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hellbat

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    warhammer guerrier du chaos

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  1. Tu es dans le deuxieme cas: l unité comprend au plus 4 fig ordinaire (vu qu elle n en comprend pas)
  2. Tu fait 7-armure+PA pour savoir le jet de svg. Svg1+ n existe plus Si tu as armure à 6 et que tu te fais blesser par du pa3 7-6+3=4 ta sauvrgarde est de 4+
  3. Est ce que tout est à jour? Les profils au niveau des armures des wdg ne me semble pas en adequation avec le nouveau système. (les chevaliers ont encore la 1+)
  4. Peux tu me dire oú c est écrit.
  5. Peut on charger une unité ennemie qui n est pas dans l arc frontal, mais en ayant bien sûr une ligne de vue avec roue de 90°? B AAAAAA AAAAAA AAAAAA AAAAAA l unité A (premier rang en haut) peut elle charger B alors qu elle n est pas dans l arc frontal ? (B non dans arc frontal mais vu par 3eme rang et accessible avec une roue de 90)
  6. hellbat

    [Listes] Saurian Ancient en mode dur 4500 pts

    Des tirailleurs peuvent charger les unités dans un arc frontal de 180 mais un roue de 90 donc ils ne charge pas à 180. Mais sinon, si une fig de l unité voit sa cible la charge est possible, donc si un tirailleur voir la cible l unité combiné avec le perso pourra charger ( toujours dans la limitation d une seule roue limité à 90°) Mais là on est hors sujet, je pose la question de manière plus général dans la bonne rebrique car j avoue que la disparition de l arc frontal comme condition pour pouvoir charger me dérange un peu.
  7. hellbat

    [Listes] Saurian Ancient en mode dur 4500 pts

    Les figurines avec la règle Tirailleur peuvent tracer une ligne de vue dans n importe quelle direction et ont droit a une roue de 90°max en charge. Donc peuvent charger les unités dans un arc frontale de 180°. Le perso n étant pas tirailleur il ne le peut pas, car la règle sur le champ de vision s applique à la figurine et non à l unité.
  8. Tout comme le canon
  9. Bonjour. Concernant les personnages montés: les "attributs d attaque" n étant pas appliqué à l ensemble de la figurine (p71). Est ce que un perso WDG monté avec "Favour of vanafra" (noté attack attribute) peut relancer ses jets de charge ratée? Cela ne me parait pas si évident.
  10. hellbat

    [Analyse] Résumé des changements Livre de Règles V1 > V2

    Où a tu vu cela? Tu dois confondre avec tir preci de l arme de jet souvent combiné avec tir rapide.
  11. J en vois 3 dans les étendarts du livre d armée: lacérante , vitesse et legion.c est déjà pad mal je trouve
  12. Bonjour une GB, si elle ne prend pas d enchantements autres, peut prendre 2 enchantement d etendard. Peut elle prendre 2 fois le même?
  13. Les chars sont ils toujours rapide?
  14. hellbat

    [Listes] guerriers des dieux sombres

    Eh bien rajoute ce que tu veux en fonction de ce que tu veux jouer de comment tu joues, des fig que tu as ou de contre qui tu joues, en amicale tout est viable. Tu peux tres bien garder ton pack si tu veux .On veut bien critiquer ta liste mais on va pas la faire pour toi. Sinon en monstre moi j aime bien la bete sanguinaire. Les dechus bestiales sont pas mal aussi contre les machines de guerre standard. Les cavaliers barbares peuvent etre tres utiles, je les mettrai en luxure pour éviter les test de panique.
  15. hellbat

    [Listes] guerriers des dieux sombres

    Petit avis dans prétention vite fait. Les chars de luxure pour le même prix sont plus efficaces (relance de charge et inunisé panique contre +1 pour toucher sur 4 attaques) Je pense que tu mets ton seigneur dans tes crushers soit 5 figurines . Tu fais des rangs de 3 ou 4 donc un ou deux crusher ne tapperont pas , j en retirerai un .De plus tu ne mets pas de champion donc ton seigneur lancera toujours des defis et risque de se retrouver souvent à tapper des champions. Les armes de jets sur les barbares restent quand même très annecdotiques. Les chevaliers par 8 n ont pas beaucoup d intérét si tu économises un crusher tu peux faire 2x5 luxure emc et il te resteta meme des points pour banniere magique ou grossissement de tes packs
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