider. Mais le modèle de GW ne m'enchantant guère, je me suis penché vers ceux de chez FW. Un ami ayant dû lire dans mes pensées a eu la bonne idée de m'offrir un Spartan pour mon anniversaire. Qu'à cela ne tienne, il fera office de Land Raider. J'ai tout de même aimanter les canons laser en plus pour pouvoir être WYSYWIG en cas de rencontre avec un adversaire pointilleux. Mais place aux images. A vous.
  9. Et bonjour ici aussi, Presqu'un an sans rien poster ici, j'ai honte (ou pas...). Mais je reviens avec du lourd alors ça m'excuse (un peu...) Donc aujourd'hui, je vous présente ma dernière réalisation. C'est bien un véhicule mais pas celui que je pensais. Je viens de finir mon dernier Chevalier, un Porphyrion de chez FW. Ca tombe bien, je suis presque raccord avec l'actu de GW. De face Profil 3/4 (parce qu'il le vaut bien) De dessus Et enfin avec ses 2 potes dans la vitrine (ça vous permet de pouvoir comparer) Et voila, c'est "tout" pour aujourd'hui. A vous.
  10. Bonjour par ici, Après une longue absence (qui n'est pas synonyme de non productivité), je reviens ici pour vous présenter les derniers renforts de cette armée. Ce ne seront pas 3 motojets (elles sont sur l'établi bien entamées...) mais une unité de 5 Wardens. J'avais hésité à m'en monter une unité, j'avais peur que ce soit redondant avec les escouades de base... Mais après quelques parties où les Allarus m'ont montré que la hache de castellan c'est pas mal, je n'ai pas pu résisté (et puis leurs toges sont quand même bien cool). Place aux photos. Une première de l'unité en entier. Les tissus ont été fait à l'aéro. Puis le "chef" en plus gros plan Enfin le dos de ce même "chef" A vos critiques. PS: Si jamais vous n'avez pas perdu connaissance en regardant mes Custodes, il y a du nouveau pour mon Mechanicus.
  11. Merci à vous. Aujourd'hui comme prévu je viens vous montrer Trajann Valoris. La figurine est bien sympa, mais je n'accrochais pas sur la peau de lion et sur les plumes. Donc, hop on enlève tout ça. Facile pour l'épaule, ce n'est pas solidaire de l'armure. Pour les plumes il a fallu gratter un peu. Place aux images. De face De droite De dos Et vu de gauche sans retouche Et voila. La suite ce sera 3 motojets FW de plus. A vous.
  12. Bonjour à vous et encore merci pour les encouragements. Je vais tacher de répondre à vos questions avant de vous montrer où j'en suis. Pour le cuir c'est un choix, je ne voulais pas faire ces parties là en rouge, donc je suis parti sur du cuir. Pour l'or, alors, je pars d'une sou-couche noire puis Retributor Armour (au pinceau ou en bombe ça dépend de la surface), ensuite gros lavis de Reikland Fleshshade, éclaircissements avec de l'or clair de chez Vallejo, enfin je fais les arêtes avec du Runefang Steel. Allez on est quand même là pour voir des images non? Tout d'abord un Dreadnought Telemon (c'est du 30K mais je pourrais toujours le jouer en Leviathan, faut juste que je vois si les armes s'adaptent bien). Et enfin des Allarus Et voilà. La suite sans doute Trajann et 3 motojets (d'ailleurs si quelqu'un a une idée de comment intégrer des lance missiles sur mes motojets je suis preneur). A vous.
  13. Bonjour, je me permets de m'incruster dans la conversation. Si j'ai bien compris, tu veux faire ce que j'ai fait sur mes Dreads FW custodes. C'est à dire pouvoir passer de ça. A ça. Rien de plus facile. Il te suffit de placer des aimants (ou directement de coller l'arme que tu souhaites). Les bras sont complètement compatibles. Je te mets des photos de comment j'ai placé des aimants. A la fois sur l'arme et sur le dread. C'est vraiment hyper simple. Pas besoin de se prendre la tête. Je suis en train de me pencher sur la compatibilité des armes du dreadnought Leviathan avec les bras du Telemon pour pouvoir le jouer à 40K. En espérant avoir répondu à ta question.
  14. Bonjour à tous et bonne année. Merci à tous pour vos encouragements . @Ashanys: Le bas des figurines a bien reçu "un peu" de pigments, mais sur l'or ce n'est pas flagrant... Aujourd'hui je suis venu vous montrer la dernière unité Custodes qui est passée sous mes pinceaux. Une escouade Agamatus. J'ai utilisé les même techniques et les mêmes couleurs que pour le Caladius. Les décalcos viennent de chez FW (non, non ce n'est pas du free hand...). Allez, montrage d'images Le groupe Et une toute seule A vous.
  15. Bonsoir, Je vois que mon sujet à déchainer les passions. Qu'à cela ne tienne je continue quand même. Aujourd'hui mise à jour avec 3 nouvelles entrées. 2 Dreadnoughts et un QG. On va commencer par le QG qui est la figurine de Ixion Hale. Vient ensuite mon Dreadnought Achillus. Et enfin le Dreadnought Galatus. Il manque encore les décalcos qui orneront les épaules des Dreads et le bouclier (ça arrivera bientôt). On pourra me reprocher le côté bling-bling de mes Custodes, c'est complètement assumé. Pour moi ils doivent claquer. Ca reste la garde personnelle de l'Empereur quoi... A vos comms,...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.