Aller au contenu
Warhammer Forum

hellbat

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer guerrier du chaos

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non on ne peut pas.Il est dit que si on prend un champion favori on doit en prendre une dans le tableau dessous. Ce tableau n est pas une entrée d option.
  2. hellbat

    [Listes] 2500 pts (initiation à 9th Age)

    C est jouable en l état mais je virerai la gemme de feu il te resteta 35 pt pour de injection de basalte beaucoup plus utile avec presque le meme effet. La potion de force n est utile que tres occasionnellement (contre monstre endu 6 uniquement) sinon tu prefereras le plus souvent tes 5 attaques f6 plutot qu une force 10. Perso je l echangerai contre "lumiere purificatrice" à usage occasionnel aussi mais souvent plus utile...mais pourquoi pas..sinon contre le charme de chance toujours utile mais qu une seule fois.
  3. hellbat

    [Listes] 2500 pts (initiation à 9th Age)

    Septre de pouvoir c est pour les sorciers ne sert à rien sur ton seigneur
  4. hellbat

    [Listes] 2500 pts (initiation à 9th Age)

    Il te reste 21 pt je te conseille la gemme de feu de dragon ou potion de chance et potion de rapidité sur ton perso Sinon personnellement j enleverai les armes de jet des barbares pour leur mettre des lances (gain de 24 pt) soit 45 pt d objet sur ton perso du coup soit protection fantomatique 45pt , soit injection de basalte 35pt et une des deux potion à 10pt pour la jouer plutot defence car sur char il risque etre la cible de nombreux projectiles, sinon si tu veux la jouer offensif "touché par la grace" et pas mal Sinon barbares épee bouclier (du coup parade)là tu economises 72pt et donc faire 90 pt de combo d objet magique Tu peux aussi gagner quelques points (50) en remplaçant la lance de guerre tribal de ton geant( vu que tu ne compte pas le mettre dans tes barbares et qu a petit format tu aura peu de presence imposante en face de toi) par la massue geante L option familier monstrueux peut etre interressante aussi car tu n a pas de magie (20pt d économie)
  5. hellbat

    [Listes] 2500 pts (initiation à 9th Age)

    Tu as du faire des erreurs sur le compte des guerriers (260+23×2(guerriers)+60(emc)+50(banniete)+12x3(AL)=452 Et tes 20 barbares 150+5x11+60(emc)+35(banniere)+20×3(arme de jet)=360 Sinon met plutot les armes de jet sur ta plus petite unité de barbare car tous ne pourront pas tirer à moins de faire 2 rangs de 10 dont l efficacité sera mediocre. Dommage aussi de mette l arme lourde sur ton seigneur et tes guerriers car ils perdent toute leur initiative au corps à corps. Perso je retirerai un pack de barbare pour mettre autre chose à la place (un char par exemple ou un mag adepte)
  6. hellbat

    [Listes] 2500 pts (initiation à 9th Age)

    Je ne comprends pas bien comment tu inclus les bannières, pourquoi tes unités ont 2 enchantements de bannières (1 max) et pourquoi ton général en possède également (un general ne peut pas etre grande bannière) Pourquoi prendre un doomlord (seigneur de la ruine) en seigneur alors qu il ne peut aller dans aucune de tes unités (voie de l exil)?
  7. Tu es dans le deuxieme cas: l unité comprend au plus 4 fig ordinaire (vu qu elle n en comprend pas)
  8. Tu fait 7-armure+PA pour savoir le jet de svg. Svg1+ n existe plus Si tu as armure à 6 et que tu te fais blesser par du pa3 7-6+3=4 ta sauvrgarde est de 4+
  9. Est ce que tout est à jour? Les profils au niveau des armures des wdg ne me semble pas en adequation avec le nouveau système. (les chevaliers ont encore la 1+)
  10. Peux tu me dire oú c est écrit.
  11. Peut on charger une unité ennemie qui n est pas dans l arc frontal, mais en ayant bien sûr une ligne de vue avec roue de 90°? B AAAAAA AAAAAA AAAAAA AAAAAA l unité A (premier rang en haut) peut elle charger B alors qu elle n est pas dans l arc frontal ? (B non dans arc frontal mais vu par 3eme rang et accessible avec une roue de 90)
  12. hellbat

    [Listes] Saurian Ancient en mode dur 4500 pts

    Des tirailleurs peuvent charger les unités dans un arc frontal de 180 mais un roue de 90 donc ils ne charge pas à 180. Mais sinon, si une fig de l unité voit sa cible la charge est possible, donc si un tirailleur voir la cible l unité combiné avec le perso pourra charger ( toujours dans la limitation d une seule roue limité à 90°) Mais là on est hors sujet, je pose la question de manière plus général dans la bonne rebrique car j avoue que la disparition de l arc frontal comme condition pour pouvoir charger me dérange un peu.
  13. hellbat

    [Listes] Saurian Ancient en mode dur 4500 pts

    Les figurines avec la règle Tirailleur peuvent tracer une ligne de vue dans n importe quelle direction et ont droit a une roue de 90°max en charge. Donc peuvent charger les unités dans un arc frontale de 180°. Le perso n étant pas tirailleur il ne le peut pas, car la règle sur le champ de vision s applique à la figurine et non à l unité.
  14. Tout comme le canon
  15. Bonjour. Concernant les personnages montés: les "attributs d attaque" n étant pas appliqué à l ensemble de la figurine (p71). Est ce que un perso WDG monté avec "Favour of vanafra" (noté attack attribute) peut relancer ses jets de charge ratée? Cela ne me parait pas si évident.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.