Jump to content
Warhammer Forum

Vaniel

Membres
  • Content Count

    862
  • Joined

  • Last visited

About Vaniel

  • Birthday 10/08/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Hauts Elfes à Battle et Spaces Wolves à 40K

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En termes de figurines, ça s'appuie sur une vidéo troll d'un énième Lieutenant Primaris où plusieurs types de figurines sont présentes : -1 personnage -2-3 unités d'infanterie -2 véhicules : 1 transport et 1 Dread. Poir l'instant, la vidéo ne zoome pas suffisamment pour qu'on se fasse une idée précise des figurines mais cela n'empêche pas les suppositions et autres wishlists. Vu la pose du personnage, il pourrait s'agir d'une conversion du Battle Leader Primaris SW (sorti avec Teeth & Claws, disponible dans le nouveau SC sortant ce samedi). Pour les règles, c'est plutôt une nouvelle Datasheet des Intercessors avec Angels of Death comme nouvelle règle spéciale. Je ne suis pas d'accord avec toi pour le vide mais comme sur quoi sont basées ces rumeurs est assez mince pour l'instant, on n'en est pas loin.
  2. Le problème d'Ombrelance est que n'étant pas la boîte de base/départ, elle risque d'être prochainement définitivement indisponible sur le site de GW. Je te recommande vivement de te la procurer avant Dark Imperium.
  3. Je serai intéressé d'avoir un retour là-dessus. Que ce soit pour mes SW ou ma RG, je me creuse les méninges pour savoir quelle unité remplira mon 3ème choix de soutien, ce qui me permettrait de jouer une Brigade ou à minima un Fer de Lance.
  4. Si leur équipement était orienté CàC, je serais d'accord avec toi surtout en le couplant à Logan Grimnar qui a lui-aussi une règle bénéficiant uniquement aux WG. Par contre ici, il s'agit plutôt d'un rôle de saturation (Storm bolter) avec une résilience (2+/3++) pouvant être boostée par le psy (-1 hit, couvert) donc Arjac n'a pas vraiment sa place.
  5. Je ne suis pas convaincu par Grimnar en totem pour les LF : ces derniers ont déjà une relance naturelle des 1 contre une cible préalablement définie. A moins de tomber régulièrement contre des armées/listes bénéficiant de malus pour être touchés. Sinon je remplacerais les lances-missiles par des canons à plasma vu tes unités/équipements antichars : Stormwolf, LR et l'autre meute de LF. Le WGBL a CC2+ de base donc en charge le -1 pour toucher du marteau est annulé par le +1 pour toucher du trait de chapitre ; par conséquent, il touchera sur 2+ en charge.
  6. Mon LS est équipé avec 2 multi-fuseurs mais je l'ai monté durant la V7 : avec les règles Zigzag et Véhicule Rapide, cet équipement était viable mais plus maintenant. Vu la faiblesse de sa datasheet en V8, je n'ai même pas envisagé de l'inclure dans une de mes listes.
  7. C'est l'équivalent SW du lieutenant et l'option de la hache n'est accessible qu'aux SW.
  8. Salut vaniel

     

    Je te contacte suite à un de tes postes sur sujet SW. 

     

    Je reprend le game (arrêté en v5) et après lecture du codex j ai du mal à comprendre les combo te permettant d obtenir des unités à-3 pour toucher des le T1

     

    Si je raconte pas de conneries :

    - fumi des rhino = -1 pour toucher

    - cible flou du volant = -1 pour toucher

    - pouvoir de la tempête des Runepriest priest =-1 

    Mais comment obtient'on le-3 ? 

     

    J ai cru qu on comprendre qu il s agissait d un stratagème qui marche en synergie avec le pouvoir du psycker ? 

    J espère ne  pas te déranger 

     

    Cordialement 

  9. Même chose pour les SW. Ulrik pensait que les Primaris étaient la solution à la Malédiction du Wulfen jusqu'à ce que certains d'entre eux y succombent.
  10. @R4v3N Merci pour ton retex de la datasheet. Vraiment dommage que cela ne soit pas si emballant que ça, je comptais m'en prendre un pour compléter ma Brigade Raven Guard dès mon CdA fini mais la diversité des portées des armes est vraiment problématique quelque soit le type de Repulsor.
  11. Je plussoie mon VDD. Je joue Raven Guard et je me contente des décalcos quand c'est du EtB même si j'aimerais finir mon stock d'épaulettes FW.
  12. @Judhv Voici ma liste pour le contexte de l'utilisation du RP. Je n'ai fait qu'une partie avec cette liste et une autre à 1500 avec une liste semblable (exit le Vindicare, bonjour le Murderfang, 1BC de plus par meute et un 2nd RP JP avec Éclair Vivant & Fureur des Esprits Loups). Le RP aux pouvoirs défensifs a fait le boulot T1 à chaque fois : Messager de la Tempête qui couvre tous les perso JP et le Stormwolf pour claquer le stratagème Camouflés par la Tempête et Colère de la Tempête sur l'unité antichar ennemie la plus menaçante qui se retrouve à -3 pour toucher mon Aéronef. Après je jouais contre du DG qui avait seulement un Plague Burst Crawler en antichar donc je lui mettais une bonne partie des tirs à D6 dégâts dans la tronche et il passait en profil intermédiaire, ce qui l'empêchait de toucher mon Stormwolf. Au cas où je tombe sur une liste avec plusieurs unités antichar, je peux toucher lancer Colère de la Tempête sur une unité et en diminuer une autre (réduction de l'effectif ou passage à un profil inférieur) avec mes propres tirs.
  13. @zhangfey Le problème de Njall est sa mobilité : - M6 avec invu 5+ - M5 avec invu 4+ et +1PV En psy pur, il est très bien mais faut qu'il soit à portée pour lancer/abjurer. Mes 2 RP sont en JP avec l'Armure de Russ pour l'un et une simple armure runique pour l'autre si j'ai les points. Je le(s) fait Advance derrière le Stormwolf T1pour l'inclure dans la bulle de Camouflés par la Tempête et suffisamment proche pour lancer mes pouvoirs.
  14. 1) Vu ma liste "rentre dedans", le RP est auto-include pour moi ; j'en prends 1 à 1k-1k25 pts et 2 à partir de 1k5 pts. Entre le strata -1 pour toucher en bulle et mes 2 sorts (bulle de couvert & -1 pour toucher sur une unité ennemie), cela permet de protéger mes perso JP et mon Stormwolf transportant 2 meutes de 7-8 BC. Après avec le sort Fureur des Esprits Loups, ton RP peut envoyer pas mal d'attaques : les 3 avec son arme runique sachant que tu peux augmenter ce nombre (Pierre du Wulfen, aura des Wulfens et/ou une Saga) et les 6 F5 PA-3 D1 provenant dudit sort. 2) Je n'ai jamais joué d'Aggressors mais je me suis retrouvé face à eux (3 unités de 6 à 2000 points contre du DA) et ils m'ont fait une forte impression. À 1000 points, une unité de 3 me semble intéressante même sans lui faire bénéficier des auras de perso.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.