Jump to content
Warhammer Forum

loldow

Membres
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

About loldow

  • Birthday 11/12/1983

Profile Information

  • Location
    lamanon

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

2,211 profile views
  1. @grand chamane : tu es au top Pour aider à l orga, on amènera les 3 clocks du magasin.
  2. Bonjour a tous, Juste pour prévenir que les paca_5 Aix viendront avec 2 coachs...(la femme d'un joueur qui veut l accompagner et a qui on a fait croire que pour venir il faudra qu elle fasse le service des bières) et un ami qui veut se remettre dans le hobby que certain d entre vous connaissez qui fera vraiment office de coach. Des petites questions maintenant : @grandchaman : y aura t il un concours de peinture annexe et si oui sera t il ouvert au externe au tournoi. @toujours grandchaman : combien doit on rajouter pour les 2 coachs en paf et peut on la payer le jour J. La bise sur les œufs de tout le monde et à samedi.
  3. 10pts de pénalité pour l arbitre...cause de retard
  4. Salut, juste pour savoir, le tirage de la première ronde sera vers qu elle heure?
  5. +1 avec grand chaman car la boutique tableraze est fermée jusqu'à l'IR Par contre +1 avec daarkouador et Poulidor pour le tirage en avance et pourquoi pas 1 semaine avant pour avoir un peu d enjeux...
  6. Eric avait raison de dire que j'allais t apprécier...
  7. Pour certaines listes c est le cas oui...
  8. Salutations, Je me permet de prêcher pour ma paroisse, car @huuga, dans sa grande sagesse, proposait de voir entre capitaines pour le non malus en cas d oubli de TdeSDG, POUVOIR PSY, RELIQUE ou encore SDG...bien que ces 4 notifications soient obligatoires (cf règlement). En vous lisant, je vois que si certains ont oubliés le TdeSDG, ont la possibilité de ne pas avoir de malus. De ce fait, je pense, vu que mon gars (Astra militarum) a juste oublié le terme <warlord> mais que son seigneur de guerre est bien visible de part son trait de SDG, le malus n'a plus lieu d'être... Sinon, on peut annuler tout simplement les malus de "mise en page" pour la première correction, pénaliser que les erreurs de listes (point, équipement indisponible,...) et sur la deuxième correction on pénalise les erreurs de mise en page.
  9. En fait, t es pas tout seul. Nous aussi en paca 5 on a prit la même pénalité et mon gars l a écrit comme ca : TRAIT de SEIGNEUR DE GUERRE : .... Il voulait pas faire de répétition pour pas alourdir la lecture...mais bon c'est dans le règlement et ca nois empêchera pas de payer une bière a huuga pour son taf, et pas que....
  10. Je pense que ca me rassure, mais pour être sur, paca_5 mon gars a hommis le terme warlord, mais avait bien renseigné le trait de SDG, qu en est il du malus?
  11. *Troupe = troupe...c est le nom de la seule unité harlequin avec le rôle tactique troupe. *warlord rajouté pour la liste Astra militarum *Mon joueur prefere le marquer pour ne pas oublier l utilisation de son stratagème, le mettre n est pas obligatoire, mais pas interdit non plus, cela ne peut pas être prit pour un détachement car ce paragraphe porte la mention "renfort".
  12. rien de grave d autant que le total est juste, mais sur l exemple il étai demandé de mettre 3+5+1...c est tout, rien de grave
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.