Aller au contenu
Warhammer Forum

Jaeckel

Membres
  • Compteur de contenus

    410
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jaeckel

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    Si, j'ai bien le héros sur pégase, mais la session 3 va en utiliser une partie... C'est noté pour le cavalier.
  2. Jaeckel

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    7e Söllsgard, et il ne reste que 2 week-ends... je ne suis pas optimiste pour la fin de la session 😛
  3. Jaeckel

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Ben là, vu la taille des figurines, je ne vois pas bien quels conseils donner. Je ne me rends absolument pas compte des contraintes à cette échelle
  4. Jaeckel

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    OK, merci pour les commentaires. J'essaierai de reprendre la lame si j'arrive au bout de mes 10 bonshommes avant la fin du mois.
  5. Jaeckel

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    Mince alors, si on ne peut plus rien dire Le trio est très réussi, vivement la suite ! De mon côté, j'hésite à utiliser mon griffon pour la session GROS (en remplaçant le guerrier du chaos par un impérial)
  6. Jaeckel

    [Double-A] Dissidence

    Une corne de chaque couleur, et on vote ? J'aurais aussi tendance à rester sur de la corne, et pas du métal. Mais qui sait, l'effet pourrait changer de l'ordinaire. PS. J'imagine que tu connais ce blog ? (50 nuances de peau pour peindre du Nurgle ). Si ça t'inspire pour d'autres teintes.
  7. Jaeckel

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    je l'ai faite la plus sombre possible, ça me semblait cohérent avec le heaume. Les couleurs sont effectivement proches du cuivre de l'armure, pourtant je n'ai utilisé aucune teinte commune. Pour répondre à le toy, l'épaulière et le bas de l'épée me paraissent effectivement un peu en dessous. Mais dans une unité, on ne verra rien de tout ça
  8. Jaeckel

    [Double-A] Pour le Sudenland !

    La suite arrive. Bon, j'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat, c'est un peu rapide par endroits... De toute façon, celui-là sera au second rang : vu la taille de l'épée, il risquerait d'embrocher ses collègues à l'arrière.
  9. Jaeckel

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Très chouette. Mais va falloir bouffer du Space Marine si tu veux finir ton unité dans les temps !
  10. Jaeckel

    [DOUBLE-B] Cornes et crocs

    C'est pas mal du tout. J'essaierais quand même de casser tout ce brun avec des peintures de guerre de couleur bleu ou rouge pour réveiller un peu l'unité. Bon courage !
  11. Jaeckel

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Je partage l'enthousiasme de Marell lorsqu'on met la main sur des figurines jamais sorties dans le commerce Pour la peinture, j'avoue ma perplexité : je me dis que tu pourrais essayer de pousser les éclaircissements sur les armures avec du orange et du chair, et assombrir l'or... mais en même temps, avec des figurines aussi petites, je ne sais même pas si c'est possible o_O
  12. Jaeckel

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    Le singe et son compagnon rendent bien, même sur un fond pas bleu Bon courage pour la bannière !
  13. Jaeckel

    [Double-B] La geste du chevalier de Basenhau, suite

    Conversions prometteuses. La suite !
  14. Jaeckel

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    Très sympa (j'aime en particulier le contraste entre la peau et l’œil). Le socle mériterait un peu plus de travail dans les éclaircissements / brossage. La pointe de la pince pourrait être poussée un peu plus dans les bleus vifs (un peu comme l'oeil).
  15. Jaeckel

    [Double-A] L'ost d'Enguerrand de Houxayes

    C'est pas mal du tout ! Quelques réserves : - les touffes d'herbe sur le socle, je trouve que ça ne marche pas... de la mousse, oui, mais des grandes herbes comme ça, on est loin de l'ambiance cimetière. - l'effet spectral à la jonction des mains sur le manche de la faux... les os sont peints de manière réaliste et "concrète", j'aurais donc tendance à considérer que ce qu'ils touchent devient matériel. A l'inverse, tout ce qui s'éloigne de ces mains deviendrait plus éthéré et immatériel. - la terre est trop uniforme : tu devrais l'assombrir et la colorer avec des jus de rouge ou vert sombre.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.