Aller au contenu
Warhammer Forum

Jaeckel

Membres
  • Compteur de contenus

    352
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jaeckel

    [Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un

    Week-end productif, la fig de test est peinte Candidature terminée.
  2. Jaeckel

    [MOR-03] Les Maraudeurs de Pfeildorf

    Hé hé... merci à vous deux ! On verra ce que donne cette candidature au nouveau CDA. Un engagement sur un an, ce serait du jamais fait pour ma part 😛
  3. Jaeckel

    [MOR-03] Sujet central

    Fini aussi ! Pas réussi à faire les rencontres aléatoires, qui me tentaient pourtant bien... ce sera pour plus tard. En tout cas, j'apprécie ces petits défis en ligne, c'est l'aiguillon qui permet d'avancer coût que coûte, y compris sur des figurines a priori pas tentantes.
  4. Jaeckel

    [Sujet préliminaire - Multi] Et il ne doit en rester qu'un

    Candidature corrigée, merci, avec des choix par défaut pour les sessions 5 et 6. On verra, de toute façon, c'est dans trèèèès longtemps...
  5. Jaeckel

    [MOR-03] - Les flibustiers du Stir

    Très réussi ce capitaine, et les autres conversions ne sont pas en reste. Plein de bonnes idées !
  6. Jaeckel

    [MOR-03] Les Maraudeurs de Pfeildorf

    Merci. Oui, je n'étais pas certain de tenir le rythme, mais les vacances ont aidé je pense. Pour ce qui est de l'ombre sous le chapeau, c'est l'éclairage : ceci dit, je savais que cette partie était dans l'ombre, et j'ai fait en sorte que la teinte chair et les yeux aient des couleurs assez sombres.
  7. Jaeckel

    [Multi-14] Candidatures des participants

    Bien content que ce sujet démarre : j'aimerais profiter de ce CDA pour compléter mon armée impériale avec des troupes d'élite. Chevaliers, nobles et machines de guerre devraient relever le niveau assez peu offensif des régiments réalisés jusqu'ici. Pour les figurines, pas de surprise, je compte poursuivre la peinture mono-maniaque et quasi-exclusive de figurines Marauder Miniatures (avec quelques emprunts aux Citadel). La figurine avant peinture (Reiskguard MM65 en contre-jour) Et après peinture : Contexte : En 2515, sous la pression de la Comtesse de Nuln, et en échange du maintien de ses titres et de ses terres, la Grande Baronne Etelka Toppenheimer renonce à ses droits de Grand Electeur, et accepte le rattachement du Sudenland au Wissenland. De capitale provinciale, Pfeildorf devient Freistadt, ou Cité Libre, dirigée par ses marchands les plus puissants. La vieille noblesse du Sudenland reste néanmoins influente, et sait se mobiliser lorsque l'ancienne Grande province est menacée : soldats aguerris de la Söllsgard, chevaliers templiers, et vassaux des Toppenheimer viennent alors renforcer les rangs moins entraînés qui protègent habituellement Pfeildorf. Dans ces moments critiques, la Grande Baronne sort de sa retraite, et conduit ses anciens sujets à la guerre, tandis que les maîtres des Guildes de Pfeildorf louent à prix d'or mercenaires et machines de guerre pour les supporter. Calendrier des sessions : Session 1 : Troupes. Söllsgard (10 chevaliers à pied) Session 2 : Machines. Sölls Kanone Batterien (2 canons avec servants) Session 3 : Héros et Elite. Margraf, Zauberer et Baronen. La Grande Baronne Toppenheimer, son barde enchanteur et le commandeur Baron Ulrich von Bernau Session 4 : Elite. Stadtsknechtes (5 chevaliers montés) Session 5 : GROS. Char à vapeur Session 6 : Elite. Temple Ritterbruden (5 templiers montés) Les sessions BOUM devraient me permettre de compléter des unités déjà entamées (hallebardiers, épéistes et archers) ou d'ajouter un peu de puissance de feu avec des arquebusiers.
  8. Jaeckel

    [MOR-03] La bande à Skarnitch!

    Félicitations pour le boulot abattu. Je suis impressionné par ta productivité !
  9. Jaeckel

    [Multi-13] Super Dungeon Explore : Forgotten King

    Les trois sont superbes ! Préférence pour celle de droite quand même. Au passage, je suis curieux de voir quelles teintes tu as utilisées : elles marchent vraiment bien ensemble.
  10. Jaeckel

    [MOR-03] Les Maraudeurs de Pfeildorf

    Eh ben merci. Pas fâché de l'avoir enfin peint celui-là, il est à terme appelé à rejoindre la Garde de Pfeildorf (une fois l'aventure Mordheim conclue) Ah ah, monsieur a des références 😛 ça tombe bien, comme écrit plus haut, l'ogre va finir dans la guilde des Gardes et Lampistes de Pfeildorf. Avec les halflings et les nains, ils apportent un peu de variété aux troupes impériales ! La suite de la collection se fera j'espère dans un prochain CDA. On verra ça !
  11. Jaeckel

    [ MOR-03 ] Les Prospecteurs de Barak Afrit

    De quelle scènette on parle ici ? La couv' du JDR ? Le tueur me semble être un des héros d'une boîte de nains très anciens : http://solegends.com/citcat1991b/cat1991bp216dwfadvs-02.htm (le premier en haut à gauche) Je sèche pour le guerrier et pour le ranger. Sinon, pour les chercheurs d'or, il faut taper dans la gamme des sapeurs nains : http://solegends.com/citcat1991b/cat1991bp217dwfenginrs-02.htm Encore bravo pour cette bande ! Cerise sur le gâteau, tu pourrais poster des photos de tes décors pour Mordheim? Je suis curieux de voir la taille du truc (vu que tu réussis à prendre des photos en situation sous des angles toujours différents).
  12. Jaeckel

    [MOR-03] A la recherche du dragon de jade.

    Très sympa la peinture du prêtre. Même question que Tueur nain
  13. Jaeckel

    [MOR-03] Les Maraudeurs de Pfeildorf

    Ben merci. J'ai finalement pu en venir à bout ! Un ogre Renaissance de la gamme Marauder Miniatures MM41 (et son compagnon planqué sur le chapeau) La bande au grand complet : Bon courage pour la dernière semaine. Pour ma part, le CDA est terminé
  14. Jaeckel

    [WHB-Empire] Armée de Sylvanie

    Très sympa cette unité. Les motifs baudroie / couronne / poissons sont bien vus, le choix de hallebardes / gaffes aussi, j'aime beaucoup l'ensemble !
  15. Jaeckel

    [MOR-03] Sujet central

    Arf. À la peine pour la dernière figurine.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.