Jump to content
Warhammer Forum

Thorin

Membres
  • Content Count

    710
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer: nain W40k: Space wolf , white scars

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quoi sérieux ? c'est le truc le plus intéressant du codex et on y aura pas droit , c'est de l'arnaque !!!
  2. J'adore ce walker ^^ pas pour les WS mais pour les loups , avec le lance -Flamme lourd en infiltration ça peut faire une sacrée épine dans le flanc de l'adversaire . Je le vois bien comme 'un ours"de soutient pour mes troupes ou sécuriser un objo . Puis niveau conversion j'ai déja plein d'idée , super chaud, puis pour 90 points à poil ça le fait
  3. Bon j'ai pas vu ça sur le forum donc si c'est autorisé je vous met ça vu sur le BOLS Sur le principe j'ai rien contre , je le trouve bien sauf pour un détail : POURQUOI SEULEMENT 6 MARINES alors que les escouades sont à 10 j'avoue je comprend pas . et pas de gravis , donc pas d'escouade de choc . là faut m'expliquer.
  4. là ça me fait envie avec les Loups ça va devenir très bon ^^
  5. perso je suis ravie, les sorties sont fluffs , les règles représentent bien l'aspect mongols de l'armée. Et le pv psy représente bien l'aptitude des Zadyin arga à maitriser l'orage et les éclairs , j'espére que les autres seront de cet acabit .
  6. J'aime bien le trait des White scars , le fait de tj pouvoir charger est tj intéressant surtout avec la nouvelle régle de +1 attaque, Puis le fait que les motos peuvent tirer dans quasi toutes les situations c'est fluff puis un PDF gratos pour mes loups j'aime.
  7. Aprés tu peux jouer en 30k avec un minimum de conversion /recherche . Faut pas se voiler la face les marines ont pas loin de 30 ans et avec le renouvellement de génération on va vers une disparition du SM classique . Perso je joue Space Wolf et White Scars et la primarisation ne m'enchante guére j'avoue, ( quid des loup tonnérres et des loups fénrissiens en primaris pour l'instant) mais c'est une remise à jours d'içi 4-5 max on aura les mêmes entré codex anciens, mais avec des primaris . ou Autres choses, ya pas si longtemps nous étions nombreux à nous plaindre de l'immobilisme de games , là ça avance et certains se plaignent . Il faut évoluer , ça reste un jeu et nous pouvons tj jouer à la version qui nous plais ^^mais j'avoue à titre personnel le coté Grim Dark ne me manquera pas ,^^
  8. Comme c'est partie , je pense comme un certain nb d'entre vous , qu'on est repartie sur une vision Légion des Primaris, pour l'instant nous avons vue les troupes de lignes, les infiltrateurs, donc devrait arriver , l'équivalent des troupes de chocs ( cac) et de soutient ainsi que les attaques rapides ^^. Donc patiente , tout viens à point à qui sait attendre .
  9. perso pour moi qui joue Space Wolf et White Scars c'est une bonne nouvelle , un Kor'sarro en version primaris c'est tj intéressant ( même si j'aurais aimé une moto, mais ça va pas tarder ^^puis un codex spécifique j'aime ) Mais un rhinos antigrav c'est enfin une bonne nouvelle, et la warsuit , j'aime ( je pris Russ et le Père de Tous qu'il y ai une version cac) aprés le reste c'est de l'Ombrelance remastérisé donc rien de neuf. Bonne nouvelle , maintenant faut attendre que ça sorte.
  10. Quid des nains et des sylvains , bon ben ça sera sans moi
  11. Salutation jouant Space wolf depuis un long moment maintenant je peux apporter un certains nombres de réponses aux questions que certains se pose. Pour les loups , le fait qu'ils n'existent pas sur Fenris est une maxime qui rajoute aux mysticismes des "guerriers du ciels" pour les Fenrissiens . Quand à leurs provenances les origines sont assez obscures, s'agit-il d'une introductions génétique lors de la colonisations du monde, d'une évolution parallèle sur ce monde , des conséquences de la légion , ce n'est pas très claire, toujours est ils qu'ils sont présents sur Asaheim depuis très longtemps, et figure parmi les prédateurs les plus dangereux de l'humanité , pas uniquement pour leurs forces, mais plus par leurs ruses. Pour les loups de Russ, il s'agit de ses "frères" de lait , ont ils bénéficiais de l'aura de Leman Russ qui les à modifié , c'est possible, toujours est il qu'ils sont devenue de la taille de loup Tonnerre ( et avec un profil de capitaine) ils sont ce qui se rapproche le plus d'une famille directe pour le primarque. Pour les pv psy du primarque, il faut y voir une orientation culturelle , ils sont présent c'est indéniable, mais la perception demeure chamanique, car c'est la culture Fenrissienne qui veux ça . Les prêtres des runes utilisent des pv "naturelles" tout comme les prophètes des tempêtes des White scars( ce qui me vaut des piques de mes amis qui jouent TS) . Ils ne font que survoler le warp et s'en méfie, utilisant les runes et d'autres talismans pour s'en préserver . Leman Russ est un primarque , et donc à une forte présence dans le Warp , car en partie issue de cette dimension ( cf voir le marché entre l'Empereur et les puissances du Warp) et donc il dispose de capacité, lié ici à l’hiver et à Fenrys .
  12. J'avais bien pensé aussi aux prêtres mais ils n'ont pas le mots clés Skitarii, hors il me semble que l'on ne peut mettre dans les transports que des unités avec le mots skitari donc ça limite les options, après on pourra enfin trouver une utilité aux vanguard , quoique je reste sur les Ruststalker pour te nettoyer un objot .
  13. A titre personnel je trouve les deux options très intéressantes et plus que jouable , et surtout elles offrent une plus grande souplesse tactique et ouvrent de nouvelles possibilités de jeu. Ce que certains sous estimes c'est la possibilité à surprendre l'adversaire. Certaines listes ( drukharis, nurgle etc) sont téléphonés et on peux facilement s'y adapter , avec plus de choix on créer un doute et ainsi on change la donne. Je ne suis plus un "tournoyeux" mais j'en fait encore de temps en temps et avec un peu d'imagination on arrive à surprendre même des joueurs confirmés. C'est ce que nous offres c'est deux véhicules ,imaginé la tête de votre adversaire quand vos transports débarqueront des ruststalkers dans ses lignes d'infanteries ^^
  14. Autant la sculpture est très belle, et ils sont très dynamiques , masi le concept corbeaux j'avoue c'est pas mon truc . Mais c'est pas mal quand même !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.