Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Racen

Membres
  • Content Count

    560
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Tau, GI, GK et Eldars Noirs

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pardon mais j'ai dû zappé l'info : y a-t-il une différence entre le nouveau codex (et les cartes) avec celui (et celles) vendu dans la boîte collector en décembre ?
  2. Ok, si je comprends bien FW reste bien en résine et il n'y a pas de passage au plastique pour les unités FW, c'est juste que tout se fait dans la même usine que là où sont réalisés les kits plastiques GW. Merci.
  3. Question subsidiaire : Tu parles d'une construction d'usine et de passage au plastique... tu parles du futur de FW ou du passage il y a maintenant quelques années de GW à la gamme plastique après le Finecast (aussi connu comme Failcast) ?
  4. Merci pour cette importante annonce de fluff Hénuel. Je rejoins les précédentes déclarations : qu'un tel passage ne soit présent que dans la version collector (et donc anglaise) de PA est vraiment décevant. GW a annoncé (si je ne me trompe pas) que PA amorcerait une étape importante du fluff. Tout le monde ici est favorable je pense à ce que le fluff progresse, à ce que les changements passés (chute de Cadia, Guilliman, Primaris, Croisade Indomitus) ne restent pas lettre morte pour encore 20 ans. Je n'ai jamais réellement apprécié le côté "tout est perdu d'avance", si c'était bien dans la mode des années 70-80 "No Future" il y a toujours dans l'âme humaine le désir d'un espoir. Et ça marche aussi commercialement pour un jeu. Cette optique, GW semble l'avoir comprise avec AoS : le retour de Sigmar et l'arrivée des Stormcasts, des campagnes dynamiques (ex: Ghyran) viennent contrebalancer un univers chaotique et/ou la menace mort-vivants, bref ce qu'il faut d'espoir pour casser la morosité. C'est con à dire mais même inconsciemment on adhère plus facilement à ça qu'à un aspect purement nihiliste, surtout pour jouer. Alors j'espère bien que les petites informations distillées à droite et à gauche nous amènent encore à un bon chamboulement, une nouvelle redistribution des cartes entre les 4Fours et l'Empereur en mode divin. Ça serait marrant, l'accusation initiale des Word Bearers deviendrait vrai parce que justement c'est le seul moyen de contrecarrer la chute de l'Humanité. L'Hérésie serait fondée alors sur une vérité tout en nuançant le fait qu'elle provoque de facto cette vérité. Je viens de finir de lire "Les Egarés et les Damnés" (je recommande, la série est clairement au-dessus du reste de l'Hérésie d'Horus) et de plus en plus il y a des éléments sur le destin de l'Empereur sans que l'on sache si c'était une possibilité qu'il envisageait ou juste un pis-aller.
  5. Selon le dernier WD, le Roc est bien dans l'Imperium Nihilus.
  6. 21/09/19 Transaction impeccable et rapide !
  7. Un Reaper mais avec des ailerons plus grands que ceux de Forgeworld. Soit c'est une "erreur" artistique, soit cela annonce une nouvelle figurine. D'habitude j'aurai tendance à dire que c'est juste l'artiste qui s'est fourvoyé mais ce n'est pas courant, si je ne m'abuse, que des figurines FW sont mises en avant d'illustrations GW. Alors le doute reste permis sur un futur kit Reaper plastique. Ce qui en soit est sans doute l'un des kits FW les plus faciles à transposer en plastique. Barman, vous m'en mettrez 3 siou plé...
  8. Après, les Drukhari sont parfaitement capables de ressusciter les leurs à partir de quelques morceaux de corps. Bon, c'est sûr qu'un essai avec un très vieux bout de l'Archon de Shaa-Dom s'est remarquablement mal terminé (Path of the Dark Eldar). Il reste que la nature exacte des Primarques n'est pas encore révélée. On sait que ce sont en partie des entités Warp (Corax, si tu m'entends, arrête de botter le cul de Lorgar et reviens...), bref qu'ils sont au-delà de l'humain. Que sont-ils en réalité ? Quel est la portée du pacte de l'Empereur avec les 4 Puissances de la Ruine pour leurs créations ? C'est encore un des plus grands mystères de WH40K. Alors est-ce que la résurrection d'un Primarque est une chose impossible ? Non. Peu probable mais le fluff GW va dans le sens qu'il désire.
  9. Path of the Dark Eldar et Codexes. Les Drukhari, et surtout Vect, n'utilisent pas leurs pouvoirs psychiques. Toute utilisation d'un pouvoir psy à Commoragh est puni de mort. On parle bien d'utilisation formelle: dans les romans un Harlequin utilise de façon latente le don de double vue ce qui lui permet de différencier Vect de son simulacre et ce n'est pas une utilisation qui lui vaut la mort. Bon en même temps il ne se vante pas non plus de l'avoir démasqué ainsi...
  10. Je viens de voir le premier spéculateur sur LeBonCoin, nul doute que ce sera pas le seul là ou ailleurs (Ebay par exemple).
  11. Hein ? Edit : Oh bon sang je viens de comprendre...
  12. Très très sympa, merci pour le boulot !
  13. Je pense qu'il est assez clair que non.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.