Aller au contenu
Warhammer Forum

Zatvopop

Membres
  • Compteur de contenus

    989
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Zatvopop

  • Date de naissance 30/01/1982

Profile Information

  • Lieu
    Limoges

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Ironjawz - Beastclaw Raiders

Visiteurs récents du profil

5 352 visualisations du profil
  1. Zatvopop

    [AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte

    Pour Mordheim, Rotterdam avait fait un PdF Age of Mordheim mais je n'ai jamais regardé plus que ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/237562-age-of-mordheim-games-workshop-rotherham-aos-modification/
  2. Zatvopop

    [AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte

    De mémoire il s'agit des premiers compendiums mais @karbur t'en diras plus
  3. Zatvopop

    Romans jeunesse AoS et 40K

    On parle des même ados/préados qui lisent du Hunger Games ? Qui vont voir labyrinthe au cinéma ? Même en tapant dans le plus vieux, le roman Farenheit 451 ou le Meilleur des Mondes(que j'ai lu au collège hein), c'est pas super jouasse non plus.
  4. Zatvopop

    Boîte de base en rupture de stock

    A Limoges j'en ai vu au moins une hier.
  5. Zatvopop

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Je suis un peu comme toi de ce côté là. Pour ça les marqueurs c'est la vie. Édit : grillé
  6. Zatvopop

    Malign Portents : nouvelles

    C'est la figurine de Silver Tower, elle existe déjà (édit précision : je parle de l'assassin qui se téléporte)
  7. Zatvopop

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    On doit pas jouer au même jeu... Déjà, jouer de la masse ou pas, bah suffit de prendre un format de points qui corresponde à ses envies (perso on joue principalement en 1000 points pour des parties pas trop longues mais ça ne nous empêche pas de prévoir des parties plus grosses). Ensuite, les règles de scénarios sont quand même pas particulièrement compliquées et rien n'oblige de jouer la totalité des extensions, de donner une règle à chaque décor ou de jouer avec les règles de royaumes. Par contre, si un jour on a envie de se casser la tête un petit peu plus, ou de tenter un truc de nouveau on peut les rajouter (toutes ou en partie).
  8. Zatvopop

    [GW] The Rumor Engine

    Sur à 100% bien sûr que non. Maintenant, regarde les boys ork, celui avec un lance roquette et la bouche ouverte. Y a quand même un bon air de ressemblance je trouve.
  9. Zatvopop

    [GW] The Rumor Engine

    Non. C'est une mâchoire d'ork. Pas assez de dents et on voit le bas du nez. Je pari sur un ork pour 40k.
  10. Zatvopop

    [GW] The Rumor Engine

    Les excroissances à la base me font penser à un des squigs de warhammer online, me souviens plus du nom. http://forum.univers-virtuels.net/uploads/1191702228/med_gallery_47_44_198293.jpg
  11. Zatvopop

    [87] Shadespire - joueurs sur Limoges

    Salut Kayzers. Je suis dans le coin, pas Limoges directement mais pas loin. De ce que je vois, ça se développe pas mal, Kevin joue assez souvent au GW pour tester des decks, n'hésite pas à lui rendre visite. Tu as aussi un magasin juste à côté qui organise pas mal de soirées et ils s'entendent bien tous les deux avec de petits tournois tout ça.
  12. Zatvopop

    Discussion autour de la section Choix des Armes

    Juste au cas où, j'ai pas mis de smiley tout ça mais c'était un poste en toute bienveillance hein Pour expliciter un peu cette partie de mon message : on a en général tendance à vouloir tout révolutionner dans ce genre de débat. Comme je le disais, il y a sans doute des pistes d'amélioration, notamment sur la visibilité des sujets de proposition de CdA mais faut faire attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
  13. Zatvopop

    Discussion autour de la section Choix des Armes

    Le CdA BB s'est terminé en février 2013, le jeu n'avait pas encore été relancé, seul Cyanide lui avait filé un coup de pub avec la version PC mais ça datait déjà de 2009. C'est juste bien tombé à l'époque : CdA court, un thème porteur et surtout suffisamment de personnes intéressées à ce moment là. Je ne dis pas que ce ne serait pas possible de faire un multi autour du ballon, mais dans ce cas ça change aussi complètement l'image du CdA. Je suis convaincu que ce genre de CdA fonctionnerait toujours aujourd'hui (et même davantage avec les nouvelles figurines Forge). Franchement, on se pose beaucoup de questions à cause d'UN sujet qui n'a pas trouvé sa place, c'est pas non plus comme si ça faisait trois ou quatre qui sautaient. après, ça empêche pas de réfléchir pour essayer d'améliorer les choses (visibilité, complexité) mais globalement, ça fonctionne pas si mal que ça, c'est pas forcément pertinent de tout remettre en cause.
  14. Zatvopop

    Discussion autour de la section Choix des Armes

    En fait, c'est surtout très variable. Les CdA multi c'est sympa, j'ai adoré celui sur les jeux de plateaux mais des fois ça colle pas. Pour avoir participé à un CdA Blodbowl, impossible sur celui-ci de faire du multi-jeux, ce n'était pas du tout l'idée. De la même façon, quand j'ai lancé l'idée du premier CdA AoS, l'objectif était clairement de s'émuler pour de l'AoS, pas pour un autre système de jeu. Là où je vous rejoint en revanche, c'est sur l'accumulation de contraintes : imposer un thème hivernal par exemple me semble particulièrement handicapant, ou imposer un détail flashy, une couleur etc pour toute une armée. Dans la mesure du possible, il faut que ce soit optionnel. Ce genre de défis me semblent davantage adaptés aux CdA courts. Après, y a pas de secrets : en préparant le CdA suffisamment en avance on sait si le thème va être porteur ou pas, suffit de regarder le nombre de réponses sur les sujets et ça permet de promouvoir son idée. Proposer un sujet de CdA uniquement le jour de l'ouverture c'est assez casse gueule, faut pouvoir se préparer, acquérir des figurines si nécessaire, réfléchir à ce qu'on pourrait proposer comme candidature, ça prend du temps.
  15. Zatvopop

    Des effets de la reforge sur les Stormcasts

    En effet, c'est beaucoup plus complexe que ce qu'on en avait l'impression, beaucoup plus malsain aussi. Difficile d'imaginer que l'ensemble des Stormcasts puissent se résigner à subir ce genre de traitement ad nauseam. Cette faction devient d'un coup beaucoup plus grise.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.