Jump to content
Warhammer Forum

Hoder

Membres
  • Content Count

    659
  • Joined

  • Last visited

About Hoder

  • Birthday 04/13/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Strasbourg

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40000

Recent Profile Visitors

6,199 profile views
  1. Sans parler des expats (UK, Savoie) en cellules dormante, ou comme Capitaine de team Alsacienne...
  2. ca risque de pas plaire à certain(e) la réponse, mais bon tu es protocnaute et moi Aarchlor je pense que l'on a pas trop le choix.
  3. Essai de venir dans mon esprit tu vas voir on risque de bien rigoler tout les 7
  4. Aarchlor Lolo ( ils ont du mal les parisiens avec les noms étranger). Et nous le qualif on y a mit les pieds que pour juger la peinture (car cela nous a était demandé, et dire bonjour aux copains).
  5. Ou alors les couvertures médiatiques (FWS, CTV) joue beaucoup...
  6. je vous ai cité car j'avais besoin d'un nom de team totalement honnête avec un super état d'esprit ( j'aurai pu en citer bien d'autre).
  7. Oui le doute est TRES largement permis. Quand à diffamer les légendes je pense qu'il n'y à pas vraiment besoin de cela vu la réputation depuis des années, quand à ma propre réputation c'est pas cela qui va y changer quelques chose et en plus je m'en tape ( je ne vie pas pour ma réputation et encore moins pour celle que j'ai dans le Hobby). Donc dire que JE salis votre équipe, je ne pense pas certains d'entre vous s'en sont chargé bien avant moi. Je n'ai rien connu du tout j'ai dit "SI", les preuves que vous avancé ne sont pas plus concluante que les preuves circonstancielles que j'ai évoqué. Le doute ne serai surement pas les même SI nous ne parlions pas d'une certaine team connu pour certains PBs, et d'un joueur qui du jour au lendemain passe de "je fait peindre mes armées à une armée qui à une bonne note à l'IR en moins d'un an". Non pas hors sujet car elle pose l'une des bases de l'interrogation, si la situation avait avec une team du style PACAPABLE ill y aurai même pas eut d'interrogations. Je suis d'accord clôturons le sujet pour ne pas polluer cette conversation.
  8. C'est vrai que niveau "argumentaire" tu es au top. A quel moment j'ai dit que c'était la même armée GI? L'obésité est moins grave que qu'être idiot, au moins ce se soigne.
  9. Armée GI pas tyty. Lol https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=21423
  10. @Aiolia C'est très jolie tout ce blabla. Mais il y a quand même des questions à se poser qd tu joues contre une armée GI moins d'un an avant l'IR peinte par F.Tran et que le même mec te sort une nouvelle armée GI (le prof de peinture doit être sacrément doué), mais soit, imaginons que c'est vrai. Disons que les doutes ne serai peut être pas aussi important, ni permis SI nous ne parlions pas d'une certaines team bien connu sur le circuit tournoi/ETC pour faire partie des joueurs les moins propre du Circuit (je ne parle pas de tous). Tu ne me connais peut être pas (vraiment dommage pour toi je suis un mec en Or, adoré et adulé et je ne parle pas de mes performances S.......), mais je connais suffisamment le circuit depuis quelques années (sûrement pour en avoir fait partie de plus ou moins loin pendant quelques annees) pour parler de la réputation de certain légendes. Ah bon personne des légendes ne s'est jamais fait blacklister d'un certain circuit de jeu dur? Ah bon les légendes ne sont pas les plus gros consommateur d'arbitre en tournoi. SI il s'avère que l'armée a bien était peinte par medhi je m'excuse MAIS si nous ne parlions pas des légendes je pense que la discution n'aurai jamais lieu. Maintenant arriver et jouer la vierge effaroucher sur la réputation de votre team c'est pas un peu du foutage de tronche? Cette réputation était déjà présenté il y a au moins 10 ans les mecs. Il faut ouvrir les yeux au bout d'un moment.
  11. Et tu les gardes et les prends en photos dans tes vitrines à côté de tes propres réalisations.
  12. Regarde sur le drive de drako elle y ai ou je l'ai rajouté. https://photos.google.com/share/AF1QipMWRzJvOH2VLtkLqlPad1b993TZOzmtSqTJboLUBU-aGg0750ZYZEJgxxSv9aJPnQ?key=VWd6UmFIUXBTVTl2RUJKcFFFb2RQSERWbTFBVEl3
  13. Au contraire je pense qu'il devrai y avoir une base de règlement obligatoire pour l'IR comme le % mini de la peinture/poutre, le nombre de joueur de la région etc... Pour ce qui est du format (points restriction ça devrai être à l'orga de gerer)
  14. On parle des Légendes niveau réput' je pense qu'ils en sont pas (pour certains) à une réput' de plus ou de moins
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.