Jump to content
Warhammer Forum

Toupitite

Membres
  • Content Count

    801
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000: Space Wolves et Eldars

Recent Profile Visitors

6,148 profile views
  1. Faudra quand même m'indiquer ou je le défend... Ça tombe bien, j'en fais partie. Oui, je me suis fais enflé comme 3500 personnes, mais ça ne m’empêche pas de rester un minimum cordial. Encore une fois, je ne le défend absolument pas mais manifestement, être mesuré dans ses propos fait passer pour un chevalier blanc par un Zorro du dimanche.
  2. Bah non, tout le monde ne le connait pas et beaucoup n'en ont rien à faire. Les gens veulent juste ce qu'ils ont acheté. Que Mohand entourloupe depuis 15 ans, c'est pas vraiment le sujet en fait. Je crois que cela s'applique aussi à toi. Que les gens défendent leur point de vue, pourquoi pas. Mais vomir sa haine de Mohand n'a pas grand chose à faire ici. Que ce financement se solde par un échec flagrant, c'est une certitude et effectivement, les gens qui n'ont pas reçu leur pledge ou leurs SG ne les auront surement jamais.
  3. Il y a une lieutenante cadienne dans le JV Space Marine qui ne laisse pas indifférente le père Titus
  4. Du coup, mon mail de préparation d'envoi de colis daté du 27 juin, c'est de la prescience ou une coïncidence, ou alors juste un mec qui a bossé comme un sagouin et qui va déjà en payer le prix?
  5. Surtout qu'il semblerait que la plainte n'ait rien à voir avec le souci de livraison.
  6. Il y a surtout un problème de résolution des imprimante 3D. Les plans, il y en a à la pelle à disposition, c'est loin d'être le souci pour le moment. Actuellement, à moins de mettre un très très gros billet, on sort des trucs qui sont franchement grossiers et je ne pense pas qu'un jour prochain, on puisse sortir un truc équivalent à de l'injection/du moulage.
  7. Ou alors un genre de John Constantine qui passe des pactes avec un peu tout le monde et qui les enfume tous :D
  8. Je n'ai pas dit le contraire mais dans l'imaginaire général, c'est pas le type de base qui est vu, mais le mec qui a des insignes, des parchemins, le compotier de sa grand mère. Donc par rapport à cet image du SM, oui, le Primaris fait sobre. Pour ma part, j’espère même que ça le restera, j'ai beaucoup de mal avec les mecs qui ont plus de volumes de merde sur eux que de matos pour faire la guerre. Ça passe à peu près sur les SW mais je trouve ça d'un ridicule sur les UM.
  9. Je crois plutot que l'image d'un SM, c'est plutot Du coup, la question est moins pertinente.
  10. Pour moi, c'est l'avant d'un repulsor avec les espèces de dents qu'on retrouve sur le Land Raider.
  11. Et si des gens veulent pas se prendre la tête à faire des socles? Personne ne vous oblige à acheter ces socles, si? C'est cher, certes mais c'est utilisable de suite en l'état et ils sont plutôt beaux, donc je ne comprends pas les commentaires... Les mecs viennent avec une proposition; si elle ne vous convient pas, il suffit de passer son chemin.
  12. C'est un peu le principe d'Apocalypse, hein... La gestion de Jean-Mi et Mercotte, c'est pas trop l'ambiance, il me semble.
  13. Bah si, avec des entrées complétement baroques. On te sort un rhino à 300 points, bah, tu es déçu. Même si tu n'as pas de transports qui existent. Le plus est l'ennemi du mieux.
  14. Tu oublies: - eldars Le falcon et le spinner valident ta proposition. Moi, je veux des archons qui ont allé à Poudlard et ont le droit de lancer un vrai smite. Chacun sa croix. Des vraies reliques? Chez les eldars? Je comprends qu'on puisse vraiment envier des épées, des pistolets churiken, c'est vraiment trop de la balle... Sauf qu'en V8, ça reste un très bon codex mais tellement moins au dessus comme il a pu l’être par le passé. Ça reste un trs bon codex, certes mais franchement il y a en a d'autres et personne ne couine. Ouais, les salauds, les gens vont en tournoi pour gagner... Après, on en parle des unités moisies eldar ou ça va aller? Tu sais, celles qu'on ne joue pas parce juste regarder le datasheet, ça donne une irrépressible envie de rire? Les scorpions, les falcons, les gardiens, etc. Si l'écart entre les unités n'étaient pas aussi important, tu aurais même la possibilité de pleurer sur la toute puissance eldar pour encore plus d'unités. Dans le contexte compétitif, on prend les unités "fortes" et oui, les unités fortes eldar sont plus fortes que les unités fortes SM.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.