Jump to content
Warhammer Forum

Jaeckel

Membres
  • Content Count

    624
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci ! Pour répondre à @Dark Sensei, je sais que le cuir, c'est n'importe quoi, mais je trouvais ça plus pétant Allez hop, 5 épéistes pour rejoindre ma bande de mercenaires... De gauche à droite, Marauder Fighter (MM60), Citadel Fighter, Citadel Talisman, Marauder Command (MM61), et Marauder Fighter (MM60)
  2. Allez hop, le CDA est terminé, retour aux affaires et à ce sujet antédiluvien Donc, ma 3ème unité de tireurs est terminée. J'avais profité d'un précédent CDA pour peindre le premier rang l'année dernière, le voici renforcé par un second rang en "full Marauder Miniatures" (le 1er en partant de la droite est un inédit) Et l'unité complète : Vue de dos de dragon : Prochaine mission : terminer mes épéistes !
  3. Et voilà la photo finale. Pas fâché d'en voir le bout Points positifs : super coup de pied au c.. pour se lancer dans des trucs un peu ambitieux. La session 3 m'a permis de concrétiser un vague projet que j'avais en tête (utiliser une licorne comme monture de général), et la session 5+6, de peindre ce géant qui traînait dans mes boîtes avec peu d'espoir d'en sortir. Points négatifs : peinture parfois un peu rapide pour tenir les délais, qui me donne quelques regrets aujourd'hui (les chevaliers montés). J'ai aussi bien conscience de ne pas avoir visité tous les sujets de mes compères de CDA, en postant quasiment uniquement sur les thèmes Warhammer Battle...(les @ZibZee, @sgt_pepper, @marell le fou, @Rincevent, @Orphée et j'en passe). On appelle ça un mono-maniaque Un grand merci à tous, et surtout à @Galthor-BD, dont les innombrables posts de relances, d'excuses et de défis foirés m'ont bien fait marrer pendant tout le CDA.
  4. Photos finales HUM La Baronne Etelka Toppenheimer se retourna pour contempler le petit contingent qui l'accompagnait défendre la capitale de son ancienne province : Pfeildorf. Son neveu, le baron Markus Toppenheimer, et le commandeur Ulrich von Bernau menaient deux unités de fiers Söllsguards. Les deux canons qui défendaient son château d'été suivraient dans quelque temps, ainsi qu'une poignée d'archers, levés à la hâte. Plus redoutable, elle avait réussi s'assurer les services de Gustav, géant mercenaire des Montagnes Grises, pour secourir le Sudenland. "Espérons que cela suffise", se dit-elle, avant de lancer l'ordre du départ...
  5. Félicitations, bel ensemble et belle peinture sur tout le CDA !
  6. Bon, pour un abandon, c'est quand même pas mal cette dernière session. J'espère qu'on verra les figurines terminées sur ce forum !
  7. Inspiré et productif ! Super CDA, je suis impressionné par la quantité de conversions que tu as pu aligner cette année. Et la peinture n'est pas en reste. Triple pouce !
  8. Merci ! C'est sûr que lorsqu'on verra la photo finale récapitulant un an de peinture, ça ne fait pas beaucoup de figurines...
  9. Hop, session 6 terminée, plus le temps pour ajouter un dernier archer... donc, un rattrapage de session 5 et quelques bonshommes pour finir. PIF #6 MILOU #6 "Eh Uli, tu trouves pas qu'ils sont mous cette année les Bretonniens ? - Ouais t'as raison, on n'a pas tiré trois flèches, et leurs Chevaliers font déjà demi-tour. - C'est notre réputation d'archers émérites qui les effraie ? - Je ne vois que ça, Gus, je ne vois que ça..."
  10. Merci pour le géant. Le vrai sujet de la session 6 : les archers... Les 3 seuls peints ces deux dernières semaines...
  11. Tu as du mérite pour les mineurs. Belle fin de CDA
  12. Merci à tous ! Pas de tuto, mais je peux donner les couleurs utilisées pour la peau : Et la construction en accéléré :
  13. Rising from the dead, les Pfeildorfers sont de retour ! ... OK, silence de 4 mois ou presque, la faute à ce géant bourré de détails et qui pèse son poids (deux chutes quand même). Bref, le bestiau de la session 5 du CDA en cours en enfin terminé :
  14. Le thème, le bois, la peinture du char... tout est bien vu. Bon courage pour la quinzaine restante !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.