Jump to content
Warhammer Forum

Jaeckel

Membres
  • Content Count

    549
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bravo pour le pas à pas, c'est souvent ch... de s'arrêter pour prendre des photos du travail en cours. J'avoue être moins convaincu par l'insertion de la charrette dans un régiment existant, ça le fait pas trop pour l'orientation du modèle.
  2. Bon, perso, je ne suis pas encore fixé... Eventuellement le 1er char à vapeur impérial, mais je suis moyennement emballé par sa sculpture. Et pas vraiment raccord avec l'histoire de Pfeildorf, qui reste une FreiStadt modeste.
  3. C est bien à sa charrette que je pensais. J'aime bien la 1re position, je ne connaissais pas.
  4. Courage, ça rend déjà très bien. Hâte de voir les photos finales
  5. Merci du conseil pour les ombres. C'est un truc que je n'ai pas l'habitude de faire, travailler les ombres avec les complémentaires, ma palette (et ma compréhension des couleurs) étant assez limitée, je le crains Pour la robe du cheval, effectivement, j'ai repassé sur le gris neutre initial un gris bleuté pour réveiller la robe un peu terne sinon. Mais ça rappelle le NMM, c'est sûr...
  6. Merci pour le support "historique". En vrai, l'ennemi est souvent tellement obnubilé par le caractère "chelou" de ces lauriers, qu'il en oublie de lever son bouclier pour parer la première charge Pour ce qui est du socle, le problème est qu'il me faut une surface parfaitement plane pour être certain que les 3 sabots collent bien sur la base... et j'avoue avoir la flemme de reprendre le liège pour casser l'uniformité là où les pattes ne sont pas en contact avec la roche. Mais tu as raison, ça fait béton.
  7. Merci. Et voici le porte-étendard, légère conversion d'un MM66 où la lance originale a été remplacée par celle en plastique du général sur Griffon. Rien de neuf pour les couleurs
  8. Ça dépote ! Bel ensemble
  9. N'hésite pas à rajouter des points de blanc pur pour marquer les éclats ! Sympa de voir du Rackham ici (si je ne me trompe pas ?)
  10. Cool de voir ces chevaliers prendre un peu de couleur Excellent choix de champions, ça me fait quand même un petit pincement de voir du si beau métal découpé
  11. La couleur de base, c'est du P3 Bloodstone, ombré avec du Marron Mat PA et éclairci avec du Marron Orangé PA (et probablement une teinte chair claire). J'ignore si les figurines ont commercialisées, peut-être en tirage très limité. Ca se trouve sur eBay, mais c'est pas donné Ah... les lauriers. En fait, la couronne accrochée à la lance de la générale m'a décomplexé : ça tient avec rien, du coup, j'en mets sur toutes les lances, ça fait un rappel avec celle de la générale, justement. Et pour la peinture de la lance, ça offre une cassure bienvenue dans tout ce beige. La suite, c'est le porte-étendard (prêt à peindre), puis le champion, pour lequel j'attends encore quelques pièces avant d'entamer une conversion. Si ça rate, je reviendrai sur un chevalier MM66 non converti, armé d'une épée. J'ai ça en photo de dos. La toile est toute tachée, c'est un peu fait exprès, mais ça aurait pu rendre mieux je trouve. I'm a poor lonesome cowboy drummer.
  12. Les modèles se suivent et se ressemblent. Ce 3e chevalier est aussi le musicien de l'unité, grâce à un tambour d'une grappe plastique impériale... Voilà... Plus qu'un mois et deux modèles à faire, ça paraît jouable
  13. Je suis d'accord pour les lauriers, et j'ai changé la teinte sur le second chevalier. Le cheval était un affreux re-cast, j'en ai bavé pour lisser (pas partout) les imperfections. Voilà voilà... Le musicien arrive bientôt.
  14. Yes, bien vu les yeux bleus ! Ca tranche, ça ranime, c'est une excellente idée !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.